Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Perso j'irais jamais jusqu'à dire qu'il y a un complot, c'est juste que les arbitres sont de plus en plus mauvais et trouver que parfois on peut être arbitré d'une certaine façon contrairement à d'autres ne veut pas dire qu'il y a complot. Les arbitres sont humain et peuvent juger certaines situations différemment.

Pour revenir sur les deux images plus haut, il y a une différence de quelques mètres faut pas abuser, il y a un défenseur plus proche, mais White est sur la même ligne, donc dans les deux cas les deux joueurs peuvent finir dans la surface en 1 contre 1, si tu as un Martinelli à la place de Jota tu vas me dire qu'avec 5 mètres d'avance sur son défenseur, il va se faire rattraper...

Bouligoal

Il n'est évidemment pas question de complot mais 15 ans en arrière, j'avais total confiance dans les arbitres que je pensais parfaitement impartiaux.

Mais combien d'histoires/ de soupçons de corruption on a entendu ces dernières années ? Avec toujours plus d'argent qui circule...

Depuis, je n'ai plus une confiance aveugle envers les arbitres et je pense clairement que nous ne sommes pas à l'abri d'arbitres qui favorisent une équipe plutôt qu'une autre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 22-10-2024, 10:26:33Il n'est évidemment pas question de complot mais 15 ans en arrière, j'avais total confiance dans les arbitres que je pensais parfaitement impartiaux.

Mais combien d'histoires/ de soupçons de corruption on a entendu ces dernières années ? Avec toujours plus d'argent qui circule...

Depuis, je n'ai plus une confiance aveugle envers les arbitres et je pense clairement que nous ne sommes pas à l'abri d'arbitres qui favorisent une équipe plutôt qu'une autre.
Sous l'ère Wenger ?  :sorry:
C'était encore pire...

Nono

Non.
Et même, avec la VAR, on devrait voir moins d'erreurs d'arbitrage, ce n'est pas le cas.

TITI N°1BIS

le milieu du football est l'une des plus grosse mafia du monde faut pas se voiler la face.. chantage, corruption, menace il suffit de s'interesser un peu à la face caché du foot bizness pour découvrir des choses qu'on peu même pas imaginer... des joueurs menacés et leur famille par leur propre club, des match arrangés, des arbitres corrompu, des pari sportif de joueurs etc etc etc .... donc tout est possible de nos jours

Vince

Citation de: Nono le 22-10-2024, 11:09:44Non.
Et même, avec la VAR, on devrait voir moins d'erreurs d'arbitrage, ce n'est pas le cas.

Bien sûr que c'est le cas :lol:

Vous délirez complètement, c'était bien pire avant. On a vraiment besoin de débattre de ça ?

Vince


Ca c'était jaune à l'époque, et encore l'arbitre devait presque s'excuser auprès de Lee Bowyer.

Pas besoin de parler de l'immense liste de buts annulé pour hors jeu à tort, ou marqué alors qu'il y avait hors jeu. Ces choses là n'existent plus du tout. Donc rien qu'avec ça on a réduit largement les erreurs d'arbitrage.

Vince


Shearer qui peut faire ce qu'il veut, même découper Diaby sans prendre de carton, pendant que Gilberto prend un second jaune sur une faute très légère :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 22-10-2024, 11:09:44Non.
Et même, avec la VAR, on devrait voir moins d'erreurs d'arbitrage, ce n'est pas le cas.
SI ! (mode Arnaud ON)
 :lmao:  :lmao:  :lmao:
A croire que tu suis le championnat que depuis que Lacazette à intégré le club  :jesors:

TITI N°1BIS

plus y à d'arbitres qui donnent leurs avis plus y à d'erreurs humaines possibles c'est mathématique ... La VAR est utile pour savoir si il y à un hors jeu ou pas (même si parfois vu l'angle des caméras pourri c'est très limite) mais la VAR qui revient sur les décisions de l'arbitre central en dehors de ce cas précis c'est de la pire connerie car l'arbitre devant son écran est un spectateur du match pas un acteur au coeur du jeu, il n'a donc pas les mêmes ressenti angle de vue malice de certains joueurs que celui sur la pelouse.

Vince

Justement, il avait peut-être pas vu le positionnement de Raya ou de White, alors que la VAR si, d'où le changement de décision.

Sinon Arsenal ne fera pas appel.

TITI N°1BIS

C'est une bonne chose car de toute façon ils ne changeront pas leur décision et en plus on risque d'avoir une sanction encore plus importante en cas de rejet soit 1 ou 2 matchs de suspension supplémentaire

Nono

Citation de: TheMerse le 22-10-2024, 15:17:12SI ! (mode Arnaud ON)
 :lmao:  :lmao:  :lmao:
A croire que tu suis le championnat que depuis que Lacazette à intégré le club  :jesors:

Je savais pas que Lacazette était arrivé au club en 2008.
Malgré la VAR, il y a encore beaucoup trop d'erreurs si tu préfères, on est trop dépendant des humeurs de l'arbitre et ce n'est pas normal.
Je crois pas du tout au complot par contre.

Vince

C'est juste une dinguerie les duels à l'époque  :lmao: tu m'étonnes qu'on avait tellement de blessés


C'est pour ça que ça me fait sourire les nouveaux fans d'Arsenal qui s'énervent sur les décisions actuellement, mais à l'époque c'était d'une telle injustice et ça avait des conséquences terribles avec les blessures et l'appréhension des joueurs.

Nono

Les nouveaux comme qui ?
Après c'était l'époque qui voulait ça aussi, il y avait beaucoup moins de rouges que maintenant.

Gunmed

J'avoue certains cartons sont des scandales.
Je pense qu'avec la VAR ils auraient pu prendre rouge.

Gunmed

Il y a eu une prise de conscience des joueurs, des managers et des clubs sur la santé des joueurs et les arbitres sont plus sensibilisés sur la protection de l'intégrité des joueurs.

Avant c'était très british comme pensée il fallait laisser jouer.

TITI N°1BIS

le foot notamment Anglais à changé ...aujourd'hui on ne pourrait plus voir les raclés que se foutaient Vieira et Kean sur un terrain à une époque, ils seraient suspendu pendant de bon moment à mon avis aujourd'hui car c'était à chaque confrontation entre Arsenal et Mu

TheMerse

22-10-2024, 18:28:09 #44568 Dernière édition: 22-10-2024, 18:33:11 par TheMerse
La pire des fraudes c'est le match contre United à Old Trafford où "ils ont mis fin" à notre série d'invincibilité de 49 matchs !
Chaque faute des Mancuniennes méritaient presque un rouge (et pourtant il n'y en a pas eu) ! Reyes s'était fait découper en deux le pauvre... :sorry:

Même le penalty est une fraude  :bang:


Vince

Citation de: Nono le 22-10-2024, 17:29:45Les nouveaux comme qui ?
Ceux qui découvrent Arsenal ces dernières années.

Vince


 :sad:

TheMerse

Carton jaune là dessus  :lmao:


DiosBergkamp

Ce qui me fume c'est que personne ne proteste :lmao: c'était vraiment un autre temps

TITI N°1BIS

Rooney qui plonge mais là on savait que les arbitres étaient pro MU sous Ferguson c'était juste évident entre les penos cadeaux les rouges oubliait le Fergie Time parfait a rallonge ça n'arrêtait pas

Vince

La VAR a quand même bouleversé la Premier League, on a un Football moins violent. Sans parler de conspiration, on a eu une équipe pendant une période qui était jeune et pas très physique, mais excellente dans le jeu et très technique. Donc beaucoup d'équipes avaient compris que leur seule solution c'était la violence, l'agressivité. Si on avait la VAR à cette époque là, ça nous aurait beaucoup aidé.

DiosBergkamp

J'ai l'impression que ça fait bien 10 ou 12 ans que c'est plus aussi engagé, ça s'est fait petit à petit avec tout le championnat qui perdait petit à petit ses joueurs anglais

Vince

Ses entraineurs britanniques surtout.