Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

l' OM a aussi vendu Cissé, Cana, Ziani, bientot Valbuena.
Au revoir les gros salaires de Zenden, Mbami etc ...

gunner597

Citation de: DiosBergkampl' OM a aussi vendu Cissé, Cana, Ziani, bientot Valbuena.
Au revoir les gros salaires de Zenden, Mbami etc ...
oui mais les ventes de Cissé 8M,Cana 7M, Ziani 8M,Zubar 3M ... ont rapportés approximativement 30M
ils se sont delestés de Mbami et Zenden bientot Valbuena mais Lucho Gonzalez et Morientes sont pas venues pour rien enfin ce que je veux dire ils se donnent les moyens pour gagner quelque chose nous on dirait que c'est impossible a réaliser

DiosBergkamp

Morientes est venu gratos.
Ce que je veux dire c' est que de un Marseille a pas dépensé tant que ça vu leurs ventes mais surtout qu' il ne faut pas juger notre mercato avant la fin de celui-ci.

Et puis on est un club spécial, notre politique est de former les jeunes donc on n' est pas obligé de recruter numériquement comme le font les autres clubs.

gunner597

quand je parle de morientes gratos c'est son arrivée il aura un trés gros salaire sans compter la prime de signature ... puis nous aussi on a quasiment rien depensé du budget transfert

Aprés comme tu le dis la poltique du club est spécial puis le mercato est pas fini mais pour l'instant on a rien a 2 semaies de la reprise ...

DiosBergkamp

Oui mais on a vendu il y a très peu de temps, et un mercato se juge au 31 Aout, pas avant.

matchieu

Citation de: DiosBergkampOui mais on a vendu il y a très peu de temps, et un mercato se juge au 31 Aout, pas avant.
:up:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampnotre politique est de former les jeunes.
C'est désormais notre seule politique ...
Parce que pour ce qui est de la politique de gagner des titres, ca fait longtemps qu'on l'a oublié à Arsenal ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampnotre politique est de former les jeunes.
C'est désormais notre seule politique ...
Parce que pour ce qui est de la politique de gagner des titres, ca fait longtemps qu'on l'a oublié à Arsenal ...
arrête, on va dire que t'es pas un vrai fan, et puis perdre des mecs de 25 et 28 ans pour les remplacer par des mecs de 21 ans c'est tout à fait crédible avec l'ambition d'injecter de l'expérience dans le club :lol:

Laurence

Je ne comprends pas cet éternel débat sur les ambitions d'Arsenal. Il est évident qu'à Arsenal on veut gagner des titres. Le tout est de savoir comment on veut gagner.
Personnellement je respecte les choix d'Arsène, même si parfois je ne comprends pas bien. (Par exemple je ne comprends pas son attachement à Silvestre et Gallas.)
Arsène veut créer une équipe plutôt que de l'acheter. Il veut donc que l'intelligence et la créativite prime sur l'argent, et là-dessus je pense qu'il a raison. Il faut de l'argent pour gérer une grande équipe, mais il y a des limites. Il faut aussi que le club soit géré sur des bases financières saines, sinon on court à sa perte.
Il n'y a donc pas de mystère. Il est vrai que terminer dans les quatre premiers en Premier League ce n'est pas une honte. (Les comparaisons avec Marseille ne sont pas juste, il faut comparer ce qui est comparable !) Quand on considère le niveau d'investissement financier Arsenal est le club le plus efficace je pense. Mais en plus il y a chez nous un jeu passionnant et un espoir pour l'avenir.
Pour toutes ces raisons je suis fier de mon club et non, je ne veux pas que l'on se livre à une concurrence déraisonné avec Man City ou Chelsea. Ce que je veux c'est que petit-à-petit on dépasse ces équipes... mais avec notre politique. L'année dernière il est vrai que nous avone été nettement devancé par les trois grands en PL, mais pas en CL (on a perdu contre United avec une défense décimée, n'oublions pas !) Il est vrai aussi qu'il va falloir se reprendre un peu cette année, car la concurrence est rude. Mais en tant que supporter d'Arsenal, c'est justement ce qui rend la saison passionnant : quel va être notre jeu cette année avec nos forces et nos faiblesses. J'ai hâte de voir notre équipe se mesurer aux autres. Pourvu que le jeu flamboyant auquel Arsène nous a habitué soit là.
Vive Arsènal et vive la différence !

DiosBergkamp

Citation de: Laurence(Par exemple je ne comprends pas son attachement à Silvestre et Gallas.
+1

+1 Aussi pour le \"vive la différence\" ;)

fabrice17

ils sont francais tout simplement :lol: :lol:

BBPassport

C'est pas encore cette année que l'on gagnera quelque chose. On perd des cadres et on ne fait rien avec l'argent. C'est vraiment patétique.
Blackberry User


sjoe

l an dernier ont avaient pas de banc
la comme les choses se presente ont a pas de banc et en plus ont a plus on commence a perdre des titulaire
bref..

Vince

[large]Arsenal - The Making of a Modern Super Club[/large]



C'est le livre qui va bientôt sortir en Angleterre sur l'Arsenal d'Arsène Wenger, ça raconte comment Arsenal, un Club ancré dans la tradition anglaise se transforme en grand Club européen avec l'arrivée d'Arsène Wenger.

Quelques feuilles sont sorties dans la presses anglaise:


Hill-Wood:
\"Sur le plan commercial, on a un retard, on doit faire beaucoup pour rattraper Man Utd, Barcelona, le Real et même Liverpool, peut-être Chelsea.\"

Gazidis:
\"Sur le long terme je suis confiant que le Club sera fort et l'un des meilleurs Club au monde.\"


Dein:
\"Le monde a changé. Manchester City, Aston Villa, Everton et Tottenham ne vont pas rester derrière éternellement, sans parler de Man Utd et Chelsea.

Wenger n'a jamais eu laa possibilité de beaucoup dépenser. Est-ce que c'est assez pour rivaliser avec Barcelona et Milan? Comparé à Man Utd on est à l'âge de pierre.\"


J'en parle ici plutôt que dans la rubrique littérature parce que c'est dans l'actualité.

adam

Il sera traduit en Français ? :shrug:

Vince


Vince

[large]Trois nouvelle recrues[/large]

Arsenal se renforce en dehors du terrain avec la signature d'un nouveau directeur commercial Tom Fox, d'un conseiller juridique Svenja Geissmar, et d'un nouveau directeur des Ressources Humaines Trevor Saving. Ils rejoindront l'équipe de Management d'Arsenal fin Septembre.

we are the Arsenal !

C mort les gars si Trevor saving signe chez nous on dépensera plus un sous :wtf::lol::P

Steve

Citation de: we are the arsenalC mort les gars si Trevor saving signe chez nous on dépensera plus un sous :8o::lol::P
:lol: :lol:

gooners14

Je suis tombé sur un document très détaillé, interessant concernant la santé financière du club que je recommande à tous les curieux, il est quasi exclusif et en anglais évidemment.




























hrithik

[large]Arsenal un peu plus proche du rachat ?[/large]



Le propriétaire de la Red & White Holdings, ALISHER USMANOV n'a pas lâché prise ! L'homme d'affaire Russe serait en effet très proche d'obtenir les pleins pouvoir à Arsenal.
Usmanov a réussi à augmenter progressivement ses parts à l'Emirates, passant de 14,58% en 2007 à 25,1% cette année. Et aujourd'hui, le milliardaire semble prêt à acheter encore une grosse part du club détenu par une ancienne membre de la board : Nina Bracewell-Smith.

S'il réussi, Usmanov possèdera alors bien plus que les 29,9% des parts requises pour pouvoir formuler une OPA.

Une source proche des Gunners a affirmé que \" Cela était prévisible depuis un certain temps déjà\"

 \"Mr Usmanov a réussi petit à petit à augmenter ses parts, et aujourd'hui il a l'opportunité d'en obtenir une grosse quantité.
 Les membres de la board voudront s'en doute résister à un rachat alors celà risque de prendre du temps\"

Sunsport a révélé que Nina Bracewell-Smith est prête à vendre ses 15,9% de parts du club estimés à prêt de £100m.

Si l'affaire se conclue entre Nina Bracewell-Smith et Usmanov, cela ferait alors du Russe l'actionnaire majoritaire du club, avec 41% de parts.
Les autres gros actionnaires du club étant Stan Kroenke (28.58%) and Danny Fiszman (16.1%).
Nina Bracewell-Smith réfléchit depuis Décembre, c'est à dire depuis que le président Peter Hill-Wood ainsi que Fizman  ont décidé de l'évincer de la board. Elle détient donc les clés dans cette guerre pour la prise de pouvoir du club.

En outre, l'ancienne membre de la board a annoncé qu'elle avait reçu une autre offre provenant d'un autre homme d'affaire Russe désireux d'investir dans la Premier League.
Mais les principales pistes restent Usmanov et Kroenke. Tous deux ont débarqué à Arsenal en 2007, présentés par l'ancien vice président du club: David Dein.

Soyons clair, une grosse bataille est à prévoir du côté de l'Emirates. D'autant plus que Fizmann et Kroenke sont déterminés à résister à un quelconque rachat ...


                                                                      Source: TheSun
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

j'espére que les membres du board vont resister !

gunner4life

je préfère encore Kroenke que l'autre gros porc russe !

matchieu

Citation de: gunner597j'espére que les membres du board vont resister !
A mon avis ils résisteront pas longtemp .. :grrrrr:

gunner_62

dans la logique des choses ils ne peuvent pas resister, si elle vends ses parts a l'autre russe, ben il pourra formuler une demande d'achat du club :( enfin si j'ai bien compris la chose.

Vince

Ca fait longtemps qu'on en parle, depuis le départ de Lady Nina, elle peut vendre ses parts à qui elle veux. Donc pourquoi pas à Usmanov, sauf qu'elle n'est pas non plus proche de l'ouzbeque. Fiszman ou Kroenke pourrait lui racheter aussi, mais vu comment elle s'est fait viré du Board, c'est pas sûr qu'elle accepte.
Enfin pour l'instant rien n'est conclut.

Skoxy

si \"bataille\" il y a entre actionnaires,j'espère que ça n'affectera pas l'équipe

gunner4life

bref, ils ont du fric et peuvent en lâcher pour les transferts.

clarck59

Citation de: gunner4lifebref, ils ont du fric et peuvent en lâcher pour les transferts.
On ne lache déjà pas l'argent que l'on récupère de nos transferts alors celui des actionnaires, c'est pas gagner :/:/

Vince

[large]Le Board continuera de resister a la menace Usmanov[/large]

Alex Fynn, spécialiste économique dans le football, auteur du livre Arsènal - The Making Of A Modern Superclub, reviens sur l'avenir du Club.

[img align=G]http://www.islingtongazette.co.uk/london24/assets/images/dynamicFeed/ChronnellP3379092009.P03.jpg[/img]\"Usmanov est une présence énervante au Club, et il y a de grandes parties des actions hors du contrôle du Board. Mais bien que le Board ne possède pas 50% des parts, avec celles qu'ils ont - juste en dessous de 50% - ils sont plutôt confiant, avec Stan Kroenke et Danny Fizsman comme les deux hommes forts du Board, ils peuvent être tranquilles.

C'est évident qu'Usmanov veux plus de pouvoir au Club - il a sa table dans le restaurant et son siège dans les tribunes, mais pour l'instant il n'a rien de plus que ça.

Il essaiera probablement d'acheter d'autres parts disponibles et probablement demander un EGM (Réunion Générale Etraordinaire) dans un futur proche, et demander sa place au Board alors que Kroenke à déjà la sienne.

Lady Nina a été très affecté lorsqu'elle a été ejectée du Board, mais les relations sont moins tendues maintenant et je ne pense pas qu'elle puisse vendre ses parts dans le cadre d'un rachat du Club.

Elle a senti qu'elle a été traité injustement, mais je pense que l'arrivée d'Ivan Gazidis au début de l'année à permit  d'apaiser les tensions. C'est une influence stabilisatrice au Club et c'était certainement nécessaire.

Gazidis savait qu'accepter l'argent extérieur diluerai le contrôle du Board sur le Club, et que c'était en aucun cas nécessaire. Il y a plus d'argent diponible pour Wenger - Il avait £25m a dépenser durant l'été 2008 et il a choisit de ne pas les dépenser, et c'était pareil cet été.

La saison passée la patience chez les fans à commencé a manquer et Usmanov a senti que si il amenait l'argent il gagnerai en popularité. Mais seulement Arsène achète les joueurs qu'il choisit, il ne prendra jamais un joueur par défaut, il préfère encore rien dépenser.\"