Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

gunner4life

je pensais la même chose de rosicky et finalement il ne revient pas si mal que ça le petit mozart, alors pourquoi pas lui, il est plus jeune, il a le temps de toute façon on a ce qu'il faut au milieu

Nono


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Personne ne l'achètera malgré son talent.

Vince

Son contrat se termine bientôt en plus.

Nono

Son cas me rappelle Heargreaves ou l'attaquant de MU souvent blessé Sljtrucmuche (son orthographe m'est inconnu :( )

TITI N°1

Ole Gunnar Solskjær :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Je suis vraiment triste pour lui. C'est même pas une blessure qui le tient à l'infirmerie et basta, là il pense à chaque fois revenir et son retour est encore repoussé. Quelle poisse.

Vince

Out encore 3 semaines.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Citation de: VinceOut encore 3 semaines.
LOL. 3 semaines en plus des 3 semaines initiales? Soit 6 semaines, il devra sans doute récupérrer encore 3 semaines après sa blessure, soit 9 semaines d'indisponibilité, soit 3² ....
Ahhhhh diabyyy on t'aime !!!!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Roger

Et puis lui doit aimer ses blessures surtout...

Vince

Non 3 semaines à partir d'aujourd'hui!

serwal

DIABY SUFFERS 27 INJURIES IN FOUR YEARS :wtf:

Taz

just amazing this guy is in chips :)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Même un intermittent du spectacle travaille plus que Diaby, un comble :fou:

jones79

Il est fait en verre.

Son of a Gun

Citation de: VinceSon contrat se termine bientôt en plus.
Ouf putain! Qu'il arrete le foot! C'est pas pour lui, il en a pas les capacités physiques!

27 blessures en 4 ans!! Mais c'est un putain de record!!!

darren

Diaby manque à Blanc

[img align=c]http://u.goal.com/100500/100506hp2.jpg[/img]

Laurent Blanc, sur RMC
\"Je voulais voir Karim associé à un autre joueur, je voulais lui associer un joueur d'espace. Cela n'a pas été convaincant dans la mesure où il faut deux milieux de terrain capables de jouer dans le cœur du jeu, avec l'un d'entre eux susceptible de se transformer en passeur. Ce n'est pas le cas d'Alou Diarra et de Yann M'Vila. Je reviendrais à ce schéma quand j'aurais un joueur capable de jouer au cœur du jeu, aussi bien défensivement qu'offensivement. Vous savez à qui je pense ? Diaby. \"Il n'y a pas que moi qui l'adore. Dès qu'il est apte à jouer, Arsène Wenger l'aligne d'entrée. C'est un joueur qui physiquement est costaud, qui se transforme et qui percute vite devant. Il est capable d'aller chercher des ballons, de construire et de se retrouver à la finition
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

c'était cerrtainement pas vince qui allait traduire cette article!! :lol::na: Merci Darren et dommage que sa carrière pour l'instant fut gâcher par les blessures, car sinon il serait déjà un incontournable à Arsenal et chez les bleus.

Steve

:lol:
Maintenant qu'il y a Wilshere, Diaby aura moins de temps de jeu. On va déjà voir s'il met Arteta ou Ramsey sur le banc.

hrithik

Moi ça me fait juste rigoler ce genre de discours bidon de la part de laurent blanc. Combien de match a joué diaby ces dernières années? A quel moment a-t-il été une valeur sûre?
Qu'il essaye de se dédouaner en pretextant l'absence d'un tel joueur, c'est juste ridicule.
Surtout quand on voit l'abondance des joueurs Français à ce poste.
J'écoute ma radio et j'entend des mecs dire que Diaby est primordial dans le système de l'EDF, ça me met en boule. Il ne sait pas cuisiner avec ce qu'il a alors il vient nous raconter que les meilleures ingrédients ne sont pas là...Si seulement c'était vrai.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

je suis pas du tout d'accord.cites moi un joueur en bleu qui a son profil?personne.

hrithik

Et c'est quoi son profil? celui du mec qui se blesse tout le temps? Il a du faire deux bon match en bleu et pour certains ça suffit pour en faire un indispensable. Pareil, en ce moment ils partent tous dans le délire Martin comme s'il allait être le sauveur de la France.
Parfois cette équipe paraît tellement faible qu'il faut toujours se trouver des excuses ou dire que l'on a des joueurs soit disant meilleurs que ceux qui jouent. A la fin il faudrait se rendre compte que la grande partie des joueurs de cette équipe sont moyens, à part quand il jouent aux côtés de cadors qui leur permet de briller.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

je ne dis pas que tous nos bon joueurs sont blessés.mais lui footballistiquement parlant il est differen des autres si tu le vois pas tant pis!mais laurent blanc decrit bien ce style de joueurs.chez nous wilshere s'en rapproche bcq avec un gabarit different.maintenant si toi tu preferes des gonalons,alou diarra en equipe de france...Aprés je n'ai jamais dit que cette equipe est la favorite pour l'euro mais on a quand meme des joueurs de talents .On a des problemes d'animations offensives dus à des joueurs trop individualistes ,avec des gros melons surtout(ribery,benz,nasri,menez)

hrithik

J'ai pas dit que je préfère Gonalons ou alou diarra, je dis juste que ça me semble abuser de parler de Diaby comme d'un cador. Son absence en équipe de France est de moindre importance, et il en est de même à Arsenal. Franchement si on devait compter sur ce joueur, le club n'aurait jamais avancé.
J'avoue que son profil est intéressant, que ça change des bourrins qui sont moyens techniquement, mais on parle de Diaby, un mec qui n'a rien gagné et n'a jamais fait de saison pleine...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

on l'a bien compris qu'il est tout le temps blessé!!!mais la on parle d'avoir  le choix- par exemple -entre alou diarra et diaby tu prends qui???ou bien tu prendrais qui dans la selection à sa place?

Taz

ça manque de lui et de lass en équipe de france
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Ecoute moi je pars de ce principe: prendre Diaby, envisageable aujourd'hui? non . Il n'a pas joué au foot depuis pratiquement 8 mois. Quel est son niveau? personne ne le sais.
Après tu semble être dans l'idée que Diarra soit mauvais, et potentiellement diaby est meilleur.
Je suis d'accord la dessus, mais il n'y a juste aucune assurance quant à ce joueur.
Perso, j'arrêterais d'en parler et j'essaierait de faire au mieux avec ce qu'on a.
Je préfere avoir un Gonalon, Capoue, Matuidi, M'vila dans mon équipe toute une saison plutôt que de faire de mon pilier un diaby qui va tenir 2 ou 3 matchs. Ces joueurs sont susceptibles de progresser, il faut juste trancher et prendre une décision claire. Ne pas changer toutes les 45 minutes sous pretexte qu'il n'y ait pas d'impact immédiat.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

je suis d'accord avec toi en general sur ce que tu viens de dire.mais il y a des joueurs comme matuidi par exemple qui ne progresse plus.Apres gonalons ou capoue pourquoi pas mais ce sont des recuperateurs.M'vila sera titulaire à l'euro sauf pépin.
@taz;Lass????c'est une blague ce joueur :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: