Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1absent pour 10 jours selon WENGER le 26 novembre  :lmao::lmao:

1 mois plus tard toujours pas la ...!!:rouge:
C'est énorme mais c'est toujours comme ca à Arsenal ! :sorry:

Ah je me rappelle encore des Vermaelen, Rosicky et Wilshere qui devaient être absents 10 jours ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Arsenal le club ou il y à les futures meilleurs joueurs (gibbs, diaby) mais ou ils ne peuvent ce reveler avant 5 années d'infirmerie !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Moi ce qui m'énerve c'est AW quand il argumente le fait de ne pas avoir pu atteindre ses objectifs à cause des nombreuses blessures en citant Gibbs et Diaby entre autres,genre c'était pas prévu

Thearsenal

Citation de: TazArsenal le club ou il y à les futures meilleurs joueurs (gibbs, diaby)
J'ai du rater un épisode :P
Victoria Concordia Crescit

Nytak

Des nouvelles de sa blessure d'une semaine qui dure depuis plus de 5 semaines.

hrithik

[large]Wenger ne veut plus annoncer de date de retour pour Diaby[/large]

« Je ne veux pas faire de prédiction sur son retour, parce qu'à chaque fois qu'il essaye de revenir, il a une nouvelle rechute.
Ce n'est jamais très grave mais il y a toujours un petit problème, notamment musculaire. A l'heure où je vous parle, j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous donner une date pour son retour »
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners59

Ça sent mauvais pour diaby ! Prochain mercato d ete on peut lui dire bye bye a moins que les blessures ne l'épargnent !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

c'est quand même incroyable ce mec

je crois jamais avoir vu un joueur aussi jeune autant blessé, c'est juste une catastrophe, perso je l'aime bien et je pense qu'il à un gros talent mais si on peu jamais compter sur lui autant le remplacer par un guerrier au rein solide ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: gunners59Ça sent mauvais pour diaby ! Prochain mercato d ete on peut lui dire bye bye a moins que les blessures ne l'épargnent !
malheureusement le club lui a prolongé le contrat y a pas longtemps et personne ne va mettre quelques millions sur un joueur aussi fragile

hrithik

[large]Diaby absent jusqu'à Mi-Mars ?[/large]



Ayant déjà manqué presque toute la première partie de saison, Diaby serait apparemment en train de suivre un traitement spécial pour retrouver son physique.
Le joueur a passé les 2 dernières semaines au Qatar pour une réeducation de sa cheville.
Il se dirigerait maintenant vers Miami où il travaillera avec un coach physique.
Son retour serait prévu pour Mi-Mars.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy


Nytak

Il est à combien de minutes de jeu depuis le début de la saison?

Vince

Franchement on aurait fait plus vite de lui greffer 2 nouvelles jambes ..

Taz

:lol: c'est clair .... Vraiment du gâchis. !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'espére que cet été on va s'en séparer on ne peut pas compter sur lui c'est incroyable :wtf:

TheArmoury

Il est dans les temps pour être prêt pour l'euro :lmao::mad:

clarck59

Lui il a du potentiel, mais sa carrière aura vraiment été marqué par les blessures à répétition.

gunners_dz

Chaque année un joueur absent tout une saison Eduardo - Ramsey - Verminator et la Diaby ...

PieRR

Diaby ça doit bien faire 2-3 ans non? :D :D :D :D

gudybas

depuis sa blessure en 2006 a sunderland, son physique s'en est jamais remis

Symon

mi mars?! C'est quoi le delire

clarck59

C'est pas un délire, c'est Diaby tout simplement :D

gunner4life

notre hargreaves

Nytak

Retour a l'entrainement mardi et d'ici fin février sur les terrains normalement.

clarck59

Parce que tu y crois encore pour cette année :lol:

Gunnerski


Son of a Gun

Diaby, la farce du siècle. Ou comment être payé a rien faire.

hrithik

Le pire c'est qu'il est considéré comme le meilleur joueur Francais alors qu'il fait 3 bons match avant de se blesser pour 6 mois. Il y en a qui aime vraiment créer des mythes pour rien...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

C'est vraiment un super joueur mais tant qu'il sera blessé 11mois/12 bah il servira à rien.
Si après son futur retour ( on y croit)  il rechute il faudra le vendre absolument.

clarck59

Qui voudra d'un joueur blessé 10 mois sur 12.
Pour le vendre, il faut qu'il joue un minimum, et si il arrive à passer aux travers des blessures, qu'il joue plus régulièrement et qu'il fait de bonnes performances, Wenger ne voudra pas s'en séparer :shrug:.