Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Shapeshifter

L'heure et demi est prejudiciable pour eux pas pour nous...
Shapeshifter -

RedArmy

M A G N I F I Q U E le premier but de chelsea...c'etait la première fois qu'ils jouaient en 4-4-2 depuis l'arrivee d'anelka, et l'action entre malouda.drogba et anelka est d'une fluidité exemplaire!! :up::up:

le 2eme aussi fait suite un beau travail du  trio Malouda/drogba/anelka!!!!

fan darsenal du 31

Citation de: Gunner19M A G N I F I Q U E le premier but de chelsea...c'etait la première fois qu'ils jouaient en 4-4-2 depuis l'arrivee d'anelka, et l'action entre malouda.drogba et anelka est d'une fluidité exemplaire!! :up::up:

le 2eme aussi fait suite un beau travail du  trio Malouda/drogba/anelka!!!!
serai tu passer supporter des blues :P

RedArmy



BARTON A ENCORE FRAPPE CE WEEKEND!!!! :down::down::down:

verokiss14

C'est un boulet ce type!! :down:
Le pire c'est qui conteste la décision de l'arbritre.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

effectivement barton a encore commis un très mauvais geste ce week end.
Shearer n'a visiblement pas du tout apprécier le comportement du joueur et va le sanctionner

Vince

Je vais me faire taper dessus, mais Barton reste un super joueur, avec un sale caractère, mais un super joueur quand même (d'ailleurs Wenger étais intéressé à une époque). Il fout Newcastle dans la m*rde (comme si ils n'y étaient pas assez). Mais on sens qu'il est incapable de se contenir, il ne joue pas du tout le ballon et veux clairement taper le joueur, et après il s'en veux. Il a besoin d'un vrai manager pour lui filler quelques baffes, mais il est encore jeune. Je suis convaincu qu'il finira dans un grand Club.

TITI N°1

Citation de: VinceJe vais me faire taper dessus, mais Barton reste un super joueur, avec un sale caractère, mais un super joueur quand même (d'ailleurs Wenger étais intéressé à une époque). Il fout Newcastle dans la m*rde (comme si ils n'y étaient pas assez). Mais on sens qu'il est incapable de se contenir, il ne joue pas du tout le ballon et veux clairement taper le joueur, et après il s'en veux. Il a besoin d'un vrai manager pour lui filler quelques baffes, mais il est encore jeune. Je suis convaincu qu'il finira dans un grand Club.
moi je suis convaincu qu'il finira en PRISON il l'a déjà une peine en surci.........:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceJe vais me faire taper dessus, mais Barton reste un super joueur, avec un sale caractère, mais un super joueur quand même (d'ailleurs Wenger étais intéressé à une époque). Il fout Newcastle dans la m*rde (comme si ils n'y étaient pas assez). Mais on sens qu'il est incapable de se contenir, il ne joue pas du tout le ballon et veux clairement taper le joueur, et après il s'en veux. Il a besoin d'un vrai manager pour lui filler quelques baffes, mais il est encore jeune. Je suis convaincu qu'il finira dans un grand Club.
moi je suis convaincu qu'il finira en PRISON il l'a déjà une peine en surci.........:rouge:
Nan pas rouge, monsieur l'arbitre! c'est ma première faute :(

Steve

Barton aussi c'était sa première faute :green:

Bouligoal

C'est un pauvre type !
Avec un état d'esprit de la sorte il n'ira jamais loin !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: Vince. Mais on sens qu'il est incapable de se contenir, il ne joue pas du tout le ballon et veux clairement taper le joueur, et après il s'en veux. Il a besoin d'un vrai manager pour lui filler quelques baffes, mais il est encore jeune.
Il a pas besoin d'un manager qui lui file des baffes mais d'un bon psy je crois s'il peut pas se controler!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

quand tu dit Psy,tu veux dire psychologue ou psychiatre?? :D

verokiss14

non quand même pas un psychiatre! Quoique...:/ :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fan darsenal du 31

c'est l'un des joueur le plus détester d'angleterre dérrière ronaldo

Gooner

les résultats de ce samedi

Fulham 3-1 Aston Villa   
Everton 0-0 Tottenham Hotspur
West Bromwich Albion 3-1 Wigan Athletic   
Bolton Wanderers 0-0 Sunderland   
Blackburn Rovers 2-0   Portsmouth
West Ham Utd 0-3 Liverpool FC

Je dirais donc allez City demain :up:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Moi je dirais allez WET BROM...ils sont en trin de faire un remontee incroyable et ne sont plus qu'a 3 points du premier non releguable!!!! un nul entre newcastle et boro les arrangerait...la lutte pour le maintien est drolement passionante cette annee!!! :up::up:

Vince

Moi dans cette lutte pour le maintien je suis du côté de Newcastle!
En tout cas encore un superbe match lundi!

RedArmy

WBA etait a plus de 9 points ou 10 de l'avant dernier il y'a meme pas 5 journees, et la l'espoir renait...ils jouent sans pression, pratiquent un foot offensif tres plaisant  a voir...pour moi ils meritent plus que newcastle qui ne sait plus jouer au foot!!!! J'aimerais bien voir Hull Couler aussi....!!

Vince

Ouai mais les fans, St James's Park, l'histoire, etc ... Newcastle ça a plus de gueule que West Brom. :na:

DiosBergkamp

Encore une défaite de Villa ? Serait-ce un léger coup de mou ? :na:

Vince

Citation de: DiosBergkampEncore une défaite de Villa ? Serait-ce un léger coup de mou ? :na:
T'es fou! C'est la malchance! :na:

serwal

Citation de: Gunner19WBA etait a plus de 9 points ou 10 de l'avant dernier il y'a meme pas 5 journees, et la l'espoir renait...ils jouent sans pression, pratiquent un foot offensif tres plaisant  a voir...pour moi ils meritent plus que newcastle qui ne sait plus jouer au foot!!!! J'aimerais bien voir Hull Couler aussi....!!
exactement Wassim j'aurai trop bon que hull descende comme un crachat loool mais pour newcastle ca serai une catastrophe surtout pour un stade de 50000 place

RedArmy

Citation de: serwal
Citation de: Gunner19WBA etait a plus de 9 points ou 10 de l'avant dernier il y'a meme pas 5 journees, et la l'espoir renait...ils jouent sans pression, pratiquent un foot offensif tres plaisant  a voir...pour moi ils meritent plus que newcastle qui ne sait plus jouer au foot!!!! J'aimerais bien voir Hull Couler aussi....!!
exactement Wassim j'aurai trop bon que hull descende comme un crachat loool mais pour newcastle ca serai une catastrophe surtout pour un stade de 50000 place
Moi je pense a toutes ces equipes en championship qui revent de jouer a ST JAMES PARK...ca va etre enorme pour eux!!!! :look::look:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampEncore une défaite de Villa ? Serait-ce un léger coup de mou ? :na:
faut bien trouver du reconfort quelque part ;), il fut un temps ou les fans parlaient du haut de tableau, de titre et d enjeu....la on parle de la 4eme place, pas de quoi se la raconter :/ :hi: , il est normal de finir devant aston villa, le contraire serait la honte

fan darsenal du 31

de toute façon il était déjà loin dérrière alor ça change pas grand chose....

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampEncore une défaite de Villa ? Serait-ce un léger coup de mou ? :na:
faut bien trouver du reconfort quelque part ;), il fut un temps ou les fans parlaient du haut de tableau, de titre et d enjeu....la on parle de la 4eme place, pas de quoi se la raconter :/ :hi: , il est normal de finir devant aston villa, le contraire serait la honte
Aucune fierté de fini devant Aston Villa, juste la fierté d' avoir prédis leur chute quand certains nous voyaient 7° ou 8° à la fin du championnat :P

TheArmoury

4ém fait péter le champagne Dios :lager::lager:

Sinon le système du 3ém tour préliminaire protège toujours les clubs avec un fort indice UEFA ?? J'ai un doute là !

RedArmy

Logiquement vu que on s'etait pris twente et liverpool par exemple ont eu le champion de belgique!!!! mais si maintenant on se met d'avoir peur d'etre elimines des les preliminaires...on est foutus!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampEncore une défaite de Villa ? Serait-ce un léger coup de mou ? :na:
faut bien trouver du reconfort quelque part ;), il fut un temps ou les fans parlaient du haut de tableau, de titre et d enjeu....la on parle de la 4eme place, pas de quoi se la raconter :/ :hi: , il est normal de finir devant aston villa, le contraire serait la honte
Aucune fierté de fini devant Aston Villa, juste la fierté d' avoir prédis leur chute quand certains nous voyaient 7° ou 8° à la fin du championnat :P
Je me rapelle quand on était 5e a plus de 4 points d'Aston Villa on nous disait 'Arrêter de critiquer Villa, si ils sont devant nous c'est qu'ils sont meilleurs, on mérite pas d'être dans le top4, etc ....'. Alors maintenant qu'ils sont a plus de 10 points de nous on a droit de les critiquer ou non? :lol:
Ca me rapelle tout ceux qui disaient en début de championnat qu'on finirai en milieu de tableau, derrière Tottenham ^^