Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

thegunners31

Bon aller je vous le dit j'ai racheter le club :cool: :love: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Citation de: VinceC'est vrai, mais c'était sensé être imminent hier soir et depuis plus rien. Ca me parait étrange ce genre de news, sans fuite dans d'autres médias.
C'est vrai qu'il y a de quoi douter de leur fiabilité.. j'espère qu'on l'aura cette bonne nouvelle!

Gunnerski

J'ai gagné à l'Euromillions ce soir, et je m'achète el Kùn. Et je le mets à la dispo des gunners. :P

gunner4life

Citation de: The Iceman
Citation de: LRickyj' espère qu'Usmanov va racheter comme ça l'excuse bidon du manque de fric tombera a l'eau
:wtf::fou::grrrrr::down: Beuuuuuuurk !!!!!!!!!
Va falloir trouvé un autre moyen car je veux pas que ce club dont nous sommes si fières (je parle du club, pas de l'équipe car c'est une autre histoire...) prennent le même chemin que tout les autres clubs puants le fric et qui tuent le foot.
et tu crois qu'arsenal fait quoi avec ses billets les chers d'angleterre et d'europe??? on fait parti du foot business, arrête de rêver. Des maillots à 80 €.....

Steve

Nigel Brown
News from Arsenal regarding the board situation still expected in coming days. Apologies to #afc fans for previous use of word 'imminent'
For legal reasons I am unable to go into further details.
Il y a 1 heure

On aura une bonne nouvelle en cette fin de saison? :green:

Vince

Ne retenez pas votre souffle!

LRicky

La bonne nouvelle sera une réduction sur les produits dérivés comme après la defaiite face à Donetsk....

Gunnerski

Les nouveaux maillots ! Les photos auraient été faites. ;)

gunner4life


adam

On sait tous qu'il aura 15ans, meilleur buteur du championnat regional du nord venezuela et qu'il est convoité par tout les grands clubs d'europe tel que le spartak grozny ou le fc nanebourg.

TheMerse

Citation de: adamOn sait tous qu'il aura 15ans, meilleur buteur du championnat regional du nord venezuela et qu'il est convoité par tout les grands clubs d'europe tel que le spartak grozny ou le fc nanebourg.
Forcement meilleur qu'Arshavin alors :lol:

LRicky

Citation de: TheMerse
Citation de: adamOn sait tous qu'il aura 15ans, meilleur buteur du championnat regional du nord venezuela et qu'il est convoité par tout les grands clubs d'europe tel que le spartak grozny ou le fc nanebourg.
Forcement meilleur qu'Arshavin alors :lol:
:lmao: pourquoi donc cet acharnement sur Arsha ?? c'est loin d'être le plus mauvais du groupe

thegunners31

Citation de: LRicky
Citation de: TheMerse
Citation de: adamOn sait tous qu'il aura 15ans, meilleur buteur du championnat regional du nord venezuela et qu'il est convoité par tout les grands clubs d'europe tel que le spartak grozny ou le fc nanebourg.
Forcement meilleur qu'Arshavin alors :lol:
:lmao: pourquoi donc cet acharnement sur Arsha ?? c'est loin d'être le plus mauvais du groupe
+1 :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Vu comment on nous l'a vendu, c'est logique que ça soit le plus critiqué.

T'attends pas la même chose d'Arshavin que de Denilson par exemple.

RedArmy

[large]KROENKE FAIT UN GRAND PAS VERS LE RACHAT D'ARSENAL[/large]



Stan Kroenke aurait trouve un accord pour racheter les parts de Fiszman et lady Bracewell-Smith. Il possederait ainsi 62% des actions du club. Une offre de rachat peut être faite desormais.

Vince

On est encore au stade des rumeurs (c'est d'ailleurs peut-être l'info que sport.co.uk voulait garder secret avant que tout les médias anglais ne la révèle). Ce qu'il faut savoir c'est que Danny Fiszman est toujours très malade, atteint d'un cancer depuis pas mal de temps. Il allait tôt ou tard vendre ses parts. L'entrée au Board de 'Silent' Stan Kroenke n'était pas anodine, les relations sont plutôt bonnes avec les autres dirigeants du Club. La seule incertitude était Lady Nina, qu'est-ce qu'elle allait faire de ses parts maintenant qu'elle n'était plus au Club. Si elle les vend à Kroenke, ça conclurait complètement le feuilleton du rachat du Club, car Usmanov serait définitivement hors course.
Maintenant, si Kroenke a récupéré les parts de Fizsman et/ou Lady Nina, il est forcé de faire une offre de rachat complète du Club vu qu'il a dépassé les 30%. Et puis reste à savoir quel est le plan de l'américain pour Arsenal.

gunner597

Kroenke a l'avantage de connaitre le business du sport (il posséde entre autre les Denver Nuggets ou les saint Louis Ram) je pense que ca serait une bonne chose :up:

thegunners31

Et dans l'histoire Hill Wood il deviens quoi ? :look:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

C'est la premiere info sur la chaine d'info Sky news...donc c'est du tres serieux!!

darren

Le rachat d'Arsenal imminent

 Le milliardaire américain Stan Kroenke est sur le point de faire une offre de rachat d'Arsenal après avoir conclu un accord pour augmenter sa participation dans le capital du club. Selon la BBC, Stan Kroenke détient déjà 29,9% des parts d'Arsenal et a conclu un accord avec deux actionnaires, Danny Fiszman, qui possède 16,1% du capital, et Nina Bracewell-Smith, actionnaire à hauteur de 15,9%, pour racheter leurs actions.

Selon la BBC, le milliardaire paierait 11.000 livres (12.450 euros) par action, ce qui lui ferait débourser 225 millions de livres (255 millions d'euros) et valoriserait Arsenal à 750 millions de livres (849 millions d'euros).

Kroenke, qui a d'abord acheté 9,99% des parts d'Arsenal en avril 2007, est déjà propriétaire aux Etats-Unis des Colorado Rapids (MLS), des Denver Nuggets (NBA) et des Colorado Avalanche (NHL).
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le problème c'est est-ce qu'il n'a ces £225m? Si il ne les a pas il devra les emprunter et en plus de la dette du stade, Kroenke devra rembourse son prêt.

Gunnerski

Le type a 5 clubs de sport. Je pense qu'il sait où il met les pieds.
Il doit avoir un plan dans la tête.

Je viens de regarder, il est propriétaire d'une franchise par sport au USA. :lol:
'fin, les 5-6 plus grands sports. En plus, il a son propre stade (le Pepsi Center).
Il doit être blindé le mec. ^^

Vince

[large]Arsenal Supporters Trust veux connaitre les plans de Kroenke[/large]

Le groupe d'actionnaire minoritaire a déclaré: \"Stan Kroenke a toujours été un soutiens à l'AST et les supporters actionnaires. On s'attend à ce qu'ils nous implique dans les discussions à propos de ses plans. L'AST crois qu'Arsenal est une plus forte institution quand ses supporters sont directement impliqués dans sa structure de propriété.\"


[large]Une annonce demain[/large]

The Arsenal Supporters' Trust a déclaré à la presse qu'une annonce serait faite lundi concernant les plans de Kroenke d'augmenter ses parts de 29.99% a 62% - supérieur aux 50% qui lui donnent le contrôle légal du Club.

L'américain connu pour de jamais parler dans les médias sortira-t-il de son silence? Il possède déjà les St. Louis Rams (NFL), les Denver Nuggets (NBA), les Colorado Avalanche (NHL) et les Colorado Rapids (MLS).

darren

ils doivent rester vigilants pour eviter une situation à la Man U et liverpool!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Moi je ne veux pas de lui s'il n'a pas les fonds nécessaire pour se payer le club \"cash\" ! Il va faire un prêt et s'il n'arrive pas à le rembourser, qui va se coltiner la dette ? ça peut sentir le remake de Liverpool et de Man U :grrrrr:

Steve

S'il fait un prêt pour racheter le Club, ce sera à sa charge et non à celle du Club non ? :look:
Difficile de sortir un milliard d'euro de sa poche de toute façon, il ne peut qu'emprunter.

C'est celui qui doit reprendre le Club, il rentre dans les projets du Board et a l'air d'avoir la confiance du Club contrairement à Usmanov. A mon avis, il est digne d'avoir cette confiance. Il ne gâchera pas le travail du Club de ces 10 dernières années et continuera sur la même dynamique qu'aujourd'hui. C'est à dire à rembourser la dette et s'autofinancer.

Vince

Oui, mais l'argent pour rembourse le prêt, il le prendra des bénéfices qu'il fait avec le Club. Il y a le risque que les bénéfices du Clubs aillent directement dans le remboursement de son prêt et non dans le Club.

Vince

Un membre de l'AST sur twitter à propos cette éventualité:

\"To date no debt has been added to the club and that is key, We will watch carefully but Stan has told AST he won't do that\"

à propos de la règlementation de l'UEFA:
\"It will make no difference as long as no profits/charges are extracted from the club.\"

Steve

J'avais pas du tout songer à ça :roll:
Il prendra ses dividendes quoiqu'il arrive de toute façon.. Je pense qu'on aura plus d'information demain. Kroenke posséderait 2.6$ milliards, donc Arsenal représentera plus de la moitié de ses possessions.
http://www.forbes.com/profile/stanley-kroenke

darren

Citation de: SteveS'il fait un prêt pour racheter le Club, ce sera à sa charge et non à celle du Club non ? :look:
Difficile de sortir un milliard d'euro de sa poche de toute façon, il ne peut qu'emprunter.

C'est celui qui doit reprendre le Club, il rentre dans les projets du Board et a l'air d'avoir la confiance du Club contrairement à Usmanov. A mon avis, il est digne d'avoir cette confiance. Il ne gâchera pas le travail du Club de ces 10 dernières années et continuera sur la même dynamique qu'aujourd'hui. C'est à dire à rembourser la dette et s'autofinancer.
le prêt sera directement à la charge du club, lui sera juste le garant! la banque poura se retourné contre lui , si et seulement si, le club se trouve dans l'incapacité de remboursement !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER