Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Vince

Pourquoi Song jouerai plus bas si Diaby joue?

maxarsenal

parce que l'année derniere c'etait comme mais bon de toute facon il la dis song wenger l'a autorisé à jouer plus haut donc on peut le blamer mais je pense que wenger doit voir clair quand meme quand diaby est la ca donne un milieu ainsi l'année derniere et c'est le meilleur milieu possible:
                         SONG
               DIABY  
                           FABREGAS
Come on Gunners

Nono

Ha mais j'aimerais mais ce Song là j'en veux plus, il sert à rien au milieu.

à Vince : ça j'en sais foutrement rien, déjà voir Wilshere se retrouver milieu défensif, ça me tue.

we are the Arsenal !

Vivement son retour à lui :)

LRicky

moi je suis plus partisans d'un milieu Diaby Fabregas Song, ça tournait bien quand on a pu les aligner ensemble le soucis est que ça n'arrive pas souvent

gunner4life

Citation de: groganga
Citation de: gunner4lifele truc c'est qu'hier soir on n'avait aucun joueur capable de dribbler et de perforer la défense mancunienne, nos joueurs sont retombés dans les travers d'il y a 2 saisons à savoir tourner autour de la surface sans rien tenter. Diaby essaie au moins et y arrive assez souvent, à provoquer, rentrer dans la défense, son point fort est sa force de pénétration que vous le vouliez ou non, et hier soir aucun gunner ne savait faire ça
Normal, quand les mancuniens s'y mettent à trois pour stopper nos joueurs...:shrug:
s'il si mettent à 3 c'est qu'il y a un décalage quelque part à trouver, donc un dribbleur peut être utile, combien de gunners ont essayé de dribbler contre Man U au lieu de passer la balle latéralement ???

TheInvincibles

Citation de: gunner4life
Citation de: groganga
Citation de: gunner4lifele truc c'est qu'hier soir on n'avait aucun joueur capable de dribbler et de perforer la défense mancunienne, nos joueurs sont retombés dans les travers d'il y a 2 saisons à savoir tourner autour de la surface sans rien tenter. Diaby essaie au moins et y arrive assez souvent, à provoquer, rentrer dans la défense, son point fort est sa force de pénétration que vous le vouliez ou non, et hier soir aucun gunner ne savait faire ça
Normal, quand les mancuniens s'y mettent à trois pour stopper nos joueurs...:shrug:
s'il si mettent à 3 c'est qu'il y a un décalage quelque part à trouver, donc un dribbleur peut être utile, combien de gunners ont essayé de dribbler contre Man U au lieu de passer la balle latéralement ???
+10000000000000000000

adam

L'un des seuls qui joue dans la profondeur plutot que dans la largeur.

Steve

J'ai envie de revoir Diaby dans certains matchs. Contre MU, il se serait fait bouffer aussi, à part s'il était à 100% (ça arrive une semaine sur 53)

LRicky

entre lui et Rosicky en tout cas j'hésite pas une seconde
et puis quand il est en grande forme personne peux contester sa place de titulaire

Vince

Citation de: LRickyentre lui et Rosicky en tout cas j'hésite pas une seconde
et puis quand il est en grande forme personne peux contester sa place de titulaire
la question c'est quand?? :lol:

LRicky

loOl très bonne question a laquelle ni toi ni moi ni lui même ne peuvent y répondre

groganga

On a vu son impact sur le jeu en début de saison. J'ai peur qu'à son retour de blessure, il perde son niveau de début de saison, comme Walcott.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Roger

Il est revenu à l'entrainement ?

serwal

Oui on le voit s'entrainer dans la video que Vince a posté

Symon

Citation de: Vince
Citation de: LRickyentre lui et Rosicky en tout cas j'hésite pas une seconde
et puis quand il est en grande forme personne peux contester sa place de titulaire
la question c'est quand?? :lol:
si diaby pouvait se suicider ou faire un accident grave vince serait pas mecontent l'enflure!! :P

Vince

Non je vous taquine, j'ai la haine contre personne ;)
PEACE :thanx:

MattHENRY

Diaby is back ! :ascfr:
Arsène l'a annoncé il sera dans le groupe pour lundi, ça fait plaisir !
J'espère qu'il a déjà bien repris et qu'il sera titulaire, sa puissance et ses différences au milieu de terrain me manquent :up:

gunner4life

c'est vicne qui est content :D

Vince

Je me prépare psychologiquement avant le match de Chelsea :sorry::lol:

Steve

Je pense pas qu'il jouera titulaire. C'est possible qu'il remplace Wilshere si on mène au score.

Son of a Gun

De toute façon au milieu, personne a été flamboyant ou incontestable ces dernières semaines(hors nasri), donc bon, le retour de Diaby ne peut être qu'une bonne nouvelle.

gunner4life

il ne sera pas titulaire contre chelsea

Nono

La probabilité est très faible mais bon la dernière fois qu'il est revenu de blessure, hop directement titulaire (bon l'absence n'était pas aussi longue).

serwal

[large]Diaby:Je n'ai plus aucune gêne[/large]

\"Même si je n'ai repris l'entraînement que la semaine dernière, je me sens très très bien, Je n'ai plus aucune gêne.

J'avais un problème à la cheville . J'ai compensé avec mon mollet et ma voûte plantaire, et comme j'avais mal à plusieurs endroits, ça n'a pas été évident de savoir vraiment ce que j'avais.
Ce n'était pas la fin du monde. Mes différentes blessures m'ont permis de relativiser. Et puis, celle-là n'a rien à voir avec ce que j'ai connu par le passé. Quand il s'agit de pépins physiques, on se met à en rechercher la cause. Là, c'était juste un coup. Je ne me suis pas cassé la tête.

Cette saison, on a vraiment un gros coup à jouer. On a tous envie de marquer l'histoire du club, ca serait bien qu'on arrive enfin à battre un concurrent direct, mais si on arrive à être champion sans en avoir battu un seul, ça me va aussi. On fera les comptes à la fin\".

Vince

Blablabla ...... encore des belles paroles :grrrrr::grrrrr: on attend des ACTES sur le TERRAIN :mad::mad::mad: :fight: ;)

serwal

Citation de: VinceBlablabla ...... encore des belles paroles :grrrrr::grrrrr: on attend des ACTES sur le TERRAIN :mad::mad::mad: :fight: ;)
:lol: Titi sort de ce corps

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nono

Bien content de l'avoir revu, dommage qu'il tarde à tirer, ça aurait été un bon retour pour lui.
Sa puissance nous a fait du bien en fin de match.
Vivement son retour en tant que titulaire.

TheArmoury

Incroyable qu'il ne tire pas sur cette action :fou: Il m'a bien énervé sur le coup :green: