Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

gunner4life

ils doivent essayer de foutre Usmanov dehors car il plombe l'ambiance au sein du board et du club.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeils doivent essayer de foutre Usmanov dehors car il plombe l'ambiance au sein du board et du club.
ça risque d'être compliqué ça, vu qu'il est un des actionnaires majoritaires du club :/

Vince

Kroenke était dans les tribune pour le match aux côtés de PHW

A noter la présence aussi de Spike Lee, fan des gunners et amis de Thierry Henry.

gunner597

oui Spike Lee étonnant qu'un ricain aime ce sport

Vince

Vince

[large]Vidéo de l'ouverture officielle d'Highbury Square[/large]

Avec pleins de joueurs actuels et anciens du Club.

Il y avait plus de 100 invités inclus les joueurs actuels Robin van Persie et Gael Clichy, avec des légendes d'Arsenal telles que George Graham, David O'Leary, Frank McLintock, Arthur Shaw, Bob Wilson, John Radford, Eddie Kelly, Kenny Sansom, Perry Groves et Martin Keown ont participé à la cérémonie.

Citation de: Peter Hill-WoodJ'aimerai féliciter tout l'équipe qui s'est chargé du projet, ils ont fait un boulot absolument merveilleux et construisant et redévelopant Highbury Square.
Notre souhait pour ce dévelopement c'est de toujours garder une ressemblance avec le stade d'Highbury et respecter cette classe et cet héritage. Avec les appartements construits aux même places que les 4 tribunes et le terrain transformé en magnifique parc, on est ravi d'avoir atteind notre but. Highbury Square fera que notre ancienne maison ne soit jamais oublié.
Citation de: Arsène WengerRevenir à Highbury m'a donné quelques grands souvenir de mon époque ici. C'était un stade très spécial, je suis honoré d'avoir participé à son histoire. Bravo à l'équipe en charge du projet, qui a fait un boulot inscroyable en maintenant la classe et les carcactéristiques d'Highbury. Les gens qui vivront là seront très chanceux.

we are the Arsenal !

Je penses que ça devrait ce vendre comme des petits pains où si ça se trouve tous les apparts sont déjà vendus :P

Skoxy

Citation de: we are the arsenalJe penses que ça devrait ce vendre comme des petits pains où si ça se trouve tous les apparts sont déjà vendus :P
ça dépendra surtout du prix ;)

adam

Plus de 90% des apparts sont vendus je crois. Et si je me souviens bien le moin cher était à 400 000€. ;)

RedArmy

il reste encore des apparts non vendus vu qu'hier je lisais la pub dans le journal, une belle grande affiche, d'appartements encore libres a Highnury square a partir de 250 000£ a vendre avec Pisicne, Gym, parking sous terrain et tout...!!!

we are the Arsenal !

Est ce que vous savez par hasard, si des apparts on étaient vendus a des anciennes gloire du Club ?? ;)

gunner597

pires il me semble que TH14 aussi ...

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597pires il me semble que TH14 aussi ...
:up: TH14 c'était obligé  :D

TheArmoury

Citation de: Gunner19il reste encore des apparts non vendus vu qu'hier je lisais la pub dans le journal, une belle grande affiche, d'appartements encore libres a Highnury square a partir de 250 000£ a vendre avec Pisicne, Gym, parking sous terrain et tout...!!!
Tu pourrais faire un scan de l'offre si t'as toujours le journal ;)

gunner597

ben j'étais pas sur de mm pour Paddy vieira

adam

Citation de: we are the arsenalEst ce que vous savez par hasard, si des apparts on étaient vendus a des anciennes gloire du Club ?? ;)
C'est ça qui me parait bizarre , on vend des appart de Highbury square( qui n'est quand meme pas rien ) dans le journal , alors que d'ancienne gloire y logeront de temp à autre egalement !

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: we are the arsenalEst ce que vous savez par hasard, si des apparts on étaient vendus a des anciennes gloire du Club ?? ;)
C'est ça qui me parait bizarre , on vend des appart de Highbury square( qui n'est quand meme pas rien ) dans le journal , alors que d'ancienne gloire y logeront de temp à autre egalement !
C la crise financière et immobilière, ils  doivent avoir un peu de mal a vendre les derniers apparts  :/

Skoxy

en même temps,les gens qui peuvent dépenser 250000£ sur  un appart ne court pas les rues ;)

gunner007

Arsenal vient de battre un record, mais cette fois-ci en dehors du terrain. Le club londonien vient d'enregistrer un bénéfice après impôts de 38,2 millions d'euros pour l'année financière qui s'est terminée le 31 mai. :up::up::up: Un résultat qui s'explique en partie par deux éléments.

