Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: captainFABREGAS2014 nan ??
Juin 2015 ;)

captainFABREGAS

On fait vraiment les choses à l'envers chez nous...... :roll:

Atys

il a le temps de se blesser et revenir 4 fois ...

captainFABREGAS

c'est vraiment dommage parce que pour moi lui c'est un \"TOP TOP\" player :sorry:

jones79

Citation de: captainFABREGASc'est vraiment dommage parce que pour moi lui c'est un \"TOP TOP\" player :sorry:
C'est sûr

PieRR

Citation de: gunner007
Citation de: TheArmoury
CiterLe club brésilien a officiellement communiqué jeudi soir la signature d'Alexandre Pato pour 4 ans, moyennant une indemnité de transfert de 15 millions d'euros.
Diaby est peut-être vendable, il a le même syndrome que Pato, dommage qu'il ne soit pas Brésilien :D
Sauf qu'à côté de Pato c'est une enclume :lol:.
Mec, change de club.

Vince

Diaby titulaire en ce moment avec la Reserve (et pas mal d'autres joueurs de l'équipe première)
http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?pid=407511#p407511

gunners_dz

Arsenal : Diaby a rejoué !  (10/01/2013)
On n'osait même plus l'espérer : le milieu de terrain d'Arsenal Abou Diaby (26 ans, 5 matchs en Premier League cette saison) a effectué son retour à la compétition mercredi face à West Brom avec l'équipe des moins de 21 ans d'Arsenal.
Indisponible depuis un problème à la cuisse le 29 septembre, l'international tricolore, dont le retour avait été plusieurs fois reporté, a disputé 67 minutes de la rencontre, achevée sur le score de 1-1. C'est même lui qui a offert la passe décisive pour le but d'Andre Santos

Atys

il a déjà bouffé une bonne partie de son potentiel/quota avec la réserve ...:/

Taz

ONLY ONE ABOU DIABY !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Burton - Il a bien joué et contrôlé le jeu[/large]



\"Je trouve qu'il a bien joué. C'était un des joueurs de l'équipe première qui nous a rejoins. Lui et Jenkinson se sont très bien appliqué. Diaby est rentré dans le match et a commencé à développer toutes les facettes de son jeu. Il touchait beaucoup de ballon, contrôlait le jeu. Il est capable de ralentir le tempo, ou l'accélérer. Je pense qu'il a été très bon. On espère qu'il ne fera pas de rechute.\"

Taz

et nous donc !
Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

Citation de: Tazet nous donc !
Je crois qu'on l'espère tous car quand il est sur pied et en forme c'est l'un de nos meilleurs atouts!!!! :strong: C'MON Abou !!!!!!! :ascfr:

Atys

Est ce qu'on peut y croire encore ?
On peut au moins espérer, j'aimerais le voir avec Wilshere...:strong:

Parisiens Gunners

Bien sur qu'on y croit !!!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Vince

J'adore Ray Parlour sur twitter :lol:
Par rapport au retour de Diaby :

Ray Parlour - Wenger said Diaby Fit again today! Sweep stake How Long? I. Going 3 Games!
Brillant Player made of Paper Thou!
He needs a few pints of Guiness down his neck! Toughen up his Muscles. #iron

Taz

Traitement à l'ancienne :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Il a raison le parlour lol quelques guiness lui ferait du bien

Bouligoal

Je suis encore sur le cul que Wenger l'ait mis titulaire contre City après 4 mois d'absence ....

On a Ramsey et Coquelin sur le banc qui pouvaient (qui devaient) remplacer Arteta.

Non, on met un mec qui a fait un match avec la réserve après 3 mois et demi d'absence ...

