Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: Gunner19
Citation de: fan d'arsenal du 31mais comment tu peux faire l'équipe type de l'année alors que la saison n'est pas terminé!!!? :mad:
parce que il est plus logique de se baser sur les 35 derniers matchs que les 3 derniers!!!! :look::look:
Ca reste mieux de l'établir sur les 38 matchs de la saison  reguliere ^^.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Je sais pas trop.
à on a une idée gobale, peut-être qu' à la fin du championat on sera tenté de dire \"lui est meilleur que lui parcequ' il a gagné un titre\"

TheArmoury

Et encore ils ont voté quand ?? Le vote est peut-être clos depuis un moment ! Et puis déjà il reste 4 matchs et pas 3 ^^

Puis personne ne sait vraiment démarquer comme dit plus haut, je pense que Arteta aurait pu l'avoir s'il n'avait pas été blessé :shrug:

adam

En oublaint sa blessure de debut de saison, je repete que torres le meriterais ainsi que le ballon d'or !

Vince

Les votes ont été fait en FEVRIER, d'où le ridicule de cette récompense.

TheArmoury

gunner4life

c'est marrant quand on avait des gunners dans l'équipe on n'était pas choqué de la date des votes ou du ridicule de la compo ;) faut être honnête, aucun de nos joueurs ne méritent d'être dans l'équipe type.

Vince

Personne n'a dit le contraire, moi je remet pas en cause tout les choix, seulement l'organisation du vote.

fan darsenal du 31

Citation de: gunner4lifec'est marrant quand on avait des gunners dans l'équipe on n'était pas choqué de la date des votes ou du ridicule de la compo ;) faut être honnête, aucun de nos joueurs ne méritent d'être dans l'équipe type.
Walcott pourrait y figurer :P

serwal

Citation de: VincePersonne n'a dit le contraire, moi je remet pas en cause tout les choix, seulement l'organisation du vote.
je suppose que c'est les journaliste qui ont encore la main mise sur ce prix :shrug:

DiosBergkamp

Citation de: fan d'arsenal du 31
Citation de: gunner4lifec'est marrant quand on avait des gunners dans l'équipe on n'était pas choqué de la date des votes ou du ridicule de la compo ;) faut être honnête, aucun de nos joueurs ne méritent d'être dans l'équipe type.
Walcott pourrait y figurer :P
Les votes ont été fait en février apparement, Walcott était blessé depuis quoi, 2 bons mois non ?

adam

Van persie qui a fait un super debut de saison !

fan darsenal du 31

Citation de: adamVan persie qui a fait un super debut de saison !
un super début de saison mais c'est tout :roll:

adam

Vu le que le vote a était fait en fevrier , je pense qu'il l'aurait autant meriter !

fan darsenal du 31

bon revenons au sujet...

je pense qu'il va falloir faire un choix pour Arsene entre la LDC et le championnat

adam

Citation de: fan d'arsenal du 31bon revenons au sujet...

je pense qu'il va falloir faire un choix pour Arsene entre la LDC et le championnat
Si on en parle pas ici , on en parle ou ?

fan darsenal du 31

non je veux juste dire que je pense que ce débat sur cette équipe type peut peut-être s'arreter la non. :look:

clarck59

Fergusson a mit quelques joueurs au repos.
J'espère qu'Arsène va faire la même chose contre Pompey

DiosBergkamp

Il aligne quand même la ligne défensive qui jouera mardi soir (sauf si Ferdinand revient), Rooney, Berbatov, Giggs qui sont des potentiels titulaires ;)

clarck59

D'accord pour la ligne défensive mais pour le reste je pense qu'il a fait tourner en vue du match de mardi hormis Rooney.Je pense qu'il mettra sensiblement la même compo qu'au match aller.
Par contre VDS n'est même pas sur le banc.Serait-il blessé?

TITI N°1

Mains de VIDIC dans la surface, l'arbitre est à 2m et fait signe qu'il n'y a rien
c'est allucinant de voir comment les arbitres anglais favorise cette equipe de MU surtout que pour BORO un resultat est vital (entre la mains de BENDTNER et celle de VIDIC) sont pas vernis BORO
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

VDS c' est pas la première fois qu' il joue pas avant un mach de C1 ;)

TITI N°1

reposer un gardien avant un match de C1 à part eviter une blessure on peu pas dire que ce soit le poste le plus physique surtout à MU
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Ils dégoutent... et nous on va avoir 8 joueurs titulaires sur la pelouse :/

fan darsenal du 31

mu aura plus de temps de repos que nous

clarck59

Citation de: fan d'arsenal du 31mu aura plus de temps de repos que nous
je pense pas que ce soit les 2h de repos supplémentaires qui vont influencés sur le match de mardi.

RedArmy

Non mais serieux les gars, je viens d'enchainer 3 topics, ou l'un quelqu'un dit que bendtner n'a pas marque le peno pour lui; ca compte pas , un autre ou qqn veut que wenger fasse jouer un 3-4-3 digne de PES, et la je lis que ManUtd aura plus de temps de repos que nous....  :D:D C'est la fatigue de fin de saison qui commence a se faire ressentir les amis...il est temps que ce mois de Mai se finisse :green::green:

basketteur12

A noter quand même que du côté de Chelsea, Gus Hiddink semble avoir réussi ce que Scolari a eu tant de mal à mettre en place: Drogba et Anelka évoluant ensemble et avec efficacité. En plus il y a un Malouda à gauche qui retrouve son tout meilleur niveau.

Vince

Citation de: Gunner19
Non mais serieux les gars, je viens d'enchainer 3 topics, ou l'un quelqu'un dit que bendtner n'a pas marque le peno pour lui; ca compte pas , un autre ou qqn veut que wenger fasse jouer un 3-4-3 digne de PES, et la je lis que ManUtd aura plus de temps de repos que nous....  :D:D C'est la fatigue de fin de saison qui commence a se faire ressentir les amis...il est temps que ce mois de Mai se finisse :green::green:
LOL des fois je me demande quelle drogue circule sur le forum parce qu'on vois des trucs dingues! :lol:

basketteur12

On peut dire ce qu'on veut mais c'est mathématique, Manchester United aura eu une heure et demi de repos de plus que nous. :P
Maintenant j'éspère juste que personne n'en tire des conclusions parce que sinon c'est qu'on est tombé vraiment bas dans les potentielles excuses de notre potentielle défaite. :lol:

PS: Si je parle tant de \"potentiel\" c'est parce qu'on va leur mettre leur fessé à Man U :ascfr: