Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Vince
Citation de: jones79
Citation de: VinceA noter que la Black Scarf March n'a réunit que environ 200 personnes avant le match.
Je crois c'est le groupe \"Where Has Arsenal Gone\"
C'est la même chose je crois?
Oui, c'est bien ce groupe,je confirme aprés un petit tour sur leur site

gudybas

Citation de: jones79
Citation de: Vince
Citation de: jones79Je crois c'est le groupe \"Where Has Arsenal Gone\"
C'est la même chose je crois?
Oui, c'est bien ce groupe,je confirme aprés un petit tour sur leur site
200 pour la marche mais la moitié du stade chantait \"6 percent, you're having a laugh\", et Quelques milliers au plus qui sont restés pour le \"lap of apreciation\". L'ambiance chez les fans est quand même pas super en ce moment,  que ce soit envers le club, l'équipe et Wenger.

on est sous le coup de la déception de la fin de saison, mais bon.

Vince

[large]AST demande des assurances de la part de Kroenke et Usmanov[/large]

Alors qu'Usmanov cherche à acheter les actions encore disponibles, l'AST demande à ces 2 actionnaires de rendre publique leurs intentions en ce qui concerne Arsenal.
Kroenke a récemment pris le contrôle partiel d'Arsenal, et Usmanov cherche a acheter un maximum d'action pour empêcher Kroenke d'atteindre les 75% qui lui permettrait de contrôler définitivement le Club.
Tout les actionnaires peuvent accepter l'offre de Kroenke jusqu'à la deadline du 27 Mai, mais l'AST qui possède moins de 3% des parts a demandé à ses membres de ne pas vendre leurs actions a qui que ce soit. Ils sont déterminé à gardé un minimum de pouvoir au sein du Club, surtout après la récente augmentation du prix des billets.
Ils espèrent que KSE leur rendront clairement leur intentions publiques, sachant que la Red & White Holding aurait prévu de le faire par courrier, envoyé aux actionnaires minoritaires, cette semaine.

Tim Payton, porte parole de l'Arsenal Supporter Trust: \"Plutôt que de faire des offres pour nos actions, nous aimerions que les propriétaires nous fassent savoir ce qu'ils souhaitent pour l'avenir du Club. Les actionnaires supporters sont moins motivés par l'argent que par les valeurs du Club et les plan d'avenir pour la réussite du Club. Lundi dernier, un vote a eu lieux et 95.3% de nos membres sont contre l'offre de Stan Kroenke de racheter nos parts. On continue de conseiller aux actionnaires minoritaires du Club de garder leurs actions car il s'agit pour nous de conserver le Club.\"

Vince

Voilà l'argent gagné par Club de Premier League grâce aux droits tv cette saison:



On reste 3ème grace à la Champion's League.

Vince

[large]Usmanov se réveille[/large]

L'Ouzbéque a dépensé plus de £2m en actions ces deux dernières semaines, il possède maintenant  27.37%. Cependant même si il récupérait un maximum d'action - ce qui est peu probable avec les actionnaires minoritaires réticents à vendre - il n'aurait aucun pouvoir tant que Kroenke et ses 64% seront là.

Vince


Vince

Voilà à titre de comparaison le prix des places à Arsenal et dans les autres Clubs londoniens pour la saison prochaine (sauf pour West Ham et Spurs où ce sont les tarifs de la saison dernière). Sachant qu'à Londres tout est plus chers qu'ailleurs en Angleterre, c'est le meilleur moyen de juger ...



Les prix sont presque les mêmes, la différence c'est qu'il y a à Arsenal des places de catégorie A qui peuvent monter jusque £100.




Là on peut voir que l'on a bien moins de matchs de catégorie A que Chelsea, les proportions sont les mêmes que pour West Ham.




On a donc en tout 24525 places en dessous de £40 (en lower tier c'est à dire en tribune du bas) ce qui est beaucoup plus que Chelsea et ses 800 places, Spurs ou West Ham. Sachant que l'on a 14 matchs de catégorie B (comme un Club comme West Ham).

gudybas

dans 3 ans west ham, il battront des records de places pas chères....(bon il seront peut être remontés d'ici la quand même)

pour les comparaisons, en plus les conditions de confort sont pas les mêmes. (aucun siège a vue restreinte a arsenal)

Steve

Citation de: VinceLà on peut voir que l'on a bien moins de matchs de catégorie A que Chelsea, les proportions sont les mêmes que pour West Ham.

On a donc en tout 24525 places en dessous de £40 (en lower tier c'est à dire en tribune du bas) ce qui est beaucoup plus que Chelsea et ses 800 places, Spurs ou West Ham. Sachant que l'on a 14 matchs de catégorie B (comme un Club comme West Ham).
Si on calcule 35x14 + 51x5, c'est supérieur à 63x11 + 41x8. De même pour les top seat. Les cheap et les top seat sont plus chers. Le prix des places moyennes doivent également être plus élevés!

Après la barre des 40£ est trompeuse, surtout quand on voit qu'en cat A, Chelsea offre des places à 41£. Et aussi, pour avoir ces places à moins de 40£, je crois qu'il faut être red member ou plus, et donc payer également.

Vince

Ces stats c'était pas pour montrer que la moyenne de prix de nos tickets est plus faible qu'ailleurs. Évidemment que non, on a le stade le plus moderne de Londres, donc le prix des places les plus chères monte plus haut qu'ailleurs. Mais contrairement aux idées reçu, les billets les plus abordables à l'Emirates ont le même prix que les tickets les plus abordables dans les autres stades londoniens, et ça concerne plus d'un tiers du stade.

adam


Vince

J'adore le 'Spend some f****** money' devant the Armoury.
Ils mettent le pression pour que les gens dépensent :lol:

thegunners31

Ils disent quoi en fait ? :look:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Usmanov a donné une interview qui sera disponible demain, où il tape sur les dirigeants d'Arsenal dans l'espoir de s'attirer les faveurs de supporters (et actionnaires) déçus.

Vince

Citation de: VinceUsmanov a donné une interview qui sera disponible demain, où il tape sur les dirigeants d'Arsenal dans l'espoir de s'attirer les faveurs de supporters (et actionnaires) déçus.
[large]Usmanov attaque le Board d'Arsenal[/large]

\"Si le rôle d'un membre du Board c'est de voir une période sans trophées, tout en faisant de profits personnels significatifs, et demander aux fans de payer l'inflation du prix des billets, alors non, je ne veux pas être un membre du Board.

Si au lieu on essaye de réussir, d'augmenter son investissement personnel au Club, d'aider à développer notre position commerciale et de tout faire pour que les fans aient leur mot à dire dans le fonctionnement du Club alors oui, je pense que je peux certainement contribuer.

Quand je dis faire les choses différemment, laissez moi vous donner un exemple. Arsenal à tout ses contrat commerciaux qui doivent être reconduit dans les deux prochaines années. Ce n'est pas un secret que pour maximiser la valeur du Club il faut avoir du succès sur le terrain et gagner des titres. Pour faire ça il faut investir maintenant dans la construction d'une équipe victorieuse. C'est une logique commerciale simple. Est-ce qu'elle sera mise en œuvre, on verra.

Il y a une opinion partagée par beaucoup de commentateurs - et dont je suis d'accord - le Club a besoin de renforcer sa base défensive, avec un gardien dominateur, de forts défenseurs centraux et un milieu défensif puissant dans le moule de Claude Makélélé.

La Premier League est un des championnats les plus compétitifs au monde et bien que l'on est constamment été dans la course pour les honneurs, le Club a besoin de développer des talents et d'acheter des joueurs de grande classe pour gagner les trophées que nous voulons tous. Ca demande de plus grands investissements ce qui, je crois, nous a manqué jusque la.

Ce qui est moins clair est est-ce que le Board partage cette vision. Pendant si longtemps ils ont eu l'air heureux de finir second, troisième, quatrième, alors qu'en même temps ils planifiaient de vendre leurs actions.

La première priorité du Club c'est de garder son capitaine Fabregas et Nasri. \"

Le discours d'un politique, membre de l'opposition, en campagne. A prendre bien sûr avec des pincette parce que c'est tellement simple de taper sur la direction du Club en ce moment, surtout qu'ils ne communiquent très peu. Esérons qu'ils le fassent pour une fois, pour répondre a ses attaques.

Usmanov qui avait été décris par Craig Murray (ancien ambassadeur britannique en Ouzbékistan) comme un : voyou tortionnaire, un criminel, un racketteur, un trafiquant d'héroïne, et un violeur.

we are the Arsenal !

Il dit pas que des conneries en même temps!! le seule soucis pour que Arsenal devienne cette équipe victorieuse faudra investir comme il le dit mais cela ira à l'encontre de la politique d'auto financement du club. Cette politique est certainement la meilleure sur le long terme, mais elle a aussi un désavantage comme on peut le voir en période de transfert ou à la négociation pour la prolongation de contrat comme le cas Nasri. On est restreint financièrement contrairement au grosses cylindrées comme les Man u et Chelsea, c'est ce qui fait qu'on stagne depuis 6 ans sans trophée.

Vince

Il dit même beaucoup de choses intelligentes, le problème c'est que son but ce n'est pas le bien d'Arsenal, derrière il veux le pouvoir, il veux surtout attirer les actionnaires qui pourraient lui vendre leur parts. Et ces idées là, les dirigeants du Board y ont déjà pensé. Il y a plusieurs choses qui me choque, déjà qu'il parle de football alors que c'est pas du tout son métier. Ensuite quand il dit que les dirigeants du Board s'enrichissent en vendant leurs parts .. les deux derniers qui ont vendu leurs parts ce sont Lady Nina car elle avait été viré du Board, et Fiszman parce qu'il était sur le point de mourir. Ils n'avaient pas d'autres choix, ils ont pas fait ça dans un but de s'enrichir. On peux dire ce qu'on veux sur les membres du Board actuels mais ils ne sont pas là pour l'argent, plutôt par amour pour le Club. En tout cas le point positif de cet interview c'est que le Board se sentira menacé et devra enfin sortir de son silence pour répondre et donner une ligne directrice concernant leur plan pour l'avenir du Club. Comme par hasard, le Q & A de Ivan Gazidis aura lieu demain, il y aura pleins de questions intéressantes à poser!

we are the Arsenal !

C'est sur que c'est pas la meilleure personne qui soit pour être la tête du club, d'ailleurs c pour cela que tout le monde voulait voir Kroenke et pas lui.  Mais le fait qu'il soit dans le Board n'est pas plus mal, je trouves, il a le mérite de les bousculer un peu et de les faire sortir de leur silence. J'ai parfois tendance à le croire quand il dit \"Pendant si longtemps ils ont eu l'air heureux de finir second, troisième, quatrième\"... :/

Vince

En même temps qui n'est pas content de finir dans le Top4 tout les ans. Ils seraient surement encore plus heureux de finir premier. Mais finir dans le Top4 est loin d'être une déception, surtout avec des moyens comme les notre comparé à ceux des autres. Je vois pas pourquoi on devrait en avoir honte. Usmanov il peut promettre ce qu'il veux, il n'aurai jamais le pouvoir à Arsenal donc il peux dire \"ils sont nuls, je ferai mieux à leur place\" sans jamais avoir à le prouver.

TheArmoury

Tant que le pognon rentre, beaucoup d'actionnaires s'en tamponnent des trophées, faut-être assez clair là dessus ;) Usmanov dit tout haut ce que beaucoup de supporters pensent tout bas. Personne ne comprend pourquoi le club refuse d'investir de l'argent dans l'effectif, alors qu'on a les moyens financiers mais on préfère jouer \"petits bras\" et dépenser peu pour être sûr d'être gagnant financièrement à la fin de chaque saison sans avoir pris le moindre risque.

Oui il est possible en investissant quelques dizaines de millions d'euros dans le marché des transferts d'être déficitaire en fin de saison, mais ça peut-être également une stratégie payante pour notre image si nous gagnons régulièrement des trophées. On pourrait revoir nos contrats de sponsoring à la hausse par exemple, avoir une meilleur exposition médiatique auprès des pays émergents etc ...

Vince

Malgré que l'on ne gagne pas de trophées, Arsenal a augmenté largement sa fanbase dans le monde entier ces 5 dernières années. Certes les trophées aident, mais le spectacle proposé et les valeurs véhiculées sont au moins aussi importantes. Même sans gagner de titres, Arsenal se doit d'augmenter ses contrats de commerciaux.

Après il faut être clair, pour qu'un actionnaire s'enrichisse il faut qu'il vende ses actions (qui ont pris énormément de valeur ces 10-15 dernières années). Or les dirigeants (qui ne sont pas tous actionnaires) n'ont aucune intention de vendre leurs parts. Croire que l'argent gagné va directement dans les poches des dirigeants c'est ridicule. Si ils étaient là pour l'argent ça ferait longtemps qu'ils auraient vendu leurs parts à Usmanov par exemple, qui propose beaucoup plus que leur valeur.

we are the Arsenal !

Arsenal a augmenté considérablement son fanbase a l'époque des Henry, Bergkamp, Adams etc.. quand on gagnait chaque saison au moins une FA cup ou le championnat. Durant ces dernières années ce nombre de fans n'a pas baissé, mais elle n'a pas non plus augmenter énormément et ce qui retient principalement les fans c le jeu pratiqué et notre passé glorieux mais cela ne durera pas. On voit bien que ces fans se lassent de plus en plus saison après saison, le beau jeu qu'on pratique n'est pas suffisant pour retenir (fans et joueurs). La recette pour augmenter vraiment notre fanbase comme ce fut le cas il y a 8-9 ans de cela, c'est de rajouter des titres à ce beau jeu comme le Barça actuellement. Est ce qu'on pourra le faire tout en gardant une politique financière qui nous handicape pour le moment par apport au autres gros Clubs!!! on l'espère tous mais pour un club comme Arsenal de demander à ces supporteurs et joueurs d'être aussi patient, c'est joué avec le feu je trouves.

On savait qu'après le déménagement à l'Emirates on allait avoir une période creuse, mais là ça fait 6 ans sans même une Carling Cup quoi :P

Vince

Non il y a pleins de personnes qui ont commencé à supporter Arsenal avec Cesc Fabregas, Walcott, RVP, Clichy, Sagna, etc ... surement parce qu'ils étaient trop jeune à l'époque des Invincible. Mais l y a d'abord le fait qu'Arsenal n'a jamais été aussi diffusé dans le monde entier ces 5 dernières années. Et surtout, qu'on le veuille ou non, Arsenal est l'équipe la plus agréable a voir jouer. Le footeux neutre préfère toujours voir jouer Arsenal à Chelsea ou Liverpool par exemple.

we are the Arsenal !

Peut être mais les plus frustrés d'Europe ça doit certainement être nous, Gooners!!. :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Peut être mais les plus frustrés d'Europe ça doit certainement être nous, Gooners!!. :P
Heureusement que le monde est remplis de maso :lol:

gunner4life

il dit que ce les gens veulent entendre et ce que nous pensons aussi au niveau des actionnaires etc....ce qui prouve bien que c'est un peu le bordel en interne et que ça se ressent dans la politique du club et du recrutement. C'est assez flou et il serait temps que les choses rentrent dans l'ordre pour avancer tranquillement

Vince

[large]Usmanov monte ses parts jusque 29%[/large]

La Red & White Holdings d'Usmnov a racheté (au double de sa valeur normale) les parts de petits actionnaires, ce qui lui permet de passer de 28% à 29%. On arrive à une situation où Kroenke possède 2 tiers des actions du Club. Usmanov un peu moins d'un tiers et le reste (environ 4%) est détenu par des membres du Board et des petits actionnaires.

Vince

[large]L'entreprise de construction Barratt London s'occupera des appartements[/large]



Barratt London a annoncé qu'ils s'occuperont du dernier projet du stade d'Arsenal, la construction des 375 nouveaux appartements privés situé juste à côté du stade. La construction commencera en Janvier prochain et coutera £128m. Les 3 tours résidentielles seront complètement construite en 3 ans. Il y aura aussi un grand centre commercial. Barratt London est le principal constructeur de la capitale anglaise.

Ken Friar a déclaré : \"On est ravi de signer ce contrat avec Barratt. C'est la dernière pièce du puzzle de notre projet de construction du stade qui a régénéré le quartier d'Islington. 2.500 nouveaux logement et 2.500 nouveaux emplois ont été créés ces 6 dernières années. Je suis fier du fait que l'on sois resté à Islington et fier qu'Arsenal a aidé à contribué à la communauté locale de cette manière.\"

Taz

j vais m en acheter un :up: :D
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: zeta_gunnerj vais m en acheter un :up: :D
J'espere qu tu gagnes beaucoup d'argent  :lmao: