Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceOuai mais il a 100 fois raison. Et ses performances parlent pour lui, contrairement à Diaby. En plus c'est le vice-capitaine donc il a le droit de parler au nom de l'équipe, pas seulement du sien, de ce qui ne va pas.
ses perfs.....:lol: ses fameuses perfs qui nous font gagner des matchs.....:roll:
Ouai exactement :D

gunner4life

lesquels stp ? je parle de matchs qu'il retournerait grâce à son seul talent

Vince

Blackpool (premier but c'est sa passe décisive), le 3ème qui tue le match c'est lui qui le marque. Et c'était il y a 2 jours :lol: T'as vu j'ai même pas à aller bien loin.

Nono

Lehmann gueule sur tout le monde aussi même après avoir fait une bourde donc ça ça date pas d'hier.

gunner4life

Citation de: VinceBlackpool (premier but c'est sa passe décisive), le 3ème qui tue le match c'est lui qui le marque. Et c'était il y a 2 jours :lol: T'as vu j'ai même pas à aller bien loin.
c'est vrai que blackpool était une réelle menace, insurmontable et que bendtner n'aurait pas pu marquer :lol:

LRicky

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceBlackpool (premier but c'est sa passe décisive), le 3ème qui tue le match c'est lui qui le marque. Et c'était il y a 2 jours :lol: T'as vu j'ai même pas à aller bien loin.
c'est vrai que blackpool était une réelle menace, insurmontable et que bendtner n'aurait pas pu marquer :lol:
c'est de la mauvaise foi :shrug:
on peux pas enlever l'apport de RVP depuis son retour c'est notre meilleur joueur depuis janvier

Myke

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceBlackpool (premier but c'est sa passe décisive), le 3ème qui tue le match c'est lui qui le marque. Et c'était il y a 2 jours :lol: T'as vu j'ai même pas à aller bien loin.
c'est vrai que blackpool était une réelle menace, insurmontable et que bendtner n'aurait pas pu marquer :lol:
Bien le champion de la mauvaise foi ?

Wigan en Janvier ? Wolverhampton ? Barcelone a l'aller, sans son but qui vient de nul part on perdait a domicile.... Y'a une tonne d'exemple mon vieux :up:

gunner4life

Citation de: Myke
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceBlackpool (premier but c'est sa passe décisive), le 3ème qui tue le match c'est lui qui le marque. Et c'était il y a 2 jours :lol: T'as vu j'ai même pas à aller bien loin.
c'est vrai que blackpool était une réelle menace, insurmontable et que bendtner n'aurait pas pu marquer :lol:
Bien le champion de la mauvaise foi ?

Wigan en Janvier ? Wolverhampton ? Barcelone a l'aller, sans son but qui vient de nul part on perdait a domicile.... Y'a une tonne d'exemple mon vieux :up:
parce qu'on était en danger face à wolverhampton et wigan ??? grâce à ses doublés ou triplés il a renversé le match à lui seul comme peut le faire un grand AV ??? non il a scoré suite à un super travail collectif, rien à voir avec une perf digne d'un grand AV européen, il n'a pas fait la perf d'un rooney face à west ham par exemple, ni d'un éto'o, ni d'un henry face à liverpool en 2004

et contre le barça je te rappelle qu'on se fait éliminer, c'est bien d'en marquer un mais sur le match retour qui se prend un jaune à la con qui pénalise au final l'équipe ?

t'as raison, des tonnes d'exemples

Vince

Franchement g4l c'est un débat perdu d'avance. Il peux marquer des triples que tu trouvera toujours un moyen de le critiquer. T es plus credible ;)

gunner4life

et vous, vous êtes crédible à aduler un AV qui n'a jamais fait une saison complète et n'a jamais dépassé les 15 buts par saison à 27 ans ??? :fou: à le mettre au niveau des meilleurs joueurs européens parce qu'il sait faire des grigris qui ne servent à rien en plein match alors qu'il se blesse 3/4 mois par an ???

DiosBergkamp

Citation de: TW14En même temps, c'est une tête de con ce type. Il doit être énervant au quotidien, tellement il est stupide.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas un match où il ne se fait pas remarquer.

Oui vous l'aurez remarqué, je ne l'aime pas. :green:
Hormis sa réaction à Newcastle et son carton de samedi, Diaby est souvent calme durant les matchs, et même en dehors.
Van Persi par contre a pas mal de conneries, au Camp Nou il giffle Dani Alves, il y a 2 ans il met un coup de boule au gardien qui a le ballon dans les mains (???!!!) alors qu'on est mené ... et encore, il s'est calmé, c'était une pile plus jeune.

Taz

Citation de: gunner4lifeet vous, vous êtes crédible à aduler un AV qui n'a jamais fait une saison complète et n'a jamais dépassé les 15 buts par saison à 27 ans ??? :fou: à le mettre au niveau des meilleurs joueurs européens parce qu'il sait faire des grigris qui ne servent à rien en plein match alors qu'il se blesse 3/4 mois par an ???
mis à part messi je connais pas bcp de joueurs qui font des saisons complète et cela à n'importe quel poste.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: zeta_gunner
Citation de: gunner4lifeet vous, vous êtes crédible à aduler un AV qui n'a jamais fait une saison complète et n'a jamais dépassé les 15 buts par saison à 27 ans ??? :fou: à le mettre au niveau des meilleurs joueurs européens parce qu'il sait faire des grigris qui ne servent à rien en plein match alors qu'il se blesse 3/4 mois par an ???
mis à part messi je connais pas bcp de joueurs qui font des saisons complète et cela à n'importe quel poste.
non mais attend henry n'a jamais fait de saison complète (lorsque je dis complète c'est en dehors de quelques blessures d'une semaine par ci par là) peut être ??? avec plus de 20 buts par saison voir 25 buts par saison ????

ce que tu dis est encore pire car tous les attaquants sont absents mais marquent plus que lui alors ?? :lol:

Vince

En même temps si tu veux comparer tout les attaquants à Henry tu sera forcément déçu. Mais RVP a un style différent, il est plus dans l'élaboration du jeu comme l'était un Bergkamp (qui n'a dépassé qu'une fois les 14 buts en une saison - en 11 ans à Arsenal).

Nono

Sauf qu'à côté de Bergkamp, il y avait toujours un grand buteur.

gunner4life

rvp est à des années lumière de DB10

Vince

Mais au niveau des stats RVP est meilleur, pourtant vous l'attaquez là-dessus.

Steve

RVP contre Blackpool c'est 1 assist 1 buts mais personnellement je retiens qu'il aurait du mettre un triplé :/

gunner4life

Citation de: VinceMais au niveau des stats RVP est meilleur, pourtant vous l'attaquez là-dessus.
en fait je le préfère derrière un AV, je ne le trouve pas assez complet pour être AV, il ne joue pas en profondeur, il n'est pas un renard des surface, il ne joue pas en pivot, il n'est pas adroit des 2 pieds, il n'est pas spécialement bon de la tête....7 fois sur 10 il doit se remettre sur son pied gauche pour shooter et pour ça il tricote, tricote, tricote, tricote et retricote dans la surface plutôt que de jouer en première intention. Alors oui il participe au jeu d'arsenal par sa superbe technique mais pour moi ce n'est pas un pur finisseur.

Vince

[large]Wenger - Diaby a accepté les critiques contre Blackpool[/large]

\"Déjà Diaby et Robin sont de bons amis qui s'entendent très bien. van Persie était inquiet à propos de Diaby qui prend son premier carton jaune et qu'il en prenne un second ensuite car on a tous en mémoire ce qui s'est passé à Newcastle. Diaby a accepté et a dit OK.

Ils ont tous leur mot à dire, ne vous inquiétez pas. Souvent le leadership a été remis en question mais quand il vont en sélection ils sont tous capitaines. Rosicky avec la république Tchèque, Nasri a été capitaine de la France, Cesc est capitaine ici, van Persie est capitaine ici, on en a pleins. Vermaelen a été capitaine, Squillaci a des qualité de leader, Lehman au but - vous pensez qu'il n'y a personne pour élever la voix?

Bien sûr que je suis content qu'ils montrent de la passion. Je n'ai jamais été inquiet sur la mentalité de l'équipe. On doit comprendre ce genre de désaccord, et intervenir seulement quand il le faut. Mais je ne veux pas parler trop de ce qu'il s'est passé dans le vestiaire, c'est privé et ça appartient aux joueurs et moi.\"

Son of a Gun

Diaby forfait pour MU
Nouveau coup dur pour Abou Diaby. Victime d'une rechute musculaire au mollet gauche le 20 avril à Tottenham (3-3), le Français est indisponible pour la réception de Manchester United dimanche à l'Emirates Stadium (15h05). Wenger, qui a déjà composé sans son milieu de terrain à Bolton le week-end dernier (1-2), espérait pourtant le retour de son joueur

source l'equipe.

Mais quel joueur en carton celui la, blessé au moins 6 ou 7 fois cette saison. C'est un scandale un bonhomme pareil, faut s'en débarasser aussi, pas la peine d'alourdir notre masse salariale avec des joueurs QUI NE JOUENT PAS.

Bouligoal

En fait il faudrait juste qu'il puisse avoir un don de mollet ... Parce qu'il morfle avec ces mollets !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On dit la même chose tout les ans :shrug:

Citation de: BouligoalEn fait il faudrait juste qu'il puisse avoir un don de mollet ... Parce qu'il morfle avec ces mollets !
Un don de cerveau aussi! :P

Taz

Sagnaofficial Bacary
Happy birthday to Abou diaby,such a great man...and i have the pleasure to introduce you to my new born baby son..long night but amazing day
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Happy birthday Abou :cheers:
Souhaitons lui d'être moins souvent blessé la saison prochaine pour qu'il puisse enchainé 3 matches de suite :D

gunners_dz

Bon annif diabyy :cheers:

Taz

Propos recueillis par Benoît CONTA
Pour Football.fr, à Clairefontaine


\"Ne pas gagner des titres, c'est difficile\"

Psychologiquement, comment avez-vous vécu cette saison décevante pour Arsenal et pour vous?
J'étais très déçu de ma saison. On n'a pas rempli les objectifs qu'on voulait et, sachant qu'on avait la possibilité de bien finir, c'est très décevant. Au-delà de tout ça, on finit quatrième et on jouera le tour préliminaire de la Ligue des champions. C'est difficile car c'était l'année où je pensais qu'on pouvait tout gagner. Et on est passé à côté. Il va falloir réfléchir cet été pour faire en sorte que les choses se passent mieux la saison prochaine.

La possibilité pour certains joueurs que ça se passe mieux, c'est de partir. Cette option vous a-t-elle effleuré l'esprit?

Non, non, mais on ne va pas se voiler la face. Ne pas gagner de titres, c'est difficile mais il faut continuer. On a un bon groupe, de très bons joueurs. On a la possibilité d'en gagner. Il nous manque juste peut-être quelque chose.
Only One Arsenal ! ! ! 


kvn_85

Il n'a pas la carrure d'un titulaire indiscutable .. Il ne peut pas tenir 1 saison complète.. Dommage !


RedArmy

qu'il y aille aussi...tiens, ca nous rendrait service!!