Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Nono

Gibbs n'est pas aussi fragile ? ;)

Son of a Gun

Citation de: NonoGibbs n'est pas aussi fragile ? ;)
Il l'est autant voir plus.

Bouligoal

Citation de: NonoGibbs n'est pas aussi fragile ? ;)
Mais non voyonnnnnnnnnnnns ! Surtout pas besoin de recruter un arrière gauche et surtout pas question de se ruiner pour ca !!! T'es fouuuuuuuuu, on court à la faillite !!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono



Sa deuxième partie de saison :love:

Hâte de le revoir.

Diaby n'est pas technique, cette blague :lol:

darren

Citation de: Nono

Sa deuxième partie de saison :love:

Hâte de le revoir.

Diaby n'est pas technique, cette blague :lol:
:love::love::love: le seul defaut de Diaby:  ses blessures, sinon technique c'est le plus fort de tous nos milieux, je ne parle pas de la vision, de la lecture du jeu. je parle juste de la technique, cette capacité qu'il a d'eliminer son adversaire direct, de conserver le ballon, il est trops fort! seul bemol, les blessures.. :grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Nono

Sa deuxième partie de saison :love:

Hâte de le revoir.

Diaby n'est pas technique, cette blague :lol:
Spécial dédicace à Vince celle là :lol:

hrithik

Quelqu'un a dit que Diaby n'était pas technique? C'est indéniable qu'il a de grosses qualités, même s'il en fait encore un peu trop parfois. Mais il est beaucoup trop fragile.
Sa facilité technique on la connait depuis clairefontaine...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Diaby s'il n'avait pas ses problémes physique serait aujourd'hui un titulaire en puissance, avec l'enchainement des matchs il aurait progressé et avec sa puissance et sa technique serait un gros plus au milieu

malheureusement sa carriere sera gaché par ses blessures
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Ahah, Il a l'air d'avoir bien profiter pendant sa blessure. Aller abou, on se remet à courir!


:lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Diaby, le mec qui n'a pas besoin de jouer pour qu'on lui fasse des louanges :respect: :lol:

Nono

ON enjolive toujours le passé, ça aide.

Surtout vu notre début de saison, tu peux pas dire qu'il pourrait pas nous être utile.

Vince

J'essayais l'autre jour de me rappeler le dernier bon match de Diaby .. je crois que ça date de la fin de saison 2009-2010 (le match que l'on perd à Blackburn 2-1, j'ai souvenir qu'il avait été bon, il avait marqué un beau but refusé sans raison). Enfin bon, faut avoir de la mémoire maintenant.

Nono

Wahou, tu nous apprends qu'il a été blessé quasiment toute la saison ?

hrithik

C'est le problème, on a tous le souvenir d'un ou deux grand match de Diaby. Mais j'ai l'impression que ça fait des années que je ne l'ai pas vu sur un terrain, et je saurais pas dire de quand ça date.
Aujourd'hui j'ai du mal à le considérer comme un membre de l'effectif, il ne s'exprime pas, fait toujours des bouts de saison. Mais la faute à qui?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Koorno

Le problème de ce joueur c'est que même s'il guérit un jour de ses blessures et qu'il peut faire une saison complète, j'ai l'impression que c'est un gars dans la lignée de Nasri, d'Adébayor, ...

Il avait à peine fait quelques bons matchs l'an passé qu'il s'était déjà empressé de déclarer qu'il se voyait bien jouer dans le futur au Réal ou au Barca.
Idem: quand l'équipe ne tourne pas super, c'est pas lui qui va se bouger pour inverser les choses.

Je pense qu'on a assez donné avec ce genre de joueurs. Finalement ce genre de gars et de déclarations va finir par banaliser le fait de jouer au club. Pourtant même si les résultats sont un peu moins bons actuellement, c'est quand même un aboutissement dans une carrière d'avoir pu porter le maillot d'un club comme Arsenal. Faut pas que ça s'oublie.

Vince

Il avait dit qu'il voulait remporter le ballon d'or :lol: Même Nono n'y croit pas! :lmao:

http://www.foot01.com/equipe-de-france/diaby-vise-le-ballon-d-or,60574

Citer« Je veux évoluer dans un grand club, être en équipe de France et, individuellement, être un grand joueur. Le Ballon d'Or, j'en rêve. J'aspire même à le gagner un jour. Il n'y a pas de honte à le dire »
:lmao:

thegunners31

Citation de: VinceIl avait dit qu'il voulait remporter le ballon d'or :lol: Même Nono n'y croit pas! :lmao:

http://www.foot01.com/equipe-de-france/diaby-vise-le-ballon-d-or,60574

Citer« Je veux évoluer dans un grand club, être en équipe de France et, individuellement, être un grand joueur. Le Ballon d'Or, j'en rêve. J'aspire même à le gagner un jour. Il n'y a pas de honte à le dire »
:lmao:
L'espoir fait vivre !!!
Ps : :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Citation de: VinceDéjà Nono a oublié Wilshere, et Arteta, mais je suis sûr qu'il nous aurait mit Diaby devant eux. Et oui, personnellement je préfère voir des joueurs d'avenir qui sont heureux de porter le maillot. Plutôt qu'un joueur de 25 ans qui est en encore a prouver qu'il n'est plus un espoir, prouver qu'il est capable de jouer plus de 5 matchs de suite, prouver qu'il est capable d'être bon 2-3 matchs de suite .. Ca fait 5 ans qu'il a été incapable de nous prouver ces choses là donc qu'est-ce qui vous dit qu'il y arrivera d'ici la fin de son contrat?


Maintenant retour au topic. Allez sur celui de Diaby si vous voulez continuer le débat.
Non, j'ai pas oublié Wilshere mais Wilshere revient quand ?

Pour moi, on aura, Song-Diaby-Arteta fin septembre.

Arteta pour l'instant, j'attends clairement de voir.

Après avec les blessures de tout le monde, chacun aura sa chance.

Et à  ans, il avait prouvé des choses VP, c'était encore un espoir pour beaucoup.
98 buts en combien de matchs?De saison ?
Ca reste faible quand même.

Vince

Maintenant RVP a joué beaucoup de match? Faut se mettre d'accord, soit il est tout le temps blessé alors 98 buts c'est énorme, soit il joue beaucoup mais à ce moment là le compare pas à Diaby.

Pour ce qui est de Diaby, je te trouve vraiment hyper optimiste pour imaginer qu'il arrivera tranquillement à trouver un niveau convenable d'ici le retour de Wilshere. Je te rapelle qu'il n'a pas joué un match depuis des mois, il n'a pas participé à la pré-saison contrairement à Wilshere. Il ira forcément jouer 2-3 matchs en Reserve, comme tout ceux qui ont été longtemps absent. Et si il ne se reblesse pas avec la Reserve, il sera en concurrence avec les joueurs à son poste, dont peut-être Wilshere, Ramsey, Frimpong, Coquelin voir Benayoun.

gunner4life

de toutes façons diaby peut partir l'année prochaine, on aura lansbury qui joue plus et qui est plus décisif :P

Vince

croisons les doigts!!

Gunnerski

CiterAbouVDIABY [small]diaby vassirki[/small]
Am back in 3 weeks inchallah!!!

darren

Encore 3 semaines :wtf::wtf: genre, il va nous faire 3 apparutions avant de repartir pour 3 mois :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

En gros après la trêve internationale, comme V5.

Vince

Vous êtes sûr que c'est bon son twitter? A moins qu'il ne sache pas écrire son nom :lol:
Abou Vassiriki Diaby

BBPassport

Il serait temps pour lui de faire une saison complète sans blessure. Mais bon fait pas rêver. On ferait mieux de le vendre.
Blackberry User


darren

difficile de vendre un  joueur avec un talent certain, mais qui passe son temps à l'infirmerie, on va finir par regretter Denilson , Mauvais mais solide! :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

depuis la grosse blessure qu'il s'est prise il y a deux ans, jamais revenu à son niveau; un peu comme eduardo au final :shrug:.

Vince

Citation de: Mace_WinduIl serait temps pour lui de faire une saison complète sans blessure. Mais bon fait pas rêver. On ferait mieux de le vendre.
Ba ce sera pas cette saison déjà. Et il me semble que son contrat s'arrête bientôt, donc il reste plus beaucoup de temps pour sa première saison professionnelle complète à Arsenal.

hrithik

CiterAbouVDIABY diaby vassirki
Am back in 3 weeks inchallah!!!
16 Sep
Plus c'est long, plus c'est bon...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.