Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Gunnerski

Usmanov aurait encore acheté quelques parts aujourd'hui.

Taz

Citation de: jones79
Citation de: zeta_gunnerj vais m en acheter un :up: :D
J'espere qu tu gagnes beaucoup d'argent  :lmao:
nan mais je compte sur le super lotto :cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

J'ai peur que ça empiète sur la beauté du stade.

gudybas

Citation de: adamJ'ai peur que ça empiète sur la beauté du stade.
pour le moment il y a un terrain vague avec des baraques de chantier dessus donc..

Vince

Lady Nina (ex actionnaire du Club, héritière des parts de la famille Bracewell-Smith) est bavarde ce soir sur twitter. Elle a répondu a pas mal de questions, pour ceux que la lutte de pouvoir à Arsenal intéresse :

Comment construire un nouveau Board? Le mien inclurait Wilson/Miles/Dein/Deighton.
\"Pas Dein. C'est la cause de tout les problèmes à AFC. Incapable de travailler avec les autres membres du Board.\"

Pourriez vous nous expliquer pourquoi on vous a demandé de partir du Board? Rien à voir avec Usmanov?
\"Non, mais tout est lié à DD (Dein) qui est connecté à Usmanov.\"

On aurait dit que Dein voulait le mieux pour le Club. Notre baisse de forme coïncide avec son départ.
\"ça n'a rien à voir avec son départ. C'était une guerre entre Dein et Fiszman. Il s'est juste passé que j'ai pris une balle perdu.\"

Donc vous niez complètement que votre départ du Board soit lié à Usmanov?
\"Je ne le connais pas.\"

Est-ce que vous envisagez qu'à un moment donné, Dein reviendra à Arsenal, et plus important, pensez vous qu'Arsenal a besoin de lui?
\"J'espère pas.\"

Pourquoi non? Vous avez une vengeance personelle? Parce que Dein a fait de grande choses pour Arsenal, Nina.
\"Pas du tout. Je suis juste triste que ce soit la fin d'une ère.\"

Mais vous n'avez pas suivit DD et vendu vos parts à Usmanov, donc on en conclu que vous êtes d'accord avec la direction de KSE (Kroenke Sport Enterprise)?
\"Malheureusement c'est la fin d'une ère.\"

Pour éclaircir une confusion, est-ce que j'ai raison en disant que vous n'avez jamais eu de contact avec qui que ce soit associé à Red&White (Usmanov)?
\"Red&White est un actionnaire majoritaire. Bien sûr que je les ai rencontrés. Présentés d'ailleurs par Dein.\"

La semaine dernière vous aviez dis que Dein était le seul à avoir un vrai 'rapport' avec Wenger. Est-ce que c'est un constat positif sur AFC?
\"Dein et Arsène ont toujours eu de bons rapports. Mais la dispute entre Dein et Fiszman a été au détriment du Club.\"

[suite au tweet de quelqu'un qui disait qu'elle ne servait pas à grand chose à Arsenal]
\"Est-ce que tu étais une souris dans la salle de réunion du Board? J'ai soutenu la construction de l'Emirates Stadium alors que Dein y était tellement opposé. Je n'étais pas au Board juste pour faire beau.\"

gunner4life

c'est bien ce que l'on ressent dans ce club : c'est le bordel au sein du board et ça se ressent dans le club et au final sur le terrain. Les objectifs ne sont pas en phase avec les moyens. On dira ce qu'on voudra mais à chelsea le patron c'est abramovitch....un peu trop niveau recrutement mais en interne et niveau pognon c'est lui et personne d'autre. Tant qu'ils n'auront pas réglé tout ça on va galérer

Vince

elle a continué ce soir ....

\"On y arrivera [a retrouver une période de succès]. On aura besoin d'un Board plus dynamique, pro-actif et jeune, et une bon leadership dirigeant.\"

\"On dirait qu'ils [dirigeants actuels] veulent construire et capitaliser sur l'histoire du Club.\"

\"Les dirigeants actuels devraient partir tous. Ils sont trop vieux. Ils n'ont plus rien à apporter au Club.\"

[que pensez vous de Kroenke et qu'est-ce qu'il peux apporter au Club par rapport au russe?] \"De la stabilité. Il est de nature calme, reflechit. Il a l'expérience de la gestion de clubs sportifs.\"

[A propos de Keith Edelman et des contrats signé avec Emirates] \"A l'époque c'était les bon deals commerciaux. On avait un stade considérablement cher a construire.\"

[A propos de Fabregas] \"C'est évident qu'il veux partir. On ne peux pas garder un joueur qui a le cœur ailleurs.\"

[A propos de sa décision de vendre ses parts] \"Je n'avais pas le choix. J'aurai préféré rester status quo. J'ai appris a aimer ce Club. Un peu comme mon bébé!\"

\"Ils [le Board] ne pouvaient pas accepter qu'une femme de pouvoir soit au Board. Ils se sentaient mal à l'aise.\"

\"Bien sûr que j'étais poussé par la sortie. Qui veux partir d'un Club qui est si cher à son cœur? J'espère revenir un jour. J'ai de bonnes relations avec SK (Kroenke). Je croise les doigts.\"

\"Avec le recul, j'aurai pu donner 1-2% à l'AST pour leur donner une plus grande representation. Mais tout s'est passé très vite. J'avais juste 24h pour prendre une décision.\"

[A propos de Wenger] \"Selon moi il mérite de rester à vie à Arsenal. Arsenal Legend.\"

\"Je vais à la plus part des matchs à domicile et je suis une season ticket holder, bien que j'ai mon siège de réservé à la Director Box.\"

[Pourquoi, lorsqu'elle était au Board, on se satisfaisait d'une place dans le top4?] \"La priorité a été donné au nouveau stade, qui était essentiel aux succès d'Arsenal. Malheureusement le terrain a été un peu négligé.\"


A noter que les tweets de Lady Nina font pas mal de bruits dans les médias, BBC en parle et a essayer de contacter Dein. Il a refusé de répondre.

jones79

Si je ne me trompe pas c'est Dien qui était cherché Wenger.Cet homme m'a toujours laissé une bonne impression.Je voudrais bien entendre son côté de cette histoire.

DiosBergkamp

C'est aussi lui qui a fait le forcing pour introduire Usumanov ...

Vince

Lady Nina est un peu revenu sur ses propos, ou plutôt elle s'est expliqué plus clairement :

\"J'aimerai corriger. Dein aime le Club et bien que parfois ses disputes personnelles ont été au détriment du Club. Sa contribution à Arsenal a été immense.\"

Vince

[large]Darren Dein, à la base de tout les problèmes d'Arsenal[/large]

Darren Dein est le fil de David Dein, l'ancien directeur sportif et vice-chairman du Club. Étant avocat, Darren a beaucoup travaillé avec le Club, il a été notamment l'agent de Thierry Henry, et il représente maintenant Clichy, Fabregas et tout récemment van Persie.

Cependant, l'entourage de Dein nie toute revanche familiale selon le Telegraph, et nie toute implication dans la saga Nasri. Le transfert de Clichy était prévu de longue date, le joueur refusant de prolonger et recherchant un nouveau défi. Le cas Fabregas est aussi spécial, Darren Dein a convaincu son client de rester l'été dernier. Pour ce qui est de van Persie, il est toujours engagé a rester à Arsenal

Vince

Usmanov augmente ses parts, et se rapproche des 30% ...

Symon

j'ai trouvé un petit article sur le site sport:

Après avoir établi la liste des cinquante sportifs les mieux payés du monde, le magazine Forbes a récemment publié celle des clubs les plus riches de la planète. Au premier rang, on retrouve Manchester United. L'écurie anglaise est désormais estimée à 1,31 milliard d'euros.

Le Barça à la peine
Pour faire ce classement, le journal économique américain s'appuie sur l'ensemble des recettes perçues par les Red Devils : droits TV, merchandising, sponsoring, billeterie. Et autant dire que ces sommes représentent un record pour une entreprise de ballon rond. Les Mancuniens réalisent même l'exploit de dépasser les clubs de football américain (NFL) qui trustent d'ordinaire ce Top 50. Les deux autres clubs de football européen à figurer dans les dix premiers sont le Real Madrid (5e) et Arsenal (7e)


On vaut cher mais on a pas un rond :lmao: :cheers:

gunner4life

à part ça on n'a pas une tune pour acheter un joueur anglais

DiosBergkamp


gunner4life

Citation de: DiosBergkamp:boring:
:fou:

DiosBergkamp

J'ai pas envie d'expliquer encore une fois que notre place dans ce classement reflète notre valeur marchande et non nos fonds.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampJ'ai pas envie d'expliquer encore une fois que notre place dans ce classement reflète notre valeur marchande et non nos fonds.
et qu'une valeur marchande se calcule aussi sur des fonds et un seuil de rentabilité, donc le capital

gunner007

Citation de: gunner4lifeà part ça on n'a pas une tune pour acheter un joueur anglais
Ah bah non on va chercher des puceaux costaricains ! N'importe quoi...

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampJ'ai pas envie d'expliquer encore une fois que notre place dans ce classement reflète notre valeur marchande et non nos fonds.
et qu'une valeur marchande se calcule aussi sur des fonds et un seuil de rentabilité, donc le capital
En l'ocurrence notre bonne place dans ce classement, on la doit à notre stade flambant neuf, aux profits qu'il génère et à notre bonne santé financière ... qui dépend justement de nos faibles achats.

Mais je dois me tromper, selon ce classement on devrait battre à plat de couture les 2 Manchester, Liverpool ou le Barca sur le marché des transferts. Wenger bouge toi :mad:

gunner4life

OK mais pas la peine de jouer les pinces sur tous les transferts surtout quand on voit qu'on ne solutionne pas toujours nos problèmes d'année en année comme le problème de défense dans le jeu aérien. Un DC anglais comme le souhaite arsène ne mettrait pas le club en déficit et pourrait même noue rapporter un titre.....quoi un titre ?? mais on s'en fout on gagne plein de tunes :lmao: disent les actionnaires

gunner007

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampJ'ai pas envie d'expliquer encore une fois que notre place dans ce classement reflète notre valeur marchande et non nos fonds.
et qu'une valeur marchande se calcule aussi sur des fonds et un seuil de rentabilité, donc le capital
En l'ocurrence notre bonne place dans ce classement, on la doit à notre stade flambant neuf, aux profits qu'il génère et à notre bonne santé financière ... qui dépend justement de nos faibles achats.

Mais je dois me tromper, selon ce classement on devrait battre à plat de couture les 2 Manchester, Liverpool ou le Barca sur le marché des transferts. Wenger bouge toi :mad:
C'est fait : ... Jo Campbell ! P...n la crise de rire... :green:...:grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Vince

Le classement Forbes c'est bien The most valuable Clubs = les Clubs les plus chers. Ce qui n'a rien à voir avec les Clubs les plus riches. Chelsea est 46ème au classement et Man City n'est même pas dans le top 50, c'est pas compliqué de voir que ça n'a aucun lien.
:fou:

gunner4life

pourquoi arsenal est un club cher ??

DiosBergkamp

Réponse (en partie) dans un de mes posts page précédente.

gunner4life

attends je rafraôchit : arsenal est un club cher car c'est un club qui a du fric

DiosBergkamp

:sad: J'abandonne, je te laisse dans ton monde (qui m'a l'air super) où Arsenal a plein d'argent.

TITI N°1

la richesse d'arsenal vient en partie de son patrimoine, son centre de formation l'un des plus complet d'europe, son stade flambant neuf , c'est comme quand tu estimes la richesse d'une personnalité, tu regardes tous ces biens pour les clubs c'est le même principe.

Tous les clubs ne sont pas propriétaire de leur stade par exemple ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Je pense pas que le parallèle avec la richesse d'une personnalité soit valable dans le cas des clubs. Ce classement est le classement des clubs les plus chers. Si un mec eut acheter Arsenal, il devra payer plus que pour acheter Chelsea. Pourtant on est loin au niveau compétitivité ces temps ci, mais si un mec veut gagner de l'argent, autant aller vers une entreprise qui en gagne plutot qu'une qui est obligé d'en perdre et ce pendant plusieurs années non ?

Vince

Citation de: TITI N°1la richesse d'arsenal vient en partie de son patrimoine, son centre de formation l'un des plus complet d'europe, son stade flambant neuf , c'est comme quand tu estimes la richesse d'une personnalité, tu regardes tous ces biens pour les clubs c'est le même principe.

Tous les clubs ne sont pas propriétaire de leur stade par exemple ;)
:respect::respect::respect: