Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ceux qui disaient que les joueurs de Man U auraient moins faim que nos jeunes loups n'est-ce pas Vince :lol:

On se lasse de gagner des titres mais c'est dur d'être lasser quand on remporte pas un titre depuis bientôt 5 ans...

TITI N°1

Putain je voulais suivre MU/CITY mais avec ce CON DE GORON au commentaire qui toute les 20 secondes se branle sur l'equipe de MU je peux plus le supporter

on le sait qu'il est supporter de MU mais quand même, quand tu es au commentaire tu te doit d'être un minimum impartial ......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fan darsenal du 31

Citation de: TITI N°1Putain je voulais suivre MU/CITY mais avec ce CON DE GORON au commentaire qui toute les 20 secondes se branle sur l'equipe de MU je peux plus le supporter

on le sait qu'il est supporter de MU mais quand même, quand tu es au commentaire tu te doit d'être un minimum impartial ......
ben tu coupe le son.... ;)

au faite il se pourrait finalement que ce soit devant everton qu'on finisse c'est la classe :green: :lol:

TheArmoury

2 à 0 pour Man U... but de qui ?? Tevez !

Skoxy

but de Tevez et un coup franc de Ronaldo,les commentateur de Setanta disent que tevez va signer pour Liverpool,dommage pour les personnes ici qui aurai voulu voir Tevez à Arsenal :P

Vince

La danseuse a piqué sa crise en sortant à l'heure de jeu?? :lol:

Skoxy

oui,j'ai vu :lol: mais j'ai pas compris pourquoi il été frustré,ils avaient gagné le match et Ferguson voulais lui éviter une blessure pourle conservé pour la final,quel mentalité de CR7 :down:

fan darsenal du 31

il se la pète c'est tout :shrug:

Shapeshifter

Ca me rapelle l'histoire Beckham Fergie... Si en plus ils perdent Tevez, pauve d'eux.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: VinceMoi dans cette lutte pour le maintien je suis du côté de Newcastle!
En tout cas encore un superbe match lundi!
Il ont gagné 3-1, superbe match :up:
Même si le but de Martins est hors-jeu. A mon avis ils ont fais un grand pas vers le maintien.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifefaut bien trouver du reconfort quelque part ;), il fut un temps ou les fans parlaient du haut de tableau, de titre et d enjeu....la on parle de la 4eme place, pas de quoi se la raconter :/ :hi: , il est normal de finir devant aston villa, le contraire serait la honte
Aucune fierté de fini devant Aston Villa, juste la fierté d' avoir prédis leur chute quand certains nous voyaient 7° ou 8° à la fin du championnat :P
Je me rapelle quand on était 5e a plus de 4 points d'Aston Villa on nous disait 'Arrêter de critiquer Villa, si ils sont devant nous c'est qu'ils sont meilleurs, on mérite pas d'être dans le top4, etc ....'. Alors maintenant qu'ils sont a plus de 10 points de nous on a droit de les critiquer ou non? :lol:
Ca me rapelle tout ceux qui disaient en début de championnat qu'on finirai en milieu de tableau, derrière Tottenham ^^
je crois que vous ne realisez pas qu aujourd hui vous vous comparrez a aton villa....une equpe du ventre mou il y a encore 2 ans :8o: c est normal qu on soit devant eux

RedArmy

Premier League: Gerrard élu meilleur joueur

Après Ryan Giggs, élu meilleur joueur de la saison 2008/2009 de Premier League par ses pairs, c'est au tour de Steven Gerrard, le milieu de terrain de Liverpool, d'être récompensé pour sa belle saison. Les journalistes anglais lui ont décerné le trophée du meilleur joueur de Premier League devant Ryan Giggs, le Gallois, et Wayne Rooney, l'Anglais, tous les deux pensionnaires de Manchester United. Le joueur des Reds recevra sa récompense le 29 mai prochain lors d'une cérémonie au Royal Lancaster Hotel de Londres. \"Steven a réalisé une saison fantastique et a souvent conduit avec force son équipe dans la lutte pour le titre derrière Manchester United\", a ainsi déclaré Steve Bates, le porte-parole de la FWA, l'association des journalistes de football.




Amplement mérité....plus que GIggs en tout cas!

verokiss14

Oui amplement mérité! :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

il l'aurait du l'avoir aussi à la place de GIGGS qui l'a eu on se demande pourquoi, du moins si, il l'a eu car il à depasser historiquement le nombre de match joué dans son club depuis sa creation....

bref GIGGS joueur de l'année c'etait un beau n'importe quoi....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Amplement mérité ... mais Gerrard n'a rien gagné cette saison ^^

TITI N°1

Citation de: VinceAmplement mérité ... mais Gerrard n'a rien gagné cette saison ^^
ben GIGGS non plus au moment des votes de FEVRIER :lol:..... d'ailleur ce vote est stupide car il intervient trop tôt dans la saison et n'intervient pas au moment ou les matchs son vraiment décisifs.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Sheiffield United vs Burnley...tel sera la finale des playoffs a Wembley de la Championship!!!

2 equipes qu'on connait bien vu qu'on a ecrase la premiere en carling, et l'autre nous a ecrase en carling toujours (avant qu'on ne la mange a l'emirates bien sur!!!)

En tout cas, Si burnley venait a monter, ils auront fait une saison exceptionelle!!! :respect::respect:

Steve

Allez les burnes !!

serwal

Selon le Daily Telegraph dans son édition de mercredi, Carlo Ancelotti serait le futur manager de
Chelsea la saison prochaine. Le journal affirme que le coach italien aurait déjà signé un pré-contrat
de trois ans avec le club londonien et préparerait déjà son recrutement pour la saison prochaine
.

TITI N°1

quel club de MERDE quand même....

le seul du BIG FOUR à changer d'entraineur 1 fois par an voir 2 fois dans l'année...

Quel club bidon, vivement qu'Abramecouille les laisse tomber et que CHELSEA FINISSE EN D3 accablé par les dettes.....!!!:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ancelotti c' est pas forcément un cadeau.
Il assurait vouloir changer le Milan en le rajeunissant, et finalement ...

TITI N°1

toute façon CHELSEA va être à un tourant la voir même une fin de cycle (comme à lyon), pas mal de joueurs prennent de l'age et certain vont surement partir va falloir depenser bcp de sous sous MR LE RUSSE pour au finale peut être déséquilibrer leur equipe
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fan darsenal du 31

c'est un club \"sale\" de dette et qui ne marche qu'avec le pognon qu'il a
ce club n'a pas d'ame et ne fait pas progresser les joueur

we are the Arsenal !

De toute façon des qu'il auront des soucis d'argents ils seront bien dans la m**** vu que la plupart de leurs joueurs jouent pour le fric. Chelsea c le bon plan pour te faire une retraite en or

TheArmoury

Citation de: we are the arsenalDe toute façon des qu'il auront des soucis d'argents ils seront bien dans la m**** vu que la plupart de leurs joueurs jouent pour le fric. Chelsea c le bon plan pour te faire une retraite en or
Ca c'était l'ancien Chelsea... c'est plus trop le cas aujourd'hui ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the arsenalDe toute façon des qu'il auront des soucis d'argents ils seront bien dans la m**** vu que la plupart de leurs joueurs jouent pour le fric. Chelsea c le bon plan pour te faire une retraite en or
Ca c'était l'ancien Chelsea... c'est plus trop le cas aujourd'hui ;)
pourquoi la crise aussi a touché Chelsea ?? enfin je veux dire Abramovic :/

verokiss14

Ce soir Wigan/ Man shit.
Après 2min wigan a failli marquer!
Allez Wigan!!!!! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

1/0 pour WIGAN
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

YES YES YES!!!!!!!!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

Mais bon, MU va gagner avec un peno et un but de raccro
229 buts ............en attendant janvier 2013.