Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

clarck59

Il a du potentiel, mais il ne peut jamais l'exprimé plus de 15 matches par saison :boring::boring:

gunner4life

encore un à vendre, je ne suis pas sûr qu'on arrive à avoir une équipe de 22 avant le 31 août au rythme où les achats se font.. :lol: mais si lui aussi part, on aura eu pas mal de déchets et de résultats négatifs en terme de jeunes joueurs

norman2

C'est un joueur hyper malchanceux... C'est triste... Toute personne qui connait et qui comprend le foot... Peut voir que c'est un joueur qui a un enorme potentiel... Malheuresement, il n'arrive pas a enchainné les matchs et est tout le temps coupé dans sa progression... On a pu voir lors de la saison 2009-2010, où il a été plus ou moins épargné par les blessures, le niveau de jeu qu'il pouvait atteindre... C'est impréssionnant de voir un joueur avec une telle puissance, avoir une aussi belle technique balle au pied... Il nous serait indispensable s'il n'était pas aussi blessé... Mais je ne crois pas que Wenger veuillent s'en débarasser... Quand on voit comment il s'extasie sur lui quand il commente les matchs de l'équipe de France... Je crois qu'il croit toujours en lui...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Billy_7

Ce joueur a un gros potentiel.
Sous un air patibulaire (mais presque) on a l'impression qu'il flotte sur le terrain avec ses dribbles.
Une qualité technique énorme balle au pied et des changements de direction vifs et destabilisants lors de sa conduit de balles.
Si il était épargné par ses pépins physiques ce serait un sacré cadre!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Je ne souhaite vraiment pas qu'on s'en sépare ! Ce joueur a un énorme potentiel !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

moi de meme et en dessous de 10M on serait clairement perdant...de plus ce profil de joueur est tres rare

gunner597

le probléme c'est qu'il n'arrive jamais a enchainer les matchs donc oui il a du potentiel mais faudra le montrer une saison

MattHENRY

Diaby sur la liste des transferts?? C'est une grosse blague j'espère !
Ok comme tout le monde j'en ai marre de ses blessures à répétitions mais quand il est sur le terrain il est juste énorme ! Sa capacité d'éliminer et de créer des décalages avec ses grands compas il n'y en a pas beaucoup ! J'espère donc qu'il restera on peut pas s'en séparer surtout pour une somme aussi ridicule...
Ce mercato me fait peur, à la limite qu'on achète pas encore des grands joueurs c'est pas grave mais au moins qu'on garde nos cadres, on lit ça et là les départs de Nasri, Fabregas, Diaby, nan mais sérieux ça m'inquiète moi...

Vince

CiterQuand il est sur le terrain il est juste énorme
Ouai tu parle des 2-3 matchs par saison, contre Blackpool à domicile, etc ... où il est à la fois sur le terrain, et bon. Effectivement ça va nous manquer! :sorry::sorry::cheers::cheers:

Oser comparer Nasri et Fabregas à Diaby, moi aussi a m'inquiète :lol:

Clichy22

Citation de: Vince
CiterQuand il est sur le terrain il est juste énorme
Ouai tu parle des 2-3 matchs par saison, contre Blackpool à domicile, etc ... où il est à la fois sur le terrain, et bon. Effectivement ça va nous manquer! :sorry::sorry::cheers::cheers:

Oser comparer Nasri et Fabregas à Diaby, moi aussi a m'inquiète :lol:
T'as clairement un problème avec Diaby toi :wtf:
C'est vrai que Denilson c'est mieux ...:fight:

MattHENRY

Justement, malgré toutes ces blessures il a toujours réussi à revenir très compétitif et assez rapidement. Comme en fin de saison à Blackpool où il revenait à peine il a fait un gros match, pas mal pour un joueur toujours blessé.
Je ne comprends pas pourquoi certains sont plus tendres avec les blessures de RVP que celles de Diaby...
Et pour moi oui c'est un joueur important qui a encore manqué cruellement cette année même si Wilshere a explosé. Il est certes moins bon dans la récupération et en sentinelle devant la défense comme Song mais aux côtés de Fabregas il a fait de gros matchs.
Et à la limite si t'en vois pas un titulaire, tout le monde dit qu'on manque de qualité sur le banc et tu trouveras certainement pas meilleurs que Diaby comme remplaçant, donc je ne vois pas pourquoi le pousser à tout prix vers la porte...

Vince

Citez moi les bons matchs de Diaby la saison dernière, on verra si je suis loin du compte :cool:

hrithik

Pareil, difficile à croire que ce mec est au club depuis bientôt 6 ans. Il n'a rien fait.
Ses seuls faits d'arme sont quelque match chaque saison qui nous donnent l'illusion qu'il va devenir un super joueur. Ensuite il disparait. Perso ça ne me ferait pas plus chier que ça qu'il quitte le club. J'avais pratiquement oublié qu'il était dans l'effectif.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

C'est chaque début de saison, à domicile contre des promus .. je me rappelle de son but vs Derby County à l'Emirates, y'a 2 ans c'était contre Pompey à domicile, la saison dernière c'était contre Blackpool à domicile.

DiosBergkamp

On va lui cracher dessus parcequ'il marque contre des petites équipes ? :lol: Ben il aurait peut-être été bon contre Birminghal en carling cup à la place de notre milieu carton :| Il aurait peut-être apporté de la percussion durant tous ces matchs où on avait aucune créativité.
Je sais pas je dis ça comme ça, au cas où il aurait un profil qu'on n'a pas ... ah bah c'est le cas :lager:

Taz

je suis pour le garder quand même ce joueur
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: VinceC'est chaque début de saison, à domicile contre des promus .. je me rappelle de son but vs Derby County à l'Emirates, y'a 2 ans c'était contre Pompey à domicile, la saison dernière c'était contre Blackpool à domicile.
Liverpool en LDC, Aston Villa, Liverpool en championnat et si la qualité d'un milieu se quantifie seulement en nombre de buts, Wilshere doit être bien mauvais.

Vince

Non je parlais de \"bons\" matchs, la saison dernière trouvez en moi au moins 4-5? :P J'attends toujours ...

clarck59

Moi ses blessures à répétition me pose problème, mais comme le dit Matthenry, il peut nous être très utile comme remplaçant. Il faut juste qu'il se muscle un peu pour pallier à toutes ces blessures.

clarck59

Citation de: VinceNon je parlais de \"bons\" matchs, la saison dernière trouvez en moi au moins 4-5? :P J'attends toujours ...
Est ce qu'il a joué 5 matches déjà :P

Nono

Citation de: VinceNon je parlais de \"bons\" matchs, la saison dernière trouvez en moi au moins 4-5? :P J'attends toujours ...
Il en a trop peu joué et surtout des matchs complets pour donner un véritable avis
On connait son niveau mais les blessures ont clairement plombé sa saison.

gudybas

je suis pour qu'on le garde car vu les difficultes qu'on a a recruter un joeur, on aura bientot meme plus de banc.

norman2

Citation de: VinceNon je parlais de \"bons\" matchs, la saison dernière trouvez en moi au moins 4-5? :P J'attends toujours ...
C'est claire que tu ne doit pas l'apprécier mais quand tu vois que tout le monde le défend et voit en lui un certains potentiel... On a pas tous de la merde dans les yeux et tu n'est pas devin non plus... L'année passé il n'a jamais été présent assez longtemps pour acquérir un bon rythme et pour avoir un physique lui permettant d'enchaîner les bonnes performances... Retourne voir les matchs de la saison précédente contre Villa, Hull, L'pool,... et j'en passe où il avait été tout simplement enormissime... Ne pas reconnaître en lui un certains potentiel est de la mauvaise fois pur et simple... Tu n'aime peut-être pas le style, le personnage ou le caractère... mais cela ne doit pas t'empêcher de juger le joueur a sa juste valeur... Un Diaby, en forme peut nous être d'une énorme utilité, il peut même être indispensable (mais bon il est vrai que le voir en forme et pas blessé pour une longue durée requiert du miracle)...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Gunnerski

Déjà pour vouloir compter ses bons matchs, ça veut dire qu'il est pas très bon. Reconnaissez-le. ^^
Un mec qui ne joue jamais, ne sert à rien...

Nono

Et si dans son nouveau club, il fait une saison sans blessure, on sera bien deg.

Vince

Faut arrêter de me faire passer pour un anti-Diaby. Si vous demander à des fans non français ce qu'ils pensent de Diaby, vous verrez que je suis plus près de la majorité. Ca veux pas dire que la majorité a raison, mais franchement quand on est à parler de \"potentiel\" pour défendre un joueur de 25 ans ça veux bien dire ce que ça veux dire.

Nono

Comme on parlait du potentiel de VP il y a encore deux ans.

Vince

RVP est titulaire en attaque des pays-bas et à Arsenal depuis pas mal de saison, ça n'a rien à voir.

Nono

Il y a deux ans et il était moyen avant.
La saison où on a failli être champion, il n'y est pour rien.(merci Adebayor et Eduardo) et l'année d'avant, ça se jouait entre lui et Adebayor derrière Henry.

Ha et il jouait ailier en sélection.
Diaby est titulaire en EDF lui aussi.

Donc non, ça fait pas si longtemps que ça.

Et il était bien moyen avant en tant qu'attaquant, prometteur mais inconstant et toujours blessé comme Diaby actuellement.

Bouligoal

Citation de: Vincemais franchement quand on est à parler de \"potentiel\" pour défendre un joueur de 25 ans ça veux bien dire ce que ça veux dire.
Non ca veut juste dire que le malheureux Diaby n'a jamais pu exploiter ce fameux potentiel à cause de ses innombrables blessures ! Le niveau pour jouer à Arsenal il l'a sans problème ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!