Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

toute façon y a qu'a regarder la jambe de carrick sur ce penalty, des qu'il voit qu'il va touché le gardien il tend sa jambe raide en arriere pour faciliter sa chute, quand tu te fait tacler en pleine course ta jambe elle se tend pas au contraire elle plie dans le sens de l'articulation du genoux du à l'impact..........bref un beau plongeon et un penalty de plus pour MU qui chaque année doit avoir le reccord.....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - La Suprématie de la Premier League est proche de la fin[/large]

\"Ne vous inquiétez, ce temps arrivera bientôt, à cause du nouveau système de taxation, et de la dégringolade du livre sterling, la domination de la Premier League sur ce plan [financier] se terminera. C'est certain. Ce sera un problème financier pour tout les Clubs anglais.

La Premier League a besoin de prendre soin de ça. Parfois quand tout va bien on ne se rend pas compte de ce que l'on a. Je ne crois pas franchement, que la qualité durera en Angleterre. Donc profitons-en!\"

gunner4life

une chance peut être pour nous de redevenir champion :D

Rooney

Citation de: TITI N°1bref un beau plongeon et un penalty de plus pour MU qui chaque année doit avoir le reccord.....!
Ben ca donne le penalty qu'on a pas eu en demi de la FA Cup :)

Le penalty est discutable mais pas scandaleux.

Et puis même on a gagné avec 3 buts d'écart, sans le penalty, ça aurait fait du 4-2.

Shapeshifter

Citation de: Rooney
Citation de: TITI N°1bref un beau plongeon et un penalty de plus pour MU qui chaque année doit avoir le reccord.....!

Et puis même on a gagné avec 3 buts d'écart, sans le penalty, ça aurait fait du 4-2.
Désolé mais ça marche pas comme ça le foot, le penalty est un élément discutable qui a completement fait chavirer tottenham sans lui vous auriez peut être mis plus de buts après ou moins, mais ça n'aurait jamais été le même match.
Shapeshifter -

Rooney

Citation de: TITI N°1oui 1 bon metre.....!!!
Mauvaise foi quand tu nous tiens :D

Je t'ai fait un arrêt sur image pour ton hors-jeu imaginaire :P

Effectivement y'a un bon mètre mais dans l'autre sens :)

fan darsenal du 31

Citation de: Shapeshifter

Désolé mais ça marche pas comme ça le foot, le penalty est un élément discutable qui a completement fait chavirer tottenham sans lui vous auriez peut être mis plus de buts après ou moins, mais ça n'aurait jamais été le même match.
Oui on ne peut pas dire on enlève se but ou on rajoute celui là...non la phisinomie du match est complétement changé : le mental d'une équipe si on leur vole un but peut s'écrouler ...etc

Rooney

Citation de: ShapeshifterDésolé mais ça marche pas comme ça le foot, le penalty est un élément discutable qui a completement fait chavirer tottenham sans lui vous auriez peut être mis plus de buts après ou moins, mais ça n'aurait jamais été le même match.
Je le conçois mais la pression était telle que ce qui devait arriver, arriva. ;)

jones79

Ce probléme devient toujours de la même source le refus d'utiliser le vidéo dans le football modern.Pour moi si Manchester United est champion c'est parce-qu'elle était la meilleure équipe sur 38 matchs en jouant un football attaquant et rien à voir avec les arbrites.

fan darsenal du 31

Citation de: TITI N°1oui 1 bon metre.....!!!
Mauvaise foi quand tu nous tiens :D

Je t'ai fait un arrêt sur image pour ton hors-jeu imaginaire :P

http://u2milan.free.fr/berbatov.jpg

Effectivement y'a un bon mètre mais dans l'autre sens :)
ton image est trompeuse car il ne parrait pas hors-jeu sur cette angle mais cela peux être un effet d'optique ;)

TheArmoury

Il y a pas hors jeu suffit de regarde la pelouse ! Pas d'effet optique possible... enfin bref !

Vince

Pas sûr que l'image soit arrêté au moment de la passe.

mandevils

Citation de: VincePas sûr que l'image soit arrêté au moment de la passe.
bah alors regard de tes propre yeux en direct.

minute de l'action:06:02
http://fanatik.ekolay.net/fanatik/%C4%B0ngiltere-Premier-Ligi-14-dakikada-4-gol!-5-2_4_HDetail_207_131564_16.htm
dire qu'il ya hors jeu sur cette action c'est fou quand meme

Vince

Citation de: mandevils
bah alors regard de tes propre yeux en direct.

minute de l'action:06:02
http://fanatik.ekolay.net/fanatik/%C4%B0ngiltere-Premier-Ligi-14-dakikada-4-gol!-5-2_4_HDetail_207_131564_16.htm
dire qu'il ya hors jeu sur cette action c'est fou quand meme
Déjà j'ai pas vu l'action et je m'en fout que le but soit hors-jeu ou pas.
Ensuite c'est Rooney qui nous montre cette photo comme si c'était une preuve qu'il n'était pas hors-jeu. Mais ça veux rien dire ..

TheArmoury

Sur mon copie d'écran, on voit bien le ballon parti du pied de Tevez !

On s'en tape le score est fait et puis ça va pas rapporter des points à Arsenal ^^

Vince

Citation de: RVP_11
Sur mon copie d'écran, on voit bien le ballon parti du pied de Tevez !
Non justement, on vois bien que le pied n'est pas en contact du ballon donc que l'image n'est pas arrêté au bon moment donc qu'elle ne prouve strictement rien ... mais bon comme je disait on s'en fout un peu, c'est pas cette érreur d'arbitrage (ou pas) qui m'empèchera de dormir. J'espère qu'il n'y en aura pas mercredi en leur faveur c'est tout.

TheArmoury

C'est après Vince j'ai fait attention ! Le ballon est parti là... regarde l'action en vidéo !!!

Il a déjà fait sa passe...

Encore une autre là le ballon est bien parti... il est devant le défenseur !

RedArmy

RYAN GIGGS  a été élu PFA PLAYER OF THE YEAR

AHSLEY YOUNG...MEILLEUR YOUNG (Prémonitoire comme nom vous me direz :P )

VAN DER SAR ...MEILLEUR GARDIEN...

Et voila a quoi ressemble l'equipe type de l'année!!!

Equipe Type:

----------------------------------Van Der Sar (man U)----------------------------------

----Glen Johnson (portsmouth)----Ferdinand (man U)----Vidic (man U)---Evra (man U)----

--Ronaldo (man U)---Gerrard (liverpool)---Giggs(man U)---A.young (aston Villa)---

----------------Anelka (chelsea)----------------Torres (liverpool)----------------

Vince

Pour Giggs c'est plus pour sa carrière que pour cette saison? Parce que je veux bien qu'il fasse une bonne saison mais c'est pas non plus le joueur de l'année.

Sinon dans l'équipe on se demande vraiment ce que fait Glen Johnson, il a marqué 2-3 beau but mais il est vraiment moyen ... et joue ou a joué le maintien. C'est sûrement pour le quotat d'anglais ^^

gunner4life

giggs ??? je pense que c'est pour l'ensemble de sa carrière et pour sa régularité au haut niveau, c'est clair. De toute façon, il le mérite : fidèle à ses principes comme à son club, bravo à lui, un modèle dans le foot moderne.

quant à Glen jonhson, c'est incompréhensible.

young le mérite largement

Rooney

Pour Giggs c'est effectivement pour l'ensemble de son oeuvre. Il ne l'avait jamais eu le trophée.

Par contre pour le Young Player of the Year, j'aurais préféré Ireland qui fait une meilleure saison à City (9 buts, 9 passes décisives contre 6 buts, 8 passes décisives pour Young).

Pour revenir au hors-jeu, mon arrêt sur image est juste quand la balle quitte le pied de Tevez. Si tu enlèves une demi-seconde c'est à dire lorsque Tevez fait la passe, il est impossible que Corluka soit derrière Berbatov vu qu'il court vers notre but. A moins d'avoir travaillé la téléportation. :D

Sexfabregas

Et il a rien Agbonlahor ???

RedArmy

Ouais je pense aussi pour giggs...!!!mais ca prouve aussi que personne n'est sorti du lot cette saison!!!!

gunners62

ferdinand c'est du grand n'importe quoi !!!
il a eté souvent blessé cette saison :down:
puis sagna qui n'est pas au poste d'arriére droit mdr aussi
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

si ferdinand c'est n'importe quoi, tu mets qui ??? gallas :lol: :lol: pas silvestre en tout cas. Sagna retrouvera son poste le jour où il décidera d'arrêter de centrer au 3ème poteau, parce que cette année on a une belle collection de centres de merde de sa part.

jones79

Citation de: gunner4lifegiggs ??? je pense que c'est pour l'ensemble de sa carrière et pour sa régularité au haut niveau, c'est clair. De toute façon, il le mérite : fidèle à ses principes comme à son club, bravo à lui, un modèle dans le foot moderne.

quant à Glen jonhson, c'est incompréhensible.

young le mérite largement
Giggs il court encore à 37 ans pour moi il merite aussi.S'il joue contre Arsenal mercredi ça va faire 800 fois qu'il joue pour MU :8o:  Bel hommage aussi la semaine derniére à Paul Scoles 600 matchs pour MU.

fan darsenal du 31

mais comment tu peux faire l'équipe type de l'année alors que la saison n'est pas terminé!!!? :mad:

RedArmy

Citation de: fan d'arsenal du 31mais comment tu peux faire l'équipe type de l'année alors que la saison n'est pas terminé!!!? :mad:
parce que il est plus logique de se baser sur les 35 derniers matchs que les 3 derniers!!!! :look::look:

RedArmy

Upson et Lescott en centraux meritaient leur places...et Schwarzer dans les buts aussi!!!

Sexfabregas

Citation de: fan d'arsenal du 31mais comment tu peux faire l'équipe type de l'année alors que la saison n'est pas terminé!!!? :mad:
je suis d'accord , on a un Anelka qui se ramollit et un DRogba qui revient pourquoi on attend pas ?