Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Oui, mais il se trouve que c' est comme ça que voit Wenger.
Et puis ses stats d' interpcetion sont pas mals pour un milieu défensif, non ? :P

we are the Arsenal !

Ils sont un peu en avance pour les blagues du 1er Avril le Guardian :lol::lol:

Vince

Quel joueur! :respect: :lol:

et quel but!

gunners62

oui d'accord avec toi VINCE quel joueur :up:
certain vont pouvoir la bouclé sur le forum :na:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

The Iceman

Oui c'est clair...quel joueur ! Le seul de l'effectif à pouvoir alterner le mediocre et l'excellent dans un meme match ! :respect::lol:

we are the Arsenal !

Quel but de Dénilson!! ça a du faire plaisir a G4L et G007 :lol:

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampOui, mais il se trouve que c' est comme ça que voit Wenger.
Et puis ses stats d' interpcetion sont pas mals pour un milieu défensif, non ? :P
Outre le fait que t'es tort avec le fait que Denilson joue en dessous  de Song, il a quand même fatit un bon match. (cet été il a appris à frapper), donc bravo faut juste qu'il conditionne ^^
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: The IcemanOui c'est clair...quel joueur ! Le seul de l'effectif à pouvoir alterner le mediocre et l'excellent dans un meme match ! :respect::lol:
Avant sa terrible frappe, il a loupé toutes les passes et les interceptions qu'il a tenté comme a son habitude...par contre, après son but, il s'est bien rattrapé...faut encore qu'il progresse tout de même car pour moi, c'est le plus faible au milieu de terrain...

basketteur12

Je pense qu'avec le retour de Nasri, on pourra voir Samir évoluer dans l'axe devant Fabregas (qui aura derrière lui Song). En gardant nos 3 attaquants devant avec deux ailiers (Arshavin et Walcott ou Bendtner).
Du coup Denilson sera sur le banc... On parlait de Van Der Vaart dans les rumeurs, il peut être excellent en lieu et place de ce  joueur. Affaire à suivre...

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampOui, mais il se trouve que c' est comme ça que voit Wenger.
Et puis ses stats d' interpcetion sont pas mals pour un milieu défensif, non ? :P
Outre le fait que t'es tort avec le fait que Denilson joue en dessous  de Song, il a quand même fatit un bon match. (cet été il a appris à frapper), donc bravo faut juste qu'il conditionne ^^
Pendant tout le match je me disais \"mais c' est obligé, il est passé sur el forum et il joue là pour me faire chier\" :lol:
C' est la première fois depuis un moment que je le vois jouer aussi haut. D' un coté tant mieux mais sur ce match c' était particulier, des fois Song jouait très haut et Fabregas très bas, ils alternaient bien.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampOui, mais il se trouve que c' est comme ça que voit Wenger.
Et puis ses stats d' interpcetion sont pas mals pour un milieu défensif, non ? :P
Outre le fait que t'es tort avec le fait que Denilson joue en dessous  de Song, il a quand même fatit un bon match. (cet été il a appris à frapper), donc bravo faut juste qu'il conditionne ^^
Pendant tout le match je me disais \"mais c' est obligé, il est passé sur el forum et il joue là pour me faire chier\" :lol:
C' est la première fois depuis un moment que je le vois jouer aussi haut. D' un coté tant mieux mais sur ce match c' était particulier, des fois Song jouait très haut et Fabregas très bas, ils alternaient bien.
ET moi pareil quand je le voyais faire des passes vers l'avant, et même des interception (même si il reperdait la balle juste derrière. :p)
L'équipe a été bonne dans son ensemble et ça lui a facilité la tache, il a fait un bon match hier malheuresement, il engrengera des matchs ou il sera beaucoup moins bon voir fantomatique. (j'espère du moins possible, il a progressé cette année rien qu'à voir son but car il faisait ça l'an dernier il tuait un pigeon à chaque fois ^^.)
Shapeshifter -

basketteur12

De toutes façons il est évident que nos jeunes joueurs du style Denilson, Diaby, Ramsey, Song, Walcott et Bendtner vont être meilleurs cette année que l'an dernier. Ils sont tous prometteurs et ils sont dans d'excellentes conditions pour progresser à Arsenal.

L'an dernier il était sûrement prématuré pour que Song et Denilson s'impose comme de joueurs suffisament solide pour être de bons titulaires à Arsenal. Aujourd'hui c'est peut être plus le cas!

TheArmoury

En faite son but lui a donné confiance et il a fait un bon match par la suite ... je le porte pas dans mon coeur Denilson mais c'est pas une raison pour ne pas être objectif [small]comme Wata avec Bendtner[/small]  :P

Mais sinon il est toujours aussi maladroit quand il tente une passe en profondeur ou quand il essaye de relancer le jeu ... encore hier il fait des passes de 10-15 mètres pas plus !! Qu'il laisse le boulot à Cesc et même à Song qui sont beaucoup plus à l'aise que lui dans ce domaine ;)

DiosBergkamp

C' est lui qui fait l' ouverture pour Van Persi sur le premier but de Fabregas. Alors pour les passes de \"15 mètres pas plus !!!\" on repassera :D

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11En faite son but lui a donné confiance et il a fait un bon match par la suite ... je le porte pas dans mon coeur Denilson mais c'est pas une raison pour ne pas être objectif [small]comme Wata avec Bendtner[/small]  :P

Mais sinon il est toujours aussi maladroit quand il tente une passe en profondeur ou quand il essaye de relancer le jeu ... encore hier il fait des passes de 10-15 mètres pas plus !! Qu'il laisse le boulot à Cesc et même à Song qui sont beaucoup plus à l'aise que lui dans ce domaine ;)
Il a mit un beau but mais c pas pour ça qu'il est tout d'un coup devenu indispensable où un super milieu faut pas non plus abuser :roll:

PS: [small]RVP_11 je suis peut être celui qui est le plus objectif concernant Bendtner parce que moi je juges le niveau du joueur que je vois aujourd'hui est pas le joueur qu'il pourrait éventuellement devenir[/small] :P:na:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampC' est lui qui fait l' ouverture pour Van Persi sur le premier but de Fabregas. Alors pour les passes de \"15 mètres pas plus !!!\" on repassera :D
Je n'ai pas dit qu'il en faisait pas quelques unes dans un match ... c'est un joueur pro quand même ! C'est comme Eboué qui fait un bon centre et tu me dis qu'il centre bien :roll:

Edit : Je viens de revoir l'action ... ouah quel prise de risque la passe de Denilson pour RVP ! Elle n'était pas compliquer à réussir :P

DiosBergkamp

Tu as vu beaucoup de passes longues de Fabregas ? De Song ?

Vince

Denilson a fait un très gros match, faut arrêter de chercher la petite bête. Avant son premier but il a manqué quelques passes mais après c'était parfait. Grosse activité sur le terrain comme à son habitude et techniquement très à l'aise.

Et puis c'est un joueur qui joue simple, c'est plutôt une qualité quand on vois des joueurs comme Diaby qui s'emmêlent les pinceaux dès qu'ils ont le ballons, au moins on garde la possession.Pour moi c'est une preuve d'intélligence, plus qu'une preuve de faiblesse.

Concernant sa frappe de balle c'est tout sauf une surprise, c'est l'un des meilleurs frappeurs de l'équipe (but vs Newcastle, vs Sheffield, et de nombreuses frappe qui frappaient le montant ou passaient pas loin).

Nono

Heureusement qu'il y a eu ce but car avant ça, c'était médiocre ;)
On voit que c'est un joueur qui a besoin d'être en confiance.
Sinon ça va se disputer entre lui et Nasri à ce poste.

DiosBergkamp

Et Rosicky, et Diaby ...

Skoxy

il a bien assuré le petit Denilson dans ce match pendant l'absence de Nasri :up:

Shapeshifter

Non non Vince, je peux pas te laisser dire que c'est un bon frappeur. L'an dernier combien de frappe en tribune, t'as pas ses stats là dessus ?
Shapeshifter -

Laurence

Je suis entièrement d'accord avec toi Vince sur Denislon... mais pas trop sur Diaby !
Pour ces deux joueurs je vois surtout les défauts de leur jeunesse... ils n'ont pas été suffisamment réguliers jusqu'ici. Ils ont tous les deux montré de très belles choses, suivies ensuite de maladresses bien sûr. C'est le problème d'Arsenal en général.
Denilson est un joueur qui a besoin de se renforcer physiquement pour que son style de jeu puisse s'épanuoir, sinon il a des qualités indéniables, notamment de la précision dans ses passes, un peu comme Fab, et oui une belle force de frappe. Ceci dit je pense que la plus grande qualité de son but d'hier c'était la précision plus que la force. Mais bon, je chipote, c'était un beau but.
Je n'attends qu'une seule chose, c'est que Denilson soit capable de faire ce genre de match toutes les semaines. On le compare souvent à Gilberto, mais pour moi il a plus de flair dans le jeu, même s'il est aussi capable d'être la force dans l'ombre comme Gilberto l'était souvent.

Vince



Spécial dédicasse à G4L :green:

serwal

ca tue :up:  vince merci j'ai chercher partout pour l'avoir

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterNon non Vince, je peux pas te laisser dire que c'est un bon frappeur. L'an dernier combien de frappe en tribune, t'as pas ses stats là dessus ?
Il les donnera pas puisque Denilson aura des stats inférieur à 50 % dans ce domaine :green::green:

Vince

Mais la saison dernière il n'était pas en confiance. Avec sa confiance il peut en mettre beaucoup car c'est l'une de ses qualités. En Carling Cup il l'avait montré il y a 2 ans. Ce joueur là en confiance peut en surprendre beaucoup (et c'est pas la première fois que je le dis).

TheArmoury

Oui en confiance je suis d'accord aussi ... s'il pouvait l'être tous les week-end ce serait bien :green:

jid31

Non c'est vrai qu'il n'était pas en confiance donc il ne me semble pas que Denilson frappait beaucoup au but l'an dernier. Non ?
Parce que sinon c'est vrai qu'il a marqué de beau buts !

we are the Arsenal !

franchement l'excuse de la confiance en soi elle est limite ça fait quoi depuis 2-3 ans qu'il joue régulièrement et il a toujours pas confiance en lui :roll: je sais pas moi qu'il aille voir un psy si ça peut lui permettre d'être en confiance chaque week-end afin qu'il puisse faire de bonne perfs à ce moment là :roll: