Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Vince

Ca fait plusieurs saison qu'on fait ce constat. Cette saison on a moins de joueurs que l'année dernière il me semble, 4 arrivées et 6 départs, donc ça risque pas de l'encourager à faire plus tourner.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-09-2024, 20:18:13Ou on fait pas assez tourner car Arteta considère que les remplaçants n'étaient pas au niveau.
On en saura plus cette saison.


Par exemple, Trossard, remplaçant est devenu titulaire au fil de la saison vu ses perfs.
On verra avec Sterling, par exemple.
j'ai l'impression qu'on commence à le savoir non ?
Des décisions et choix ont été prises ...C'est possible de faire tourner lorqu'on ne recrute pas suffisamment aux postes clés ?
Bonne soirée  :hi:

Nono

Des 10 à la Odegaard, il y en a quasiment plus dans le football moderne donc clairement, Merino aurait fait du bien là.

2 blessures, 1 suspendu dès la 4eme journée, personne n'aurait pu le prévoir alors oui, on peut tripler tous les postes mais c'est pas possible.

Vince

Toujours les mêmes excuses :lol: Vieira et Smith Rowe étaient des 10, suffisait juste d'en garder un. Et si l'excuse suivante c'est qu'ils voulaient partir, alors il fallait les impliquer plus. C'est juste la base du travail d'un entraineur. Donc c'est la conséquence de deux échecs, échec dans le recrutement et échec dans la gestion du groupe.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-09-2024, 14:54:27Toujours les mêmes excuses :lol: Vieira et Smith Rowe étaient des 10, suffisait juste d'en garder un. Et si l'excuse suivante c'est qu'ils voulaient partir, alors il fallait les impliquer plus. C'est juste la base du travail d'un entraineur. Donc c'est la conséquence de deux échecs, échec dans le recrutement et échec dans la gestion du groupe.

Tu peux pas avoir craché sur Vieira pendant deux ans pour reprocher aujourd'hui de l'avoir prêté c'est tout sauf cohérent

Quand au 6 départs pour 4 recrue tu sais dedans y avait Cédric et elneny les mêmes joueurs que tu disais ne servirent a rien

Ça montre combien tu peux être incohérent dans tes analyses

Vince

Je reproche le fait qu'on se sépare des deux, sans les remplacer par un joueur. Idéalement j'aurais gardé Smith Rowe comme doublure de Odegaard. Mais si tu comptes te séparer des deux, alors tu dois recruter une doublure à Odegaard.

C'est la base, doubler les postes. Débuter une saison et réaliser quelques jours après la fermeture du mercato qu'on a pas vraiment de remplaçant à Odegaard c'est un vrai constat d'échec. Peu importe les excuses. Et le fait qu'en tant que fans on réalise ça aussi après la blessure d'Odegaard, ça montra à quel point on est pas suffisamment vigilant par rapport aux erreurs qui sont faites. Ca aurait du nous inquiéter après le départ de Vieira, je sais pas si beaucoup ont demandé le recrutement d'un 10 dans les jours qui ont suivit.

Même Arteta dit que son groupe n'est pas assez complet numériquement, on a moins de joueurs que la saison dernière. Donc ça sert à rien de tourner autour du pot.

TITI N°1BIS

Un remplaçant a odegaard c'est qui?
Aucun joueur sur le marché n'a ses caractéristiques techniques.

Encore une fois merino peu jouer a tous les posts au milieu il serait pas blessé lui aussi on aurait pas se débat

Vince

Même Arteta le dit, je sais pas ce qu'il vous faut.

TITI N°1BIS

Arteta dit aussi que la conjoncture n'a pas permis de faire ce qu'il voulait.

Donc tu peux critiquer comme toujours le club les joueurs Arteta edu toute la saison on ne pourra dépenser que l'été prochain

Vince

Pourquoi t'as passé l'été à te plaindre du mercato alors ? :look:

Gunmed

Moi je rappellerai juste que l'année dernière à la même période il me semble que SR, Vieira et Partey ( qui avait commencé la saison lui) étaient blessé et nous avions un milieu Rice, odegaard et Havertz ou avec Jorginho quand Havertz jouait devant.

Si on avait eu Rice suspendu et Odegaard blessé on aurait été pire que la situation actuelle voire dans le meilleur des cas équivalent avec seulement Jorginho et Havertz disponibles, voire SR s'il était fit.

Ce que je veux dire c'est qu'on a 3 absents au milieu c'est malheureusement pas de chance.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-09-2024, 16:04:16Pourquoi t'as passé l'été à te plaindre du mercato alors ? :look:

J'ai passé l'été a me plaindre du non recrutement d'un 9 pas de la vente et du prêt de vieira

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 14-09-2024, 19:53:11J'ai passé l'été a me plaindre du non recrutement d'un 9 pas de la vente et du prêt de vieira

Donc ça te déranges pas qu'on ait pas de remplaçant pour Odegaard ?

TheMerse

Citation de: Vince le 14-09-2024, 20:45:01Donc ça te déranges pas qu'on ait pas de remplaçant pour Odegaard ?
:lol:  :haha:

Nono

Merino peut être ce joueur dans un milieu avec 2 8 hein.

On va pas refaire l'histoire mais ESR voulait partir.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-09-2024, 21:10:22Merino peut être ce joueur dans un milieu avec 2 8 hein.

On va pas refaire l'histoire mais ESR voulait partir.
:lmao: il a toujours adoré ce club et il serait resté si l'entraineur ne l'avait pas poussé vers la sortie  :fight:
Arrête de dire n'importe quoi...

Vince

14-09-2024, 21:32:39 #1786 Dernière édition: 14-09-2024, 21:35:17 par Vince
Merinos et Jorgnihno sont les doublures de Partey et Rice. Mais Odegaard n'a pas de doublure. Je veux bien que Merinos devienne d'un coup la doublure d'Odegaard, mais dans ce cas là on a 3 joueurs pour 2 postes pour les deux milieu relayeurs.
Quand on dit que tout les postes doivent être doublé, c'est pas par la même personne.

Nono

14-09-2024, 21:47:48 #1787 Dernière édition: 14-09-2024, 21:49:50 par Nono
Merino et pas Mérinos, ça fait plusieurs fois que tu fais l'erreur. :lol:

Havertz, Merino, Trossard peuvent jouer derrière un attaquant.

A Eric, je dis pas n'importe quoi, il a voulu partir donc quelque soit la raison, c'est son choix.
Et Eric qui chiale quand je lui dis qu'il a tort mais qui me saute à la gorge dès que possible.

Vince

Merino est décrit partout comme un milieu défensif/milieu axial. C'est comme si tu disais que Rice peut jouer meneur de jeu.

Nono

Partey, Rice, Merino, ça peut jouer 8.
Un milieu à 3 avec 2 8, ça se voit un peu partout en Europe.

Vince

Oui mais qui est le 10 ? Ou alors on joue avec deux 8 et un 6 ?

Nono

Citation de: Vince le 14-09-2024, 23:14:07Oui mais qui est le 10 ? Ou alors on joue avec deux 8 et un 6 ?

Comme beaucoup d'équipes qui n'ont pas de 10, le poste de 10 a quasiment disparu du football moderne.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-09-2024, 23:14:07Oui mais qui est le 10 ? Ou alors on joue avec deux 8 et un 6 ?
Citation de: Vince le 14-09-2024, 23:14:07Oui mais qui est le 10 ? Ou alors on joue avec deux 8 et un 6 ?

Ça va durer jusqu'à l'été prochain tes critiques sur le mercato ou bien?

Non parce que je crois qu'on a compris Vince pas la peine de nous le répéter pendant ses semaines ça changera rien  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 15-09-2024, 10:36:46Ça va durer jusqu'à l'été prochain tes critiques sur le mercato ou bien?

Non parce que je crois qu'on a compris Vince pas la peine de nous le répéter pendant ses semaines ça changera rien  :lmao:
TITI ? tu peux me dire qui a le plus râler pendant et après le mercato ?  :clown:

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-09-2024, 15:31:01Débuter une saison et réaliser quelques jours après la fermeture du mercato qu'on a pas vraiment de remplaçant à Odegaard c'est un vrai constat d'échec.
Oui quel constat d'échec aujourd'hui. A la poubelle Arteta et vite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-09-2024, 18:09:50Oui quel constat d'échec aujourd'hui. A la poubelle Arteta et vite.
Facile de dire cela après ce bon résultat mais tu trouves qu'on était sereins aujourd'hui en regardant le banc ? c'est normal de faire rentrer un jeune de 17 ans dans un tel match pour tenir le score lorsqu'on prétend jouer le titre ?
Non...

Nono

Citation de: TheMerse le 15-09-2024, 18:12:59Facile de dire cela après ce bon résultat mais tu trouves qu'on était sereins aujourd'hui en regardant le banc ? c'est normal de faire rentrer un jeune de 17 ans dans un tel match pour tenir le score lorsqu'on prétend jouer le titre ?
Non...

Faut savoir, tu voulais le mettre titulaire.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-09-2024, 18:17:45Faut savoir, tu voulais le mettre titulaire.

Je voulais le mettre titu parce qu'on a pas forcément mieux vu les blessés et le fait qu'on a pas recruté lorsqu'il aurait fallu  :sorry:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 15-09-2024, 11:32:02TITI ? tu peux me dire qui a le plus râler pendant et après le mercato ?  :clown:

Sauf que moi je sais passer a autre chose toi non tu radote pendant 6 mois

Nono

Citation de: TheMerse le 15-09-2024, 18:23:05Je voulais le mettre titu parce qu'on a pas forcément mieux vu les blessés et le fait qu'on a pas recruté lorsqu'il aurait fallu  :sorry:

Bah si, on avait mieux, Trossard derrière Havertz, ça a bien marché.

Nwaneri, c'est un 10 ?