Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Vince

ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :cheers:

TheArmoury

Il doit revenir à la compétition ce week-end en principe ? à moins qu'il faut attendre encore quelques semaines de plus, on est plus à un mois prés :lol::boring:

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Il doit revenir à la compétition ce week-end en principe ? à moins qu'il faut attendre encore quelques semaines de plus, on est plus à un mois prés :lol::boring:
:lol: Bientôt on va nous annoncer qu'il jouera plus jamais au foot, et qu'il a intégré le staff d'Arsenal.

Hot

Il a pas joué depuis quand déjà ? Moi Diaby mon plus grand souvenir c'est son csc et ses embrouilles avec Ben Arfa à Clairefontaine. Non je déconne j'aime bien ce mec mais sérieux quoi, il a pas joué depuis quand ?

Symon


je l'avais jamais vu :lmao:
sinon diaby c'est 140 matchs a peu pres chez nous en plus de 6 ans...

thegunners31

Citation de: Symon
je l'avais jamais vu :lmao:
sinon diaby c'est 140 matchs a peu pres chez nous en plus de 6 ans...
Javais jamais vu ce clash :wtf::lmao::lmao: seigneur si ça vole bas :fou:
Ps : la voix de Ben Harfa :lmao::lmao::lmao::lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

J'ai dis ce que je pensais de Diaby sur twitter et tout le monde est d'accord avec moi, ça change :lol:

Taz

il peut quand même nous faire du bien et avec le nombre de match qui nous attend faut être content d'avoir le plus de mec possible disponible. . Et puis dans notre calendrier à court terme y une double confrontation avec city donc si on veut pas broyer du noir sur le forum, vaudrait mieux avoir du monde en forme et du physique pour résister à leurs assauts !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sinon vous voulez des nouvelles de Dan Smith, celui qui avait cassé la cheville de Diaby? Il a finit sa carrière professionnelle à Gateshead, à l'âge de 23 ans. Il travaillerai maintenant comme standardiste en Ecosse.

Symon

Citation de: VinceSinon vous voulez des nouvelles de Dan Smith, celui qui avait cassé la cheville de Diaby? Il a finit sa carrière professionnelle à Gateshead, à l'âge de 23 ans. Il travaillerai maintenant comme standardiste en Ecosse.
:wtf: putain le foot ca va vraiment vite...hallucinant. t'as trouvé ces infos ou?

Vince

Citation de: Symon
Citation de: VinceSinon vous voulez des nouvelles de Dan Smith, celui qui avait cassé la cheville de Diaby? Il a finit sa carrière professionnelle à Gateshead, à l'âge de 23 ans. Il travaillerai maintenant comme standardiste en Ecosse.
:wtf: putain le foot ca va vraiment vite...hallucinant. t'as trouvé ces infos ou?
twitter!

Gunnerski

Il est encore blessé. :lmao::lmao:

\"It's a little muscular problem. We don't think it's a long problem."


:boring:

Floh27

Sa rentrée m'a plus samedi soir! Il apporte de la technique et de la puissance en même temps. Mais bon on connait le joueur il fera pas plus d'un mois...

Nytak

Il muscle l'entre jeu quand il est pas blessé.
Malheureusement il est fait en sucre

thegunners31

Citation de: TW14Il est encore blessé. :lmao::lmao:

\"It's a little muscular problem. We don't think it's a long problem."


:boring:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Excuser-moi  :boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

FISS89240

Citation de: Van-Persie_85Sa rentrée m'a plus samedi soir! Il apporte de la technique et de la puissance en même temps. Mais bon on connait le joueur il fera pas plus d'un mois...
Non pas un mois mais un jour!!!! :wtf:

Vince

out 10 jours ...

Bouligoal

Le pauvre ...

Mais ca devient quand même hyper folklorique ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Un jour on l'aura 1 mois entier sans blessure.
un jour...

Son of a Gun

Ischio jambiers selon l'Equipe...

Virez moi ce guignol par pitié. J'ai jamais vu autant de blessures, il va atteindre les 10 blessures en une saison! Plus de 30 en 4 an!!! :wtf::wtf::wtf:

:lmao:

Allez dehors Diaby, Arsenal c'est pas le Secours Catholique.

Symon

il devait pas en avoir pour une dizaine de jours? Ca commence a me gaver la on a besoin de lui notre banc est trop faible

TITI N°1

10 jours x 3 = 30 jours voyons :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

si il fait une deuxieme partie de saisons de la meme maniere qu'il parte à la fin de la saison...J'aimerais voir Renato augusto au club

MattHENRY

Notre joueur de cristal, c'est un joyau ce joeuur mais dans tous les sens du terme hélas. Espérons
qu'il revienne pour de bon comme l'a fait RVP !

Clichy22

Il sert à rien ce mec, un salaire de trop

TITI N°1

absent pour 10 jours selon WENGER le 26 novembre  :lmao::lmao:

1 mois plus tard toujours pas la ...!!:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

ce joueur c'est la misere incarnée !!

darren

Lui, je l'aime bien... mais là je pense qu'il faut qu'il change de sport: le golf serait parfait pour lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon


gooners14

Franchement pétri de talent, je me rappelle de Wenger disant vouloir en faire l'un des éléments indispensable dans l'entre jeu mais les nombreuses blessures ont freinés la progression et l'avènement de ce joueur parmi l'un des meilleurs à son poste, c'est un peu à l'image de V. Persie qui a 28 ans a enfin la chance d'exprimer son talent sans passer sans cesse par la case infirmerie, j'espère la même suite pour Diaby, aussi la grande chance qu'il a, c'est la grande patience de Wenger, je pense simplement qu'il aime beaucoup ce joueur et ne veut pas rater son pari sur lui.