Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: Gunner19Je parlais de THEARSENAL pour l'oreil ...:D
De quoi quoi? Naaaan, pas moi! Jamais, moi j'écoute toujours! Et puis, je peux changer d'avis, je ne suis pas du tout têtu!








:look:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: Gunner19lol.. il utilise lui même la même oreille sur le topic a bendtner!!!  ;) Je sens que ce débat va durer longtemps...Sinon, DenilCon est bon joueur pour moi, mais n'a pas les qualités pour être milieu défensif...il devrait jouer dans une position similaire a celle d'un Cesc..sauf que comme on a Cesc, il ne nous devient pas très utile dans un 11 de départ!!!
Non mon oreille va très bien :P:na:

Pour une fois je suis d'accord avec ce que dit G19 :D  de toute façon le débat c'était sur Melo et Dénilson et franchement il y a pas photo Melo est bien meilleure faut être aveugle pour pas le voir :roll:

PS: Meilleure que Matuidi aussi, ça c pour Thearsenal :lol:;)
Moi je dis rien, je le connais pas ce Mélo, et toi non plus.
On peut pas juger, j'trouve ça débile.

Et pour Matuidi, on en reparlera :P
Bein c un jugement Logique que de dire que Melo est meilleure que Matuidi où Dénilson. Tu te bases sur quoi pour dire que c deux là sont meilleure que lui et le fait qu'il soit peu connu n'est pas un arguments valable. D'ailleurs Matuidi je ne le connaissais pas plus que ça

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: Gunner19Je parlais de THEARSENAL pour l'oreil ...:D
De quoi quoi? Naaaan, pas moi! Jamais, moi j'écoute toujours! Et puis, je peux changer d'avis, je ne suis pas du tout têtu!
J'ai pas besoin changer d'avis quand je sais que j'ai raisons :D où alors qu'on me fasse clairement voir que j'ai tort mais pour l'instant je ne vois pas pourquoi je changerais d'avis ;)

Thearsenal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenalNon mon oreille va très bien :P:na:

Pour une fois je suis d'accord avec ce que dit G19 :D  de toute façon le débat c'était sur Melo et Dénilson et franchement il y a pas photo Melo est bien meilleure faut être aveugle pour pas le voir :roll:

PS: Meilleure que Matuidi aussi, ça c pour Thearsenal :lol:;)
Moi je dis rien, je le connais pas ce Mélo, et toi non plus.
On peut pas juger, j'trouve ça débile.

Et pour Matuidi, on en reparlera :P
Bein c un jugement Logique que de dire que Melo est meilleure que Matuidi où Dénilson. Tu te bases sur quoi pour dire que c deux là sont meilleure que lui et le fait qu'il soit peut connu n'est pas un arguments valable. D'ailleurs Matuidi je ne le connaissais pas plus que ça
J'ai pas dis qu'ils étaient meilleurs, j'ai dis que tes arguments pour dire qu'ils sont moins bon sont bidons :P
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: ThearsenalMoi je dis rien, je le connais pas ce Mélo, et toi non plus.
On peut pas juger, j'trouve ça débile.

Et pour Matuidi, on en reparlera :P
Bein c un jugement Logique que de dire que Melo est meilleure que Matuidi où Dénilson. Tu te bases sur quoi pour dire que c deux là sont meilleure que lui et le fait qu'il soit peut connu n'est pas un arguments valable. D'ailleurs Matuidi je ne le connaissais pas plus que ça
J'ai pas dis qu'ils étaient meilleurs, j'ai dis que tes arguments pour dire qu'ils sont moins bon sont bidons :P
Ok si tu veux, :roll: n'empêche qu'il est meilleure, t'es d'accord donc dans le fond j'avais raison :D:lager:

Shapeshifter

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: ThearsenalEt pourquoi Gilberto il arrive pas a prendre la place de Dénilson :roll:
Où a Arsenal ?!! parce qu'il a plus le niveau bien sûr, ce qui veut dire que Dénilson lui n'a jamais eu réellement le niveau pour être un titulaire indiscutable chez nous on peut clairement dire qu'il n'a pas su s'imposer comme la fait Gilberto à l'époque
LOOOOOOOOOOOOOOL .

On compare? Gilberto a 26 ans, première année avec les Gunners, 47 matchs.
Denilson 21 ans, 49 matchs. 20 ans, 17 matchs. 19 ans, 11 matchs.

Donc oui, Denilson a énormément de talent, plus que Gilberto au même âge. Bien plus.
Euh pour le coup de Denilson a pris la place de Gilberto, facile vu qu'il est parti ^^
Par contre pour les stats c'est completment pourri comme comparaison, Gilberto est arrivé à 26ans donc il a le problème de l'adaptation. Aussi, n'avait-il pas plus de concurrence, je crois que si...

Donc les deux sont incomparables et pour moi aujourd'hui je prendrais aucun des deux dans l'équipe.
Shapeshifter -

gunner4life

denilson n'a pas pris la place de gilberto puisqu'il est parti avant que denilson ne soit titulaire. C'est flamini qui a fait partir gilberto par la qualité de son jeu. Denilson est un bouche trou, la preuve le souhait de wenger de faire venir l'année dernière alonso et cette année Melo ou Matuidi. Ce n'est pas pour rien, il voit bien que denilson n'est pas un MDF.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifedenilson n'a pas pris la place de gilberto puisqu'il est parti avant que denilson ne soit titulaire. C'est flamini qui a fait partir gilberto par la qualité de son jeu. Denilson est un bouche trou, la preuve le souhait de wenger de faire venir l'année dernière alonso et cette année Melo ou Matuidi. Ce n'est pas pour rien, il voit bien que denilson n'est pas un MDF.
:up::up:

Steve

Denilson est bon quand il n'est pas allié à Cesc, qui ne sait pas vraiment défendre. Lorsqu'on jouait en 4-5-1 avec Song ou Diaby (et même Nasri) à ses côtés, c'était déjà mieux. C'était juste un mauvais pari de Wenger de jouer en 4-4-2 avec Denilson-Fabregas, les deux montaient et parfois ils ne se couvraient pas. Il a rectifié le tir en changeant de schéma tactique mais bon.. il tient à son 4-4-2 et c'est pour ça qu'il cherche un autre MDF.

we are the Arsenal !

Citation de: SteveDenilson est bon quand il n'est pas allié à Cesc, qui ne sait pas vraiment défendre. Lorsqu'on jouait en 4-5-1 avec Song ou Diaby (et même Nasri) à ses côtés, c'était déjà mieux. C'était juste un mauvais pari de Wenger de jouer en 4-4-2 avec Denilson-Fabregas, les deux montaient et parfois ils ne se couvraient pas. Il a rectifié le tir en changeant de schéma tactique mais bon.. il tient à son 4-4-2 et c'est pour ça qu'il cherche un autre MDF.
En résumé Dénilson est inutile dans ce système de jeu mais reste un bon remplaçant pour Fabregas ;)

gunner4life

c'est ce que je pense. Et je pense que cesc n'apprécie pas plus que ça son association avec denilson, c'est aussi pour ça qu'on a vu la fin de saison avec song à ses côtés.

gunners62

arreter de traité denilson ou je vous casse la gueule :mad:  
je rigole biensur :na:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

le bert

y a quand meme quelques matchs où denilson fut pas mal, et si on a vu song (que je prefere) c'est aussi parce que l'ami denilson au 3/4 de la saison il etait cuit !
song est un bien meilleur complement de cesc, mais on peut avoir mieux, et song en doublure ce serait pas mal...

Vince

[large]Denilson - The Perfect Midfielder[/large]

:D :D .. selon The GUardian. Et selon ses stats de la saison dernière :D
http://www.guardian.co.uk/football/blog/2009/aug/13/chalkboards-premier-league



CiterDenilson est-il le parfait milieu de terrain? Son total de 2213 passes réussies la saison dernière était le plus haut en Premier League la saison dernière - et aussi son total de 147 interceptions. Seuls 5 joueurs ont gagnés plus de tacles.
PS: il n'y a pas que des passes en retraits :P

Shapeshifter

90% à l'adversaire... 9% aux defenseur d'arsenal et 1% vers les attaquants.
Moi leur stats j'y crois pas du tout.
Shapeshifter -

Symon

Citation de: Shapeshifter90% à l'adversaire... 9% aux defenseur d'arsenal et 1% vers les attaquants.
Moi leur stats j'y crois pas du tout.
bien sur oui ils se sont dis \"bah tiens on va inventer des bonnes stats a denilson!!!\"vous me faites rire ici a tjs vous foutre de sa gueule mais vice vous a sorti une vraie preuve ue denilson est pas mal du tout!!!moi j etais l un des rares à la defendre mais en fait vous vous rendez pas compte du boulot qu il fait...tout ca pourquoi??parce que vous croyez qu il ne fait rien sur le terrain(du genre à aller mettre des gros tackles ou des coups d'epaule pour recuperer un ballon ou encore courrir partout...),mais en fait denlson est un mec tres tres sobre et j'ai remarqué que c'etait un mec qui se deplacer intelligement.il y a un truc tres rare chez lui que l on retrouve chez pratiquement aucun joueur de son age:LE PLACEMENT.si vous le regarder il recupére enormement de ballons(d'ou ses stats) grace à son placement et sa lecture defensive!!mais bon ceux qui n'ont jamais jouer au foot le remarque pas!
ENCORE MERCI VINCE POUR SES STATS!!

Shapeshifter

Ah non, c'est juste que les stats tu leur fais dire n'importe quoi... ce joueur n'a pas encore le niveau pour être titulaire à Arsenal, ses choix sont pas bons, son placement non plus et ça c'est quelque chose que vos stats ne disent pas (ses interceptions lol, on voit pas les mêmse matches alors.) . Qu'il ai reussi le plus grand nombre de passe c'ets peut être bien, mais c'est loin d'être un exploit si on observe que pour la grand majorité (70% - 50%) ce sont des passes en retraits.

Vos graph sont tellement brouillons qu'on voit rien dessus. Je reste pas convaincu.
Shapeshifter -

jid31

C'est clair que à part faire des passes latérales ou en retrait Denilson ne sert à rien.
La preuve sur ses 2213 passes réussies une seule est dans la surface :8o:
Les stats c'est bien joli mais il ne me convient pas comme arrive à le faire Song depuis quelques temps...

Vince

pour info 2213 passes réussies dans la saison pas sur ce match.
Mais il fais bien des passes en avant, c'était le meilleur passeur décisif du Club la saison dernière avec van Persie et Cesc.

Symon

Citation de: jid31C'est clair que à part faire des passes latérales ou en retrait Denilson ne sert à rien.
La preuve sur ses 2213 passes réussies une seule est dans la surface :8o:
Les stats c'est bien joli mais il ne me convient pas comme arrive à le faire Song depuis quelques temps...
pour dire des choses comme ca je crois que vous etes bete!!!plus de 2000 passes et une seule dans la surface??t es drole toi!!!
je crois que vous deux vous ne savez pas lire un shema...vous avez pas compris ,vous lisez le shema a l envers :fou: donc les passes que vous croyez en retrait non non ce sont des passes vers l avant!
et le pire shape c'est que tu dis qu il a un mauvais placement?!ecoute toi vraiment tu connais rien au foot si tu dis ca...tu lui reproche ce que tu veux mais ca non!
Mais bon comme tu dis ce sont des stats fausses!pffff
Putain mais sincerement il faut arreter d etre de mauvaise foi la un peu parce que ca commence à m enerver...surtout quand il  a la preuve

Shapeshifter

Citation de: Vincepour info 2213 passes réussies dans la saison pas sur ce match.
Mais il fais bien des passes en avant, c'était le meilleur passeur décisif du Club la saison dernière avec van Persie et Cesc.
Merci Vince de cette precision on avait pas compris ^^
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vincepour info 2213 passes réussies dans la saison pas sur ce match.
Mais il fais bien des passes en avant, c'était le meilleur passeur décisif du Club la saison dernière avec van Persie et Cesc.
Merci Vince de cette precision on avait pas compris ^^
toi peut-être mais pas d'autres:

Citation de: jid31C'est clair que à part faire des passes latérales ou en retrait Denilson ne sert à rien.
La preuve sur ses 2213 passes réussies une seule est dans la surface :8o:

Shapeshifter

Citation de: hurricane clichy
Citation de: jid31C'est clair que à part faire des passes latérales ou en retrait Denilson ne sert à rien.
La preuve sur ses 2213 passes réussies une seule est dans la surface :8o:
Les stats c'est bien joli mais il ne me convient pas comme arrive à le faire Song depuis quelques temps...
pour dire des choses comme ca je crois que vous etes bete!!!plus de 2000 passes et une seule dans la surface??t es drole toi!!!
je crois que vous deux vous ne savez pas lire un shema...vous avez pas compris ,vous lisez le shema a l envers :fou: donc les passes que vous croyez en retrait non non ce sont des passes vers l avant!
et le pire shape c'est que tu dis qu il a un mauvais placement?!ecoute toi vraiment tu connais rien au foot si tu dis ca...tu lui reproche ce que tu veux mais ca non!
Mais bon comme tu dis ce sont des stats fausses!pffff
Putain mais sincerement il faut arreter d etre de mauvaise foi la un peu parce que ca commence à m enerver...surtout quand il  a la preuve
Mais Hurricane, calme toi, t'as jamais d'arguments c'est chiant. On devrait te croire sur parole alors que tu dis pas forcement des trucs cons des fois mais c'est tellement peu developpé que ça n'a aucun sens.
Les passes sont sur un match, ça veut donc rien dire si c'est que sur ce match et face à l'adversaire heuresmeent qu'il ne fait pas que du retrait.
Maintenant si tu vois pas les mêmes matchs que moi j'en ai rien a foutre de ses stats, ça crève l'écran qu'il n'a pas le niveau, je connais rien au foot peut être mais toi aussi dans ce cas là.
Shapeshifter -

Symon

justement le shéma la c est sur un match mais toi aussi le shéma tu le lis a l envers j ai l impression!je suis desolé mais tu dis qu il ne fais pas de passes vers l avvant!!ya un probleme la non???on parle pas du meme shema!non en plus ce qui m enerve c est que vous contester alors que les stats sont la...denilson reussit enormement de passes c est tout...de plus tu conteste aussi ses recuperations de balles alors que moi je te dis qu il recupere enormement de ballons grace a son placement et a sa lecture du jeu;et ca je l avait remarqué depuis longtemps et la les stats viennent appuyer ce que je pensais.voila me dis pas que j ai pas expliqué.apres ce sont les chiffres qui prouvent et parlent d 'eux meme

Symon

Citation de: jid31C'est clair que à part faire des passes latérales ou en retrait Denilson ne sert à rien.
La preuve sur ses 2213 passes réussies une seule est dans la surface :8o:
Les stats c'est bien joli mais il ne me convient pas comme arrive à le faire Song depuis quelques temps...
il est fort lui apres on vient me critiquer mais il a pas compris que un joueur de foot touche en moyenne une trentaine de ballons par match

Shapeshifter

Citation de: hurricane clichyjustement le shéma la c est sur un match mais toi aussi le shéma tu le lis a l envers j ai l impression!je suis desolé mais tu dis qu il ne fais pas de passes vers l avvant!!ya un probleme la non???on parle pas du meme shema!non en plus ce qui m enerve c est que vous contester alors que les stats sont la...denilson reussit enormement de passes c est tout...de plus tu conteste aussi ses recuperations de balles alors que moi je te dis qu il recupere enormement de ballons grace a son placement et a sa lecture du jeu;et ca je l avait remarqué depuis longtemps et la les stats viennent appuyer ce que je pensais.voila me dis pas que j ai pas expliqué.apres ce sont les chiffres qui prouvent et parlent d 'eux meme
Ouais toujours aucun exemple concret, jresterais campé qu'il recuperer presque aucun ballon qu'il fait un pressing inutile du à une mauvaise lecture du jeu et quand je vois que Fab quand ils jouent ensemble qui redescend rond central alors qu'il est placé plus haut dans cette config pour que Denilson lui passe le ballon et que lui organise le jeu, je trouve ça assez significatif.

Ensuite pour le schéma je sais très bien le lire, le nombre de passe sur ce match est plus porté sur l'offensif mais  de un ça reste assez homogène et c'est qu'un match contre une équipe dite faible c'est là ou je trouve le schéma presque inutile car il n'explique en rien en quoi c'est un peu relayeur.

Si tu veux toujours pas comprendre laisse tomber.
Shapeshifter -

Symon

non ton explication est bcq moins significative que les stats et le shema en tout cas!de plus je vois rarement denilson faire un pressing seul et etre placé plus haut que fab!!!!la franchemen je t invite a voir des matchs ensemble on s expliquera!

Shapeshifter

J'ai jamais dis qu'il était seul à faire le pressing ou encore Fab est placé plus bas que lui au court Cesc est placé plus haut que Denilson ce qui donne une config ou Denilson joue relayeur et Song derrière (4-5-1).

Outre ça, j'aimerais juste que tu developpes. Tu t'expliques pas, je faisais pareil quand j'étais en CP mais bon avec le temps j'ai appris à developper un raisonnement et toi tu le fais toujours.
Tu dis que mon explication tient pas la route mais tu dis pas pourquoi...
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifterce qui donne une config ou Denilson joue relayeur et Song derrière (4-5-1).
Ca n' est jamais arrivé. A chaque fois, Denilson joue presque devant la défense et Song joue plus haut, allant meme parfois jusqu' à presser avec les attaquants.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Shapeshifterce qui donne une config ou Denilson joue relayeur et Song derrière (4-5-1).
Ca n' est jamais arrivé. A chaque fois, Denilson joue presque devant la défense et Song joue plus haut, allant meme parfois jusqu' à presser avec les attaquants.
Sachant qu'il a pas le niveau pour jouer defensif, c'est vraiment bidon.
Shapeshifter -