Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

DailyMail

CiterThe American's shareholding is now close to the 30 percent threshold that would force him to make an automatic offer for the remaining shares, although he has previously said he is not interested in pursuing a full buyout.
;)

Steve

Oui oui, j'ai dit que j'inventais.. enfin j'imaginais le plan machiavélique de Kroenke qui fait un takeover contre toute attente, qu'il a fait semblant de ne pas vouloir racheter le club pour mieux s'en emparer.. faudrait que je poste mon cv pour TheSun ! :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceMais ce ne sont pas les intentions de l'américain.
Pour l'instant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il achète des parts pour quoi fiare à votre avis ? pour acheter le club en loose D. Il ne met pas de fric là dedans pour le plaisir de voir Gazidis dans le blanc des yeux

Vince

Il y a pleins d'actionnaires, et très peu ont l'intention de racheter le Club.
C'est sûr qu'il n'est pas attaché au Club comme le sont les autres mais au moins il est passionné de sport vu sa carrière. Et de ce que j'ai compris, il n'est pas extrèmement riche .. racheter le Club c'est pas racheter des parts par ci par là.

Steve

On aurait déjà vendu 90% des appart de Highbury Square.. donc bon je sais pas si certains sont loués ou autre, mais il semble que ce projet n'est pas si rentable non ? :|

DiosBergkamp

Il sera rentable de toute façon mais peut etre moins que ce qui était prévu

Vince

Je crois que le problème c'était la durée de la vente de ces appartement, on pensait que tout serait vendu plus tôt mais avec la crise, etc ... ça a prit plus de temps que prévu.

Vince

[large]Usmanov s'en prend au Board[/large]

Dans leur but d'affaiblir les dirigeants du Club et attirer la sympathie d'une partie des fans, la Red&White Holding par l'intermédiaire de Farhad Moshiri son porte parôle, a vivement critiqué le Board.

A propos d'Adebayor ..
\"Il n'a paf fait une grande saison, je comprends le sentiments des fans, mais le fait est que l'on a perdu un attaquant pour la saison prochaine.
Il avait une moyenne de 20 buts par saison, donc à moins de le remplacer avec un attaquent de son talent on va s'affaiblir devant.
C'est vraiment inquiétant car Man City avec leur énorme puissance de feu sont l'un de nos challenger pour le top4 et je me serai senti bien mieux si il avait été vendu à un autre Club.\"

Le rejet de leur offre, de la part du Board ..
\"Selon notre analyse, les fonds sont très limités et peut-être déjà dépensé et je ne pense pas qu'ils leur reste de l'argent disponible pour acheter, peut-être avec la vente d'Adebayor.
Arsenal est le seul Club du pays qui rejette une offre pour rembourser une énorme dette dans ces périodes difficiles, je suis vraiment mystifié!
Ce n'était pas une question de court terme, c'était pour être sûr que le Club sera bien compétitif sur le haut de la scene européene pour l'avenir.\"

L'arrivée de Gazidis ..
\"D'après ce qu'on me dit, Dein n'a jamais été remplacé.
Ce dont je suis sûr c'est qu'Arsenal a eu ses plus grands succès avec l'axe Wenger-Dein, plus rien depuis.\"

RedArmy

Citation de: Vince[large]Usmanov s'en prend au Board[/large]



L'arrivée de Gazidis ..
\"D'après ce qu'on me dit, Dein n'a jamais été remplacé.
Ce dont je suis sûr c'est qu'Arsenal a eu ses plus grands succès avec l'axe Wenger-Dein, plus rien depuis.\"
Ce qu'on appelle des provocations gratuites de pseudo actionnaires qui ont les boules de ne pas avoir eu le contrôle du club, et le pouvoir par consequent !!! Just ridiculous...!!!Qu'ils se le gardent leur fric..

gunner4life

de quoi il se mêle le gros porc avec son fric qui pue le traffic. Dommage qu'on ne puisse pas le virer des actionnaires celui là....il nous les brise

The Iceman

CiterA propos d'Adebayor ..
Il avait une moyenne de 20 buts par saison
:look::look: Ah booon ?! :look::look:

Bouligoal

Citation de: The Iceman
CiterA propos d'Adebayor ..
Il avait une moyenne de 20 buts par saison
:look::look: Ah booon ?! :look::look:
Oui sur PES ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citer\"Selon notre analyse, les fonds sont très limités et peut-être déjà dépensé et je ne pense pas qu'ils leur reste de l'argent disponible pour acheter, peut-être avec la vente d'Adebayor.
oh m****!! le club est vraiment très limités financièrement :8o:
ou vont ces 900M gagner chaque année?? les actionnaires pompent vraiment de l'argent

Laurence

Quand on fait des déclarations aussi négatives sur le club dans la presse on ne lui fait pas de bien. Usmanov ne représente pas l'esprit Arsenal.

Steve

Citation de: The SunWright : Arsenal vise la 4ème, mais croyons en Wenger.

Il n'y en a pas beaucoup qui vont pleurer le départ d'Ade.. En fait, beaucoup célèbrent la vente à 30M€ d'un attaquant dont AW sentait très bien qu'il avait une influence pertubatrice sur son jeune groupe.  

Mais une chose devrait concerner les croyances des Gunners. Ce n'est pas les différents messages venant du Board concernant les sommes qu'Arsène peut dépenser, aussi alarmant que ça soit.

C'est le fait que, encore, leur Club ne sera probablement pas dans la course au titre. Et je suis sérieux, ils ne seront même pas en course pour la 2ème et 3ème place.

Non, mon ancien Club, qui n'a pas ramené un trophée depuis 2005, semble viser la 4ème comme objectif.
Et le plus triste c'est qu'ils considéreront la saison comme une réussite s'ils y arrivent.

Ils pourraient gagner la FA Cup et la Carling Cup mais s'ils ne se qualifissent pas pour la Champions League, la saison sera considérer comme un échec.

Maintenant il semblerait qu'être 4ème soit un succès - ce qui n'apporterait même pas une médaille de bronze en athlétisme... En tant que quelqu'un qui avait l'habitude de gagner des titres avec eux, je trouve ça triste.

Je ne connais pas une équipe qui peut rester au top pour toujours. Mais, pour moi, le foot anglais doit avoir Arsenal dans la course au titre. La première place, pas la quatrième. Des gens croient qu'ils ne pourront pas gérer le départ d'Ade.. je suis pas d'accord. Sa vente m'a donné plus de confiance qu'Arsenal gardera sa 4ème place.  

Oui il marque 15-20 but par saison - mais c'est mon avis. Pourquoi AW se débarasserait d'un joueur qui marque des buts ? Il y a d'autres raisons.

Ca me rappelle le départ d'Henry. Les rumeurs disaient que Wenger était mécontent de l'influence que TH avait sur les jeunes talents émergents du Club.

Personne n'a le droit de pertuber le dévéloppement des jeunes de Wenger.

Je me demande si ce n'est pas arrivé avec Adebayor. Malgré avoir signé un contrat £80,000 par semaine l'année dernière, il avait une mauvaise influence dans le vestiaire. Wenger n'aurait pas apprécié ça.

Je pense que ses buts seront bien rattrapés. Theo Walcott, Robin van Persie, Andrei Arshavin, Eduardo et en particulier, Nicklas Bendtner qui va éclore.

Et pour le départ de Touré, je suis sûr que Wenger a quelque chose sous sa manche.

Mais il n'est pas aidé sur le marché des transferts par le Board, qui dit qu'il a £30M à dépenser pour un attaquant si besoin il y a. Spécialement quand AW insiste qu'il n'a pas une fortune à dépenser.

Tant d'avis différents servent seulent à rendre confus \"the Emirates fan\" (:look:). Ils ont besoin de savoir si oui ou non il y a de l'argent, et si Wenger a l'intension de dépenser ou pas.  

Des pancartes autour de l'Emirates rappellent aux gooners (Signs around the Emirates remind Gooners) : In Arsene We Trust. Je suis positif, il sait ce qu'il fait. Il a dit qu'il a un plan sur le long terme... J'espère juste que ça inclut de jouer le titre, et pas la 4ème place.
J'ai essayé de garder le ton provocateur de Wright à travers la traduction...
Certains se retrouveront, d'autres pas.. mais ce qu'il dit n'est pas faux, voir très vrai ! Mais bon, tout le monde n'a pas les mêmes exigences !!

verokiss14

Citation de: SteveTant d'avis différents servent seulent à rendre confus \"the Emirates fan\" (Lookaround). Ils ont besoin de savoir si oui ou non il y a de l'argent, et si Wenger a l'intension de dépenser ou pas.
:up: Tout a fait d'accord. Ils restent trop flou sur nos possibilités financières!! :(

Merci pour la traduction Steve :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Prenons le problème dans un autre sens.
Comment peut-on viser la première place alors qu' il y a 4 équipes qui dépensent beaucoup + que nosu sur le marché des transferts, et ce depuis des années ?

Bouligoal

Encore une fois, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !
Je le rejoins sur toute la ligne !

Citation de: C'est le fait que, encore, leur Club ne sera probablement pas dans la course au titre. Et je suis sérieux, ils ne seront même pas en course pour la 2ème et 3ème place.

Non, mon ancien Club, qui n'a pas ramené un trophée depuis 2005, semble viser la 4ème comme objectif.
Et le plus triste c'est qu'ils considéreront la saison comme une réussite s'ils y arrivent.

Ils pourraient gagner la FA Cup et la Carling Cup mais s'ils ne se qualifissent pas pour la Champions League, la saison sera considérer comme un échec.

Maintenant il semblerait qu'être 4ème soit un succès - ce qui n'apporterait même pas une médaille de bronze en athlétisme... En tant que quelqu'un qui avait l'habitude de gagner des titres avec eux, je trouve ça triste
.
Mais j'ai envie de dire : AMEEEEEEEEEN !!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalEncore une fois, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !
Je le rejoins sur toute la ligne !

Citation de: C'est le fait que, encore, leur Club ne sera probablement pas dans la course au titre. Et je suis sérieux, ils ne seront même pas en course pour la 2ème et 3ème place.

Non, mon ancien Club, qui n'a pas ramené un trophée depuis 2005, semble viser la 4ème comme objectif.
Et le plus triste c'est qu'ils considéreront la saison comme une réussite s'ils y arrivent.

Ils pourraient gagner la FA Cup et la Carling Cup mais s'ils ne se qualifissent pas pour la Champions League, la saison sera considérer comme un échec.

Maintenant il semblerait qu'être 4ème soit un succès - ce qui n'apporterait même pas une médaille de bronze en athlétisme... En tant que quelqu'un qui avait l'habitude de gagner des titres avec eux, je trouve ça triste
.
Mais j'ai envie de dire : AMEEEEEEEEEN !!! :respect:
Tout pareil que toi :up:

TheArmoury

En comparaison Henry serait incapable de faire ce genre d'interview par exemple ... il aurait pas les corones pour ça :P

Tout est dit en une seule interview ... Wright président :respect: :green::green:

Merci pour la traduction Steve :up:;)

Steve

De rien les gars ;) J'ai pas tout traduit je crois, deux ou phrases où il parlait des Invincibles, Kolo.. mais rien d'important !!
Oubliez pas qu'il écrit pour The Sun, et aussi ses derniers articles du genre.. ce qu'il dit est partagé par une grande partie des supporters, ce qu'il dit, c'est vrai. Mais faut bien expliquer pourquoi c'est comme ça également. Pour moi, j'ai pas assez d'info pour juger si c'est une bonne politique ou non, si les finances sont bien gérés ect... pour l'instant je trust Wenger pour son plan sur le long terme.. on verra bien s'il a eu raison ou pas !! Et puis Wright, c'est un Titi n°1, un grincheux ^^ Il casse tout le temps le Club pour tout et rien, donc je le mettrais pas sur un fauteil !! Il arrive pas à la cheville d'Henry ;)

Vince

Citation de: RVP_11En comparaison Henry serait incapable de faire ce genre d'interview par exemple ... il aurait pas les corones pour ça :P

Tout est dit en une seule interview ... Wright président :respect: :green::green:

Merci pour la traduction Steve :up:;)
Henry a juste dit exactement la même chose \"la 4ème place n'est pas suffisante, quand on joue à Arsenal on vise le titre\" .. si tu avais pris le soin de lire ce qu'il disait. ;)


Sinon l'article de Wright est bien meilleur que les saisons précédentes. :up:

Bouligoal

Citation de: SteveEt puis Wright, c'est un Titi n°1, un grincheux ^^ Il casse tout le temps le Club pour tout et rien, donc je le mettrais pas sur un fauteil !! Il arrive pas à la cheville d'Henry ;)
On est d'accord mais en tout cas pour le coup il ne dit pas de bêtises, bien au contraire !
Il a tellement raison ... :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

CiterHenry a juste dit exactement la même chose \"la 4ème place n'est pas suffisante, quand on joue à Arsenal on vise le titre\" .. si tu avais pris le soin de lire ce qu'il disait. ;)
Non désolé ! Merci pour ta dernière traduction Vince, ça apporte de l'eau à mon moulin :

Citation de: \"extrait interview d'Henry\"Et malgré ce qui s'est passé à Arsenal l'année dernière, je crois qu'ils ont assez de qualité pour le faire. C'est difficile pour moi de parler d'Arsenal, quand je le fais c'est plus le cœur que la tête qui parle.
Comme je disais il est pas objectif et il ne pose pas les problèmes ... son interview est vague et repose sur rien à contrario de celle de Wright !

Vince

Citer\"En tant que fan d'Arsenal je me fout de qui joue, ce que je veux c'est qu'ils gagnent.
Gagner, c'est la chose la plus importante. Je souhaite vraiment qu'ils gagnent quelque chose cette année. J'espère là Ligue, mais je peut pas dire la Champion's League.\"

\"Je sait comment Arsène pense et il ne commence pas une saison avec l'ambition de finir dans le top4.
Son seul objectif c'est de gagner la Premier League.
.. :shrug:

TheArmoury

Remporter des trophées et des titres ça se décrète pas ... depuis 2005 on a rien remporté faut peut-être commencer à se poser les bonnes questions ! Là il ne le fait pas ... c'est comme Aulas qui dit depuis des années qu'il souhaite remporter la C1 ... et alors il ne suffit pas de le dire ! Faut avoir les moyens de ses ambitions ou du moins essayer de tout faire avec ce qu'on peu ;) Et j'ai pas l'impression que le club fait le maximum (je parle pas du taff de Wenger là !).

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Remporter des trophées et des titres ça se décrète pas ... depuis 2005 on a rien remporté faut peut-être commencer à se poser les bonnes questions ! Là il ne le fait pas ... c'est comme Aulas qui dit depuis des années qu'il souhaite remporter la C1 ... et alors il ne suffit pas de le dire ! Faut avoir les moyens de ses ambitions ou du moins essayer de tout faire avec ce qu'on peu ;) Et j'ai pas l'impression que le club fait le maximum (je parle pas du taff de Wenger là !).
+1 :up::|

The Iceman

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11Remporter des trophées et des titres ça se décrète pas ... depuis 2005 on a rien remporté faut peut-être commencer à se poser les bonnes questions ! Là il ne le fait pas ... c'est comme Aulas qui dit depuis des années qu'il souhaite remporter la C1 ... et alors il ne suffit pas de le dire ! Faut avoir les moyens de ses ambitions ou du moins essayer de tout faire avec ce qu'on peu ;) Et j'ai pas l'impression que le club fait le maximum (je parle pas du taff de Wenger là !).
+1 :up::|
+2 :up::mad:

gunner597

quand je vois que l'OM a depénsé pas mal cette été et plutot bien (surtout Lucho) et nous rien alors qu'on a pas loin de 45-50M franchement l'excuse du remboursement de la dette ca me saoule parce qu'ok le club est trés bien tenu mais aprés les résultats ...