Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

LOL cet article ne tient pas compte de ce match bien entendu ... et de ses derniers performances également :green:

Koorno

Je suis pas non plus forcément pour le fait de voir Diaby titulaire (même si je le préfère encore à Denilson mais bon, passons) mais je suis pas si sûr que ça qu'Arsène le mettra sur le banc pour que Nasri joue.

On l'a vu aujourd'hui en fin de match, Arsène avait peur de voir une seconde fois le scénario de West Ham se reproduire vu qu'il demandait à Song et Diaby de n'absolument pas monter sur les contres.

Nasri a lui quasiment toujours joué dans un rôle excentré l'an passé.

Je vois pas trop Arsène le remettre dans l'axe vu qu'il a toujours refusé de le faire l'an passé. Surtout que par rapport à l'an passé, Fabregas joue quand même un tout petit peu plus haut.

DiosBergkamp

Wenger a déclaré il y a pas longtemps qu' il voyait Nasri dans un poste plus défensif à présent donc adns son esprit, il doit jouer au poste de Diaby.
Maintenant quoiqu' on en dise, il peut muscler notre milieu ce que ne serait pas capable de faire Nasri.
En parlant de muscle, Song torse nu c' est :strong:

Vince

:grrrrr::sad::sad::sad::sad::sad::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

On était pas loin du tout de la situation 'Eboué contre Wigan'. Tout le stade avait se plaignait et se demandait ce qu'il faisait sur le terrain. HEUREUSEMENT que van Persie et Cesc tuent le match, sinon ça aurait pu très mal tourner pour lui et pour nous. Je crois qu'on en a vu assez, vivement Nasri et Rosicky (voir Ramsey!)

thegunners31

diaby = :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:  :mad:  :mad:  :fou:  :fou:  :down:  :down: :down: :down: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf::board: :board:  :fight: :fight: :fight:  :sad: :sad:  :bed: :bed:  :box:  :box:  :box: :grrrrr: :grrrrr:  :grrrrr:  :boring:  :boring: :boring: :boring: :boring: :rouge:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

son pire match je crois.

serwal

vivement le retour de denilson

Shapeshifter

Ni Denilson ni Diaby dans notre milieu... Aucun des deux n'a le niveau.
Shapeshifter -

gunner4life

tout simplement nasri ou ramsey.

darren

Citation de: ShapeshifterNi Denilson ni Diaby dans notre milieu... Aucun des deux n'a le niveau.
On parle des jeunes joueurs qui peuvent encore nous surprendre, à votre place je ne serai pas aussi catégorique.

:thanx::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: gunner4lifeson pire match je crois.
Je confirme je crois il a perdu confiance en lui. :sad::sad:

gooners14

Citation de: darren
Citation de: ShapeshifterNi Denilson ni Diaby dans notre milieu... Aucun des deux n'a le niveau.
On parle des jeunes joueurs qui peuvent encore nous surprendre, à votre place je ne serai pas aussi catégorique.

:thanx::thanx:
Complètement d'accord avec cet avis et c'est aussi ce à quoi pense Wenger!!

TheArmoury

En tout cas Diaby ne pourra pas se plaindre de la confiance de Wenger envers lui ... malgré ses matchs bidons il aura été titulaire lorsqu'il était chaque fois apte à jouer !

Mais il ne lui rends pas du tout cette confiance à mon goût :fou:

Skoxy

le problème c'est qu'avec AW t'est sûr qu'il va continuer à le titularisé dès qu'il y a une place de libre dans le milieu
pour lui il y a une hiérarchie à respecter et des joueurs comme Ramsey ou Merida passe après :shrug:

Bouligoal

Citation de: Vince:grrrrr::sad::sad::sad::sad::sad::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

On était pas loin du tout de la situation 'Eboué contre Wigan'. Tout le stade avait se plaignait et se demandait ce qu'il faisait sur le terrain. HEUREUSEMENT que van Persie et Cesc tuent le match, sinon ça aurait pu très mal tourner pour lui et pour nous. Je crois qu'on en a vu assez, vivement Nasri et Rosicky (voir Ramsey!)
Je confirme ! Mais il s'est quand même fait chambrer en fin de match !
Il sortait de 5 ou 6 minutes où il merdait tous ses ballons et puis, après avoir réussi une passe toute simple, le stade l'a chambré en l'applaudissant ...

Je ne sais pas ce qu'il s'est passait pour lui sur ce match mais il s'est littéralement chié dessus ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jérôme25

C'est vrai que Diaby ne fait pas de bons matches tout le temps mais si Arsène lui accorde sa confiance,il doit bien y avoir une raison.

Skoxy

CiterArsenal : Diaby toujours blessé

Abou Diaby, blessé au mollet gauche depuis une semaine, a quitté les Bleus ce lundi en compagnie d'Eric Abidal et Jérémy Toulalan.  

Le milieu de terrain d'Arsenal est blessé au mollet gauche depuis la semaine dernière et le match face à Wolverhampton. Malgré çela, Raymond Domenech avait tenu à ce que le milieu de terrain des Gunners se rendre à Clairefontaine. Pour rien puisque l'ancien Auxerrois n'a pas été remis sur pied depuis.

Vince

Je pense qu'il est beaucoup plus proche de Kanu que de Vieira. En tout cas c'est plus un attaquant de soutiens, dans l'axe, qu'un milieu de terrain.

[large]Wenger - Diaby est très différent de Vieira[/large]

\"C'est un joueur plus offensif. Ce n'est pas un joueur défensif, ni un récupérateur. C'est un joueur qui traverse le terrain facilement, un box to box, il a une bonne puissance aussi.

Vieira était un meilleur passeur. Diaby est plus un dribbleur, plus offensif et fais des courses plus pénétrantes. Vieira était meilleur à la construction. Ils ont une élégance similaire mais ils ne sont pas comparables.

Il a eu une bonne période avant de se blesser. Parfois il a des blessures étranges mais il s'est bien entrainé la semaine dernière, il avait l'air fort et maintenant il devient un joueur très prometteur pour nous.

Je doit dire qu'il est fantastique à diriger aussi. Tout les jours vous pouvez lui dire de faire ci ou ça, et rentrer à la maison. Il le fera toujours et en fera même plus. Ce qui est frustrant c'est qu'il travaille très dûr à l'entrainement puis se blesse.\"

Billy_7

C'est vrai que quand il a le ballon il est très nonchalant mais aussi très percutant dans ses dribbles. Le genre de mec qui passe dans un trou de souris et provoque le danger derrière! Samedi ça s'est encore confirmer!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Skoxy

Citation de: VinceCe qui est frustrant c'est qu'il travaille très dûr à l'entrainement puis se blesse.\"[/i]
il doit savoir connaitre ses limites,c'est bien de s'entrainer mais faut pas en abuser

gunner597

c'est un bon joueur mais est ce qu'il peut s'imposer chez nous ?

darren

Citation de: gunner597c'est un bon joueur mais est ce qu'il peut s'imposer chez nous ?
Oui! sans hesitation, mais il reste une condition , qu'il soit epargner par les blessures:up::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

S'il réussit a être constant dans ses performances comme celle face à Hull et être moins touché par les blessures, il deviendra à coup sur un joueur très important pour nous ;)

suker57

Diaby est toujours bon contre les \"petits\"....

Vince

The Wonder of Abou :lmao::lmao:

So many Arse-nal fans can't stand you
See everything you do as wrong
You just go round and round in circles
Hold on to the foot-ball too long

And you're never there, to lend a hand
Your defensive skills are poo
So we wonder
Why select Abou?

You've all the passion of a armchair
Most games you hardly do a thing
They say your skills are worth a fortune
You must be leasing out you ring

I guess we'll never know the reason why
You play as much as you do
And we wonder
The point of Abou.

[small]credit: TOGF[/small]

The Iceman

:lmao:
Pas mal quand meme ! :up::P

verokiss14

C'est fait par des gooners?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

oui lol, ça viens d'un forum d'Arsenal

Skoxy

2 très bon matchs consécutives de la part de Diaby :wtf::respect:
j'espère qu'il va continuer sur sa belle lancée :up:

darren

Citation de: suker57Diaby est toujours bon contre les \"petits\"....
j'espère que son match d'aujourdhui va te faire changer d'avis:sorry::sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER