Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Voilà une des raisons pour lesquelles je me suis détaché du foot tant d'année. Si je n'avais pas un amour pour arsenal, j'aurais vomi ce sport qui ne tourne plus à grand chose.  :thanx:  :guinness:  :sorry:

Lba

Même chose ici.

Dans les cas les plus graves il y a les morts au Quatar, le soutien au Rwanda

Mais la Super ligue ou la triche de Chelsea et City ça pèse aussi

Sans Arsenal j'aurais lâché l'affaire

Nono

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 06:26:58Franchement j'ai du mal à croire qu'ils seront fortement sanctionné, certes des retraits de points sur d'autres équipes ont déjà eu lieu par le passé mais bon c'était pas City, plus facile ...

City n'était rien il y a 20 ans, la FA peut reléguer City, la PL restera toujours attractive.
Ils ont pas dépensé des millions en avocat pour prendre des demi sanctions.

A noter, ils nous ont très affaibli fin année 2000, début 2010, rappelez vous le nombre de nos joueurs qui sont partis là-bas.

Bouligoal

Je vois mal la PL infliger de lourdes sanctions à City. Trop d'enjeux financiers, politiques, extra sportifs.

J'espère me tromper car j'ai qu'une envie c'est de les voir déchus de leurs titres et relégués en 2ème division.

Mais ça n'arrivera pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

C'est impossible pour moi qu'ils ne tapent pas forts, si c'était leur but, ils auraient dit que City n'a pas fraudé, là, la marche arrière me semble impossible et les clubs vont pas lâcher l'affaire.
Si la sanction est trop faible, tous les clubs contesteront les prochaines sanctions.

Pour les titres, faut par contre oublier.

we are the Arsenal !

Le problème c'est quand, et puis qui sait après avoir fait appel, le dossier ou les charges les plus graves peuvent être annulés sur une technicalité, par exemple City clame que les informations ont été obtenues illégalement.

Tant qu'ils ne sont pas punis faut s'attendre peut être à des rebondissements !

TITI N°1

Vu l'ampleur de la tricherie ils n'ont pas le choix que de taper fort sinon tu ouvre la boîte de Pandore a tous les autres clubs pour tricher a leur tour

Cet affaire est bien trop importante médiatisé dans le monde entier pour finir par une toute petite sanction sinon c'est la FA qui perdra tout crédit

Par contre je match Liverpool city a la reprise va être mouvementé....je vois bien tout le stade siffler toute l'équipe de city tout le match et ça va être ça toute la saison avec city je pense ...

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:30:06Le problème c'est quand, et puis qui sait après avoir fait appel, le dossier ou les charges les plus graves peuvent être annulés sur une technicalité, par exemple City clame que les informations ont été obtenues illégalement.

Tant qu'ils ne sont pas punis faut s'attendre peut être à des rebondissements !
En Belgique il y a une jurisprudence (loi Antigone) qui est un principe de droit qui pose qu'une preuve obtenue de manière irrégulière ou illégale n'est pas automatiquement rejetée par le juge.

Je ne connais pas le droit british mais ils doivent avoir quelque chose comme ça.

TITI N°1

Everton a eu des points de retirés pour un manquement de 25 millions de livres  ....dans l'affaire de city on parle de presque 900 millions de livres c'est un autre monde qui peut pas rester puni très durement

De plus l'appel ce n'est pas un nouveau jugement ou de nouveau tu repars a 0.... Oui ils vont entendre les témoins constituer le dossier etc comme au 1er jugement '..l'appel sera fait avec le même dossier les mêmes documents seul les juges vont changer ...donc je vois pas comment on pourrait basculer du tout au tout