D'abord, il y a le chiffre d'affaires de la holding de contrôle des Gunners, qui détient des intérêts dans le complexe immobilier de Highbury Square, sur le site de l'ancien stade. Cette année, ces investissements ont rapporté 339 millions d'euros, contre 242 millions d'euros l'année dernière. Ensuite, sa nouvelle enceinte, l'Emirates Stadium, construite en 2006 et financée par un emprunt à long terme à un taux d'intérêt fixe (DONC PAS DE DETTES !), a injecté 108 millions d'euros dans les caisses du club.

Pour le président du club Peter Hill-Wood, ce résultat illustre la bonne politique de développement, qui ne se fera jamais au détriment de l'aspect sportif dit-il (tu m'étonnes : le recrutement erstival cette année a été ridicule). «Cela fait trois ans maintenant que les bénéfices du groupe sont en hausse, depuis que nous avons rejoint l'Emirates Stadium. C'est une excellente nouvelle, même si, je tiens à le souligner, le fait d'afficher des bénéfices n'est pas, en soi, l'objectif prioritaire des dirigeants (...) :lmao::lmao::lmao: (mais bien sûr !) Nous sommes d'abord et avant tout des supporteurs de ce grand club de football. En tant que tels, notre objectif principal sera toujours la réussite d'Arsenal sur le terrain»

Bonne nouvelle mais dommage que cette excellente santé financière n'ai pas permis de faire signer un milieu défensif de métier ET un autre avant-centre... L'avenir dira si Wenger ET le board ont eu raison. Pour le moment et depuis 4 ans, niveau trophées, c'est plutôt 'vache maigre' !:cheers:

Skoxy

38,2 Millions de bénéfice net et ceci avec 1/2final de LDC et une autre en FA Cup :wtf:
les amis,pendant ces 15 prochaines années on va souffrir  :lager:

adam

Citation de: Skoxy
en même temps,les gens qui peuvent dépenser 250000£ sur  un appart ne court pas les rues ;)
Ta juste a regarder le prix des apparts a Paris et à Londres et tu vera qu'il y en a beaucoup plus que te ne le crois . ;)

Vince

[large]Wenger - Ca prouve que je fais bien mon boulot[/large]

\"Je suis encouragé par le fait que ces résultats financiers sont bons, de mon côté je contribue à ça.
Je suis plutôt fier de travailler dans une entreprise qui a une situation financière forte. J'ai toujours travaillé dans des Clubs qui faisaient des bénéfices et je ne penserai pas avoir fais du bon boulot si on était déficitaire à la fin de la saison.

Mais de toutes façon le côté sportif est toujours le plus important. Pour être vraiment heureux il faut bien figurer sur le plan sportif mais jamais, peu importe ce qui arrive, cela doit impliqué - pour n'importe quel manager - de faire ça en mettant son Club en danger.\"

DiosBergkamp

Citation de: Skoxy38,2 Millions de bénéfice net et ceci avec 1/2final de LDC et une autre en FA Cup :wtf:
T' es sérieux ?!
Justement, on a aucun titre et on a un marchandising assez peu développé.
Un Barca qui vend bien plus de maillots que nous aux 4 coins du monde et en réalisant un tripé ont fait 10M de bénéfice ... pour lacher presque 80M en transfert, sans compter les revalorisations salariales !

Nos bénéfices sont vraiment exceptionnels

Thearsenal

Citation de: Skoxy38,2 Millions de bénéfice net et ceci avec 1/2final de LDC et une autre en FA Cup :wtf:
:lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
T' es sérieux ?!
Justement, on a aucun titre et on a un marchandising assez peu développé.
Un Barca qui vend bien plus de maillots que nous aux 4 coins du monde et en réalisant un tripé ont fait 10M de bénéfice ... pour lacher presque 80M en transfert, sans compter les revalorisations salariales !

Nos bénéfices sont vraiment exceptionnels
Ca c'est faux sur ton facteur, le barça vend plus de maillot que nous mais je t'assure on est pas à plaindre. On passe devant Man Utd à Londres niveau merchandising, au même niveau que Chelsea quoi... Quand t'arrives devant le nike town, t'as les affiches d'Arsenal et non de pas de Man U.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Il y a combien d' habitants à Londres ?
Va voir en Asie, les maillots c' est Manchester, le Réal et le Barca ... et là bas il y a un vrai marché qui ferait presque passer Londres pour un marché discount :lager:

(Et puis merde, heureusement qu' on est plus populaire dans notre ville que manchester !)

Vince

lol tu rigole mais la majorité des fans de Man Utd viennent de Londres :lmao:
We'll race you back to London!

gunner4life

bref on a du fric ...et one ne le dépense que pour les actionnaires et pas pour le club en recrutant.

Wenger - Ca prouve que je fais bien mon boulot

Mais de toutes façon le côté sportif est toujours le plus important. Pour être vraiment heureux il faut bien figurer sur le plan sportif mais jamais, peu importe ce qui arrive, cela doit impliqué - pour n'importe quel manager - de faire ça en mettant son Club en danger.\"

des fois on se demande si c'est si important pour arsenal