Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

gunner597

perso ca me dérange pas

gunner4life

du moment qu'il joue bien ça me va (ce qui n'est pas toujours le cas) par contre ses prières il peut se les garder si c'est piur faire de belles simulations et des plongeons comme hier...il m'énerve quand il fait ça

Shapeshifter

Citation de: hrithikLoL... c'est le débat des vierges éffarouchées ? Je vois pas en quoi le fait qu'un mec fasse son signe de croix soit déplacé... Sérieux c'est simplement une expression de sa croyance, ou de superstition pour les non religieux... En général lorsque t'es croyant et que t'a des problème tu n'hésite pas à exprimer tes croyances anfin qu'on te \"vienne en aide\"... Alors faire un signe de croix dans ce cas là c'est tout à fait normal. Que ça soit pour \"remercier\" son Dieu ou lui demander de l'aide justement.
Les hyper croyant du moyen âge qui pense que la religion doit se pratiquer enfermé chez soit , ou dans un lieu de culte ça me fait bien rire! On a chacun notre façon d'exprimer sa foi et ça devient saoulant ceux qui reprochent sans cesse la non normalité!
Pardon ? Moi j'en ai rien à foutre qu'il fasse un signe de croix mais c'est génant ou dans le sens où un joueur doit representer un club ou une institution. Beckham deviendrait scientologiste, tout le monde crierait au scandale en Angleterre donc...
Autre exemple un peu moins tiré par les cheveux, pourquoi les joueurs musulmans ne font aucun signe de prière pourtant même en europe ils sont un paquet, allemagne etc... Je suis sûr que si il faisait un quelconque signe religieux musulman, on le prendrait en grippe dans les tribunes tel que les cris de singe pour les joueurs noirs.
Shapeshifter -

gunner4life

s'il arrête son cirque avec ses plongeons ça m'ira parfaitement. :lol:

darren

Autre exemple un peu moins tiré par les cheveux, pourquoi les joueurs musulmans ne font aucun signe de prière pourtant même en europe ils sont un paquet, allemagne etc... T'as jamais vu un joueur de religion musulman faire un signe de prière  sur un terrain de foot?:look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

ribéry fait toujours une prière avant un match

hrithik

Lol, j'allais te dire que tu ne regardais pas souvent les match shape. Mais les autres m'ont pris de court...Pour ne citer que ribery...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Abidal aussi je l' ai souvent vu prier Allah.

Vince

lol comment on dérive :lmao:

Symon

c clair on derive.mais les musulmans font svt une priere en se froottant le visage

Shapeshifter

Pendant le match lui même, j'en ai très rarement vu... Après moi je matte pas les avants matchs et c'est vrai que le foot depuis deux ans, c'est plutot rare par manque de temps.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Ils le font avant le match.

Bouligoal

Comme je le disais, si Eboue est conservé, il sera utilisé au milieu ! On me répondait que \"non, avec tous les joueurs qu'il y a au milieu, il jouera rarement et sera une doublure de Sagna\" ! :lol:

Il a joué attaquant samedi ! E-N-O-R-M-E !

C'est juste ridicule ! Et ca coincide avec une défaite ....... Gros raccourci je sais mais j'en ai gros sur la patate du bricolage façon Wenger !

Eboue attaquant nan mais sans déconner .............................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Nasri, Rosicky, Walcott, Vela blessé.

basketteur12

Et Eduardo allait etre hue a chaque fois qu'il allait toucher la balle :|

En attendant j'aurais prefere voir Bendtner d'entree, on est bien d'accord Bouligoal. Wenger est veritablement incomprehensible avec Eboue. Je dis ca, pourtant je suis toujours le premier a defendre les qualites de ce joueur :shrug:

DiosBergkamp

Eboue a fait un très bon match quelques jours plus tot. En plus on s' attend à jouer le contre à Old Trafford et c' est sa (seule) qualité première à ce poste.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampNasri, Rosicky, Walcott, Vela blessé.
C'est bien ! Tu soutiens ce que je dis toujours et ce que tu contredis systématiquement : notre effectif n'est pas assez profond ! Résultat on bricole, résultat, on perd des matchs importants ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampNasri, Rosicky, Walcott, Vela blessé.
C'est bien ! Tu soutiens ce que je dis toujours et ce que tu contredis systématiquement : notre effectif n'est pas assez profond ! Résultat on bricole, résultat, on perd des matchs importants ! ;)
C aussi simple que ça ! ;)

Vince

Sauf que si on perd le match, c'est sur 2 erreurs individuelles de joueurs qui seraient/pourraient être titulaires même sans les blessures.

Bouligoal

Citation de: VinceSauf que si on perd le match, c'est sur 2 erreurs individuelles de joueurs qui seraient/pourraient être titulaires même sans les blessures.
Sauf qu'avec un vrai attaquant à la place d'Eboué on aurait certainement eu plus d'animation offensive, donc plus d'occasions, donc plus de probabilité de marquer, donc plus de chance de ne marquer qu'un seul but, donc plus de chance de ne pas perdre le match ! ;)
CQFD ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSauf que si on perd le match, c'est sur 2 erreurs individuelles de joueurs qui seraient/pourraient être titulaires même sans les blessures.
Sauf qu'avec un vrai attaquant à la place d'Eboué on aurait certainement eu plus d'animation offensive, donc plus d'occasions, donc plus de probabilité de marquer, donc plus de chance de ne marquer qu'un seul but, donc plus de chance de ne pas perdre le match ! ;)
CQFD ! :)
En ayant simplement Fabregas sur la pelouse, on aurait eu plus de chance de ne pas perdre ce match :roll:

DiosBergkamp

Non mais à part le Réal personne peut se permettre de recruter devant quand tu as déja Rosicky, Nasri, Walcott et Vela de blessé.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampNon mais à part le Réal personne peut se permettre de recruter devant quand tu as déja Rosicky, Nasri, Walcott et Vela de blessé.
Ca c'est dans ta bulle ... Dans le monde réel, Arsenal peut se le permettre fingers in the noz ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

ouais mais se ces mecs passent 3 mois tous les ans à l'infirmerie à un moment faudra leur dire d'aller voir ailleurs parce que c'est pas l'armée du salut ici. S'ils ne peuvent tenir une saison entière qu'ils aillent en 2ème division; Des blessures ça arrive mais on en a trop qui récidivent, et c'est chiant pour le rythme de la compétition.

basketteur12

Moi je persiste a croire que la gestion des entrainements par Arsene a un rapport avec nos innombrables blesses chaque annee :|

Vince

Nasri s'est blessé avec l'EDF, Vela avec la sélection Mexicaine, Walcott a joué avec 2 sélectiosn cet été et en paie le prix maintenant, ..

verokiss14

Euh nasri s'est bléssé pendant la préparation en Autriche. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

exact .. mais bon on peut considérer ça comme un accident.
Je pense qu'on a notre lot de blessure comme tout le monde, on a l'équipe qui a le plus d'internationaux je crois, ou l'une des équipes. Donc forcément c'est la rançon du succès.

basketteur12

Citation de: VinceNasri s'est blessé avec l'EDF, Vela avec la sélection Mexicaine, Walcott a joué avec 2 sélectiosn cet été et en paie le prix maintenant, ..
Au dela de ca, nos joueurs ne sont pas assez costaud physiquement alors qu'on joue en Premier League. Faudrait calmer un peu la technique et axer un peu plus vers le physique, tout le monde sait que c'est notre principal faiblesse! Techniquement il est clair que l'on a pas grand chose a envier aux autres!

Bouligoal

Ah ben depuis les départs de mecs comme Campbell, Vieira, Keown, et maintenant Toure physiquement on est à la rue ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!