Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: NonoEt à quel niveau ?

Sa blessure nous a clairement porté préjudice. :/
il ne précipitera pas son retour c'est sur et certain

Skoxy

Faudra pas se précipiter avec Wilshere, Ramsey fera l'affaire pour quelques matchs ;)

Vince

[large]Wenger - Une opportunité pour d'autres[/large]



\"C'est l'opportunité pour un autre de s'imposer, mais c'est un coup dur. Pas seulement parce que c'est un bon joueur, mais parce qu'il a des qualités que les autres joueurs n'ont pas. On est plus équilibré quand il est là sur le plan de la taille et de la puissance.

Samedi par exemple, quand j'ai fais rentrer Alex Oxlade-Chamberlain, il rentre à son poste, perd le ballon et on donne un coup franc. Ce coup franc [le but de Torres], c'est un ballon que Diaby aurait dégagé facilement, car il a la taille.

On a Ramsey, Coquelin, Chamberlain, Wilshere, tout dépend si on veut plus de qualité offensive. On a pleins de joueurs avec des profils différents au milieux. Arteta peut jouer plus haut et plus bas aussi. On peut par exemple mettre un joueur comme Coquelin au milieux et faire monter plus Arteta.\"


[large]'Pas aidé par les Bleus'[/large]

\"Je l'ai dis pleins de fois, si la France voulait de Diaby pour son match face à l'Espagne, ils n'avaient qu'a pas le faire jouer la Finlande et la Russie. Ils pouvaient le prendre, mais pas le faire jouer, car ce gars a été absent un an, il a joué que 4 ou 5 matchs.

C'est très frustrant, car non seulement on pense avoir réussit [à redonner la forme à Diaby], et ça arrive à nouveau. Je pense que c'était une erreur de le faire jouer en sélection.\"

gunner4life

il considère AOC comme un milieu axial....pourquoi fait il toujours ça ??? des axiaux sur les ailes et des ailiers ou joueurs rapides comme AOC dans l'axe du milieu de terrain ???? AOC comme relayeur ça me fout les glandes

Taz

Il est mieux placé que nous pour savoir qui va ou ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

ah oui, sauf que AOC dans l'axe a perdu pas mal de balle et niveau récupération ce n'est pas ce qu'il  a de mieux

gunner597

:lmao: c'est la faute a l'Eq de France s'il se blesse le mec est tout le temps blessé faut plutot se demander pourquoi il est souvent si blessé

hrithik

Pareil cette décla est ridicule.
Autant je suis d'accord sur le fait que ça soit une grosse perte, autant je me demande pourquoi il est etonné. Le joueur n'a pas aligné 10 match sans blessure depuisplus de 2 ans, et comme par magie on compte sur lui pour être un des piliers de l'équipe.
Ce problème de puissance en milieu de terrain, il fallait plutôt y penser au mercato.
Parce que bon la recrue de classe mondiale ''Diaby'', il est rapdement reparti à l'infirmerie. Et pas besoin de mettre ça sur le dos de l'équipe de France, ça serait arrivé de toutes façons.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Citation de: gunner4lifeah oui, sauf que AOC dans l'axe a perdu pas mal de balle et niveau récupération ce n'est pas ce qu'il  a de mieux
je pense qu'il à besoin de temps pour s'adapter à ce poste mais si au final il peut être bon sur les 2 postes ce serait top
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Dès qu'il fait une série de matches sans se blesser (en espérant qu'il soit bon) avant un mercato, il faut le vendre et en tirer un bon prix.
Même si j'adore ce joueur ca sert à rien de s'accrocher, le mec est fait en carton on ne peut plus compter dessus.

Bouligoal

C'est à cause de l'EDF qu'il s'est blessé ... Mmmmmmouai ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: BouligoalC'est à cause de l'EDF qu'il s'est blessé ... Mmmmmmouai ! :look:
Wenger a dit qu'il ne devait pas enchainer trop de matches après une blessure. S'il est sur le terrain c'est qu'il est censé être prêt. S'il ne tient pas la cadence c'est qu'un souci physique persiste, faut pas oublier qu'on parle d'un joueur pro.
J'aimerais bien voir la tête de mon boss si je lui disais que je ne bosserais qu'une semaine sur deux sinon je risquerais d'être malade.

gunner4life

le soucis c'est que chez nous il apparaît comme déjà important et titu à tous les matchs alors qu'il aurait peut être était nécessaire qu'il soit reposé aussi chez nous

Jeoffrey

L'inter avait Ronaldo nous on a Diaby

TheArmoury

Il a joué qu'un match en EDF, faut arrêter la mauvaise foi Arsène :fou:
Ça fait 2 ans qu'il est blessé, on connaît tous le coupable, l'EDF ! Faut assumer de faire confiance à l'homme de verre, au lieu de mettre toute la responsabilité sur l'EDF ...

we are the Arsenal !

J'avoue son excuse de l'EDF, elle est moisie !!

Vince

Donc c'est normal de faire jouer 90 minute un joueur qui a fais 4 apparitions (de moins de 90 min) en 14 mois?
Et apparemment il sera quand même appelé en EDF contre l'Espagne. On peut pas dire que l'équipe de France prenne des précautions avec Diaby.

hrithik

Citation de: VinceDonc c'est normal de faire jouer 90 minute un joueur qui a fais 4 apparitions (de moins de 90 min) en 14 mois?
Et apparemment il sera quand même appelé en EDF contre l'Espagne. On peut pas dire que l'équipe de France prenne des précautions avec Diaby.
Je vois pas vraiment comment tu peux défendre Wenger sur ce coup là. Il était apte à jouer avec Arsenal, il a fait la pré-saison et a bien débuté en championnat.
Donc il est également apte à jouer avec l'EDF, peu importe son historique de blessure.
S'il joue avec Arsenal, le sélectionneur de l'EDF a le droit d'en faire de même.
C'est pas comme si son 1er match depuis son retour de blessure était celui avec la sélection.

Diaby s'est blessé une nouvelle fois, la faute à sa fragilité physique. Personne n'est étonné.
A partir de là, il faut arrêter de chercher des coupables...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Moi je suis supporter d'Arsenal, pas de l'équipe de France ou de n'importe quelle autre sélection. Et je comprends pas que pour un joueur fragile comme Diaby, son Club prend des précautions et sa sélection aucune. Si il ne s'était pas blessé après les 90min contre la Finlande, il aurait joué 90min de plus contre la Biélorussie.

C'est comme si pendant toute l'année tu travaillais sur une voiture, une voiture fragile qui a besoin de rouler telle durée, sur telle longueur, à telle vitesse pour être performante. Et pendant une semaine tu dois donner les clés de ta voiture à quelqu'un qui roule à fond pendant toute la semaine sans se soucier une seconde des conséquences. Il te rend te voiture avec pleins de problème, et c'est toi qui répare.

we are the Arsenal !

J'avais dis la même chose quand il avait été sélectionné, contre la finlande et la biélorussie. C'était un peu trop tôt de le sélectionner, il fallait le protéger. Mais là il ne se blesse pas en sélection, c'est avec Arsenal qu'il se blesse. Il a déjà repris la compétition depuis un moment maintenant, donc aucune raison pour lui de ne pas être en EDF.

Si wenger ne veut pas qu'il soit en EDF, le joueur n'a qu'à prendre sa retraite international!! :roll:

hrithik

Euh pour la comparaison tu repassera. Diaby est un joueur de foot, pas une voiture qui appartient à un propriétaire. La séléction Nationale fait et fera toujours partie du foot.
Et là tu remet en cause son fondement.

Tu as beau être supporter d'un club, représenter son pays est tout aussi important pour un joueur.
Et c'est juste un manque de respect de toujours mettre la faute sur le staff des Bleu, surtout quand ça n'a pas lieu d'être.

Diaby est un joueur de foot, pas une voiture d'occaz. Lorsqu'il est apte à jouer, alors ça fonctionne aussi bien pour son club que pour sa sélection.
Si tu as peur qu'il se blesse en allant en équipe nationale, alors comment veux tu qu'il devienne un pilier de l'équipe sur une saison entière?
Je comprends pas le fait qu'on déclare ne pas avoir besoin de recruter car Diaby est en forme, qu'on a plein de milieux. Et lorsqu'il se reblesse on passe pour les 1er surpris et on cherche des coupables.
Qui s'attendait à se qu'il enchaîne les match? personne, ça fait plus de 2 ans qu'on mange à la même sauce.
Si on appréhende chaque nouvelle blessure dans ce cas là, autant en faire un joueur d'appoint et être clair dès le départ sur le fait qu'il ne peut pas enchaîner 2 matchs...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

C'est vrai que Wenger n'a jamais fait débuter trop rapidement Diaby ! Quand il avait rechuté la saison dernière vs Liverpool, t'as critiqué la fragilité de Diaby et pas la gestion d'Arsène, bizarre Vince comment tu changes de position.
Regarde Van Persie, tu étais le premier à critiqué son sélectionneur quand il se blessait en sélection, bizarrement, on a plus entendu aucune critique quand il rentrait de sélection sans blessure.
Le problème c'est pas la sélection, c'est le physique de Diaby ! Rappelons qu'il a pu jouer le match vs Chelsea donc s'il était incertain, pourquoi il a joué ? C'est Deschamps qui a fait la composition vs Chelsea ? Qui l'a eu à l'entraînement durant toute la semaine ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal !J'avais dis la même chose quand il avait été sélectionné, contre la finlande et la biélorussie. C'était un peu trop tôt de le sélectionner, il fallait le protéger. Mais là il ne se blesse pas en sélection, c'est avec Arsenal qu'il se blesse. Il a déjà repris la compétition depuis un moment maintenant, donc aucune raison pour lui de ne pas être en EDF.

Si wenger ne veut pas qu'il soit en EDF, le joueur n'a qu'à prendre sa retraite international!! :roll:
Il était forfait contre la Biélorussie. Et n'avait pas joué non plus contre Southampton.

Sinon je vois pas ce qui choque à propos de la comparaison, je la trouve très juste. Les joueurs sont payés par le Club, ce sont les Clubs qui paient les dégâts quand les joueurs reviennent de sélection. Autant je peux comprendre qu'Arsenal puisse se permettre de tirer sur la corde avec Diaby, c'est normal c'est un joueur d'Arsenal, autant les sélections doivent faire attention. Les sélections ont des centaines de joueurs à disposition, pas Arsenal. Et ce sont les Clubs qui prêtent leur joueurs aux sélections, pas l'inverse. Surtout pour des matchs qui sont des parodies de football.

darren

Citer
Citation de: darrenVince a écrit:
Moi je suis supporter d'Arsenal, pas de l'équipe de France ou de n'importe quelle autre sélection.
:ascfr::ascfr::respect::respect::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: hrithikJe comprends pas le fait qu'on déclare ne pas avoir besoin de recruter car Diaby est en forme, qu'on a plein de milieux. Et lorsqu'il se reblesse on passe pour les 1er surpris et on cherche des coupables.
Qui s'attendait à se qu'il enchaîne les match? personne, ça fait plus de 2 ans qu'on mange à la même sauce.
:respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On a quand même 5 milieux axiaux indisponible (Rosicky, Wilshere, Frimpong, Arteta, Diaby), et pourtant il nous reste des joueurs de qualité comme Coquelin, Ramsey, Cazorla, et Arshavin ou Chamberlain peuvent jouer là aussi.

Atys

Arrêtez les gars on va finir par croire qu'il est fragile Diaby

hrithik

Citation de: VinceOn a quand même 5 milieux axiaux indisponible (Rosicky, Wilshere, Frimpong, Arteta, Diaby), et pourtant il nous reste des joueurs de qualité comme Coquelin, Ramsey, Cazorla, et Arshavin ou Chamberlain peuvent jouer là aussi.
Je remet pas en cause la qualité des joueurs que tu cites. Je suis le premier à défendre Coquelin ou Ramsey. Mais on a constaté face à Chelsea qu'au moment ou Diaby sort, il ne nous reste plus que des mecs d'1m60 et 68kgs au milieu.
D'ailleurs Wenger a été le premier à dire après le match qu'on a manqué d'impact physique après sa sortie. Et aucun des milieu que l'on a actuellement ne peux apporter ça.
Frimpong revient, mais il n'a pratiquement aucune expérience de PL et n'a clairement pas le niveau pour prétendre à une place de titulaire.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

On a des news ?

Atys

Oui il est blessé .... !!!:bed: