Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifebref on a du fric ...et one ne le dépense que pour les actionnaires et pas pour le club en recrutant.

Wenger - Ca prouve que je fais bien mon boulot

Mais de toutes façon le côté sportif est toujours le plus important. Pour être vraiment heureux il faut bien figurer sur le plan sportif mais jamais, peu importe ce qui arrive, cela doit impliqué - pour n'importe quel manager - de faire ça en mettant son Club en danger.\"

des fois on se demande si c'est si important pour arsenal
Pour l'instant on préfère faire des bénéfice plutôt que de remporter des trophées ainsi va la vie faut s'y faire :bed:

Steve

Je dirais plutôt qu'ils ne veulent pas prendre le risque de crouler sous les dettes, en dépit d'avoir moins de chances de remporter des titres que les autres big spender. Mais on recrute quand même des joueurs de qualité (mais pas à n'importe quel prix), ils savent bien qu'il leur faut au minimum la LDC pour continuer à être attractif, donc non leur but n'est pas que de faire des bénéfices pour le moment, mais c'est un objectif aussi important que gagner une coupe nationale (et les deux vont avec) !

Vince

[large]De l'argent à dépenser[/large]

Selon Hill-Wood, la situation financière du Club permet de dépenser raisonnablement sur le marché:
\"Bien que l'activité estival sur le marché était limitée je peux assurer aux supporters qu'il y a eu de longue discussion entre moi et Arsène Wenger et une évaluation d'Arsène des joueurs présents dans le groupe et sur le marché des transferts. Arsène à les ressources pour prendre de nouveaux joueurs, si il pense qu'il ajouteront de la qualité, déjà présente dans le groupe.\"

Wenger confirme: \"C'est vrai qu'il y a de l'argent disponible et les gens me reproche de ne pas avoir perdu d'argent. Ce n'est pas quelque chose de personnel, c'est juste que j'ai une équipe assez forte pour être compétitif. On a travaillé avec de jeunes joueurs et je suis à un moment maintenant où ils sont en train d'arriver à maturité - Diaby, Denilson, Song, Fabregas, Walcott, Vela et Ramsey.
Il y a de l'argent mais pour le moment je suis très content de l'équipe que j'ai.
Si après Décembre on a besoin d'acheter quelqu'un, je le ferai.\"

Skoxy

CiterHill-Wood:Arsène à les ressources pour prendre de nouveaux joueurs, si il pense qu'il ajouteront de la qualité, déjà présente dans le groupe
bien sûr qu'il peux mais vous allez lui dire:\"attention AW vous aller nous foutre dans la merde financière si vous achetez ce joueur\" :lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]De l'argent à dépenser[/large]

http://www.timesonline.co.uk/multimedia/archive/00212/wenger_hill-wood385_212244a.jpg

Selon Hill-Wood, la situation financière du Club permet de dépenser raisonnablement sur le marché:
\"Bien que l'activité estival sur le marché était limitée je peux assurer aux supporters qu'il y a eu de longue discussion entre moi et Arsène Wenger et une évaluation d'Arsène des joueurs présents dans le groupe et sur le marché des transferts. Arsène à les ressources pour prendre de nouveaux joueurs, si il pense qu'il ajouteront de la qualité, déjà présente dans le groupe.\"

Wenger confirme: \"C'est vrai qu'il y a de l'argent disponible et les gens me reproche de ne pas avoir perdu d'argent. Ce n'est pas quelque chose de personnel, c'est juste que j'ai une équipe assez forte pour être compétitif. On a travaillé avec de jeunes joueurs et je suis à un moment maintenant où ils sont en train d'arriver à maturité - Diaby, Denilson, Song, Fabregas, Walcott, Vela et Ramsey.
Il y a de l'argent mais pour le moment je suis très content de l'équipe que j'ai.
Si après Décembre on a besoin d'acheter quelqu'un, je le ferai.\"
Ouais comme la saison dernière sauf qu'on était plus dans la course pour remporter le championnat. :roll:

Vince

[large]Wenger - Pas dépenser pour dépenser[/large]

\"Regardez les 2 derniers joueurs que l'on a acheté - Arshavin et Vermaelen. On a dépensé de l'argent. Quand on a acheté Vermaelen est-ce que c'était un grand nom? Certainement pas car personne ne le connaissait.

Ce n'est pas que je suis contre dépenser de l'argent, j'ai rien contre ça. Mais je n'en dépense pas parce que par exemple ce soir Nasri, Walcott et Bendtner sont out. Et les gens veulent que j'achète des attaquants, mais où est-ce que je les ferai jouer? Je ne sais pas. Je devrai perdre des joueurs, qui pour moi, sont de classe mondiale.

Si on est convaincu de pouvoir maintenir notre politique et que le joueur fera la différence, alors on dépensera de l'argent. Mais si on prend un joueur que l'on doit payer £15m l'année, le reste des joueurs ne restera pas a £2m (l'année). Il faut penser aux conséquences.\"

Laurence

J'aime bien ces déclarations. Puis avec le match de ce soir, c'est très rassurant... pourvue que ça dure.

Vince

[large]Kreonke augmente ses parts[/large]

L'américain a racheté 80 nouvelles parts dans l'entreprise (à £8,500 la part), il est maintenant propriétaire de 28,7% des parts du Club. A 29,9%, il pourra faire une offre au Club.

gunner597

kreonke veut vraiment le club il achete petit a petit maintenant est ce que c'est pas un stratageme avec le board pour empecher Ouzmanov d'acheter ..

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597kreonke veut vraiment le club il achete petit a petit maintenant est ce que c'est pas un stratageme avec le board pour empecher Ouzmanov d'acheter ..
Nous le saurons bien assez tôt :/ en tout cas il a l'air d'être très proche du Board et de PHW

Skoxy

je suis pour que Kreonke rachète le club,car à un moment comme dans toute les entreprise,le club appartiendra à un seule personne,et chez nous c'est soit Usmanov soit Kreonke,donc je choisie Kreonke :up:

clarck59

Oui mais si Usmanov réussi a récupérer les parts de Nina Bracewell-Smith, il aura alors plus que les 29,9% nécessaire pour faire une offre de rachat.
Maintenant, on a toujours pas de news sur cette info :shrug::shrug:

gunner4life

on ne demande pas forcément des stars Arsène, comme le real mais des bons joueurs, moi vermalen ça me va bien, mais j'aurais aimé 2 défenseurs remplaçants meilleurs que silvestre et senderos, ça peut se trouver pour pas trop cher. Sans oublier un remplaçant à song.

Là où j'aimerais qu'il casse sa tirelire c'est pour le poste de gardien, un vrai tueur dans nos buts ça manque

DiosBergkamp

Le probleme c' est aussi que Senderos et Silvestre on n' est pas arrivé à les vendre.
Du coup ça fait mal au coeur de les voir évoluer en réserve (ce qu' ils devraient logiquement déja faire)

Djourou et Senderos niveau remplacents c' est déja bien.

Skoxy

oui,Djourou est bon comme remplaçant mais Senderos :fight:

gunner4life

elle est bonne celle là...on a vu ce que ça a donné l'année dernière

DiosBergkamp

L' an passé on a eu Touré et Gallas absent 6 mois en cumulé, c' est très rare pour des DC

Skoxy

c'est très rare dans d'autres clubs,chez nous c'est assez normal avec notre poisse :lmao::lmao: regarde Rosicky,et Edu :lmao::lmao:

Vince

DiosBergkamp

En gros, en décemb dernier il aaugmenté se parts de 12.38% à 28.3% mais iln  payé que 50M s l 100 qu' il aurait du payer ?
Si c' est le cas, ça sent quand meme le Board qui veut un homme fort pour contrer Usumanov ;)

Skoxy

cela veux dire également que Kroenke ne veux pas racheter le club,enfin pour le moment

Steve

Il les doit principalement à Fiszman, et un peu moins à Carr. Donc il ne les doit pas à Arsenal.. il semble pas qu'il ait les moyens pour racheter Arsenal, ça c'est clair. C'est juste un bon investissement pour lui, il fera en sorte qu'il lui sera le plus rentable possible, mais il ne s'investira pas personnellement, il ne me donne pas l'impression d'aimer Arsenal. Quand on regarde Chelsea et City, leur propriétaire sont totalement investi dans leur réussite sportive. Kroenke ne l'est pas !

DiosBergkamp

En meme temps il n' est pas propriétaire donc il n' a pas à s' investir plus que àa.

Vince

[large]Kroenke achète de nouvelles parts[/large]

Il a racheté 90 parts, il est maintenant a 28.9%.
Lorsqu'il aura 29.9% il pourra formuler une offre de rachat.

Bouligoal

Soit, très bientôt ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Bouli, tu lis les articles qu' on poste des fois ou non ? :P

Steve

Citation de: DiosBergkampEn meme temps il n' est pas propriétaire donc il n' a pas à s' investir plus que àa.
Il est juste l'actionnaire principal.. :roll:
Vu ce que représente financièrement ses presque 30% d'actions, il pourrait s'investir plus. Enfin, on peut se dire qu'il laisse des gens plus compétent faire leur boulot, mais moi je me dis que c'est pour lui juste un investissement rentable. Comme déjà dit, il est pour l'autosustaining, donc il n'injectera rien, mais il recevra bien ses dividendes.
C'est un débat sans fin, personnellement j'attends juste ce que va donner les règles de gestion financière d'ici 4 ans et aussi l'évolution de Chelsea et Liverpool (qu'on annonce crouler sous les dettes, mais toujours au top).

Vince

Ce ne sont pas le nombre d'actions qu'il possède qui font qu'un homme dirige ou pas le Club, même si Kroenke est le plus grand actionnaire il est juste membre non executif. En gros il participe aux réunions du Board (via webcam vu qu'il est tout le temps au states) et il n'a aucun pouvoir de décision. Il a autant de pouvoir que le Board veut bien lui en donner pour contrer Usmanov, ils savent très bien qu'il n'a pas assez d'argent pour racheter le Club (il en doit déjà beaucoup au Board).

Les gens qui dirigent le Club sont les dirigeants du Board: Peter Hill-Wood le Chairman, Ivan Gazidis le CEO, Ken Friar qui a le statut de dirigeant comme Daniel Fiszman qui est celui qui a le plus de sous mais qui n'en a jamais mis beaucoup dans le Club.

Skoxy

j'ai vu que Kroenke n'avait que 2 milliards d'euros,il ne pourra donc pas racheter le club

Steve

Je savais pas qu'il était non exécutif :wtf:
Enfin, ça change rien à mon opinion sur le fait qu'il ne voit en Arsenal qu'un investissement rentable !