Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

Nono

Ouais, il bricole et on en voit les conséquences, Toure c'est notre pillier en défense, le voir arrière droit, c'est du gachis det je maintiens qu'Eboue serait bien plus utile que Toure à ce poste.

Mais bon, Wenger s'est mis en tête qu'Eboue était milieu droit, super.

we are the Arsenal !

Citation de: NonoMais bien sur.
Tu crois sérieusement que si on vend Eboue, Wenger rachètera un arrière droit à 12 millions.
Déjà qu'on est pas sur d'avoir un MDF, c'est vraiment croire au père noel que de penser ça.

Il va nous sortir : \" J'ai Hoyte et Djourou et Toure peuvent dépanner à droite.\"

Eboue reste l'un des joueurs les plus utilisé par Wenger, j'espère qu'il partira pas, ça reste une bonne doublure, surement la meilleure possible pour Sagna.
Et c bien là le drame, pour un grand Club d'Europe on devrait pouvoir se permettre d'au moins avoir la possibilité de faire ça :roll:

Nono

Moi, je reste convaincu que la meilleure solution est de garder EBoue, il nous fera pas une Diarra ( ouais mais chuis pas titulaire, je me casse)

Vince

[large]La Fiorentina confirme l'intérêt pour Eboué[/large]

\"Eboué est un très bon joueur et ce sera pas facile de le faire venir à Florence.

C'est une de nos cibles et on le suit. On fait de gros efforts, mais on doit garder à l'esprit nos limites.\"

gunner4life

s'il veut venir (gratos) faire une pige d'un an pour remplacer de temps en temps sagna et éboué je ne suis pas contre

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090727_173343_l-espanyol-libere-finnan.html

Laurence

Qui est d'accord avec moi pour dire qu'Eboue doit rester ? Il nous a montré de quoi il était capable en ce début de saison, non ? S'il arrive à confirmer ce niveau de jeu contre les gros calibres il aura réalisé son potentiel. Personnellement j'aime son style de jeu, et s'il peut aussi trouver le filet de temps en temps il deviendra un joueur exceptionnel.

basketteur12

Moi depuis le début je défends cette position. On ne trouvera jamais meilleur supléant à Sagna, ce mec a le calibre pour etre titulaire arrière droit. Après des latchs plus aisés comme ce soir il peut même jouer au milieu et réaliser des matchs corrects ;)

we are the Arsenal !

Oulà avec Eboué je préfère rester prudent, on peut très vite redescendre sur terre et revoir la chèvre qu'il est au prochain match :lol: c les montagnes russe avec ce mec :P

Bouligoal

Ce n'est pas la première fois qu'Eboué fait un bon match !

Mais ce mec là n'est pas du tout régulier et sur 10 matchs, il te fera 6 mauvais matchs, 3 matchs corrects et un très bon match ...

Moi je ne m'en satisfait pas perso ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Depuis le début de la saison (pré-saison inclus) il est plutôt bon.
J'ai même envie de dire qu'il est bien meilleurs depuis qu'il s'est fait hué!

we are the Arsenal !

On verra contre Man u s'il reste toujours aussi bon :lol: Si Wilshere n'était pas aussi jeune il serai certainement pas titulaire, c ça le pire :P

The Iceman


ReMiX

D'accord avec Wenger à 200%.
Il s'est prit des claques mais il a toujours réussi à se relever, et il a progressé même si il doit être encore un peu plus régulier dans ses performances.

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman
:lol::lol::lol:
:lol::lol:

jid31

Citation de: we are the arsenal
Citation de: The Iceman
:lol::lol::lol:
:lol::lol:
:lol: :lol: :lol:
Quand j'ai vu ce que c'était j'ai dit \"oh le con ^^\" :D

Vince

[large]Eboué - Je me sens bien[/large]



\"Le Boss m'a donné de la confiance, mes amis m'ont aidé beaucoup et maintenant je me sens très bien quand je joue.
J'essaie de donner 100% sur le terrain et ensuite donner plus au fans.

La saison dernière je voulais faire de mon mieux, c'était différent.
Mais j'ai oublié tout ça et cette saison je veux faire de mon mieux.
J'ai oublié tout ce qui est arrivé. Je suis très heureux avec les fans car ils chantent mon nom et me rendent heureux quand je joue. Je les remercie. On est tous réconcilié maintenant et ils sont content de moi. Donc je suis très content de ma relation avec les fans.

J'ai encore 2 ans de contrat ici, et je m'y sens très bien. Je veux continuer à progresser et gagner quelque chose avec mon équipe.
J'attendrai pour un nouveau contrat, mais si ils veulent me prolonger je prolongerai car j'aime ce Club. Si on joue à notre meilleur niveau, on peut gagner quelque chose cette année.

Je suis très croyant et mardi j'ai fais ma prière et il (dieu) m'a dit de faire ça (voir photo).
Je l'ai fait pour Dieu car il est avec moi et mes collègues. Je dis merci à Dieu.\"


eee-manuel ebouuu-éé ... :ascfr:

gunner597

justement je savais pas ce qui étais ecrit sur le t shirt
en tout cas il est irréprochable cette saison

LEVIS

Citation de: Vince[large]Wenger - Eboué à besoin d'amour[/large]

\"Eboué est un gars qui a besoin d'être aimé.
Il y a eu un tournant après son expulsion contre Tottenham où pendant un moment son avenir était très incertain. C'était une saison difficile. Mais il n'a pas parlé, il a travaillé et il a du talent.

Je crois qu'il a murit aussi, car ce qui lui est arrivé l'a rendu plus fort.
Soit on fait avec soit on abandonne.\"
qu'il appel Brigitte Lahaie!!!:green:

TheArmoury

Encore un maillot faisant référence à la religion ... ce serait moi ça ferait longtemps que des joueurs seraient suspendu pour ça ! C'est de l'ordre de la vie privée j'en ai rien à carré qu'il remercie Dieu !

basketteur12

Je trouve que c'est un mec qui a enormement de coeur et ca c'est appreciable :D

Apres RVP_11, suspendre un joueur pour ca? Proposition encore plus ridicule que de suspendre pour une simulation :look:
Faut savoir respecter les croyances de chacun, franchement je ne vois rien de choquant sur ce t-shirt... Tu ne peux pas non plus empecher a un musulman de faire sa priere avant de rentrer sur le terrain, comme tu ne peux pas empecher Kaka de remercier Dieu apres chacun de ses buts...
Puis garde en memoire que ceci se passe en Angleterre qui n'est pas un pays laique mais religieu, plus precisemment mais anglican. Et puis laicite ne veut pas dire conserve dans sa vie privee, mais respect de chacune des croyances. ;)
Toi si tu t'en tapottes, alors tu n'as qu'a pas faire attention a cela, mais il faut bien comprendre que pour certaines personnes la religion c'est une raison de vivre. Donc s'ils ont envie de remercier Dieu alors ainsi soit il :P

jid31

Citation de: basketeur12Je trouve que c'est un mec qui a enormement de coeur et ca c'est appreciable :D

Apres RVP_11, suspendre un joueur pour ca? Proposition encore plus ridicule que de suspendre pour une simulation :look:
Faut savoir respecter les croyances de chacun, franchement je ne vois rien de choquant sur ce t-shirt... Tu ne peux pas non plus empecher a un musulman de faire sa priere avant de rentrer sur le terrain, comme tu ne peux pas empecher Kaka de remercier Dieu apres chacun de ses buts...
Puis garde en memoire que ceci se passe en Angleterre qui n'est pas un pays laique mais religieu, plus precisemment mais anglican. Et puis laicite ne veut pas dire conserve dans sa vie privee, mais respect de chacune des croyances. ;)
Toi si tu t'en tapottes, alors tu n'as qu'a pas faire attention a cela, mais il faut bien comprendre que pour certaines personnes la religion c'est une raison de vivre. Donc s'ils ont envie de remercier Dieu alors ainsi soit il :P
Euhh ... Amen ? :lol: :D

Bouligoal

Oh Happy day ! When Jesus washed ... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

de toutes façon il a été sanctionné, il a pris un carton jaune. :box:

jid31

Vince teste ses nouvelles petites images !!
:sex: :lol: :lol:

adam

il est de quelle religion d'ailleur ? :look:

basketteur12

Citation de: adamil est de quelle religion d'ailleur ? :look:
En Cote d'Ivoire comme dans beaucoup d'autres pays d'Afrique c'est surtout des religions locales qui pratiquent, assez inspire du christianisme de l'epoque colonial.
Pas mal d'africains sont musulmans aussi mais il se refere plus a Allah qu'a Dieu. Donc Eboue doit probablement etre chretien, d'autant plus que je ne l'ai jamais vu faire sa priere avant un match comme Adebayor par exemple.

Bouligoal

Citation de: basketeur12mais il se refere plus a Allah qu'a Dieu.
Euh, c'est quoi la différence ? (vraie question)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: basketeur12mais il se refere plus a Allah qu'a Dieu.
Euh, c'est quoi la différence ? (vraie question)
Purement une question d'appellation linguistique (lol), Allah c'est Dieu en arabe. Donc il n'y a pas vraiment de difference, sauf que les musulmans parlent surtout \"d'Allah\" (normalement l'Islam ne peut etre pratique qu'en arabe, aucune traduction pour ne pas devier du message divin) et plus rarement de \"God\" ou de \"Dieu\".
Apres je viens de penser a un truc, la formulation \"Thanks Be To God\" provient de la liturgie chretienne, c'est a dire qu'a la messe, les pratiquants le disent (pendant la priere universelle il me semble). Donc Eboue est chretien, surtout qu'il parle de son \"pretre\" dans sa derniere interview ;)


A ta vraie question, voila une vraie reponse :D

basketteur12

Quand je parle de religion avec mon avatar ca le fait trop :lol::lol::lol:

darren

Pour faire simple, il suffit très souvent de se référer au prénom pour déterminer la religion, par exemple Eboue porte le prénom d'Emmanuel, qui est un prénom biblique à la différence de Bakary et Kolo...;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER