Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Robert P.

Absent 6 jours, il \"devrait\" faire sont retour en LDC mardi soir, selon L Equipe..... :/

Vince

[large]6 jours d'arrêt pour Diaby[/large]

Forfait mardi face à la Biélorussie en raison d'une légère blessure (genou), le milieu de terrain des Bleus et d'Arsenal Abou Diaby va devoir patienter 6 jours avant de reprendre la compétition. Il pourrait être opérationnel pour le déplacement des Gunners à Montpellier le 18 septembre, en Ligue des champions. (Photo Presse-Sports)

Taz

j'espère vraiment que ce sera pas plus mais je le sent bien revenir vite !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Je me demande combien de matchs il va faire cette saison. Remarquez, sa saison est peut être déja terminée.

Parisiens Gunners

Arretez avec votre pessimisme, y sera de retour dans 1 semaine c'pas la mort.. Faut arreter de lui porter la poisse aussi.. A croire que ses blessures vous réjouissent...
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Atys

Excuse moi mais statistiquement on est quand même un peu échaudés ...

Parisiens Gunners

D'accord moi aussi mais après voila, faut arreter de penser que l'on re-verra plus de la saison à cause de cette blessure (qui n'en n'est certainement pas une)...
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

TheArmoury

Citation de: Parisien's GunnersArretez avec votre pessimisme, y sera de retour dans 1 semaine c'pas la mort.. Faut arreter de lui porter la poisse aussi.. A croire que ses blessures vous réjouissent...
C'est toi qui lui a porté la poisse en disant que c'était une blessure diplomatique ou presque, qu'est-ce que je t'avais dit :burns:

Symon

bon bah pour une fois j'ai bien senti le coup ;))

Skoxy

Citation de: Symonbon bah pour une fois j'ai bien senti le coup ;))
:wtf::respect::respect:






:P

Atys

Si les blessures de Diaby étaient diplomatiques il serait déjà président de la république

Gunnerski

Il sera out pour samedi. Pour Montpellier, je le vois pas revenir non plus.
Semaine prochaine contre Man City. ;))

Parisiens Gunners

J'lui ai pas porté la poisse !! Mais bon, une blessure de 6 jours pour Diaby m'a l'air assez suspect quoi qu'on en dise.. C'est d'après moi plus une grosse fatique qu'une blessure !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Taz

AFCAMDEN @AFCAMDEN

Diaby trained this morning and \"should travel\" although the boss may not take a risk and save him for the weekend
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

J'éspère le voir titulaire!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Oui à priori il va jouer

Son of a Gun

:lmao::lmao::lmao:

:clown::clown::clown:

Allez, pour cette fois, on va dire que c'est de notre faute, on lui a porté la poisse a Diaby....

Ce mec devrait meme pas touché le quart du salaire qu'on lui donne....

Quelqu'un sait ou on est au niveau du compteur blessures? 25 ou 26 non?

gunners59

On en parle pas mais son absence a beaucoup joué sur ce match ...

Edit: 3 semaines minimum pour Diaby !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

LRicky

Diaby en début de saison : \" Je ne suis pas fragile\" dommage qu'ils n'aient pas les guignols de l'info outre manche :bed:

TITI N°1

3 semaines qui pourraient se transformer facilement en 3 mois avec lui.....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

difficile a dire si son absence a pesé on le verra sur les prochains matchs .. perso je pense que oui mais ons e fait deja bougé quand il était la

Atys

Pff ça recommence c'est chiant

jones79

Laisse tomber!!!!!

gudybas

Citation de: TITI N°13 semaines qui pourraient se transformer facilement en 3 mois avec lui.....!!!
ouais surtout que Wenger a précisé en conférence de presse \"minimum 3 weeks...\"

Roger

Il y a plus qu'à attendre Wilshere.

gunner597

Citation de: RogerIl y a plus qu'à attendre Wilshere.
ouais mais il reviendra pas la semaine prochaine .. a mon avis au mieux ca sera mi Octobre

gunners59

Il joue lundi donc samedi il sera a nouveau pret.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner597

Citation de: gunners59Il joue lundi donc samedi il sera a nouveau pret.
AW ne prendra aucun risque

Nono

Et à quel niveau ?

Sa blessure nous a clairement porté préjudice. :/

gudybas

suffit de voir ramsey/rosicky, après de graves blessures ils ont mis un an avant de revnir à un niveau de \"titularisables\"