Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

Très beau but de newcastle en réponse de celui de Chelsea, match très plaisant.

TheMerse

Incroyable

Nono

Tottenham et MU :lol:

TITI N°1BIS

Quand je dis qu'on est arbitré le plus sévèrement du top 6 cette saison

we are the Arsenal !

Vince

Ten Haf (enfin) viré. RVN coach intérimaire.

TheMerse

Citation de: Vince le 28-10-2024, 15:27:49Ten Haf (enfin) viré. RVN coach intérimaire.
Dommage  :lmao:

TITI N°1BIS

Et dire que themerse nous a sorti que MU avait fait une meilleure saison que nous la saison dernière  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-10-2024, 16:35:30Et dire que themerse nous a sorti que MU avait fait une meilleure saison que nous la saison dernière  :lmao:
hein ? j'ai juste souligné le fait qu'ils gagnent un titre  :fight:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-10-2024, 17:28:30hein ? j'ai juste souligné le fait qu'ils gagnent un titre  :fight:

Mouais tu as dit plus que ça crois moi pas le temps de rechercher ce post

Vince

Ruben Amorim (Sporting FC) serait approché pour être le prochain Head Coach de Man Utd.

viper83

J'ai tjs pas compris comment il a pu être encore sur le banc de Man U en début de saison  :look:
Come on Gunners !!!

Nono

Punaise, une seule défaite en 64 matchs la saison dernière.

viper83

Citation de: Nono le 29-10-2024, 00:56:30Punaise, une seule défaite en 64 matchs la saison dernière.

Ten hag serait encore à United  :lol:

Oui la stat de Rodri est folle.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 29-10-2024, 09:54:34Ten hag serait encore à United  :lol:

Oui la stat de Rodri est folle.

En même temps il joue a city ça aide pas sur qu'il est les mêmes stats a west ham hein..

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 29-10-2024, 11:10:54En même temps il joue a city ça aide pas sur qu'il est les mêmes stats a west ham hein..

Quand il est pas là, City perd bien plus.

TITI N°1BIS

C'est vrai mais ça empêche rien que de jouer a city c'est un gage de moins perdre de matchs

Vince

Après ça ne compte pas les défaites aux penaltys.

TheMerse

Notre mois de novembre fait quand même très peur ! Un seul match à domicile et du gros à l'extérieur !

Vince

Et après je crois qu'on a que des matchs à Londres jusqu'à Janvier, sûrement un record.

TITI N°1BIS

Cette 1er League va être plus serré cette saison.

City qui perd a Bournemouth comme quoi pas facile de gagner la bas et Liverpool qui s'impose mais dans la douleur .

Cette saison va être très irrégulière je pense personne ne domine vraiment

Atys

City qui perd c'est plutôt bien
Dommage pour Brighton qui a eu de belles occasions contre Liverpool

TITI N°1BIS

La différence c'est que Liverpool a joué bcp de matchs a domicile la il enchaîne 3 matchs a domicile pendant que nous par exemple on enchaine 3 matchs a l'extérieur

hrithik

Liverpool est dans une bonne passe. Mais Slot n'a pas l'expérience de la PL, ils vont souffrir a des moments clés de la saison et je ne les vois pas rester en tete tres longtemps. Globalement je pense que cette année va etre plus compliquéepour pleins d'equipes, le championnat eisque d'être serré avec des blessures de joueurs clés dans les gros clubs et les petits'qui viennent gratter des points. Pour moi si on se ressaisi et retrouve notre assise défensive, avec le retour d'oedegaard le championnat n'est pas encore joué.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Oui on a quand même joué de malchance ce début de saison entre les blessures et les cartons rouges après 40 minutes.  En retrouvant Odegaard et les autres blessés je suis persuadé qu'on peut retrouver une série de victoires comme l'an passé
Surtout, City est sans Rodri cette saison, le titre peut se jouer moins haut

Atys

Je pense aussi que ça va être serré et pas sûr que Liverpool aille au bout.
Pour moi City reste le rival le plus dangereux
Au passage j'ai été bluffé par le match de Semenyo à Bournemouth
Quel joueur !

Taz

United qui devrait signer le coach du sporting ca va leur ouvrir la porte pour Gyokeres .... Pas bon ca ...
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Ca pendait au nez de City depuis un moment, défensivement ils sont vraiment faibles, beaucoup trop d'instabilité à cause des blessures, et dans la construction impuissant. Pas mal de parallèles a faire avec nous, ils souffrent énormément de l'absence de De Bruyne avec Silva et Foden en méforme. Souvent ils ont été sauvé par leurs défenseurs, Gvardiol, Stones. Après ils font souvent de meilleures secondes partie de saison, donc ils ne sont pas morts.

Par contre je sais pas pourquoi on exclue Liverpool de la course au titre, ils sont premier, meilleure défense, ils ont joué des gros matchs, ils n'ont perdu de point que dans 2 matchs. Et contrairement à nous ils ont l'expérience d'une course au titre remportée contre City. L'année dernière ils ont été pénalisé par les blessures sinon ils auraient été au contact jusqu'au bout.

we are the Arsenal !

Liverpool sera définitivement dans la course au titre, mais bon être premier à ce moment de la saison ne veut rien dire, City ne tourne pas encore à plein régime.