Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: VinceMais c'est facile de dire \"si Diaby est apte physiquement\" ... on ne l'a jamais vu apte physiquement une saison complète et jouer assez de matchs pour se dire, c'est un titulaire indiscutable. En sélection il a du être titulaire 5-6 fois, donc faire de lui un cadre c'est exagéré, Malouda est un cadre pour Blanc mais pas Diaby.

Pour ce qui est de Bendtner, il n'a jamais dit qu'il visait le ballon d'or mais être un des meilleurs attaquants au monde. Et pour un attaquant c'est important de viser haut. Après c'est une question d'opinion, mais Diaby je ne le vois pas devenir un grand joueurs si il ne corrige toujours pas ses lacunes. Bendtner (qui est plus jeune) a de grandes chances de devenir un des meilleur attaquant en Europe dans son genre.
et que dire de la présence physique de rvp à arsenal alors ??? tu disais que les blessures à répétition n'enlevait rien au talent de rvp, ça doit être pareil pour diaby.
Ballon d'or ?? faut pas rêver mais il peu devenir un milieu très intéressant

TITI N°1

ouais tu as raison il vaut mieux se toucher devant les buts de VELA face à des plots :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1ouais tu as raison il vaut mieux se toucher devant les buts de VELA face à des plots :green:
Bah oui. Jamais contents.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Vous parlez de Diaby comme si c'était un attaquant!!! qu'il marque des buts c déjà bien pour un milieu après que ce soit pas contre des grosses équipes on s'en tape franchement. On n'a Arshavin, Fabregas, RVP (quand il joue), Chamakh voir Nasri etc... pour marquer des buts, son rôle premier à Diaby je ne crois pas que ce soit d'inscrire des buts :roll:

TITI N°1

au sujet VAN PERSIE ca me fait penser à une voiture que j'aime bien et très performante, une jolie LANCIA DELTA EVO 2 qu'à un collégue, une super caisse super puissante et éfficace mais tout le temps au garage
le probléme pas fiable, peu te laisser sur le bord de la route et te penalise car il te faut un autre vehicule pour pouvoir faire de la route

RVP c'est pareil, il est très bon mais on peu pas compter sur lui et ca met l'equipe dans la merde car soit on est obligé d'avoir une doublure de talent équivalent pour le remplacer les 6 mois qu'il passe à l'infirmerie ou on doit tout simplement s'en séparer pour le remplacer par un mec plus costaud quitte à ce qu'il est un peu moins de talent mais doit plus constant

que vaut il mieux
un RVP qui claque 11 buts en 11 matchs et qui manque tous les autres matchs
ou un attaquant moins talentueux mais qui claque 16 buts en 38 matchs  ????

je me demande ...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

en fait diaby c'est un peu comme l'ensemble des joueurs d'arsenal, trop souvent blessés, et pas assez réguliers, ça s'arrangera peut être concernant la régularité avec les jeunes joueurs qui vont prendre de l'expérience, mais les blessures nos pénalisent fortement

Nono

VP a fait une bonne saison et demi, avant ça, il avait plutôt le niveau d'un Vela, le talent mais rien de plus.

Adebayor était meilleur que lui et Henry était là.

On a tendance à l'oublier ça.

Vince

Citation de: gunner4lifeen fait diaby c'est un peu comme l'ensemble des joueurs d'arsenal, trop souvent blessés, et pas assez réguliers, ça s'arrangera peut être concernant la régularité avec les jeunes joueurs qui vont prendre de l'expérience, mais les blessures nos pénalisent fortement
Nasri, Rosicky, Wilshere, Song, ... c'est plus constant que Diaby. :shrug:
Dans le fan's forum ce soir sur ATVO, il s'est encore fait beaucoup critiqué Diaby, mais bon ça doit être que moi :roll::roll::P

Nono

Song est mauvais depuis le début de saison. (ha ba oui, tu critiques Diaby car il n'a fait qu'une saison au haut niveau mais qu'en est il de Song qui peine à retrouver son niveau de l'année dernière ?)
Wilshere, tu te bases sur 6 matchs, wahou. (Diaby a fait 7-8 mois de haut niveau l'année dernière)
Rosicky, bah heureusement qu'en jouant 30 minutes par match, il soit un peu régulier.
Nasri, ha c'est sur, il est régulier pour faire demi tour sur lui même et donner le ballon derrière lui.

Euh, peux tu copier coller les critiques stp ?

Si on avait une équipe régulière, on aurait ptet gagné des titres ?

Après Diaby, à son meilleur niveau (juste avant sa blessure : match contre la Bosnie, il n'a rien à envier à aucun milieu, sa capacité d'élimination et de conservation du ballon est impressionnante )

Ha et VP, il est bon quand il joue mais heureusement quand même, il joue 10 matchs par saison, il a intérêt d'être bon, il est tellement chouchouté que lorsqu'il revient de blessure, il n'est jamais directement titulaire)

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeen fait diaby c'est un peu comme l'ensemble des joueurs d'arsenal, trop souvent blessés, et pas assez réguliers, ça s'arrangera peut être concernant la régularité avec les jeunes joueurs qui vont prendre de l'expérience, mais les blessures nos pénalisent fortement
Nasri, Rosicky, Wilshere, Song, ... c'est plus constant que Diaby. :shrug:
Dans le fan's forum ce soir sur ATVO, il s'est encore fait beaucoup critiqué Diaby, mais bon ça doit être que moi :roll::roll::P
c'est curieux quand même, tu vente les mérites de JET comme un joueur exeptionnel, tu vois DIABY comme une buse, c'est curieux WENGER fait jouer DIABY alors qu'il est une chévre selon toi et ne fais jamais jouer JET en équipe première ..... mais bon tu dois avoir raison, WENGER est un amateur en matière de footballeur ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

lol on dirait l'argument de mika :lol:
Ca peut paraitre dingue, mais on peut avoir un avis différent de Wenger. Mais bon j'arrête de critiquer Diaby vu que ça provoque une affaire d'état. J'ai bien compris qu'il y a des joueurs indéfendables et des joueurs intouchables, c'est dommage!
Je vous laisse dans votre monde de bisounours :na:

TITI N°1

Citation de: Vincelol on dirait l'argument de mika :lol:
Ca peut paraitre dingue, mais on peut avoir un avis différent de Wenger. Mais bon j'arrête de critiquer Diaby vu que ça provoque une affaire d'état. J'ai bien compris qu'il y a des joueurs indéfendables et des joueurs intouchables, c'est dommage!
Je vous laisse dans votre monde de bisounours :na:
Venant de toi elle est pas mal celle la  :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est pas moi qui vie dans un monde merveilleux où Diaby est un grand joueur, constant, titulaire indiscutable en Club comme en sélection, avec une combativité irréprochable et qu'il est impossible de critiquer. ^^

Shapeshifter

Il a pas totalement confirmé, l'an dernier dans sa bonne periode il a eu de gros non-matchs. Il faut pas faire de lui un joueur ultra-important mais potentiellement il peut pretendre à haut.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeen fait diaby c'est un peu comme l'ensemble des joueurs d'arsenal, trop souvent blessés, et pas assez réguliers, ça s'arrangera peut être concernant la régularité avec les jeunes joueurs qui vont prendre de l'expérience, mais les blessures nos pénalisent fortement
Nasri, Rosicky, Wilshere, Song, ... c'est plus constant que Diaby. :shrug:
Dans le fan's forum ce soir sur ATVO, il s'est encore fait beaucoup critiqué Diaby, mais bon ça doit être que moi :roll::roll::P
excuse moi mais non, song n'est pas au niveau de l'année dernière et nasri c'est 2 matchs au top et 3 transparents, rosicky et wilshere pareil....clichy aussi, vermaelen aussi

Nono

Diaby, 100% de passes réussies contre Chelsea :cool: :lol:

gooners14

Wenger adore Diaby, Blanc adore Diaby so what else?

we are the Arsenal !

Citation de: gooners14Wenger adore Diaby, Blanc adore Diaby so what else?
Demande à Vince :lmao:

TheArmoury

Citation de: NonoDiaby, 100% de passes réussies contre Chelsea :cool: :lol:
Source ?
C'est pas 0 ballon perdue par contre, je mets ma main à couper :P

Nono


TheArmoury

D'un faudrait vraiment revoir le match pour y croire ... secondement, faut voir aussi les passes qu'il a tenté ;)

Vince

:lmao: C'est marrant, quand c'était Denilson ça voulait rien dire mais quand c'est Diaby c'est révélateur.
Bravo la mauvaise foi en tout cas :lol:

Nono

Mon :lol: c'était au contraire pour me moquer gentiment de Vince qui nous avait fait le coup pour Denilson.

Pour moi, des stats seules ne veulent rien dire.

MattHENRY

Dommage j'ai manqué ce débat sur Diaby mais pour faire bref pour moi c'est un titulaire indiscutable à Arsenal, de même en EDF. Il a peut-être très souvent de petits pépins physiques mais à 100% il est vraiment impressionnant, il a une grande capacité à éliminer à se projeter vers l'avant, et pour sa talle il a une excellente technique et une bonne protection de balle.
Pour un joueur qui revenait à peine il a été pas mal contre chelski, avant que le bourrin d'essien vienne lui tordre sa cheville...
Bref je suis sous le charme il est indispensable, c'est pas un hasard si quand il est disponible il est titulaire à chaque fois, et ceci même en EDF dorénavant ;)

norman2

Citation de: Vince:lmao: C'est marrant, quand c'était Denilson ça voulait rien dire mais quand c'est Diaby c'est révélateur.
Bravo la mauvaise foi en tout cas :lol:
C'est tout simplement parce que les 3/4 des passes de Denilson sont lateral ou en arrière alors que Diaby joue en avançant et fait beaucoup de passe en avant... C'est pour cela que Diaby a plus de mérite
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunners_dz

Euro 2012, EdF - Diaby : \"Un bon résultat\"

Abou Diaby, le milieu de l'équipe de France, est revenu sur le succès des Bleus face au Luxembourg, mardi à Metz (2-0). Le Gunner estime que c'est un bon résultat.

«C'est un bon résultat. On a bien entamé nos deux matches. Et il y a la victoire au bout, c'est très bien. On jouait contre une équipe très regroupée. Ils étaient six derrière, et même sept ou huit. Ce n'était pas facile de se trouver, surtout dans la profondeur. Mais on a marqué ce but sur coup de pied arrêté et on a la chance de marquer ce second but. On a gagné, c'est ce qu'on voulait. La semaine s'est très bien passée. J'espère que cela va continuer comme ça».

TITI N°1

Surement le plus interessant hier sur le terrain l'un des seuls à avoir apporté quelque chose pendant tous le match un joueur comme Gourcuff ayant etait transparent pendant 45 minutes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Je l'ai trouvé mauvais hier mais il jouait sur le couloir droit.

Vince

[large]Wenger - Diaby n'est pas le nouveau Vieira[/large]

\"Il n'y a aucune comparaison possible sur le plan du jeu.
La comparaison est basée sur une ressemblance physique.
Mais Patrick est un distributeur, quelqu'un qui organise le jeu, Abou est plus un attaquant qui va de l'avant et élimine.\"

Nono

Entièrement d'accord.