Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Vince

Non WATA, il n'a joué qu'une seule saison régulièrement, la saison dernière. Et comme tu le dis si bien on ne peut pas vraiment juger sur une saison, il faut être patient, surtout avec un joueur de 20 ans.

Il y a deux ans Flamini était titulaire, ensuite c'était Diarra ou Gilberto Silva. Il ne jouait qu'en Reserve ou en Carling Cup où il avait marqué, et à cette époque il jouait plus relâché que la saison dernière. C'étais sa première saison en tant que titulaire, qui plus est dans un grand Club qui était en plein doute après un début de saison raté. On peut comprendre qu'il lui faut du temps pour trouver ses marques et jouer plus sereinement.

we are the Arsenal !

Une seule saison :/ bon si tu le dis j'avais l'impression qu'il en avait fait plus mais on verra bien il a que 20 ans ok sauf que si Wenger ne recrute pas il devra se mettre en confiance rapidement cette saison parce que c pas avec le niveau qu'il a montré la saison dernière qu'il deviendra un titulaire indiscutable ça c certain :roll:

Laurence

Wenger dit justement cela, que les jeunes vont gagner en confiance et surprendre tout le monde. J'ai hâte de voir ça, j'ai hâte de voir Denilson etc montrer à tous ces gens sceptiques de quoi ils sont capables. Ce serait bien non, si AW avait raison ? J'imagine la gueule de tous ces richissimes hommes d'affaires venus de partout sur la planète si la bande de jeunes canonniers emportait un trophée ou deux cette année. Si seulement on pouvait voir ça, les Barça, Real et Man U de ce monde compter leur fric dépensé rien que pour voir Arsenal les surclasser par l'intelligence du jeu...
You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one !

we are the Arsenal !

Citation de: LaurenceWenger dit justement cela, que les jeunes vont gagner en confiance et surprendre tout le monde. J'ai hâte de voir ça, j'ai hâte de voir Denilson etc montrer à tous ces gens sceptiques de quoi ils sont capables. Ce serait bien non, si AW avait raison ? J'imagine la gueule de tous ces richissimes hommes d'affaires venus de partout sur la planète si la bande de jeunes canonniers emportait un trophée ou deux cette année. Si seulement on pouvait voir ça, les Barça, Real et Man U de ce monde compter leur fric dépensé rien que pour voir Arsenal les surclasser par l'intelligence du jeu...
You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one !
:lol::respect: John Lennon sort de se corps :green:

clarck59

Citation de: we are the arsenalUne seule saison :/ bon si tu le dis j'avais l'impression qu'il en avait fait plus mais on verra bien il a que 20 ans ok sauf que si Wenger ne recrute pas il devra se mettre en confiance rapidement cette saison parce que c pas avec le niveau qu'il a montré la saison dernière qu'il deviendra un titulaire indiscutable ça c certain :roll:
Oui mais avec le niveau qu'il a montré samedi, il peut très bien devenir un titulaire indiscutable. ;)
Je ne comprends pas que vous puissiez le critiquer avec le match qu'il a fait samedi.
Au lieu de vous satisfaire des progrès qu'il a réalisé, vous préférez vous souvenirs de tout ses ratés de la saison dernière :fou::fou:.
Ca vous ennuie qu'il ai pu progresser parce que vous aller devoir revenir sur votre jugement et admettre que c'est un joueur talentueux et votre fierté en prendra un coup :lol::lol:.

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: we are the arsenalUne seule saison :/ bon si tu le dis j'avais l'impression qu'il en avait fait plus mais on verra bien il a que 20 ans ok sauf que si Wenger ne recrute pas il devra se mettre en confiance rapidement cette saison parce que c pas avec le niveau qu'il a montré la saison dernière qu'il deviendra un titulaire indiscutable ça c certain :roll:
Oui mais avec le niveau qu'il a montré samedi, il peut très bien devenir un titulaire indiscutable. ;)
Je ne comprends pas que vous puissiez le critiquer avec le match qu'il a fait samedi.
Au lieu de vous satisfaire des progrès qu'il a réalisé, vous préférez vous souvenirs de tout ses ratés de la saison dernière :fou::fou:.
Ca vous ennuie qu'il ai pu progresser parce que vous aller devoir revenir sur votre jugement et admettre que c'est un joueur talentueux et votre fierté en prendra un coup :lol::lol:.
Et tu crois qu'il saura garder ce niveau toute une saison :roll: j'espère pour lui et pour Arsrenal mais c pas sur un bon match de Dénilson enfin c ce que j'ai cru entendre parce que je n'ai pas pu le voir ce match :P que je changerais mon jugement :/  j'attends de lui à ce qu'il soit constant dans ce genre de performances tout au long de la saison pour admettre qu'il soit capable de le devenir :P

clarck59

Je ne te demande pas de changer ton jugement. Tu le feras si il enchaine les bons matches ;)
Je ne suis pas non plus le plus fervent supporter de Denilson, mais j'ai vu un très bon Denilson samedi et je préfère me dire qu'il a bien progresser et qu'on verra un bon Denilson cette saison, plutôt que de le critiquer :green::green:

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: clarck59
Citation de: we are the arsenalUne seule saison :/ bon si tu le dis j'avais l'impression qu'il en avait fait plus mais on verra bien il a que 20 ans ok sauf que si Wenger ne recrute pas il devra se mettre en confiance rapidement cette saison parce que c pas avec le niveau qu'il a montré la saison dernière qu'il deviendra un titulaire indiscutable ça c certain :roll:
Oui mais avec le niveau qu'il a montré samedi, il peut très bien devenir un titulaire indiscutable. ;)
Je ne comprends pas que vous puissiez le critiquer avec le match qu'il a fait samedi.
Au lieu de vous satisfaire des progrès qu'il a réalisé, vous préférez vous souvenirs de tout ses ratés de la saison dernière :fou::fou:.
Ca vous ennuie qu'il ai pu progresser parce que vous aller devoir revenir sur votre jugement et admettre que c'est un joueur talentueux et votre fierté en prendra un coup :lol::lol:.
Et tu crois qu'il saura garder ce niveau toute une saison :roll: j'espère pour lui et pour Arsrenal mais c pas sur un bon match de Dénilson enfin c ce que j'ai cru entendre parce que je n'ai pas pu le voir ce match :P que je changerais mon jugement :/  j'attends de lui à ce qu'il soit constant dans ce genre de performances tout au long de la saison pour admettre qu'il soit capable de le devenir :P
tu as quand même le dont de critiquer des joueurs alors que tu ne vois pas la motié des matchs :lol::lol:, tu critique déjà le denilson 2009/10 alors que tu ne l'as même pas vu jouer son 1er match officiel de la saison, la progression ca existe chez les jeunes joueurs rien ne dit qu'il ne fera pas une belle saison, alors laisse lui nous prouver qu'il à progressé et regarde les matchs pour ensuite te permettre de le juger convenablement. ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

WATA tu prends trop exemple sur G007 :D
Louper les 3/4 des matchs et venir sur le forum pour critiquer des joueurs que tu n'a même pas vu jouer :na:

serwal

Citation de: Vincehttp://i12.photobucket.com/albums/a234/hadareud/Denilsonbestplayerintheworld.gif

Spécial dédicasse à G4L :green:
je me la suis faite comme signature thanks Vince :green:

we are the Arsenal !

j'ai pas vu le match ok très bien, j'ai juste vu qu'il a mit un beau but ensuite j'ai entendu dire il a fait un bon match je suis toujours d'accord mais même la saison dernière ça lui arrivait de mettre un beau but et de faire un bon match donc attendons avant de dire que le mec il a progressé au point de devenir un titulaire indiscutable. D'ailleurs dès qu'un joueur fait une bonne perf vous vous enflammez sur lui :roll: modérez vos jugements et attendez au moins qu'il confirme :roll:

PS: j'ai vu quasiment tous les matchs des Gunners la saison dernière :na:

DiosBergkamp

Mais on modère nos  jugements ... au contraire de toi.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampMais on modère nos  jugements ... au contraire de toi.
Ah bon, j'ai plutôt le sentiment que c le contraire là parce que a vous entendre Dénilson et devenu par miracle un super milieu :roll: attendons un  peu avant d'affirmer cela surtout après un seule match de championnat :P

clarck59

On ne s'enflamme pas et on va attendre de le voir confirmer ;).
Denilson a fait tellement peu de bons matches l'an dernier, que l'on apprécie quand il fait un bon match :D:D.
On se contente juste de saluer sa performance de samedi car si tes dires se confirment, elles seront plutôt rare :green::green:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59On ne s'enflamme pas et on va attendre de le voir confirmer ;).
Denilson a fait tellement peu de bons matches l'an dernier, que l'on apprécie quand il fait un bon match :D:D.
On se contente juste de saluer sa performance de samedi car si tes dires se confirment, elles seront plutôt rare :green::green:
:up:

Enfin j'espères pas pour lui :roll:

Bouligoal

Quel beau but ! Je rejoins Vince : ca a toujours été un bon frappeur (même si certaines frappes allaient dans les tribunes l'année dernière) ! Il devrait tenter sa chance plus souvent, à l'image d'autres joueurs ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

en tout cas il a été encore bon tout comme song contre le celtic.donc je le maintien toujours.et pour moi au poste de milieu relayeur nasri ne m as toujours pas convaincu.il est en dessous du brésilien defensivement

we are the Arsenal !

Moi j'ai confiance en Nasri, il reviendra encore meilleure vous verrez :D;)

Shapeshifter

Non non et non, Nasri defensivement est bon. Vous avez certainement pas vu ses matchs l'an dernier ou il était plus que convainquant autant dans la recup que dans les transimissions.
Shapeshifter -

Symon

Citation de: ShapeshifterNon non et non, Nasri defensivement est bon. Vous avez certainement pas vu ses matchs l'an dernier ou il était plus que convainquant autant dans la recup que dans les transimissions.
decidemment on sera jms d accord.euh nasri fort dans la recup??ah bon???j ai jamais vu!apres on me dis que denilson est naze en recuperation ;et nasri meilleur??LOL
dans les transmissions ok mais recup alors la...

gunners62

carément en progrés le meck,qu'il continue comme ca :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

hrithik

Je suis d'accord avec Shapeshifter. L'an dernier Wenger avait commencé à mettre Nasri aux côtés de Cesc et le Français avait une qualité à récupérer les ballons qui était indéniable.
D'ailleurs à ce moment de la saison de nombreux observateurs s'étaient mis à penser que Wenger avait décidé de reconvertir Nasri en 6 et le fait qu'il se soit bien renforcé lors de la dernière saison ne leur donnait pas tord.
 D'ailleurs ça ne m'etonnerait pas que si Wenger continu à utiliser le 4-3-3 actuel, ce sera Nasri qui sera titularisé aux côtés de Cesc avec Song derrière eux...Il sait faire plus de choses que Denilson même si ce dernier est en progrès.
Nasri et Fab à coté ça va faire pas mal de caviar pour les attaquants...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: Vincehttp://i12.photobucket.com/albums/a234/hadareud/Denilsonbestplayerintheworld.gif

Spécial dédicasse à G4L :green:
un beau but et vous n'en pouvez plus sur ce tocard :lol: que dire alors de diaby qui sur son entrée contre le celtic provoque un but et marque deux buts contre pompey, un en force bien placé et un deuxième suite à une tête défensive dans sa propre surface suite à une course de 90 mètres....une roulette suite à un tacle bien physique, et je l'ai vu récupéré des ballons dans les pieds de l'adversaire en se battant épaule contre épaule...chose que denilson le nain ne sait faire :lol:

gunner4life

Citation de: gunners62oui d'accord avec toi VINCE quel joueur :up:
certain vont pouvoir la bouclé sur le forum :na:
c'est \"boucler\" :na: et un but ne me fera pas changer d'avis sur ce joueur qui arrive encore à faire des passes à l'adversaire ou en touche, pour un milieu c'est quand même grave. :down:

gunner4life

Citation de: Vince[large]Denilson - The Perfect Midfielder[/large]

:D :D .. selon The GUardian. Et selon ses stats de la saison dernière :D
http://www.guardian.co.uk/football/blog/2009/aug/13/chalkboards-premier-league

http://img263.imageshack.us/img263/5573/picdens.jpg

CiterDenilson est-il le parfait milieu de terrain? Son total de 2213 passes réussies la saison dernière était le plus haut en Premier League la saison dernière - et aussi son total de 147 interceptions. Seuls 5 joueurs ont gagnés plus de tacles.
PS: il n'y a pas que des passes en retraits :P
:lol: qu'est ce que je me suis marré en vacances quand j'ai vu ça !!!!!!! :lol: :lol: :up: cesc est nul à côté de denilson le meilleur passeur de nos adversaires :lol: je remercie d'ailleurs le club de s'être tant battu pour avoir réussi à le garder car le barça, le real, l'inter et le milan ont voulu le recruter tellement il est fort :lol: :fou: denilson le parfait milieu : la bonne blague

Symon

que des mauvaises langues!

Bouligoal

Citation de: hurricane clichyque des mauvaises langues!
T'as déjà goûté mon cochon ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Encore un gros match du brésilien :up:

basketteur12

Il s'affirme comme un vrai milieu axial. Avant, plus particulierement la saison derniere, il ne se comptait que de faire tourner la balle en affolant les stats avec le nombre de ballons touches. Aujourd'hui il va vraiment au contact, il recupere des ballons et laisse trainer sa patte histoire de casser le jeu adverse. Puis meme offensivement, il ose pas mal avec son joli but contre Everton ou son 1-2 avec Eboue contre le Celtic.
Ca devient vraiment interessant, son jeu est tres equilibre. Plus que celui de Fabregas qui est plus porte vers l'avant et moins defensif, donc dans un 4-3-3 ca s'equilibre.

Il peut etre une bonne surprise cette saison aussi Denilson s'il continue sur cette lancee. Seulement il est jeune donc faut esperer que le mental tienne pour qu'il n'ai pas de deconcentration et de manque de confiance au cours de la saison (en esperant qu'il est appris de l'an dernier)!

Arsenal c'est ca, des jeunes qui s'affirment d'annees en annees :up:

Bouligoal

J'ai bien aimé son petit clash avec les joueurs du Celtic ! Petit mais costaud ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!