Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Égalisation sur leur premier tir cadré ...

Nono

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:28:56Égalisation sur leur premier tir cadré ...

La chance du champion, l'envie, la hargne, trois éléments qui manque à Arsenal.  :bed:

Nono

Hier à 23:49:54 #45543 Dernière édition: Hier à 23:52:08 par Nono
Et la chance, ça joue pas ?
Et l'envie, on en a pas ?
Il y a quand même pas mal de circonstances quand même.
L'arbitrage nous a pas aidé en début de saison, limite quand on a un péno qui n'y est pas, certains s'excusent alors que si l'adversaire a un péno non mérité, t'inquiète pas qu'ils vont pas s'auto-flageler.

TITI N°1BIS

Hier à 23:57:02 #45544 Dernière édition: Aujourd'hui à 00:02:21 par TITI N°1BIS
Fabuleux ce soir

Chelsea perd 2 points
Liverpool perd 2 points
City perd 2 points
Forest perd 2 points

A nous de faire le boulot demain on peu faire la bonne opération si il fallait encore une motivation de plus on l'a... :lmao:

A noter que city mené 2/0 avant de se faire rejoindre.....ça va un peu mieux mais pas encore au top

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:57:02Fabuleux ce soir

Chelsea perd 2 points
Liverpool perd 2 points
City perd 2 points
Forest perd 2 points

A nous de faire le boulot demain on peu faire la bonne opération si il fallait encore une motivation de plus on l'a... :lmao:

A noter que city mené 2/0 avant de se faire rejoindre.....ça va un peu mieux mais pas encore au top

Mieux, pas vraiment, ils ont fait ce genre de matchs en novembre (le 3-0 en LDC puis 3-3), c'est très très friable.

Donc demain, si on gagne, on reprend 2 points à Liverpool, je sais que l'ambiance n'est pas au beau fixe mais nos résultats sont meilleurs que ceux de Tottenham dernièrement. :lol:

Et Chelsea s'écroule quand même, dur d'être compétitif toute la saison alors qu'ils jouent même pas la LDC !

Atys

Tous les résultats de ce soir nous sont favorables ce qui prouve que tout le monde peut perdre des points.
Rien n'est définitivement joué et je trouve Liverpool moins bien.
À nous de faire le taf

TITI N°1BIS

Au moins demain les joueurs savent qu'en championnat rien n'est joué pour le moment il faut faire le boulot

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:57:02Fabuleux ce soir

Chelsea perd 2 points
Liverpool perd 2 points
City perd 2 points
Forest perd 2 points

C'est une belle soirée en effet  :guinness:  à nous de capitaliser ce soir !  :ascfr:

Nono

Oui !
J'espère qu'Havertz et Odegaard feront un grand match !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:18:44Oui !
J'espère qu'Havertz et Odegaard feront un grand match !
S'ils arrivent à marquer un but, ce sera considéré de facto comme un grand match :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:22:07S'ils arrivent à marquer un but, ce sera considéré de facto comme un grand match :lol:
:lol:
Sauf si on en prend 3 à côté  :guinness:

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 23:49:54Et la chance, ça joue pas ?
Et l'envie, on en a pas ?
Il y a quand même pas mal de circonstances quand même.
L'arbitrage nous a pas aidé en début de saison, limite quand on a un péno qui n'y est pas, certains s'excusent alors que si l'adversaire a un péno non mérité, t'inquiète pas qu'ils vont pas s'auto-flageler.

La chance on la crée, l'envie je ne la vois pas trop, pour l'arbitrage on est pas les seules non ??

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:27:04:lol:
Sauf si on en prend 3 à côté  :guinness:
Ce sera la défense qui n'aura pas fait un grand match du coup :P

Nono

Aujourd'hui à 15:10:50 #45554 Dernière édition: Aujourd'hui à 15:12:34 par Nono
Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 13:42:21La chance on la crée, l'envie je ne la vois pas trop, pour l'arbitrage on est pas les seules non ??

T'as vu beaucoup d'équipes se prendre des seconds jaunes aussi ridicules ?
Car sur les 3 rouges, il y en a quand même 2 qu'on a jamais vu ailleurs, le même arbitre n'a pas mis de second jaune il y a peu de temps à je sais plus quelle équipe.

L'envie, elle est là, on est pas 3eme de PL sans envie. :lol:

Et ça veut dire quoi envie ?
Genre les joueurs ont pas envie de gagner ?

Fin bref, on vit une période compliquée mais on est 3eme, si on gagne ce soir, on aura repris 2 points à Liverpool.

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:10:50T'as vu beaucoup d'équipes se prendre des seconds jaunes aussi ridicules ?
Car sur les 3 rouges, il y en a quand même 2 qu'on a jamais vu ailleurs, le même arbitre n'a pas mis de second jaune il y a peu de temps à je sais plus quelle équipe.

L'envie, elle est là, on est pas 3eme de PL sans envie. :lol:

Et ça veut dire quoi envie ?
Genre les joueurs ont pas envie de gagner ?

Fin bref, on vit une période compliquée mais on est 3eme, si on gagne ce soir, on aura repris 2 points à Liverpool.

L'ambition du club n'est pas de finir 3eme non ? mais de gagner des titres sinon on perdra nos meilleurs joueurs qui irons ailleurs pour les gagner.
On as longtemps critiqué Wenger pour ca non ?

Bref ce soir c'est plus qu'un match et trois points, on ce doit de le gagner

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 16:33:14L'ambition du club n'est pas de finir 3eme non ? mais de gagner des titres sinon on perdra nos meilleurs joueurs qui irons ailleurs pour les gagner.

Non, on critiquait Wenger car l'équipe régressait et ne jouait plus le titre.
Là, si on gagne ce soir, pour toi, le titre est fini ?
On sera second avec un match contre Liverpool à jouer.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:15:37Non, on critiquait Wenger car l'équipe régressait et ne jouait plus le titre.

si on perd ce soir on reste 3eme Nono  :look:

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 17:18:38si on perd ce soir on reste 3eme Nono  :look:

Où ai-je dit le contraire ? :lol:

DiosBergkamp

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 16:33:14L'ambition du club n'est pas de finir 3eme non ? mais de gagner des titres sinon on perdra nos meilleurs joueurs qui irons ailleurs pour les gagner.

Y a une différence entre pas gagner de titre et être largué de la course au titre en novembre, et ne pas de gagner de titre et échouer à 2 points du titre

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:27:24Où ai-je dit le contraire ? :lol:

à merde putain suis pas reveillé aujourd'hui  :lmao:

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:15:37Non, on critiquait Wenger car l'équipe régressait et ne jouait plus le titre.

Pour moi le titre est quasiment hors de porté, je ne vois pas Liverpool ce faire rattrapé surtout avec notre niveau de jeu actuel et aussi avec cet effectif diminué.

we are the Arsenal !

Titi il anticipe déjà la défaite :lol:

TheMerse

Et si on ne gagne pas ce match alors que nous ne sommes qu'à mi championnat on serait déjà hors course pour le titre ?  :thanx:
Et on doit aller jouer A Liverpool alors qu'on n'a pas réussi à les battre à domicile

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 20:09:33Pour moi le titre est quasiment hors de porté, je ne vois pas Liverpool ce faire rattrapé surtout avec notre niveau de jeu actuel et aussi avec cet effectif diminué.

Tout à fait d'accord

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 17:30:12Y a une différence entre pas gagner de titre et être largué de la course au titre en novembre, et ne pas de gagner de titre et échouer à 2 points du titre
Mais au final, qu'on soit largué en novembre ou avec 10 pts d'avance, si on ne finit pas champion ça change quoi  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:59:08Et si on ne gagne pas ce match alors que nous ne sommes qu'à mi championnat on serait déjà hors course pour le titre ?  :thanx:
Et on doit aller jouer A Liverpool alors qu'on n'a pas réussi à les battre à domicile

Oui enfin le foot c'est tout sauf de la logique...c'est pas parce qu'on a pas gagné a l'aller qu'on peu gagner au retour...de plus le match est encore loin la forme des équipes peut s'inverser d'ici là tout est possible on le sait tous des blessures des suspensions le foot est plein de surprises  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 21:31:31Oui enfin le foot c'est tout sauf de la logique...c'est pas parce qu'on a pas gagné a l'aller qu'on peu gagner au retour...de plus le match est encore loin la forme des équipes peut s'inverser d'ici là tout est possible on le sait tous des blessures des suspensions le foot est plein de surprises  :lmao:
On se rassure comme on peut  :tits:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:35:15On se rassure comme on peut  :tits:

Non c'est pas dans ce but mais on a vu tellement de rebondissements dans pleins de matchs ou de saison que plus rien ne m'étonne

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:00:37Mais au final, qu'on soit largué en novembre ou avec 10 pts d'avance, si on ne finit pas champion ça change quoi  :guinness:

Tu vas me dire que t'as pas plus vibré ces deux dernières saisons que les précédentes ?