Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le 16-01-2025, 14:44:31Pour le moment ils ont perdu qu'un seul match cette saison.

Et nous que deux :shrug:
Franchement on reste bien placé, on s'est fait enfler par l'arbitrage en début de saison, et même sans ça si on nous avait dit qu'on serait sans Odegaard, White et maintenant Saka plusieurs mois, on aurait signé des deux mains pour être deuxième mi janvier !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-01-2025, 17:32:12Ça tombe bien, ils doivent encore se déplacer chez le 5,6,7,8,9 et 10eme, et accueillir le 2eme (nous) et le 4eme
Je ne me fais pas trop de souci pour eux je dois t'avouer  :hi:

Nono

16-01-2025, 20:43:01 #45602 Dernière édition: 16-01-2025, 20:45:44 par Nono
Citation de: TheMerse le 16-01-2025, 20:19:54Je ne me fais pas trop de souci pour eux je dois t'avouer  :hi:

Pourtant quand ils jouent un gros à l'extérieur, ça a donné pour le moment 3 nuls.
Contre nous, contre Newcastle et contre Nottingham (Nottingham qui est bien meilleur à l'extérieur qu'à domicile)

Déjà on verra s'ils perdent des points à Brentford !

TheMerse

Citation de: Nono le 16-01-2025, 20:43:01Pourtant quand ils jouent un gros à l'extérieur, ça a donné pour le moment 3 nuls.
Contre nous, contre Newcastle et contre Nottingham (Nottingham qui est bien meilleur à l'extérieur qu'à domicile)

Déjà on verra s'ils perdent des points à Brentford !

On verra aussi (et surtout de notre côté), si on arrive à prendre les 3 pts à domicile samedi...là je me fais un peu plus de souci

TheMerse

Vincent92

Il est génial ce gamin Amad Diallo et quel second but, quelle passe d'Eriksen.
Bon ok c'est MU mais on peut aussi aimer le beau jeu :)

Vincent92

Et il met un triplé !

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 16-01-2025, 17:52:56Et nous que deux :shrug:
Franchement on reste bien placé, on s'est fait enfler par l'arbitrage en début de saison, et même sans ça si on nous avait dit qu'on serait sans Odegaard, White et maintenant Saka plusieurs mois, on aurait signé des deux mains pour être deuxième mi janvier !
Oui, tu as raison, j'avais l'impression qu'on avait perdu plus de matchs. C'est plutôt les 7 matchs nul qui font mal.

TITI N°1BIS

17-01-2025, 08:51:27 #45608 Dernière édition: 17-01-2025, 08:54:39 par TITI N°1BIS
Citation de: jones79 le 17-01-2025, 07:14:50Oui, tu as raison, j'avais l'impression qu'on avait perdu plus de matchs. C'est plutôt les 7 matchs nul qui font mal.

oui et sur 7 nuls 2 matchs nuls ou on est réduit à 10 pour excès de zéle de l'arbitre .....!! deux matchs ou on mené au score au moment du rouge ... si tu fais du foot fiction et que tu rajoutes 4 points aujourd'hui on serait à égalité de points avec Liverpool

c'est d'ailleurs hallucinant quand on regarde la mini crise que connais le club ( en grande partie du aux blessures) de ce dire qu'on pourrait être tout de même co-leader

TITI N°1BIS

17-01-2025, 11:19:55 #45609 Dernière édition: 17-01-2025, 11:23:48 par TITI N°1BIS
city va proposer 65 Millions pour une 4eme recrues cet hiver pour cambiaso

ça porterai leur dépense à ce mercato à 245 Millions .....!!!

Haaland aurait aussi prolongé son contrat jusqu'en 2034...

Quand je dis qu'on court pas dans la même catégorie quand même  :fight:

Nono

Les 3 recrues sont déjà signées ?
Haaland 2034 ?
C'est n'importe quoi, ça peut se retourner contre eux :lol:

TITI N°1BIS

17-01-2025, 12:24:00 #45611 Dernière édition: 17-01-2025, 12:27:53 par TITI N°1BIS
Citation de: Nono le 17-01-2025, 12:14:10Les 3 recrues sont déjà signées ?
Haaland 2034 ?
C'est n'importe quoi, ça peut se retourner contre eux :lol:

OUI ries, Marmoush, kushinov et maintenant peut être cambiaso

ils sont pas soumis au PSR eux sérieux ?

Et tout ça avec encore leur 115 infractions sur le dos, franchement c'est du footage de gueule

Nono

Mais on joue dans la même cours qu'eux nous disent certains membres du forum. :lol:

A noter qu'il touchait déjà 60 millions par an, je me demande combien il va toucher là.

Leur masse salariale doit être dingue.

DiosBergkamp

Ils s'assurent au passage de virer les clauses de départ présentes dans le contact actuel
Selon Ornstein c'est simplement l'un des contrats les plus lucratifs de l'histoire du sport

TITI N°1BIS

nous on finira avec Igor jésus en attaque je le sent arriver comme ça

aucune cible sérieuse sera dispo en attaque

et on va le signer la veille de la fin du mercato tu pari ? :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 17-01-2025, 12:33:28Ils s'assurent au passage de virer les clauses de départ présentes dans le contact actuel
Selon Ornstein c'est simplement l'un des contrats les plus lucratifs de l'histoire du sport

Ils sont sur de gagner leur procés c'est pas possible autrement pour dépenser autant cet hiver

certains on du toucher de gros pots de vin pour annuler toutes charges contre eux ......

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 17-01-2025, 12:35:20Ils sont sur de gagner leur procés c'est pas possible autrement pour dépenser autant cet hiver

certains on du toucher de gros pots de vin pour annuler toutes charges contre eux ......

Ou comme j'ai pu le lire ailleurs ils anticipent une interdiction de recruter en prenant plusieurs jeunes joueurs d'un coup et en prolongeant Haaland aussi longtemps

Nono

Citation de: Lba le 17-01-2025, 13:18:56Ou comme j'ai pu le lire ailleurs ils anticipent une interdiction de recruter en prenant plusieurs jeunes joueurs d'un coup et en prolongeant Haaland aussi longtemps

Clairement, je pense que c'est plutôt ça.

Vince

Citation de: undefinedVerdict en Mars prochain pour Man City

Selon Athletic, un verdict devrait être donné en Mars, mais les citizens sont confiant. Si ils sont reconnu coupable la sanction ne devrait pas être plus importante qu'une amende. Et l'activité du Club sur le marché des transferts et cette prolongation sur 10 ans d'Haaland reflète cette confiance.

Nono

TITI N°1BIS

Une amende pour un club au budget sans limite  :lmao:

Quelle magouille quand même
C'est les équipes a qui on a enlevé des points pour 100 fois moins qui vont être contente .....

Magouille et compagnie

we are the Arsenal !

Bien sûr qu'ils n'auront pas grand chose, Ils ne vont pas punir lourdement un club qui génèrent autant de revenu que City !

Nono

On attendra quand même.
Beaucoup d'accusés sont confiants avant le verdict (Sarko par exemple :lol: )

TITI N°1BIS

18-01-2025, 16:28:35 #45623 Dernière édition: 18-01-2025, 16:33:54 par TITI N°1BIS
Newcastle qui perd 1/4 a domicile comme quoi c'est possible de les battre chez eux .... :thanx:

Le match retour en Carabao n'est pas encore perdu ...

Nono

0-0 à la mi-temps entre Brentford et Liverpool !

Vincent92

Come on Brentford   :guinness:

Vincent92

TITI N°1BIS

A la 91eme

Pas récompensé brendford

TheMerse

Citation de: Nono le 18-01-2025, 18:03:300-0 à la mi-temps entre Brentford et Liverpool !
Oui mais non  :sad:
Ils ne perdront pas de pts aujourd'hui  :sorry:

Vincent92