Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: gunners62moi si il joue cette année à coté de cesc ca me derange pas :D
:8o::8o::8o:
tu veux une autres saison sans titres :D

we are the Arsenal !

Si Arsene cherche un nouveau MDF c pas pour rien les gars, Dénilson a coté de Fabregas ça le fait pas Song non plus :roll: même s'il a fait une bonne deuxième partie saison

verokiss14

Citation de: serwal
Le ballon qu'il dépose sur le tête d'Ade contre Blackburn est superbe. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

sur cette compile,il montré qu'il pouvait faire de belles choses mais 1 match sur 10
moi j'ai vu que 3 passes décisives et 3 buts,pas de quoi s'enflammer :shrug:

Thearsenal

Citation de: Skoxysur cette compile,il montré qu'il pouvait faire de belles choses mais 1 match sur 10
moi j'ai vu que 3 passes décisives et 3 buts,pas de quoi s'enflammer :shrug:
On a vu encore moins de choses sur Mélo, et pourtant tout le monde s'est enflammé ;).
Victoria Concordia Crescit

gunners62

oué d'accord avec toi THEARSENAL ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Melo au moins est titulaire en équipe du Brésil contrairement a notre Brésilien à nous Dénilson :lol: logiquement ça nous prouve qu'il est meilleure que lui :P

Thearsenal

Citation de: we are the arsenalMelo au moins est titulaire en équipe du Brésil contrairement a notre Brésilien à nous Dénilson :lol: logiquement ça nous prouve qu'il est meilleure que lui :P
Gilberto l'est bien, et pourtant ...
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenalMelo au moins est titulaire en équipe du Brésil contrairement a notre Brésilien à nous Dénilson :lol: logiquement ça nous prouve qu'il est meilleure que lui :P
Gilberto l'est bien, et pourtant ...
Et pourquoi Dénilson il arrive pas a prendre la place de Gilberto :roll:

Thearsenal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenalMelo au moins est titulaire en équipe du Brésil contrairement a notre Brésilien à nous Dénilson :lol: logiquement ça nous prouve qu'il est meilleure que lui :P
Gilberto l'est bien, et pourtant ...
Et pourquoi Dénilson il arrive pas a prendre la place de Gilberto :roll:
Et pourquoi Gilberto il arrive pas a prendre la place de Dénilson :roll:
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Les 2 fans de Nick ne seraient ils pas d'accord sur le cas DenilCOn??? feuilleton de l'été a suivre avec intérêt...  :P:P

Vince

Citation de: Skoxysur cette compile,il montré qu'il pouvait faire de belles choses mais 1 match sur 10
moi j'ai vu que 3 passes décisives et 3 buts,pas de quoi s'enflammer :shrug:
Et pourtant il a marqué 3 et fait 7 passes décisives! ;)
C'est plus que Diaby (2) et Song (3) ajouté.

Shapeshifter

J'ai pas compris le dernier post de Thearsenal...
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: ShapeshifterJ'ai pas compris le dernier post de Thearsenal...
Denilson ne prend pas la place de Gilberto au Brésil.
Mais Gilberto a perdu sa place à Arsenal au profit de Denilson.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: ThearsenalGilberto l'est bien, et pourtant ...
Et pourquoi Dénilson il arrive pas a prendre la place de Gilberto :roll:
Et pourquoi Gilberto il arrive pas a prendre la place de Dénilson :roll:
Où a Arsenal ?!! parce qu'il a plus le niveau bien sûr, ce qui veut dire que Dénilson lui n'a jamais eu réellement le niveau pour être un titulaire indiscutable chez nous on peut clairement dire qu'il n'a pas su s'imposer comme la fait Gilberto à l'époque

CiterMais Gilberto a perdu sa place à Arsenal au profit de Denilson.
C la où tu te trompes il a pas perdu sa place au profit de Dénilson mais simplement parce qu'il n'avait plus le niveau et c plutôt Flamini qui lui a poussé vers la sortie ;)

Thearsenal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenalEt pourquoi Dénilson il arrive pas a prendre la place de Gilberto :roll:
Et pourquoi Gilberto il arrive pas a prendre la place de Dénilson :roll:
Où a Arsenal ?!! parce qu'il a plus le niveau bien sûr, ce qui veut dire que Dénilson lui n'a jamais eu réellement le niveau pour être un titulaire indiscutable chez nous on peut clairement dire qu'il n'a pas su s'imposer comme la fait Gilberto à l'époque
LOOOOOOOOOOOOOOL .

On compare? Gilberto a 26 ans, première année avec les Gunners, 47 matchs.
Denilson 21 ans, 49 matchs. 20 ans, 17 matchs. 19 ans, 11 matchs.

Donc oui, Denilson a énormément de talent, plus que Gilberto au même âge. Bien plus.
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

The Arsenal tu m'enlève les mots de la bouche. J'allais écrire le même post. :D
Wata tu compare des choses incomparables.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalDonc oui, Denilson a énormément de talent, plus que Gilberto au même âge. Bien plus.
Comme quoi tu reprends certains arguments de nos amis pro bendtner :lol: il est plus fort que Gilberto au même age très bien mais je me répètes pourquoi il est pas titulaire a la place de Gilberto avec le Brésil :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14The Arsenal tu m'enlève les mots de la bouche. J'allais écrire le même post. :D
Wata tu compare des choses incomparables.
Mais je compares pas réellement les deux joueurs je dis juste que Dénilson lui contrairement à Melo il n'est pas titulaire avec le Brésil. S'il était vraiment bon pour être titulaire chez nous et prendre la place de Gilberto comme certains le pense pourquoi alors il n'a pas réussit a prendre la place de Gilberto avec le Brésil

verokiss14

Citation de:  We are the arsenalpourquoi il est pas titulaire a la place de Gilberto avec le Brésil
Parce qu'il a pas encore assez d'expérience.
Tu peut être bon mais pas titulaire. Regarde Fabregas l'année derniere avec l'espagne. Il avait le même age que celui de Denilson en ce moment et il était souvent sur le banc.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de:  We are the arsenalpourquoi il est pas titulaire a la place de Gilberto avec le Brésil
Parce qu'il a pas encore assez d'expérience.
Tu peut être bon mais pas titulaire. Regarde Fabregas l'année derniere avec l'espagne. Il avait le même age que celui de Denilson en ce moment et il était souvent sur le banc.
Par contre il a suffisamment d'expérience pour jouer chez nous :roll:

Pour Fabregas c différent il y avait à l'époque Iniesta et Xavi qui sont aussi bon et jeune que lui mais à présent il a su s'imposer en équipe d'Espagne Fabregas il joue de plus en plus titulaire contrairement à Dénilson, je sais même pas s'il est sur le banc avec le Brésil :P

Thearsenal

Et pourquoi Clichy n'est pas titulaire en EDF? Il est moins bon qu'Evra?
Et pourquoi Walcott n'est pas titulaire en Angleterre? Il est moins bon que Defoe?
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Laisse tomber TheArsenal. C'est comme parler dans l'oreille d'un sourd. ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Citation de: verokiss14Laisse tomber TheArsenal. C'est comme parler dans l'oreille d'un sourd. ;)
lol.. il utilise lui même la même oreille sur le topic a bendtner!!!  ;) Je sens que ce débat va durer longtemps...Sinon, DenilCon est bon joueur pour moi, mais n'a pas les qualités pour être milieu défensif...il devrait jouer dans une position similaire a celle d'un Cesc..sauf que comme on a Cesc, il ne nous devient pas très utile dans un 11 de départ!!!

gunner4life

la vidéo montre que denilson est plus offensif que defensif, le problème de notre saison passée.

denilson peut être un bon milieu central remplaçant de cesc mais je crois difficilement en lui en tant que MDF

DiosBergkamp

Ceci dit, quand on fait un montage vidéo, on préfère mettre des buts/passes décisives que des récupérations de balles ...

gunner4life

sur 2 saisons :lol: dur de faire une compile sur denilson sur une saison.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: verokiss14Laisse tomber TheArsenal. C'est comme parler dans l'oreille d'un sourd. ;)
lol.. il utilise lui même la même oreille sur le topic a bendtner!!!  ;) Je sens que ce débat va durer longtemps...Sinon, DenilCon est bon joueur pour moi, mais n'a pas les qualités pour être milieu défensif...il devrait jouer dans une position similaire a celle d'un Cesc..sauf que comme on a Cesc, il ne nous devient pas très utile dans un 11 de départ!!!
Non mon oreille va très bien :P:na:

Pour une fois je suis d'accord avec ce que dit G19 :D  de toute façon le débat c'était sur Melo et Dénilson et franchement il y a pas photo Melo est bien meilleure faut être aveugle pour pas le voir :roll:

PS: Meilleure que Matuidi aussi, ça c pour Thearsenal :lol:;)

Thearsenal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Gunner19
Citation de: verokiss14Laisse tomber TheArsenal. C'est comme parler dans l'oreille d'un sourd. ;)
lol.. il utilise lui même la même oreille sur le topic a bendtner!!!  ;) Je sens que ce débat va durer longtemps...Sinon, DenilCon est bon joueur pour moi, mais n'a pas les qualités pour être milieu défensif...il devrait jouer dans une position similaire a celle d'un Cesc..sauf que comme on a Cesc, il ne nous devient pas très utile dans un 11 de départ!!!
Non mon oreille va très bien :P:na:

Pour une fois je suis d'accord avec ce que dit G19 :D  de toute façon le débat c'était sur Melo et Dénilson et franchement il y a pas photo Melo est bien meilleure faut être aveugle pour pas le voir :roll:

PS: Meilleure que Matuidi aussi, ça c pour Thearsenal :lol:;)
Moi je dis rien, je le connais pas ce Mélo, et toi non plus.
On peut pas juger, j'trouve ça débile.

Et pour Matuidi, on en reparlera :P
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Je parlais de THEARSENAL pour l'oreil ...:D