Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

adam


jid31

Non attendez c'est pas possible ...
C'est une blague ! Le premier avril est passé !!
Je me frotte les yeux depuis toute à l'heure !
Meme sans payer le Milan et la Juve en veulent pas !! OUVRE LES YEUX VRANJKOVIC !!!
MDR !!!

Thearsenal

Citation de: VinceLa Fiorentina et la Roma ne sont pas au niveau d'Eboué.
Heuuu Lol quoi :lol:.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Cette article est d'une absurdité effarante  :lol: ça fait depuis un bon moment qu'il n'a plus vu un match de Eboué celui là :roll:

gunner4life

il n'est pas encore parti ???

Skoxy

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceLa Fiorentina et la Roma ne sont pas au niveau d'Eboué.
Heuuu Lol quoi :lol:.
et oui,Eboué c'est du niveau du Real :lol:

Bouligoal

La bonne blague ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

matchieu

Domage qu'il ne souhaite pas rester remplacent, car je trouve que c un bon joker ... :|

Nono

Si Sagna se blesse, qui le remplace ?

Vince

[large]Eboué vers le PSG??[/large]

\"Je ne suis pas au courant de contact avec le PSG. C'est une bonne équipe, mais je suis sous contrat avec Arsenal.
Mon ambition c'est de rester et jouer, mais à cause du manque de temps de jeu, je ne suis pas content. Je veux jouer.\"

gunner4life

Citation de: NonoSi Sagna se blesse, qui le remplace ?
on pourrait faire comme avec gibbs et faire monter en équipe A un joueur de la réserve, parce qu'éboué a oublie comment défendre.

gunner4life

Citation de: Vince[large]Eboué vers le PSG??[/large]

\"Je ne suis pas au courant de contact avec le PSG. C'est une bonne équipe, mais je suis sous contrat avec Arsenal.
Mon ambition c'est de rester et jouer, mais à cause du manque de temps de jeu, je ne suis pas content. Je veux jouer.\"
tu veux jouer grand, pas de problème....soit bon et ferme ta bouche !

et n'oublie pas d'apprendre à tirer au lieu de chasser les pigeons, connard! ça m'énerve les mecs qui pleurent dans les journaux et ne foutent rien sur le terrain, il a vu ses prestations cette année sans blagues !

Steve

Moi qui disait que je le voyais bien en L1.. :P
A mon avis il partira pas pour Paris, niveau salarial ca sera court !

Skoxy

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoSi Sagna se blesse, qui le remplace ?
on pourrait faire comme avec gibbs et faire monter en équipe A un joueur de la réserve, parce qu'éboué a oublie comment défendre.
avec le venu de Vermaelen,Djourou ou Touré peuvent dépanné en cas de blessure de Sagna,on a également Hoyte(gavin) qui peut jouer à ce poste

verokiss14

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince[large]Eboué vers le PSG??[/large]

\"Je ne suis pas au courant de contact avec le PSG. C'est une bonne équipe, mais je suis sous contrat avec Arsenal.
Mon ambition c'est de rester et jouer, mais à cause du manque de temps de jeu, je ne suis pas content. Je veux jouer.\"
tu veux jouer grand, pas de problème....soit bon et ferme ta bouche !

et n'oublie pas d'apprendre à tirer au lieu de chasser les pigeons, connard! ça m'énerve les mecs qui pleurent dans les journaux et ne foutent rien sur le terrain, il a vu ses prestations cette année sans blagues !
Moi aussi ce genre de déclarations ont le don de m'énerver! Il pleure comme s'il estimait qu'il avait fait une bonne saison...:roll:
Bendtner a peut être des défaut mais lui au moins il a su reconnaitre que ses prestations étaient pas toujours bonnes et que des fois il avait pas été pas content de lui. Lui on dirait qu'il s'est pas remis en question!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Franchement faut qu'il dégage vite fait celui là. Tu veux jouer ben tu iras jouer dans une autre équipe :down::fou:

hrithik

C'est clair que ça fait un peu pleureuse. Mais j'ai du mal à lui en vouloir du fait qu'on voit clairement que ce joueur a l'amour du maillot et même si ses prestations ont été parfois catastrophiques ça fait un peu mal au coeur. Mais je me dis surtout que c'est le fait de l'avoir mis milieu droit qui l'a griller, il doit faire des gestes de milieu et plus de défenseur, donc quand il ne sait pas tirer ni dribler ou fait de mauvaises passes ça se remarque rapidement.
Si l'on fait jouer Sagna milieu droit tout une saison je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur.
Moi je me dis que son poste c'est latéral droit, point. La saison où il était titulaire à ce poste, c'était un super joueur, mais depuis l'arrivée du Français c'est l'hécatombe.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Citation de: hrithikC'est clair que ça fait un peu pleureuse. Mais j'ai du mal à lui en vouloir du fait qu'on voit clairement que ce joueur a l'amour du maillot et même si ses prestations ont été parfois catastrophiques ça fait un peu mal au coeur. Mais je me dis surtout que c'est le fait de l'avoir mis milieu droit qui l'a griller, il doit faire des gestes de milieu et plus de défenseur, donc quand il ne sait pas tirer ni dribler ou fait de mauvaises passes ça se remarque rapidement.
Si l'on fait jouer Sagna milieu droit tout une saison je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur.
Moi je me dis que son poste c'est latéral droit, point. La saison où il était titulaire à ce poste, c'était un super joueur, mais depuis l'arrivée du Français c'est l'hécatombe.
Très bien mais dans ces conditions du fermes ta gueule et tu te bats pour récupérer ta place de latérale droit si il avait vraiment l'amour du maillot. Tu viens pas dire je penses a quitté Arsenal parce que je joues pas souvent !! il doit s'en prendre qu'a lui s'il en est arrivé a cette situation :down::roll:

Skoxy

n'oublions pas que Wenger a une part de responsabilité dans sa saison raté,il l'a fait jouer contre nature pendant la major partie de la saison

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyn'oublions pas que Wenger a une part de responsabilité dans sa saison raté,il l'a fait jouer contre nature pendant la major partie de la saison
On lui a fait jouer contre nature parce qu'il a pas su gardé sa place de latérale droit. Moi je trouves que Arsene a été plutôt gentil avec lui en le faisant évoluer comme milieux droit pendant un bon moment alors que c'était une véritable catastrophe.

Skoxy

c'est pas une question de gentillesse car avec la blessure de Théo et parfois Nasri je peux t'assurer que Wenger n'avait pas d'autre choix pour le poste de Milieu ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyc'est pas une question de gentillesse car avec la blessure de Théo et parfois Nasri je peux t'assurer que Wenger n'avait pas d'autre choix pour le poste de Milieu ;)
Ce qui prouve qu'on avait vraiment un banc merdique :down:

Bouligoal

Toujours pas parti ? Rhoooo ! C'est qu'il est coriace ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

mais non il s'accroche le bougre !!!

clarck59

Pas sur qu'il part car une équipe comme Paris ne pourra pas l'acheter sauf si Eboué revoit son salaire à la baisse, et des équipes susceptible de l'acheter ne se bouscule pas au portail.

rosicky59

Qu'il reste pour remplacer Sagna, je pourrais le comprendre mais qu'il veuille jouer plus souvent malgré les joueurs que l'on aura cette année au poste de milieu droit, je suis plutot sceptique.
La question à se poser: Est-il vraiment très con ou amoureux du maillot? :fou:

le bert

en meme temps éboué serait pas une mauvaise recrue pour une équipe \"aspirante\" du genre de l'athletico, ou meme au milan ou je pense qu'éboué est meilleur que zambrotta désormais, ou à la juve...le mercato n'est pas fini, je pense que des équipes vont se manifester pour lui...

Vince

[large]La Fiorentina se rapproche d'Eboué[/large]

Selon Sky Italia, la Fiorentina qui a vendu Melo, serait prêt à faire une offre pour Eboué de 10m€.

Steve

On achète Huntelaar et un DM... 20M€ chacun avec l'argent des ventes !!
Mais faut pas une longue de Sagna :/

we are the Arsenal !

10 M c trop peu pour que Wenger vende un joueur comme Eboué, malheureusement :(:P