Non mais franchement ..................................... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Un aveu total d'impuissance, pourquoi faire confiance à Coquelin en début de saison dans ce cas ? Pour bien sûr ne pas recruter et avoir un alibi du style \"si j'avais remplacé Song, j'aurai bloqué la progression de Francis\" ! Tu as toujours les 13/14 mêmes joueurs qui jouent, le reste ils sont à la cave (j'exagère un peu, mais je suis pas loin de la vérité).
Si pour Arsène, Coquelin est là juste pour faire le nombre, fallait recruter un MDF !
Et puis Arsène, il est content, Diaby a pu retrouver du temps de jeu vs City, comme si c'était l'utilité de ce match :boring:

fabrice17

rentrée timide avec beaucoup de perte de balle :(

gunner597

jamais il ne doit jamais ce match mais comme la plupart des membres du forum l'ont soulignés comme on a pas recruté a ce poste ben on est court,Coquelin n'est pas dans les plans d'AW ..

Symon

on nouis prend pour des cons au poste de milieu def

Bouligoal

Citation de: fabrice17rentrée timide avec beaucoup de perte de balle :(
Mais tu m'étonnes !!!!!!! C'était sur ! Le mec il avait 60mn dans les jambes suite à un match avec la réserve ! On le fout titulaire 4 jours après contre City ... Non mais c'est aberrant franchement ! :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

j'aurais mis plutôt ramsey, ne vous en déplaise, à ce poste qui est plus adapté pour lui. En plus ramsey est comme wilshere avec 3 poumons

Bouligoal

Entièrement d'accord ! C'était l'occasion de le faire jouer à son poste. Ramsey a rarement déçu contre les gros quand il a joué à son poste ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Je le redis, les blessures à répétition de ce mec nous empêche de progresser.
On vit dans l'illusion qu'il va être un jour capable de tenir toute une saison et être un joueur clé.
Sur un match aussi important, comme est-ce possible de mettre un mec hors de forme dans le onze de départ? C'est complètement ridicule, et c'est un manque de respect total envers les remplaçants qui se défoncent depuis des mois et qui voit un mec qui squatte l'infirmerie leur rafler la place dès qu'il est apte à jouer?
Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter tant de crédit?
Je préfererais voir coquelin jouer faire des conneries, mais dans 2 mois il sera toujours là pour nous aider et aura le temps de progresser.
Avec ce boulet, on perd du temps, on bloque des progressions, et on s'acharne à ne pas recruter car il va revenir.

Je suis sévère mais j'en ai marre de cette situation. Dans une quinzaine de jours il va se blesser à l'entraînement, sera out pour la fin de saison, et le mercato sera fini.
Encore reparti pour un tour...Diaby copperfield l'illusionniste.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

C'est quand même une bonne nouvelle qu'il n'ait eu aucun problème physique à la fin du match. On aura besoin de lui dans les matchs à venir.

Vince

[large]Wenger - Diaby ira mieux très bientôt[/large]

\"Pendant le match il est devenu meilleur. Il a été comme l'équipe. Il a commencé très lentement et a progressé en seconde mi temps car c'était nécessaire. C'est bien qu'il sorte du match sans soucis. Il ira mieux très bientôt.\"

[large]Diaby - Je me sens bien[/large]

\"Ca m'a aidé car quand on revient on a besoin de matchs et d'un peut de rythme pour être pleinement de retour. C'était très bien, et je suis content d'avoir joué ce match. Je me suis sentit bien physiquement. Bien sûr après avoir été out si longtemps, je ne suis pas à mon meilleur niveau, mais le plus important c'est que je n'ai aucune mauvaise réaction suite au match. C'est bien pour l'avenir.

J'ai su la veille que je commencerai, donc j'ai du me préparer. J'ai été absent longtemps, donc je ne m'attendais pas à ce que ça vienne si vite. Mais ce n'est pas un problème, il faut juste se préparer et voir comment ça se passe.\"

Bouligoal

Citation de: hrithikDans une quinzaine de jours il va se blesser à l'entraînement, sera out pour la fin de saison, et le mercato sera fini.
Encore reparti pour un tour...Diaby copperfield l'illusionniste.
C'est surtout ca le pire ! Le 31 janvier on aura droit à \"Diaby est comme une recrue\". Le 3 février, Diaby sera out pour 3 mois :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!