Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Taz

pour jouer n'importe ou même ! c'est un yaya touré plus technique mais moins physique malheureusement
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Diaby out longue durée[/large]

\"Diaby est out pour une longue durée, c'est pour ça que j'en parle pas. On ne compte pas sur Diaby en Aout. Il manquera le début de la saison c'est certain.\"

Gunnerski

Qu'on le vire ce mec. Il ne sert à rien...

Vince

C'est moi ou Diaby est en fin de contrat en Juin 2012?
C'est bizarre on en parle beaucoup moins que Nasri :lol: Allez plus qu'un an a tirer ..

TITI N°1

qu'il se fasse opérer de sa cheville comme ca aurait du être le cas cet été, sinon il ne reviendra jamais à 100%
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

de toutes manières il suffit qu'on le vende pour qu'il prenne le temps de ce faire opérer et qu'il nous donnes du fil à retordre avec une équipe de PL style man city ou new castle :shrug:
Vraiment dommage pour ce joueur que je kiff vraiment;il a du gros potentiel, c'est ou ça aurait du être le new Viera :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Vraiment en sucre ce mec... une sacré déception! A part 2 ou 3 bon match, en pratiquement 5 ans, il n'a jamais rien démontré. Se blesse tout le temps et déséquilibre l'équipe. Je me souvient qu'après sa deuxieme saison il avait l'intention de s'entrainer avec Doucouré pour se renforcer musculairement. Il a du passer plus de temps à prendre l'apéro...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Comme si Man City recruterai Diaby :lmao:

Symon

ouais bah un milieu à tendance recupérateur  et vite....

TheArmoury

Citation de: hrithikVraiment en sucre ce mec... une sacré déception! A part 2 ou 3 bon match, en pratiquement 5 ans, il n'a jamais rien démontré. Se blesse tout le temps et déséquilibre l'équipe. Je me souvient qu'après sa deuxieme saison il avait l'intention de s'entrainer avec Doucouré pour se renforcer musculairement. Il a du passer plus de temps à prendre l'apéro...
Il a fait une préparation physique avec  Renaud Longuevre et ça avait bien marché puisqu'il avait fait une grosse saison (2009/2010) !

Skoxy

grosse saison 2009/10,tu y va un peu fort RVP_11 ^^
juste 3 ou 4 mois au haut niveau cette saison la,pas plus

Vince

Non mais certains peuvent faire 3/4 gros mois et 5 ans de merde, ils seront toujours excusés. D'autres n'ont même pas joué une seconde qu'ils sont destinés à être des tocards. Cherchez la logique ..

TheArmoury

Non mais je l'ai pas excusé, je donnais juste une information ! Vous connaissez beaucoup de joueurs qui ont été très bon pendant plus de 4/5 mois sur une saison ? Il y en a pas ou très très peu :|

Et puis j'ai jamais été un grand fan de Diaby, ça n'a pas changé depuis le temps :green:

TITI N°1

Citation de: VinceNon mais certains peuvent faire 3/4 gros mois et 5 ans de merde, ils seront toujours excusés. D'autres n'ont même pas joué une seconde qu'ils sont destinés à être des tocards. Cherchez la logique ..
la logique est la même que de dire qu'on mec qui débute et fais 60 minutes face à des plots et meilleur que EBOUE :na::na::na::cheers::thanx:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

diaby a un énorme talent mais trop de soucis de blessure, je fais parti des supporters qui l'aiment bien mais ses absences à répétition pénalisent le club donc je ne serais pas déçu s'il était vendu pour laisser une place à un joueur comme lansbury ou un autre plus expériementé comme barton

serwal

[large]Wenger:[/large]

\"Abou a été opéré de la cheville pendant la treve. Normalement il devait être de retour 8 à 10 semaines après l'opération, ce qui veut dire la fin d'Août.\"

DiosBergkamp

Je veux que Titi se mette à genoux.

we are the Arsenal !


BBPassport

Il est irrégulier, trop souvent blessé. Il ne tiens même pas une moitié de saison.
Blackberry User


sur_1_nuage

Citation de: Mace_WinduIl est irrégulier, trop souvent blessé. Il ne tiens même pas une moitié de saison.
pas une moitie de PRE-saison meme! :D

C'est bete parce qu'il a vraiment du potentiel mais le fait qu'il se blesse toujours, ca fait qu'il est jamais vraiment a 100% :shrug:
Who's that team they call the Arsenal ?

LRicky

son potentiel il est bien jolie mais ce serait un cheval ça fait belle lurette qu'il aurait fini a l' abattoir le bougre

hrithik

Quel boulet ce mec, il se blesse même pendant la pré saison. Donc impossible de le revendre.
Franchement pour un sportif de haut niveau! il aurait du faire du golf
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Retour encore repoussé ... maintenant c'est fin Septembre.

gunner597


Nono

Ok, le joueur est en verre mais faudrait se poser des questions sur le staff médical, car c'est loin d'être le premier à avoir ce genre de soucis (Rosicky, Vermaelen)

gunner597

Diaby est trés trés fragile c'est une réalité :shrug:

Nono

Comme Vermaelen, Gibbs, Fabregas, Rosicky, Van Persie et j'en passe ?
On a le don pour trouver des joueurs fragiles, nous.

Je dis pas qu'il ne l'est pas mais je me pose énormément de questions sur le staff médical, c'est quand même hallucinant d'avoir autant de blessés chaque année.

hrithik

C'est surtout notre style de jeu qui fait que nos joueurs sont moins \"robustes\" que dans d'autres équipes.
Wenger avait déjà expliqué que chaque joueur devait toujours être dans une condition  optimale et être le plus léger possible pour s'intégrer le mieux à sa facon de jouer.
Du coup ce n'est pas vraiment etonnant que nos recrues aient en général le même profil.
J'irais pas jusque dire que Vermaelen est un joueur fragile, je pense qu'il a un gros physique. Mais sa  blessure lui a juste privé d'une saison, ca arrive dans toutes les carrières.
La première année, il avait quand même réusssi à faire une saison pleine et de qualité.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

On a aucun joueur aussi fragile que Diaby. Et mettre ça sur le dos de notre staff médical, c'est gonflé!

Nono

Rosicky, Gibbs sont aussi fragiles alors qu'ils jouaient moins que Diaby ;)

Et oui, on a le droit de se poser des questions car ça fait des années que l'infirmerie ne désemplie pas.