Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

gunner4life

tout ça pour dire qu'arsenal est un club de pauvres........mais bien sûr

Vince

Arsenal est un Club qui n'a pas la puissance financière de Man Utd, Man City, Liverpool, et Chelsea sur le marché des transfert.

gunner4life

mais a la puissance de tottenham, valence, lyon etc.....

clarck59

On a tout de même la puissance financière pour recruter des joueurs autres que Chamakh qui n'a pas le niveau pour jouer dans un club comme Arsenal.
Que l'on ait une dette pour rembourser le stade ok, mais l'argent qu'on a récupérer en vendant des joueurs comme Adé, Touré, et autres, on pourrait  le réinvestir dans les transferts, mais non on ne se sert pas de cet argent.
D'ailleurs il est passé où cet argent :look::look:

Vince

Le problème des joueurs qui pourraient faire progresser Arsenal, c'est qu'ils doivent être forcément meilleurs que ceux qu'on a déjà, et donc ils doivent couter très très chers. Et à ce petit jeu là, désolé de le rappeler mais si Chelsea, Man Utd ou Liverpool (et j'oublie les autres pays) se mettent sur ces joueurs là, on ne les aura jamais. Si on veux prendre du lourd et dépenser gros sur un joueur confirmé, on est forcé de prendre les miettes quand les gros sont passés.

clarck59

Citation de: VinceLe problème des joueurs qui pourraient faire progresser Arsenal, c'est qu'ils doivent être forcément meilleurs que ceux qu'on a déjà, et donc ils doivent couter très très chers. Et à ce petit jeu là, désolé de le rappeler mais si Chelsea, Man Utd ou Liverpool (et j'oublie les autres pays) se mettent sur ces joueurs là, on ne les aura jamais. Si on veux prendre du lourd et dépenser gros sur un joueur confirmé, on est forcé de prendre les miettes quand les gros sont passés.
Mais on ne demande pas des Rooney Ibrahimo,vic ou Messi.
Un mec comme Suarez( que j'aime beaucoup) à couter 25M à Liverpool.
Ne me dit pas qu'on a pas les moyens de mettre 25M pour un joueur tout de même :shrug:

TITI N°1

Citation de: VinceLe problème des joueurs qui pourraient faire progresser Arsenal, c'est qu'ils doivent être forcément meilleurs que ceux qu'on a déjà, et donc ils doivent couter très très chers. Et à ce petit jeu là, désolé de le rappeler mais si Chelsea, Man Utd ou Liverpool (et j'oublie les autres pays) se mettent sur ces joueurs là, on ne les aura jamais. Si on veux prendre du lourd et dépenser gros sur un joueur confirmé, on est forcé de prendre les miettes quand les gros sont passés.
le vrai probléme c'est pas le prix du joueur c'est la façon de faire de WENGER et d'arsenal de se positionner sur les montants de transfert

quand un club à un bon joueur qu'ils estiment à 15M€ et que WENGER ne propose 6M€ comment veux tu que le transfert se fasse assez rapidement avant que les autres clubs se manifestent et surencherissent

combien de fois on à vu des sommes ridicules proposées par Arsenal sur des joueurs pour au final se faire souffler par un autre club pour un montant pas forcement très élevés et entendre WENGER nous sortir la bonne vieille excuse on à pas trouvé ou on c'est fait doublé   ( le dernier exemple Smalling)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: clarck59
Citation de: VinceLe problème des joueurs qui pourraient faire progresser Arsenal, c'est qu'ils doivent être forcément meilleurs que ceux qu'on a déjà, et donc ils doivent couter très très chers. Et à ce petit jeu là, désolé de le rappeler mais si Chelsea, Man Utd ou Liverpool (et j'oublie les autres pays) se mettent sur ces joueurs là, on ne les aura jamais. Si on veux prendre du lourd et dépenser gros sur un joueur confirmé, on est forcé de prendre les miettes quand les gros sont passés.
Mais on ne demande pas des Rooney Ibrahimo,vic ou Messi.
Un mec comme Suarez( que j'aime beaucoup) à couter 25M à Liverpool.
Ne me dit pas qu'on a pas les moyens de mettre 25M pour un joueur tout de même :shrug:
Sauf qu'un joueur comme Suarez, il y a pleins de grands Clubs qui sont dessus, et si on avait voulu être dessus en plus de Liverpool, on aurait du payer plus que 25M forcément car Liverpool aurait surenchéri. C'est comme David Luiz, et d'autres. A partir du moment où d'autres gros Clubs à gros moyens sont dessus, il y aura une surenchère et à ce jeu là on est systématiquement perdant. Parce que les grands joueurs intéressent de Clubs a forts moyens financiers. On est forcé de faire des coups et des paris, parfois ça ne marche pas, parfois si.

TITI N°1

Suarez c'est apres la coupe du monde qu'il fallait le faire venir LIVERPOOL n'etait pas dessus à ce moment la , mais ne revez pas des transferts de 20M€ on en vera JAMAIS tant que WENGER sera en place
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: VinceLe problème des joueurs qui pourraient faire progresser Arsenal, c'est qu'ils doivent être forcément meilleurs que ceux qu'on a déjà, et donc ils doivent couter très très chers. Et à ce petit jeu là, désolé de le rappeler mais si Chelsea, Man Utd ou Liverpool (et j'oublie les autres pays) se mettent sur ces joueurs là, on ne les aura jamais. Si on veux prendre du lourd et dépenser gros sur un joueur confirmé, on est forcé de prendre les miettes quand les gros sont passés.
il ne faut pas forcément des joueurs meilleurs techniquement mais différents que ceux que l'on a déjà, arsène recrute toujours le même type de joueurs : jeune, polyvalent, petit gabarit, très technique, vif.....or on a besoin aujourd'hui d'un ou deux grands gabarits ayant un mental d'acier et une hargen sur le terrain, des joueurs à 3 poumons capables de se battre sur le plan physique plus que sur le plan technique. C'est tout. Parfois il faut savoir gagner au physique et non à la technique comme l'a fait ce week end stoke. Quant tu regardes nos défaites ce sont souvent face à des équipes qui ont joué dur sur nous en jouant simplement au foot, chose qu'on ne sait pas faire parce que nous n'avons que des tricoteurs.

Bouligoal

Citation de: VinceLe problème des joueurs qui pourraient faire progresser Arsenal, c'est qu'ils doivent être forcément meilleurs que ceux qu'on a déjà, et donc ils doivent couter très très chers. Et à ce petit jeu là, désolé de le rappeler mais si Chelsea, Man Utd ou Liverpool (et j'oublie les autres pays) se mettent sur ces joueurs là, on ne les aura jamais. Si on veux prendre du lourd et dépenser gros sur un joueur confirmé, on est forcé de prendre les miettes quand les gros sont passés.
Ca c'est Arsène qui vous l'a mis dans le crâne !

Parce que c'est sa politique, de ne pas dépenser des mille et des cents !
Mais on pourrait se payer n'importe qui, même si le Réal ou MU était dessus. C'est juste un choix de ne pas mettre 36 zéros sur le chèque ! ;)

Quand je vois qu'un mec comme David Villa nous faisait du pied à l'époque en disant qu'il aimerait bien jouer à Arsenal, et qu'on n'est pas capable de bouger le petit doigt pour dépenser 40M€ sous prétexte qu'on va freiner la progression de Bendtner, non mais c'est sorti tout droit d'un film comique ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu

Citation de: BouligoalQuand je vois qu'un mec comme David Villa nous faisait du pied à l'époque en disant qu'il aimerait bien jouer à Arsenal, et qu'on n'est pas capable de bouger le petit doigt pour dépenser 40M€ sous prétexte qu'on va freiner la progression de Bendtner, non mais c'est sorti tout droit d'un film comique ! :green:
Oh pinaise !!! j'ai loupé cette épisode !!! :wtf:
C'est vrai cette histoire ???

TITI N°1

oui c'est vrai été 2009
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Et pourtant, Villa dit en signant au Barca en été 2010 qu'il est très heureux car l'été 2009 ça aurait du se faire mais son club l'a retenu.
On se demande qui vit dans un monde de bisounours ...

Vince

Une phrase de Villa dans un interview il y a 3-4 ans où il dit apprécier le jeu d'Arsenal. :lol:
Tu demande à Nasri ce qu'il pense de Lille, il en dira surement du bien, est-ce que ça veux dire qu'il va signer là-bas si ils proposent 30M€? Je pense pas.
Faut avoir des objectifs réalistes en terme sportif comme en terme de recrutement, sinon vous allez droit vers la crise de nerf! :D

Vince

[large]Kroenke face au refus de vendre des autres actionnaires[/large]

Alors que the Red & White Holdings d'Alisher Usmanov a confirmé qu'ils ne vendront pas leurs 27% de parts, les actionnaires minoritaires représentés par l'AST (Arsenal Supporter Trust) veulent aussi garder leur pouvoir à Arsenal et ne vendront pas à l'américain.

Dans un communiqué ils ont déclaré qu'ils n'étaient \"pas Anti-Kroenke mais pro-Arsenal\".
\"l'AST pense qu'Arsenal est plus fort quand ses supporters sont représentés dans son actionnariat. Cela veux dire que l'on peux toujours poser nos questions lors de l'AGM (Annual General Meeting) et vérifier les rapports financiers officiels, choses dont l'AST est connu pour faire avec clarté et expertise.

On pense aussi qu'avoir des supporters impliqués dans l'actionnariat aide le Club a un vrai liens avec ses supporters et d'agir comme un rappel à ceux qui dirigent le Club que la ressource la plus importante du Club sont ses supporters.\"


Dans le document rendu officiel de 64 pages concernant son offre, KSE (Kroenke Sport Entreprises) a confirmé son intention de rencontrer l'AST pour discuter de leur futur rôle. De son côté Gazidis répondra prochainement, comme en fin de saison dernière, à un Q&A (question/réponse) devant des supporters.

L'AST ne possède que 3 parts à Arsenal FC, donc leur rôle dans le rachat n'est pas décisif, et les 10% d'actionnaires majoritaires du Club ne sont pas forcé de suivre leurs instructions. Stan Kroenke n'a besoin que de 75% des parts (il en a 62%) pour avoir un pouvoir suffisant pour gérer le Club de façon quotidienne - notamment en terme de transferts et contrats. Ce qui sera impossible tant que la Red & White Holding gardera ses parts.

KSE (Kroenke Sports Enterprises) 62%
Red & White Holdings 27%
Actionnaires minoritaires (AST, anciens joueurs, etc ...) 10%
Famille Hill-Wood 1%

Vince



On voit bien la différence sur le plan commercial avec les autres grands Clubs, même Chelsea est meilleur. Si on avait pas tout cet argent dans ce qu'ils appellent Match Day (revenu du jour du match qui comprend la billetterie et la vente de produits et nourriture le jour du match ...), on serait même pas dans le top15!

Skoxy

les droits télé apportent beaucoup plus pour les clubs espagnols et italiens que pour les anglais(excepté Man U)

gudybas

il n'y a pas de revenus sportifs (prime victoire/championnat, etc)?
je croix qu'en PL c'est 750k£ par place (le 1er a 15M)

Vince

A noter que la Black Scarf March n'a réunit que environ 200 personnes avant le match.

Vince

A noter que Liverpool a augmenté le prix de ses abonnement de 6.5% à Anfield.
L'abonnement le moins cher pour l'équipe qui jouera l'Europa League la saison prochaine sera de 821€, et la place la moins chère 45€.

Hot

Citation de: VinceA noter que la Black Scarf March n'a réunit que environ 200 personnes avant le match.
C'est quoi le rapport abonnement/billets extérieurs en général pour un match ? Si on a l'info d'ailleurs

gudybas

Citation de: Hot
Citation de: VinceA noter que la Black Scarf March n'a réunit que environ 200 personnes avant le match.
C'est quoi le rapport abonnement/billets extérieurs en général pour un match ? Si on a l'info d'ailleurs
comprends pas bien la question.
Sinon, je crois 35000 abonnes/10000 clublevel/box 3000/4000 pour les aways supporters

 apres il y a des billets pour les sponsors/presse/club,etc.. donc ca doit laisser environ 7/8000 billets a vendre par match j'imagine.

sinon un article interessant sur les finances de la PL, super endettee ( a part Arsenal bien sur)

http://www.guardian.co.uk/football/2011/may/19/premier-league-finances-black-hole

attention les resultats d'Arsenal sont en partie fausses par les revenus de la vente des appartments d'Highbury, qui est quaiment terminee. au final, on doit augmenter nos revenus par :merchndising/sponsoring/ventes de joueurs (et billeterie...)

Vince

[large]Wenger - Rester raisonnable l'été prochain[/large]

\"Je pense que c'est de la responsabilité d'un manager de se comporter de façon raisonnable, bien sûr. Je peux comprendre les fans. Mais on est dans un milieux où les autres ne respectent pas les règles de base de n'importe quelle entreprise, on doit vivre avec ça.

On ne peux pas penser que si il n'y a plus assez d'argent pour faire tourner une entreprise, alors quelqu'un d'autre arrivera et mettra son argent. Ce n'est pas comme ça qu'on gère une entreprise.

Bien sûr que la situation économique est difficile pour tout le monde, et pour nous aussi. Mais on demande de la compréhension car on se bat face à des Clubs aux ressources illimitées. Ils mettent la pression sur nos salaires. Comment peut-on gérer ça?

Ils ne vivent pas avec les ressources naturelles et c'est pourquoi l'UEFA se bat pour le Fair Play financier.\"

jones79

Citation de: VinceA noter que la Black Scarf March n'a réunit que environ 200 personnes avant le match.
Je crois c'est le groupe \"Where Has Arsenal Gone\"

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger - Rester raisonnable l'été prochain[/large]

\"Je pense que c'est de la responsabilité d'un manager de se comporter de façon raisonnable, bien sûr. Je peux comprendre les fans. Mais on est dans un milieux où les autres ne respectent pas les règles de base de n'importe quelle entreprise, on doit vivre avec ça.

On ne peux pas penser que si il n'y a plus assez d'argent pour faire tourner une entreprise, alors quelqu'un d'autre arrivera et mettra son argent. Ce n'est pas comme ça qu'on gère une entreprise.

Bien sûr que la situation économique est difficile pour tout le monde, et pour nous aussi. Mais on demande de la compréhension car on se bat face à des Clubs aux ressources illimitées. Ils mettent la pression sur nos salaires. Comment peut-on gérer ça?

Ils ne vivent pas avec les ressources naturelles et c'est pourquoi l'UEFA se bat pour le Fair Play financier.\"
ça y est c'est reparti, comme tous les ans le board déclare qu'il va donner les moyens à wenger de recruter et dès que le mercato arrive wenger pleure niveau ressource....comme d'hab !!!!

TheArmoury

Il en pense quoi Wenger de la hausse des billets pour la saison prochaine ? J'aimerai avoir son avis :green: Une question qui fâcherait surement :lager:

Vince

Citation de: jones79
Citation de: VinceA noter que la Black Scarf March n'a réunit que environ 200 personnes avant le match.
Je crois c'est le groupe \"Where Has Arsenal Gone\"
C'est la même chose je crois?

manu

Citation de: gunner4lifeça y est c'est reparti, comme tous les ans le board déclare qu'il va donner les moyens à wenger de recruter et dès que le mercato arrive wenger pleure niveau ressource....comme d'hab !!!!
C'est clair... ça promet un mercato d'été de merde et il nous dira une nouvelle fois jouer les titres après avoir recruter 1 ou 2 squillaciens :sorry:

Bref attendons, c'est peut-être une stratégie pour éviter d'être suivi de trop près par les médias afin que les concurrents ne soit pas au courant des joueurs que le club convoite :P








Ptain j'en suis à trouver des excuses à AW maintenant :sorry:
C'est le désespoir ça :green:

Vince

En même temps c'est rien de plus que la vérité, on a pas la même enveloppe que les autres pour recruter. Surement qu'en le répétant une vingtaine de fois certains supporters vont enfin le comprendre :lol: