Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

Bah en général faut entendre Wenger dire 5 fois \"il est à 2 semaines d'un retour\" avant qu'il ne soit vraiment de retour dans 2 semaines ...
Pour l'instant il ne l'a dit qu'une fois donc faut encore attendre ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

J'aimerais connaitre son salaire en tenant compte du temps de travail effectif sur une année.
Il doit tourner à 7-8000€/ heure
Tu m'étonnes qu'il a intérêt d'être bon les 3 matches qu'il est là dans l'année

Atys

C'est pas con remarque strategiquement

gunner4life

ça fait plus d'un mois qu'il a disparu....pour une blessure qui devait durer 2/3 semaines ça fait long

hrithik

Citation de: gunner4lifeça fait plus d'un mois qu'il a disparu....pour une blessure qui devait durer 2/3 semaines ça fait long
En meme temps est-ce que ça t'etonne vraiment? On sait tous que lorsqu'il est \"Fit\" en début de saison, ça va durer l'espace de 2/3 match et qu'ensuite on va nous dire chaque semaine pendant 6 mois qu'il sera bientôt de retour.
Les seuls à vouloir nous faire croire le contraire sont nos dirigeants.

Après tout c'est peut être la seule recrue de \"classe mondiale\" qu'on puisse avoir, c'est à dire un mec qui fait un match tous les 6 mois...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

si c'est encore le cas cette saison faudra le prêter ou le vendre, il pénaliserait trop le club

Bouligoal

Citation de: gunner4lifesi c'est encore le cas cette saison faudra le prêter ou le vendre, il pénaliserait trop le club
C'est Wenger qui se pénalise tout seul en voulant faire de lui un joueur essentiel ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parisiens Gunners

Quand il joue, on vous entend plus parler... Tout le monde connait sa valeur et meme s'il se blesse souvent ça reste un de nos seuls joueurs (voir le seul) à avoir un niveau digne d'Arsenal, c'est à dire un niveau mondial alors bon le vendre ça ne va pas nous aider surtout qu'Arsenal n'est pas en crise et n'a pas besoin d'argent... S'il faut vraiment vendre, commencons par Squillaci et autres incapables.
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Gunnerski

Citation de: Parisien's GunnersQuand il joue, on vous entend plus parler... Tout le monde connait sa valeur et meme s'il se blesse souvent ça reste un de nos seuls joueurs (voir le seul) à avoir un niveau digne d'Arsenal, c'est à dire un niveau mondial alors bon le vendre ça ne va pas nous aider surtout qu'Arsenal n'est pas en crise et n'a pas besoin d'argent... S'il faut vraiment vendre, commencons par Squillaci et autres incapables.
N'importe quoi de A à Z.
Il est l'un des pires joueurs de notre effectif quand on compare ce que chaque joueur apporte. Lui n'apporte rien ! 3 à 5 matchs par saison, c'est rien.

Comme on fait dans le social chez nous, on le garde aussi. :rouge:

hrithik

Citation de: Parisien's GunnersQuand il joue, on vous entend plus parler... Tout le monde connait sa valeur et meme s'il se blesse souvent ça reste un de nos seuls joueurs (voir le seul) à avoir un niveau digne d'Arsenal, c'est à dire un niveau mondial alors bon le vendre ça ne va pas nous aider surtout qu'Arsenal n'est pas en crise et n'a pas besoin d'argent... S'il faut vraiment vendre, commencons par Squillaci et autres incapables.
Tu sais que j'étais ironique lorsque je disait qu'il a le \"niveau mondial\". Parce que dire d'un mec qui n'a pas fait 30 match en 3 ans pour son club qu'il fait parti des meilleurs au monde, c'est juste ridicule.
Il n'a jamais été constant sur une saison, et c'est trop facile de faire des apparitions par à coup.

Il pénalise le club dans la mesure où l'on se ment à nous même saison après saison:
\"Diaby va revenir, donc pourquoi recruter\".

Au final on est en Novembre et il a déjà raté la moitié des matchs de l'équipe.
Il est peut être talentueux, mais à un moment il faut penser à l'intérêt du club.
On continu à payer un mec qui ne nous apporte rien du tout à long terme.
Si l'intérim marchait dans le foot, même Ronaldo nous serait revenu moins cher...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Citation de: gunner4lifesi c'est encore le cas cette saison faudra le prêter ou le vendre, il pénaliserait trop le club
qui veux tu qui investisse sur un joueur toujours blessé ? faudrait être inconscient !

Son of a Gun

Il est en contrat jusqu'à quand? Ya bien un moment ou il devra partir, même en béquille.

jones79

Citation de: TW14
Citation de: Parisien's GunnersQuand il joue, on vous entend plus parler... Tout le monde connait sa valeur et meme s'il se blesse souvent ça reste un de nos seuls joueurs (voir le seul) à avoir un niveau digne d'Arsenal, c'est à dire un niveau mondial alors bon le vendre ça ne va pas nous aider surtout qu'Arsenal n'est pas en crise et n'a pas besoin d'argent... S'il faut vraiment vendre, commencons par Squillaci et autres incapables.
N'importe quoi de A à Z.
Il est l'un des pires joueurs de notre effectif quand on compare ce que chaque joueur apporte. Lui n'apporte rien ! 3 à 5 matchs par saison, c'est rien.

Comme on fait dans le social chez nous, on le garde aussi. :rouge:
Tu es éducateur TW 14??? :lmao:

Gunnerski

Citation de: Son of a GunIl est en contrat jusqu'à quand? Ya bien un moment ou il devra partir, même en béquille.
Juin 2015....

Jones: non, mais c'est vrai... on ne peut pas dire que Diaby est utile.. Même s'il était meilleur que Messi, il apporterait moins qu'un Ramsey (c'est un exemple). ^^

Atys

Citation de: Son of a GunIl est en contrat jusqu'à quand? Ya bien un moment ou il devra partir, même en béquille.
les béquilles c'est vendu avec , c'est un kit ...

Parisiens Gunners

Je vous trouve vraiment très dur avec lui. C'est pas de sa faute s'il se blesse et faut reconnaitre que c'est un des seuls joueurs capables de nous tirer vers le haut avec Wilshere par exemple. Perso, j'attend avec impatience son retour pour voir son association avec Wilshere au milieu de terrain.
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Gunnerski

Tu peux attendre encore. Wenger a déclaré qu'il sera out AU MOINS jusqu'à Noël. :guinness:

Atys

Si seulement le père Noël pouvait lui apporter des jambes toutes neuves maiś, à mon âge on n'y croit plus au père Noël

gunner597

Citation de: TW14Tu peux attendre encore. Wenger a déclaré qu'il sera out AU MOINS jusqu'à Noël. :guinness:
t'es sérieux ? :lmao:

En fin de saison AW doit prendre une décision c'est plus possible .. le mec est un cas pour la medecine

Steve

Ce sera notre recrue en fin de mercato hivernal ;))

Gunners_For_Life_89100

Dommage car c'est un bon joueur quand il est opérationnel

gunner4life

il est encore dans les blessés longues durées....j'en peux plus de le voir lui dans l'effectif, faut qu'il dégage, il est trop instable, il bouffe un salaire et une place pour rien, il est inutile.

guiboul62

c clair ça fait chier mais bon c surtout dur pour lui :(

Atys

Citation de: Gunners_For_Life_89100Dommage car c'est un bon joueur quand il est opérationnel
Me souviens  plus ....:P

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: TW14Tu peux attendre encore. Wenger a déclaré qu'il sera out AU MOINS jusqu'à Noël. :guinness:
t'es sérieux ? :lmao:

En fin de saison AW doit prendre une décision c'est plus possible .. le mec est un cas pour la medecine
:lol:

Non mais attends il a eu quoi??? Un coup dans le tibia il est encore out 4 mois? Une blague vivante ce type, vivement qu'il dégage.

DiosBergkamp

J'ai rêvé (au sens propre) qu'il rejouait au foot :sad:

Atys

T'as pas rêvé qu'on signait Neymar ?

Skoxy

Citation de: AtysT'as pas rêvé qu'on signait Neymar ?
ça c'est moi :sad::sad:

Jeoffrey

Citation de: Skoxy
Citation de: AtysT'as pas rêvé qu'on signait Neymar ?
ça c'est moi :sad::sad:
Mr et Mme Neymar ont un fils comment s'appelle t il?
...
...
...
...
...
...
...
Jean!

Désolé les gars c'est la fin de semaine :bed:

Son of a Gun

Pas avant 2013 selon Wenger. 4 mois de blessure. Qu'on le dégage ce mec par pitié quoi.