Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

L'augmentation de l'abonnement est de 4% selon le Club, ne concerne que le Club Level (l'étage du milieu) et c'est apparemment du à la hausse de la TVA. Ca ne changera pas grand chose parce que ceux qui sont en Club Level ont les moyens de payer plus.

[large]AST inquiet par l'augmentation de l'abonnement[/large]

Un porte parole de l'Arsenal Supporters' Trust a declaré: \"On est très inquiet par l'impact que ça aura sur les fans, à une époque où les impôts augmentent, où mes salaires n'augmentent pas et où certaines personnes perdent leur emploi.

Arsenal doit travailler plus dur à obtenir plus de revenu via des projets commerciaux pour que les fans n'aient pas a payer plus. L'augmentation de la TVA gouvernemental signifie qu'ils prendront £2m de plus au Club cette année. Ce que l'AST aimerait c'est que le gouvernement soutienne plus les Clubs de foot aussi.\"


Un porte parole du Club a déclaré: \"Évidemment on ne prend pas de décision imprudente. On a décidé de faire cette augmentation en Club Level pour correspondre au l'augmentation du cout. Pour ce qui est de l'abonnement dans les autres parties du stade, aucune augmentation n'a été fait.\"

TITI N°1

vendont FABREGAS 50M€ et achetons un tocard à 8M€ comme toujours ....comme ca le club pourra se gargariser dans 1 an de faire des bénéfices  ..... vu que les trophées sont en option dans ce club...!! :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Voilà un excellent résumé de la politique de recrutement d'Arsenal depuis 2005, bravo TITI ! Qui me permet de relancer une vieille question : qu'a fait le club londonien de la revente des contrats d'Adebayor et de Touré, somme qui avoisinait les 39M€ je crois ?

gunner007

Citation de: SteveLes abonnements vont augmentés de 6%... :wtf: Certains ne voudraient pas renouveler, voyant les prix les plus hauts et ne voyant pas le club dépenser sur le marché des transferts. De toute façon le stade sera plein quoiqu'il arrive.
Il y aussi beaucoup d'invités dans l'Emirates Stadium (Business seats par exemple). A un moment vu le prix des places ET les résultats, les gens vont commencer à se dire 'stop'.

Vince

Le seul risque c'est que ceux qui ne peuvent plus se payer un abonnement en Club Level soient forcés de se mêler au peuple dans le reste du stade pour payer moins cher. Et ça augmenterait donc les listes d'attente pour les billets.

Honnêtement, quand on voit les travaux fait en Club Level, je me soucie pas pour qu'ils retrouvent des londoniens aisés pour occuper l'endroit. Ca a changé depuis l'ouverture du stade et je veux bien comprendre que ça coute plus cher au Club.

Pour info le Club Level c'est ça à l'extérieur:


et ça à l'intérieur:




ça fait rêver!

gudybas

c'est quand même limite de la par du Cub, de plus c'est l'un des seuls clubs de la PL a avoir répercuté la hausse de la TVA sur les billets. D'autres clubs comme chelsea l'on absorbe sans augmenté les prix

Vince

Enfin Chelsea peut même donner ses billets gratuitement si ils veulent, ils fonctionnent pas pareil que nous, ils ne dépendent pas du tout de la billetterie.

Vince

[large]Usmanov augmente ses parts[/large]



La Red & White Holding Ltd - dirigé par Alisher Usmanov et Farhad Moshiri - a declaré aujourd'hui qu'ils avaient augmenté leurs parts à plus de 27% sans donner plus de détails. Stan Kroenke reste l'actionnaire majoritaire avec 29.99% des parts.

matchieu

La dette du club elle est de combien actuellement? environ 150 million il me semble??
D'avance merci

Vince

[large]Une annonce importante demain[/large]

Selon Sport.co.uk sur Twitter, Arsenal mettra en ligne demain un communiqué concernant l'avenir du Club, au niveau de la direction.

gunner007

ENFIN du ménage au sein du staff dirigeant ?

Gunnerski

L'autre mec a eu ses 30% ?

Steve

A mon avis, ça concernera Kroenke ou Usmanov.. Nina Bracewell aurait finalement vendu ses actions? David Dein de retour dans le Board représentant Usmanov? Ou Jay Z qui a finalement atteint son but? :lmao:

RedArmy

a ce qu'il parait c'est en rapport avec Usmanov...la tete de ballon a certainement du atteindre ses 30%

TheInvincibles

C'est quand même un gros porc ce Usmanov ! :lol:

Steve

Et l'annonce n'est pas forcément faite aujourd'hui selon sport.co.uk, ce sera dans les prochains jours.

gunner4life

au moins ça va avancer.

LRicky

j' espère qu'Usmanov va racheter comme ça l'excuse bidon du manque de fric tombera a l'eau

we are the Arsenal !

Tant mieux, il y en a marre maintenant!! faut que les choses bougent

matchieu

Je prefere Kroenke  !

The Iceman

Citation de: LRickyj' espère qu'Usmanov va racheter comme ça l'excuse bidon du manque de fric tombera a l'eau
:wtf::fou::grrrrr::down: Beuuuuuuurk !!!!!!!!!
Va falloir trouvé un autre moyen car je veux pas que ce club dont nous sommes si fières (je parle du club, pas de l'équipe car c'est une autre histoire...) prennent le même chemin que tout les autres clubs puants le fric et qui tuent le foot.

matchieu

Citation de: The IcemanVa falloir trouvé un autre moyen car je veux pas que ce club dont nous sommes si fières (je parle du club, pas de l'équipe car c'est une autre histoire...) prennent le même chemin que tout les autres clubs puants le fric et qui tuent le foot.
:up:

Gunnerski

Vous pensez aux extrêmes. Mais il y a un juste milieu. :)

The Iceman

Citation de: TW14Vous pensez aux extrêmes. Mais il y a un juste milieu. :)
Juste milieu ou pas, avec un type comme ça, une part de l'âme du club s'en ira...

Steve

Selon le rédacteur qui a lancé cette rumeur, Nigel Brown, c'est une bonne nouvelle pour Arsenal.

gunner4life

que ce soit usmanov ou un autre peu importe, en tout cas ça peut marcher, la preuve avec Man U, tant que le proprio met le fric et que wenger s'occupe du sportif

Vince

Comme d'hab', il ne s'est rien passé :lmao:

Steve

Où tu as vu que c'était aujourd'hui Vince? Parce que je n'ai vu que le tweet de sportcouk, et ils disent \"in the coming days\".

Vince

C'est vrai, mais c'était sensé être imminent hier soir et depuis plus rien. Ca me parait étrange ce genre de news, sans fuite dans d'autres médias.

Gunnerski

Hier soir, je n'ai pas vu où c'était marqué demain ou un truc dans le genre. C'était dans les jours à venir.