Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Lba le 17-04-2025, 18:00:45A noter que Carvajal l'a attrapé par le cou à la mi-temps alors qu'il est blessé depuis depuis des mois et n'a rien a foutre au bord du terrain.

Entre ça, le mauvais geste de rudiger sur mls, la simulation de Mbappé ou les gestes d'humeur de Bellingham...les tocards
J'ai vu ça !  :down:
C'est qui ce gars ? j'espère qu'il va prendre cher...il insiste en plus

Bouligoal

Citation de: Lba le 17-04-2025, 18:00:45A noter que Carvajal l'a attrapé par le cou à la mi-temps alors qu'il est blessé depuis depuis des mois et n'a rien a foutre au bord du terrain.

Entre ça, le mauvais geste de rudiger sur mls, la simulation de Mbappé ou les gestes d'humeur de Bellingham...les tocards
Pfff, détestable.
Ils ont le melon, ils ne supportent pas de perdre. De bien mauvais perdants et un cruel manque de classe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Les stats de Saka en LDC :
Invalid Tweet ID
Impressionnant !

Gunmed

Comme j'ai lu sur les réseaux, le réal et le barca pensent que gagner la ligue des champions est leur droit :lol: donc ils ne supportent pas de perdre à la régulière.

DiosBergkamp

Je pense que tirer Arsenal full blessures avec retour à Bernabéu, ils se voyaient déjà en demi  :thanx:

Vince

On avait que 4 blessés, si ça c'est full blessure ...

Lba

Il y a des rumeurs concernant son nouveau contrat

Il se dit que les discussions progressent très bien et qu'il deviendrait le joueur le mieux payé du club

TheMerse

Citation de: Lba le 21-04-2025, 10:01:46Il y a des rumeurs concernant son nouveau contrat

Il se dit que les discussions progressent très bien et qu'il deviendrait le joueur le mieux payé du club
Rien de plus logique  :ascfr:

Bouligoal

Dommage qu'il ne soit pas entré en jeu ce soir, il aurait pu nous apporter...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pas compris pourquoi on l'a fait rentrer ce soir, je ne serai pas surpris qu'il ait eu comme consigne d'y aller mollo. Malgré ça il a eu une belle occasion avec un bel arrêt du gardien.

Bouligoal

C'est son frère qui est entré en jeu ce soir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 00:09:43Dommage qu'il ne soit pas entré en jeu ce soir, il aurait pu nous apporter...
Pas envie de se blesser le garçon

SMF spam blocked by CleanTalk