Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Vince

:lmao::lmao:
pas mal G4L, j'aurai pas osé la faire.

Nono

Dès que ça parle de Diaby, tu peux pas t'en empêcher. :o

adam

Si il y a bien un qui nous manque , c'est lui.

samih

salut les gars (et les filles aussi)

quelqu'un peut me confirmer cette nouvelles comme quoi diaby serait de retour????

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/diaby-encore-forfait_sto2551035/flashnews.shtml

   Just Gunner

Shapeshifter

Citation de: samihsalut les gars (et les filles aussi)

quelqu'un peut me confirmer cette nouvelles comme quoi diaby serait de retour????

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/diaby-encore-forfait_sto2551035/flashnews.shtml
Toujours pas dans le groupe pour demain donc toujours out.
Shapeshifter -

Clichy22

Entre lui et Van Persie c'est le désespoir, impossibilité chronique d'enchainer 4 matchs sans pépins physiques...

MikArsha

Est-ce qu'on sait quand est-ce qu'il est sensé revenir ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Il revient quand là ?
Wenger n'en parle plus ?
C'est comme Vermaelen ?

we are the Arsenal !

hâte de le revoir au milieu, il nous fera plus de bien que de mal, quoi qu'en dise Vince :D

TheInvincibles

Faut-il déjà avoir des nouvelles, à croire qu'il a fait une fugue ! :look:

serwal

Vince le tiens en captivité :lmao:

gunner4life

il apportera son physique qui nous manque de temps en temps

Skoxy

Citation de: NonoIl revient quand là ?
Wenger n'en parle plus ?
C'est comme Vermaelen ?
oui,on a plus de nouvelles des deux joueurs :|

Vince

Pas de nouvelles, bonne nouvelle ;) :P
C'est bon je déconne!

Mais franchement on a connu des périodes avec beaucoup de blessé, là on en a que 2-3 et vous vous plaignez. On aura jamais 0 blessé, faut pas rêver. Et Lampard il devait être absent quelques jours, ça fait longtemps qu'on ne le voit plus.

DiosBergkamp

Nempeche, depuis que Chelsea joue sans Terry et Lampard, c' est une dégringolade folle.
Nous on joue continuellement avec plusieurs cadres blessés !

gunner597

Citation de: DiosBergkampNempeche, depuis que Chelsea joue sans Terry et Lampard, c' est une dégringolade folle.
Nous on joue continuellement avec plusieurs cadres blessés !
ils connaissent les meme poriblémes qu'on a eu mais je pense que c'est plus profond (l'adjoint qui est viré,Arnesen qui est sur le départ.. le début de la fin :shrug::D)

Skoxy

Citation de: DiosBergkampNempeche, depuis que Chelsea joue sans Terry et Lampard, c' est une dégringolade folle.
Nous on joue continuellement avec plusieurs cadres blessés !
c'est pour ça qu'on remporte rien depuis 5ans :shrug:

Vince

:lmao: j'ai cru que c'était inho qui postait

Skoxy


Nono

Je trouve qu'il manque vachement :(

matchieu

Reviens nous vite !!!!!!

MikArsha

Oui hier il a beaucoup manqué...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

il est clair qu'hier il avait sa place sur le terrain au lieu de wilshere trop tendre encore pour ce genre de match

Vince

Je veux pas relancer de polémique, mais le nombre de gros matchs que l'on a perdu avec un Diaby fantomatique ... depuis qu'il est absent, tout le monde pense qu'il est la solution à nos problèmes. Sauf que quand il était là tout le monde se plaignait de ses passes loupés, de son incapacité à frapper de loin, du nombre de fautes commises, du fait qu'il ralentisse le jeu, etc ... Sans oublier qu'à Old Trafford la saison dernière il nous coute le match avec Almunia. Et mettre la faute sur Wilshere, alors que Song et Rosicky n'ont pas été meilleurs, c'est un peu la solution de facilité.

Bouligoal

En effet, c'est toujours facile de réclamer untel et dire qu'il aurait été meilleur ... On le fait tous !
Notre problème hier n'a pas été notre milieu défensif ... Notre gros et principal problème a été l'animation offensive (qui passe bien avant nos largesses défensives car avec une meilleure animation, on ramenait un ou plusieurs points d'OT). Diaby à lui seul n'aurait rien changé à ces manquements offensifs !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

ils ont oubliés la minute de silence pour son décès non ?? :|
oui je sais une très mauvaise blague :bed:

Nono

Citation de: VinceJe veux pas relancer de polémique, mais le nombre de gros matchs que l'on a perdu avec un Diaby fantomatique ... depuis qu'il est absent, tout le monde pense qu'il est la solution à nos problèmes. Sauf que quand il était là tout le monde se plaignait de ses passes loupés, de son incapacité à frapper de loin, du nombre de fautes commises, du fait qu'il ralentisse le jeu, etc ... Sans oublier qu'à Old Trafford la saison dernière il nous coute le match avec Almunia. Et mettre la faute sur Wilshere, alors que Song et Rosicky n'ont pas été meilleurs, c'est un peu la solution de facilité.
Ha mais moi, actuellement, je mets Diaby à la place de Song

gunner4life

le truc c'est qu'hier soir on n'avait aucun joueur capable de dribbler et de perforer la défense mancunienne, nos joueurs sont retombés dans les travers d'il y a 2 saisons à savoir tourner autour de la surface sans rien tenter. Diaby essaie au moins et y arrive assez souvent, à provoquer, rentrer dans la défense, son point fort est sa force de pénétration que vous le vouliez ou non, et hier soir aucun gunner ne savait faire ça

groganga

Citation de: gunner4lifele truc c'est qu'hier soir on n'avait aucun joueur capable de dribbler et de perforer la défense mancunienne, nos joueurs sont retombés dans les travers d'il y a 2 saisons à savoir tourner autour de la surface sans rien tenter. Diaby essaie au moins et y arrive assez souvent, à provoquer, rentrer dans la défense, son point fort est sa force de pénétration que vous le vouliez ou non, et hier soir aucun gunner ne savait faire ça
Normal, quand les mancuniens s'y mettent à trois pour stopper nos joueurs...:shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

maxarsenal

NONO: haha Diaby a la place de song = conneries car quand Diaby reviendra je sais pas pourquoi mais je pense que Song jouera plus bas comme l'année derniere car Diaby joue toujour splus haut que song et plus bas que Fabregas.
Come on Gunners