Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Nono

Moi, j'y croyais jusqu'à la blessure d'Havertz car surtout il y avait un Liverpool - Arsenal.

Vince

Qu'est-ce qu'on rigolera dans 10 ans en déterrant tout ces posts sur Havertz :lol:

Nono

Citation de: Vince le 03-06-2025, 21:20:29Qu'est-ce qu'on rigolera dans 10 ans en déterrant tout ces posts sur Havertz :lol:

Ou pas.

Vince

De toutes façon vu que je suis la tête de turc préférée du forum, ce sera certainement les miens  :sad:  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-06-2025, 21:33:15De toutes façon vu que je suis la tête de turc préférée du forum, ce sera certainement les miens  :sad:  :sorry:
Quand on change aussi radicalement, t'as des archéologues comme Dios ou Bouli pour partir déterrer des propos vieux de 10 ans, afin te mettre devant tes contradictions, ou sinon faut assumer avoir changé d'avis pour x raison :P 

Vince

J'ai même pas eu besoin de chercher bien loin, sur la même page on voyait l'énorme différence des posts de Dios par rapport à aujourd'hui :lol:

Et toi wata c'est pareil, si on revient 10 ans derrière on verrait un tas de critique sur beaucoup de nos joueurs alors que plus rien de nos jours.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-06-2025, 23:19:51J'ai même pas eu besoin de chercher bien loin, sur la même page on voyait l'énorme différence des posts de Dios par rapport à aujourd'hui :lol:

Et toi wata c'est pareil, si on revient 10 ans derrière on verrait un tas de critique sur beaucoup de nos joueurs alors que plus rien de nos jours.
T'as vu certains des joueurs qu'on avait à l'époque :wtf: Et j'ai critiqué certains des joueurs actuels, Martinelli, Odegaard, Trossard cette saison entre autre... Je continue à critiquer nos joueurs quand ils le méritent :shrug: Si un mec qui était sur le forum il y a 20 ans revient aujourd'hui, il va croire que Vince c'est une autre personne. :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-06-2025, 23:19:51J'ai même pas eu besoin de chercher bien loin, sur la même page on voyait l'énorme différence des posts de Dios par rapport à aujourd'hui :lol:

Il y a critiquer et critiquer.
Critiquer un joueur qui a fait un mauvais match ou qui traverse une mauvaise période, on l'a tous fait.

Ne pas pouvoir blairer un joueur parce que t'as décidé dès le départ que c'était une erreur de casting, quand bien même il t'a prouvé à plusieurs reprises qu'il ne pouvait pas être qualifié comme ça, c'est un autre level  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pas comme si Dios avait dans cette même page décrit Arteta comme un pré-retraité et Coquelin un joueur "qui n'a fait que 4 bons mois dans sa carrière".

Imaginez juste une seconde si je me permettais d'employer ces termes sur nos joueurs aujourd'hui :lol: A l'époque vous le faisiez tous, les joueurs étaient régulièrement sujet aux moqueries et critiques parfois exagérées. J'ai même pas besoin de perdre 15 min a faire une liste de 15 quotes, juste jeter un coup d'oeil sur une page il y a 10 ans et on a plusieurs exemples.

DiosBergkamp

Coquelin j'étais ultra fan donc si j'ai dis ça c'est littéralement parcequ'il n'avait fait que 4 mois à haut niveau à cette époque (et quels 4 mois  :love: de joueur prêté rappelé en roue de secours à boss du milieu, quelle belle histoire)
Pour Arteta j'ai encore en mémoire une dernière saison douloureuse oui, y a que moi ? :look: sur chaque contre il avait l'air de perdre ses poumons et nos défenseurs étaient tout de suite exposés

Nono

Dire que c'est juste parti d'un mensonge de Vince.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 04-06-2025, 14:55:05Coquelin j'étais ultra fan donc si j'ai dis ça c'est littéralement parcequ'il n'avait fait que 4 mois à haut niveau à cette époque (et quels 4 mois  :love: de joueur prêté rappelé en roue de secours à boss du milieu, quelle belle histoire)
Pour Arteta j'ai encore en mémoire une dernière saison douloureuse oui, y a que moi ? :look: sur chaque contre il avait l'air de perdre ses poumons et nos défenseurs étaient tout de suite exposés

Alors pourquoi t'es plus capable de juger de la même manière nos joueurs et entraineur ? :shrug:

DiosBergkamp

Pour l'entraîneur j'étais très critique quand on a fait une pleine saison médiocre pour finir 8eme sans voir de progrès dans le jeu, mais pourquoi voudrais tu que je le critique à ce point aujourd'hui alors qu'on sur-performe ? (À mon sens)
Pour les joueurs je suis régulièrement critiqué par exemple de la façon de défendre de White, Calafiori, Partey etc. Si l'an prochain c'est Partey qui fait un an titulaire en marchant, je l'appellerai aussi "pré-retraité", promis :lol:

Après c'est pas interdit de changer d'avis, ou d'avoir des affinités/non-affinités avec certains joueurs. Par contre c'est très drôle quand tu passes du noir au blanc en soutenant que tu as toujours tenu la même ligne (cf ton avis sur les paroles d'henry le consultant qui passent de parole d'évangile à disqualifié selon l'époque)

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-06-2025, 15:46:15Alors pourquoi t'es plus capable de juger de la même manière nos joueurs et entraineur ? :shrug:
Donc je résume pour ceux qui ne comprennent pas : Pour Vince, si on ne critique pas un joueur ou l'entraîneur, c'est qu'on n'est pas capable de juger correctement  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Vince a réussi à vous avoir.
Il a menti et donc détourne l'attention.

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-06-2025, 16:13:24Donc je résume pour ceux qui ne comprennent pas : Pour Vince, si on ne critique pas un joueur ou l'entraîneur, c'est qu'on n'est pas capable de juger correctement  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Non je note juste le grand écart en quelques années, avant les critiques et les moqueries étaient quotidienne envers nos joueurs et entraineurs. Maintenant c'est très mal vu de le faire et les mêmes personnes prennent à cœur de défendre nos moins bons joueurs face aux moindre critiques, ou le moindre échec de l'entraineur.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-06-2025, 16:17:45Non je note juste le grand écart en quelques années, avant les critiques et les moqueries étaient quotidienne envers nos joueurs et entraineurs. Maintenant c'est très mal vu de le faire et les mêmes personnes prennent à cœur de défendre nos moins bons joueurs face aux moindre critiques, ou le moindre échec de l'entraineur.

tu en es le parfait exemple du grand écart en quelques années  :lmao:

Vince

Et j'ai mis en avant que j'étais pas le seul.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-06-2025, 16:17:45Non je note juste le grand écart en quelques années, avant les critiques et les moqueries étaient quotidienne envers nos joueurs et entraineurs. Maintenant c'est très mal vu de le faire et les mêmes personnes prennent à cœur de défendre nos moins bons joueurs face aux moindre critiques, ou le moindre échec de l'entraineur.
Quand un joueur te donne tort dans ta moquerie ou ton jugement négatif, la bonne foi voudrait que tu changes d'avis ou admettre avoir été trop hâtif dans ton jugement, mais non surtout pas, continuons dans la mauvaise foi :lol: 

Vu que la plupart des critiques sont gratuites avec un but clair derrière, difficile de ne pas réagir et c'est normal qu'on le fasse.

Vince

Alors que dire qu'Arteta est un joueur en pré-retraite et Coquelin n'a fait que 4 bons mois dans sa carrière, c'est pas du tout des critiques gratuites :lol:

Rien que sur une page j'ai trouvé ça, imagine si quelqu'un a du temps à perdre pour répertorier toutes les critiques exagérées contre nos joueurs et entraineur il y a 10 ans la longue liste que ça ferait. On pouvait lire que Wenger est sénile et ce genre de chose, ça dérangeait personne.

we are the Arsenal !

Bah ça doit pas être loin de la vérité, c'était pas quand Coquelin est revenu d'un prêt... Et il y a quoi de mal à dire qu'un joueur en fin de carrière est en pré-retraite, je l'ai déjà dis pour Jorgninho, ce n'est pas faux non plus...

Vince

Ah bon t'as dit ça ? :lol: J'aimerai bien voir où

we are the Arsenal !

C'est si surprenant ? :lol:

Nono

Citation de: Vince le 04-06-2025, 18:59:01Alors que dire qu'Arteta est un joueur en pré-retraite et Coquelin n'a fait que 4 bons mois dans sa carrière, c'est pas du tout des critiques gratuites :lol:

Rien que sur une page j'ai trouvé ça, imagine si quelqu'un a du temps à perdre pour répertorier toutes les critiques exagérées contre nos joueurs et entraineur il y a 10 ans la longue liste que ça ferait. On pouvait lire que Wenger est sénile et ce genre de chose, ça dérangeait personne.

Arteta, sa dernière saison, il était en préretraite.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-06-2025, 21:31:43C'est si surprenant ? :lol:

Oui vu l'énorme popularité de Jorginho sur ce forum, tout les messages depuis son départ on avait l'impression que c'est une légende du Club qui partait :lol:

Si quelqu'un avait osé dire que Jorginho est à Arsenal en pré-retraite il se serait fait reprendre de volée.

TITI N°1BIS

ouais enfin le forum c'est aller.... 10 personnes qui postent pas très représentatif de quoi que se soit je pense  :lmao:

Vince

SMF spam blocked by CleanTalk