Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

En une saison de plus sans équipe invincible en Premier League

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-11-2024, 15:42:36Ca pendait au nez de City depuis un moment, défensivement ils sont vraiment faibles, beaucoup trop d'instabilité à cause des blessures, et dans la construction impuissant. Pas mal de parallèles a faire avec nous, ils souffrent énormément de l'absence de De Bruyne avec Silva et Foden en méforme. Souvent ils ont été sauvé par leurs défenseurs, Gvardiol, Stones. Après ils font souvent de meilleures secondes partie de saison, donc ils ne sont pas morts.

Par contre je sais pas pourquoi on exclue Liverpool de la course au titre, ils sont premier, meilleure défense, ils ont joué des gros matchs, ils n'ont perdu de point que dans 2 matchs. Et contrairement à nous ils ont l'expérience d'une course au titre remportée contre City. L'année dernière ils ont été pénalisé par les blessures sinon ils auraient été au contact jusqu'au bout.

Liverpool n'a pour le moment pas eu de gros coup dure ...calendrier plutôt favorable là il vont enchaîner des gros matchs villa le Real city ...on en saura plus ensuite mais ils auront un moue dans la saison comme nous chaque fois en novembre...pour moi cette saison le titre se jouera à pas plus de 85 points les équipes comme Brighton... Bournemouth... Nottingham ont bien recrutés et marche mieux face aux gros désormais

TITI N°1BIS

Journée assez bizarre

Arsenal qui perd
City qui perd
Villa qui prend le bouillon chez les Spurs
Liverpool s'en sort mais avec bcp de réussite pour avoir vu le match face a Brighton.

Ce championnat s'annonce palpitant

Vince

On peut voir les choses dans l'autre sens, Tottenham qui revient à 2 points de nous, Newcastle à 3 points, Aston Villa reste au contact malgré la défaite. La seule bonne nouvelle c'est la défaite de City, parce que je vois pas Bournemouth réussir à finir dans le top4.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-11-2024, 19:20:02On peut voir les choses dans l'autre sens, Tottenham qui revient à 2 points de nous, Newcastle à 3 points, Aston Villa reste au contact malgré la défaite. La seule bonne nouvelle c'est la défaite de City, parce que je vois pas Bournemouth réussir à finir dans le top4.

Aujourd'hui on a 18 points avec 3 matchs qu'on joue a 10 pendant plus d'une mi temps.
Contre Brighton a 11 jamais on perd 2 points.
Contre city même chose a 11 je reste persuadé qu'on arrive à battre city chez eux.
Contre Bournemouth on y arrive pas encore a 10

Alors oui hier on a était mauvais mais quand on remet les choses dans le contexte avec la même équipe on pourrait très bien être a 21 points et le discours serait sûrement différent.
Je reste persuadé que city et Liverpool vont perdre bcp de points cette saison et qu'on a pas fini de voir des surprises.
Cependant sauf revirement de situation au retour d'odegaard ou avec un mercato d'hiver de folie je nous vois pas finir 1er c'est presque sur il faudra être fort sur les coupes pour ramener un trophée qui est tout a fait possible

Vince

Les circonstances on s'en fout un peu, nos concurrents aussi ont des circonstances ou des excuses quand ils perdent des points.

TheMerse

Citation de: Vince le 03-11-2024, 19:41:09Les circonstances on s'en fout un peu, nos concurrents aussi ont des circonstances ou des excuses quand ils perdent des points.
Evidémment...on a perdu Odegaard pour plusieurs matchs mais il va revenir...City a perdu leur meilleur joueur pour le reste de la saison !

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-11-2024, 19:41:09Les circonstances on s'en fout un peu, nos concurrents aussi ont des circonstances ou des excuses quand ils perdent des points.

Aucune équipe n'a était sanctionné comme nous sur des soit disant pertes de temps par un rouge...chaque matchs des joueurs perdent du temps ou empêche de jouer sans carton....quand ils ont déjà un jaune aucun arbitre n'a sorti un 2eme jaune pour une perte de temps y a qu'à nous qu'on a osé faire ça.

Donc les circonstances on s'en fou pas bien au contraire et je n'ai pas parlé des blessures dans mon message

Vince

Ca changera quoi sur le classement ? On va pas donner des points en plus au Clubs dont les supporters se sentent défavorisé par l'arbitrage. Sinon on en donne a tout le monde.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-11-2024, 20:10:28Aucune équipe n'a était sanctionné comme nous sur des soit disant pertes de temps par un rouge...chaque matchs des joueurs perdent du temps ou empêche de jouer sans carton....quand ils ont déjà un jaune aucun arbitre n'a sorti un 2eme jaune pour une perte de temps y a qu'à nous qu'on a osé faire ça.

Donc les circonstances on s'en fou pas bien au contraire et je n'ai pas parlé des blessures dans mon message
Tu pleurniches là ? c'est pas toi qui parlait d'être tout le temps négatif blablablabla ?
Jamais on ne gagnera le titre avec cette équipe ! c'est une évidence...on a une chance en Carabao cup mais pour le reste, j'ai bien peur qu'on ne joue pas la CL l'année prochaine... :guinness:

Mais on progresse................

Vince

On va plus quitter Londres jusqu'au 4 Janvier donc peut-être l'opportunité de créer une série. Même si ce sera très compliqué à Chelsea, et on va jouer Man Utd et Forest.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 03-11-2024, 20:31:10Tu pleurniches là ? c'est pas toi qui parlait d'être tout le temps négatif blablablabla ?
Jamais on ne gagnera le titre avec cette équipe ! c'est une évidence...on a une chance en Carabao cup mais pour le reste, j'ai bien peur qu'on ne joue pas la CL l'année prochaine... :guinness:

A chaque défaite c'est la catastrophe pour TheMerse, on est en régression, nouvelle saison blanche, maintenant on sera même plus dans le top 4, la prochaine défaite ce sera quoi ? On va jouer la relégation c'est ça :lol: J'imagine pas si on perd un 4 ème match, la relégation nous attend :lmao:   

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 03-11-2024, 20:31:10Tu pleurniches là ? c'est pas toi qui parlait d'être tout le temps négatif blablablabla ?

On gagnera tellement pas avec cette équipe qu'on était proche de le faire 2 saisons d'affilée  :lmao:

Alors effectivement peut être que cette année encore on gagnera pas le championnat mais venant de toi ça me fait doucement rigoler.

T'es le 1er a dire que tu te fou du championnat tant qu'on ramène une coupe et là tu nous fais ta pleurniche car on est un peu distancer ..

Toujours aucune cohérence quoi ça change pas ... :bed:

viper83

On s'en sort bien d'être encore dans le top 5 au vu des résultats !
Il faudra un déclic contre Chelsea, mais ça sera compliqué.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

J'ai regardé MU Chelsea et eux aussi c'est pas non plus fantastique face a un Mu qui a perdu son football donc rien n'est joué on a pas encore perdu .

De plus on a était capable de battre villa a villa de battre les spurs chez eux de faire nul a 10 a city de faire nul face a Liverpool avec une défense en carton donc même en coupe je vois pas pourquoi on aurait pas nos chances hein themerse ..  :guinness:

viper83

En tout cas les 2 équipes, que ce soit Man U ou Chelsea, n'ont pas fermé le jeu et ça allait vite d'un camps à l'autre.
On verra comment se comportera Chelsea à domicile, on aura peut être des espaces pour jouer vite vers l'avant.
Come on Gunners !!!

Vince

Man Utd on va attendre, mais Chelsea est une bien meilleure équipe que les saisons passées, beaucoup plus stable et constante.

jones79

Notre calendrier n'est pas simple. Même Nottingham Forest chez nous, en ce moment c'est une équipe qui prend des points contre des gros.

TITI N°1BIS

Aucun match n'est facile cette saison y a qu'a voir Bournemouth qui tape Arsenal et CITY
Ces équipes se sont énormement renforcés au mercato et le niveau de ces équipes à pas mal augmenter pour niveler le niveau du championnat, aujourd'hui tout le monde peu battre tout le monde.

Vince

Je pense que les gros souffrent physiquement du nouveau format de la Champion's League, ils souffrent aussi en terme de blessure, peut-être aussi le règlement qui limite les dépenses (Liverpool n'a pratiquement signé personne l'été dernier). Mais c'est aussi la première fois que 3 équipes n'ont pas gagné un seul match après 10 matchs en Premier League. Faudra voir sur la durée.

Vince

Pour info :
- Aucun Club n'a terminé champion alors qu'ils avaient 7 points de retard sur le premier après 10 matchs.
- A part Man City une fois, aucun Club n'a terminé champion alors qu'ils avaient que 18 points après 10 matchs.

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 18:00:25Pour info :
- Aucun Club n'a terminé champion alors qu'ils avaient 7 points de retard sur le premier après 10 matchs.
- A part Man City une fois, aucun Club n'a terminé champion alors qu'ils avaient que 18 points après 10 matchs.

Va surtout essayer d'accrocher la CL cette année, le plus important côté championnat...et ne plus penser au 2 dernières saisons !

jones79

Citation de: Vince le Hier à 14:24:09Je pense que les gros souffrent physiquement du nouveau format de la Champion's League, ils souffrent aussi en terme de blessure, peut-être aussi le règlement qui limite les dépenses (Liverpool n'a pratiquement signé personne l'été dernier). Mais c'est aussi la première fois que 3 équipes n'ont pas gagné un seul match après 10 matchs en Premier League. Faudra voir sur la durée.
Oui, la LDC avec plus de matchs, l'euro 2024, la League des Nations ça commence à faire beaucoup.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 18:00:25Pour info :

Personne n'avait gagne 4 titres d'affilés aussi les chiffres sont fait pour être battu...

Perso je pense qu'on jouera la 2eme et 3eme place mais qui sait city comme Liverpool sont loin d'être des rouleaux compresseur pour le moment.

Si on pouvait gagner une coupe voir 2 se serait une belle consolation

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:44:54Personne n'avait gagne 4 titres d'affilés aussi les chiffres sont fait pour être battu...

Perso je pense qu'on jouera la 2eme et 3eme place mais qui sait city comme Liverpool sont loin d'être des rouleaux compresseur pour le moment.

Si on pouvait gagner une coupe voir 2 se serait une belle consolation
Je pense que tu es ultra optimiste !
Une coupe pourquoi pas...en championnat, ça s'annonce très très compliqué !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 20:47:00Je pense que tu es ultra optimiste !
Une coupe pourquoi pas...en championnat, ça s'annonce très très compliqué !

Si on fini avec une coupe et le top 4 se sera une bonne saison puisque c'est ce que tu veux depuis 2 saisons et pour moi se serait plutôt pas mal en attendant je l'espère un mercato l'été prochain qui casse la baraque  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 21:02:30Si on fini avec une coupe et le top 4 se sera une bonne saison puisque c'est ce que tu veux depuis 2 saisons et pour moi se serait plutôt pas mal en attendant je l'espère un mercato l'été prochain qui casse la baraque  :lmao:
A l'heure actuelle ? ce serait une régression bien évidemment mais on aurait sauvé les meubles et enfin un titre !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 21:06:17A l'heure actuelle ? ce serait une régression bien évidemment mais on aurait sauvé les meubles et enfin un titre !

A donc quand Wenger gagnait pas le championnat chaque année on était en régression alors c'est ça ?

Vincent92

Super finish entre Fuhlam et Brentford.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 21:15:53A donc quand Wenger gagnait pas le championnat chaque année on était en régression alors c'est ça ?

Je dois rappeler le contexte une ènième fois ? Mr "on peut pas critiquer parce qu'on a pas les détails du budget ou tout ce qui se passe au Club" ? :lol:

La raison pour laquelle Arsenal ne pouvait plus viser le titre c'est qu'on a construit un stade, qui a limité de manière très importante les finances du Clubs. Pendant que les milliardaires sont arrivé à Chelsea et City pour faire ce qu'ils voulaient sans FPF. C'est pour ça que les objectifs sont passé, clairement, ouvertement, de jouer le titre à jouer le top4. Donc ce serait pas du tout la même chose aujourd'hui, il n'y a aucune raison de justifier cette régression autre que de mauvais choix et une réussite qu'on avait qui n'est plus là.