Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: thegunners31Ramsey si il avait pas était découpé par un co......d il aurait un Diaby dans chaque jambe car avant sa blessure il était énorme :shrug:
:lmao: dire que ramsey a été enorme :rouge:
il faisait des bouts de matchs interessant voir quelques bons matchs en coupes c'est tout.
Diaby a beaucoupplus prouvé que lui pour moi il n'y a pas photos.Diaby n'enchainait pas les mauvais matchs,ramsey lui les enchaines.
(P.S:pour certaines mauvaises langues ce n'est pas la peine de dire que diaby n'a pas enchainé les  matchs tout court)

thegunners31

Si mais il n'a jamais eu et n'aura jamais le niveau que va atteindre Ramsey :shrug: tu t'en rendras compte dans les années à venir ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Citation de: Symon
Citation de: thegunners31Ramsey si il avait pas était découpé par un co......d il aurait un Diaby dans chaque jambe car avant sa blessure il était énorme :shrug:
:lmao: dire que ramsey a été enorme :rouge:
il faisait des bouts de matchs interessant voir quelques bons matchs en coupes c'est tout.
Diaby a beaucoupplus prouvé que lui pour moi il n'y a pas photos.Diaby n'enchainait pas les mauvais matchs,ramsey lui les enchaines.
(P.S:pour certaines mauvaises langues ce n'est pas la peine de dire que diaby n'a pas enchainé les  matchs tout court)
Vous avez la mémoires courtes car quand il enchaînait les bons matchs , marquer des buts tout le monde voyais en lui le nouveau Fabregas et quand il s'est blessé vous étiez tous dégoûter alors me faites pas croire qu'il a toujours était nul !!!

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

c'est bientôt fini le MUPPET SHOW ... :sorry::hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

On en sait rien, faut arrêter avec le football fiction.

Denilson avait un énorme potentiel mais au final, on a vu le résultat.

Ramsey à son age est moins impressionnant que WIlshere il y a plus d'un an et Fabregas à 17 ans.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampEuh à la limite Ramsey marque plus de buts que Diaby (normal vu son poste !)
Citation de: we are the Arsenal !Ils jouent tous les deux au même poste, c'est normale qu'on les compare Vince :roll:
Mettez vous d'accord.
Milieu offensif ou relayeur, ils peuvent jouer tous les deux à ces deux postes, pour rejoindre le commentaire de Dios ramsey à jouer plus souvent comme milieu offensif. Quoi qu'il en soit ce sont deux milieux de terrain, donc les comparer est complètement justifié.

Taz

je pense que son retour est vraiment une bonne chose pour nous .
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampEuh à la limite Ramsey marque plus de buts que Diaby (normal vu son poste !)
Citation de: we are the Arsenal !Ils jouent tous les deux au même poste, c'est normale qu'on les compare Vince :roll:
Mettez vous d'accord.
Milieu offensif ou relayeur, ils peuvent jouer tous les deux à ces deux postes, pour rejoindre le commentaire de Dios ramsey à jouer plus souvent comme milieu offensif. Quoi qu'il en soit ce sont deux milieux de terrain, donc les comparer est complètement justifié.
Sinon t'es au courant que Diaby a 25 ans et Ramsey 20?

Nono

Le rapport avec son post ?

Vince

Tout simplement que vous comparez deux joueurs qui sont a 2 stages différent de leur carrière. Diaby à 20 ans personne ne le connaissait, il était à la Reserve d'Auxerre. Ramsey il est juste le capitaine de la sélection galloise et un joueur de l'équipe première d'Arsenal depuis 2 ans. Il y a une marge de progression incomparable entre les deux joueurs. Donc dire 'ouai mais Ramsey n'a jamais été énorme, il a rien prouvé, Diaby il a fait ci, ça' .. c'est quand même ridicule ^^

Nono

Bah c'est bien ce que je dis, on fait du football fiction là.
Moi ce qui m'intéresse actuellement, c'est d'avoir la meilleure équipe possible sur le terrain, c'est à dire sans Ramsey car pour moi, il est inférieur pour le moment à Rosicky, Wilshere, Diaby.

LRicky

pour ma part je propose d'attendre le retour de Diaby sur le terrain, de voir ce qu'il y fait et ensuite de comparer, car la il a été absent depuis bien trop longtemps pour affirmer qu'il est indiscutable au milieu

gunner4life

si cette année il n'arrive toujours pas à confirmer il pourra partir, lansbury pourra prendre sa place au sein du groupe

TheArmoury

Merci de parler des joueurs concernés dans leur topic merci !

thegunners31

Citation de: RVP_11Merci de parler des joueurs concernés dans leur topic merci !
C'est rectifié :)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: NonoBah c'est bien ce que je dis, on fait du football fiction là.
Moi ce qui m'intéresse actuellement, c'est d'avoir la meilleure équipe possible sur le terrain, c'est à dire sans Ramsey car pour moi, il est inférieur pour le moment à Rosicky, Wilshere, Diaby.
Et le retour de Diaby a une niveau correct dès son retour sur le terrain c'est pas du football fiction?

Nono

J'espère, j'ai déjà dit sur ce topic qu'on ne savait pas quel serait son niveau à son retour mais pour Arsenal, j'espère qu'il reviendra vite à son niveau.

Vince

Retour dans 2 nouvelles semaines ... voir Injury News dans le topic du prochain match

Gunnerski

IL EST VIVANT !




gunner597

champagne :D:lmao:

Nono

Il se reblesse au bout de combien de matchs ?

Bon, j'espère qu'on aura le droit à une RVP.

Vince

Pour ceux qui veulent des nouvelles, il est out pour 3 nouvelles semaines selon Philippe Auclair. On est plus à un mois près de toutes façons!

Symon


gunner597

:( incroyable quand meme il a passé combien de temps a l'infirmerie depuis qu'il est chez nous

A10GunnerFan

Non mais c'est grave :look: En plus il doit avoir un de ces salaires :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

hrithik

Je regardais ça la dernière fois ...

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Son of a Gun

Faut le virer ce gars on peut pas compter sur lui. C'est de la folie de maintenir son salaire.

A10GunnerFan

Citation de: hrithikJe regardais ça la dernière fois ...

[url]http://img64.imageshack.us/img64/1319/diayinjury.jpg[/url]
:lmao: Il a pas aligné 5-6 mois sans se blesser :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

[large]Wenger inquiet au sujet de Diaby[/large]

\"On ne va plus le voir pour un bon moment, les 3 prochaines semaines. Il ne jouera pas avec la France non plus. Je suis encore plus inquiet que je ne l'était il y a 3 mois. Sa cheville n'allait pas bien mais l'opération s'était très bien passée depuis. Maintenant son équilibre a changé et il doit ajuster sa force musculaire. Il a déjà eu 2 petites inquiétudes musculaires et si il peux s'en débarrasser dans les deux prochaines semaines, il sera prêt. Ce serait le bon moment pour le préparer puisqu'il y aura 2 semaines de pause après samedi.\"

TITI N°1

à croire qu'il reviendra jamais ce joueur

trop fragile quel gachis
229 buts ............en attendant janvier 2013.