Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Même sans 2-3 titulaire et faire un grand match City reste City et s'impose chez les blues... Same old, same old !

TITI N°1BIS

Chelsea a perdu ils vont sûrement acheter encore 12 joueurs avant la clôture du mercato ..ils ont juste 43 joueurs pro dans l'effectif ils savent même plus ou les mettre ....

Comment peuvent il respecter le fpf avec un effectif pareil j'aimerais quand même bien comprendre

Gunmed

Du coup ils vont sûrement accélerer sur Oshimen vu qu'ils n'ont pas marqué hier.

Ce n'était pas un grand city, mais Chelsea ne s'est procuré que très peu d'occasions franches. On peut même pas compter sur eux pour mettre des batons dans les roues de nos concurrents..

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 18-08-2024, 19:35:47Savinho qui montre à quel point c'est dur de battre City :
- Le City football club a 13 clubs pros
- Troyes qui leur appartient a acheté Savinho il y a 3 saisons pour le prêter durant 2 ans (il n'a jamais porté leur maillot)
- Savinho explose et est transféré à un prix très raisonnable à City

Bref, poche gauche poche droite, City a pu développer son joueur durant 2 saisons, l'acheter à prix négocié quand il est au niveau, et partir sur un contrat longue durée. Le tout sans avoir de concurrence pour son achat

Ouais je me suis fais la même remarque en regardant le match

Le gars, Savinho, est fort. Mais derrière ça il y a un joueurs qui a transité dans 3 clubs du même proprio, c'est dégueulasse.
Entre ça ou Chelsea avec ses contrats de 10 piges, les 40 joueurs ou par le passé les dizaines de joueurs prêtés, quelle blague

Nono

Pour le moment, c'est pas un grand succès mais Strasbourg appartient au même propriétaire que Chelsea donc ça va être la même chose pour eux.

TITI N°1BIS

Je suis quand même très étonné qu'un club comme Chelsea soit en respect des règles a chaque mercato vu qu'ils sont les seul à faire des contrats de 7 ou 8 ans de dépenser des sommes folles et d'avoir entre 35 et 40 joueurs...

Y a un truc bizarre la dedans je suis presque sûr d'avoir pourtant vu une nouvelle loi qui autorisée portant des contrats de max 5 ans

DiosBergkamp

Je crois que la loi ne limite pas la durée du contrat (le pourrait elle ? On a pas mis un flingue sur la tempe du joueur), mais le règlement de PL limite à 5 ans la durée d'amortissement du contrat.
Si tu signes un joueur à 100M pour 10 ans, tu aimes autorisé à lisser les 100M sur 5 ans (5x20) et non 10 ans (10x10) dans ta compatibilité.

Lba

Oui c'est ça. Comme Titi je croyais que c'était terminé les longs contrats mais ce n'est pas ça en fait, la durée peut être longue mais le contrat ne peut pas être payé au delà d'un certain nombre d'années ( 5 je crois ? )


Nono

Surprenant le retour de Gundogan à City.
City, c'est leur deuxième recrue.

Ce mercato à de rares exceptions est vraiment calme.

Vincent92

Citation de: Nono le 21-08-2024, 13:48:44Surprenant le retour de Gundogan à City.

Il a réalisé que le jeu du championnat d'espagne ne lui correspondait pas, roulade, triche, fracture de l'oeil etc.... Gallagher va vite s'en rendre compte à l'Athlético.

DiosBergkamp

Je crois surtout que le Barca est "obligé" de dégraisser des salaires pour inscrire leurs nouveaux joueurs à cause des règles de la Liga.

Vincent92


Gunmed

Pas très bon pour nous car je trouvais le milieu de city un peu light, mais Gundogan connait parfaitement leur jeu donc intégration facile et c'est un très bon joueur.

TITI N°1BIS

Pour le moment notre mercato est juste minable... j'espère que ça va changer dans les 10 prochains jours parce que là c'est juste 0 pointé

Nono

On a peu de besoin et on peut pas payer un attaquant à plus de 100 millions.

Peu de clubs ont recruté énormément.

TheMerse

L'équipe tournait bien l'année dernière malgré les blessés donc pas besoin de forcément recruter si on garde tout nos joueurs et que les blessés reviennent

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 21-08-2024, 16:21:56Pour le moment notre mercato est juste minable... j'espère que ça va changer dans les 10 prochains jours parce que là c'est juste 0 pointé
Je ne suis pas d'accord Titi. Je te répète ce que je t'ai déjà dit mais rien que le fait de garder tous nos meilleurs joueurs (pour l'instant, j'espère ne pas porter l'oeil) c'est déjà une très bonne chose.

Je suis d'accord que j'aurai espéré une recrue au milieu ou ailier et en attaque.
Mais je pense qu'en attaque, à moins d'une surprise, on va faire avec Havertz/Jesus + Trossard/Martinelli en back-up si besoin. Mais c'est dans cette optique aussi qu'une recrue sur les ailes aurait été nécessaire.
Il y aura assez de matchs, je pense qu'on a besoin d'être étoffé offensivement. Encore plus numériquement si Nketiah nous quitte.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Ouais plutôt d'accord. De là à dire minable et zéro pointé c'est trop exagéré.

Il y a une recrue défensive pleine de promesse, je peux te dire qu'en Italie il est vu comme un futur grand à suivre.

Merino devrait arriver bientôt si tout va bien. On s'est donc renforcé, en défense et au milieu sans perdre de joueurs importants.
Je pense que si en plus de ça on avait signé un grand attaquant ça aurait été un mercato presque 5 étoiles, donc sans lui c'est déjà un bon mercato.
J'aurais bien aimé Oshimen pour compléter mais sinon pas trop alarmé non plus si on recrute personne d'autre.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 21-08-2024, 15:06:01Pas très bon pour nous car je trouvais le milieu de city un peu light, mais Gundogan connait parfaitement leur jeu donc intégration facile et c'est un très bon joueur.
Effectivement, le retour de Gundogan à City ce n'est pas une bonne nouvelle pour la course au titre !!!

TITI N°1BIS

Je vous trouve la pour le coup bien optimiste sur la quantité de joueurs dans l'équipe type ..

A 10 jours de la fin du mercato toujours pas de doublure de grande qualité pour suppléer saka...s'il se blesse 4 mois on a clairement personne capable de jouer un rôle important a se poste et me parlait pas de martinelli ou trossard pas bon a ce poste .

Si merino signe on aura remplacé numériquement ESR rien de plus.
Alors oui on va peut être intégrer 1 joueur en espoir mais je trouve le groupe encore trop léger pour le titre.

En fin de saison dernière Arteta nous a vendu un mercato ou on va se renforcer sur toutes les lignes pour le moment je vois possiblement qu'un renfort calafiori et encore kiwior va partir on verra si calafiori c'est meilleur.

Au milieu jorginho et partey prennent 1 an de plus donc avec merino ça fait un milieu un peu plus expérimenté qu'avec ESR mais rien ne dit que partey signe pas au katar avant la fermeture du mercato.

En attaque on va surement perdre un élément ou deux avec nketiah et Nelson pour qu'elle arrivée ?

Bref je répète pour le moment a 10 jours de la fin on c'est pas renforcé

jones79

Oui, ce n'est pas faux surtout quand on voit le banc de Manchester City. Il y a aussi plus de matchs en LDC.

Nono

Après certains se plaignaient que les remplaçants jouaient pas assez, avec la LDC qui comprend plus de matchs, je pense qu'on verra plus nos remplaçants.

Pour Saka, c'est dur de trouver un joueur qui acceptera d'être sur le banc quasiment toute la saison.

Faut pas oublier que là, on récupère Timber et Partey qui ont fait des saisons blanches donc on peut pas dire qu'on ne s'est pas renforcé.

Ensuite, ne perdre aucun joueur de notre 11 titulaire, c'est énorme, vous vous rendez pas compte !

Après City, c'est la meilleure équipe de l'histoire de PL avec le meilleur entraîneur du monde, on a un adversaire de taille et quelque soit le recrutement, rien ne dit qu'on pourrait les dépasser.

DiosBergkamp

Je sais pas, la nouvelle formule LDC fait que tu aligneras sans doute ta meilleure équipe jusqu'au bout car chaque match comptera
Là où la formule jusqu'ici pouvait autoriser les coiffeurs lors du dernier match

Gunmed

Timber, Partey et aussi Vieira qui a fait saison blanche. A voir s'il aura du temps de jeu.

Merino remplace peut-être numériquement SR mais SR n'a pratiquement pas joué donc en partant du principe qu'Arteta comptera sur Merino, c'est un renfort. Ensuite on ne peut pas dire que le club ne recrute pas pour palier un éventuel départ de Partey. Si Partey reste, on a quand même de la quantité au milieu.
Encore faut-il que Merino vienne, on attend toujours l'officilisation.

Nketiah semble sur le départ, mais je ne vois rien pour Nelson, j'ai l'impression qu'il va rester une saison de plus.

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 22-08-2024, 11:19:34mais je ne vois rien pour Nelson, j'ai l'impression qu'il va rester une saison de plus.

:sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

22-08-2024, 11:44:05 #44275 Dernière édition: 22-08-2024, 15:19:25 par Bouligoal
Citation de: TITI N°1BIS le 21-08-2024, 21:35:27Je vous trouve la pour le coup bien optimiste sur la quantité de joueurs dans l'équipe type ..

A 10 jours de la fin du mercato toujours pas de doublure de grande qualité pour suppléer saka...s'il se blesse 4 mois on a clairement personne capable de jouer un rôle important a se poste et me parlait pas de martinelli ou trossard pas bon a ce poste .

Si merino signe on aura remplacé numériquement ESR rien de plus.
Alors oui on va peut être intégrer 1 joueur en espoir mais je trouve le groupe encore trop léger pour le titre.

En fin de saison dernière Arteta nous a vendu un mercato ou on va se renforcer sur toutes les lignes pour le moment je vois possiblement qu'un renfort calafiori et encore kiwior va partir on verra si calafiori c'est meilleur.

Au milieu jorginho et partey prennent 1 an de plus donc avec merino ça fait un milieu un peu plus expérimenté qu'avec ESR mais rien ne dit que partey signe pas au katar avant la fermeture du mercato.

En attaque on va surement perdre un élément ou deux avec nketiah et Nelson pour qu'elle arrivée ?

Bref je répète pour le moment a 10 jours de la fin on c'est pas renforcé
S'il se blesse 4 mois... Avec des "si" Titi on peut aller loin  :lmao:
Je suis d'accord qu'offensivement nous avons besoin d'une recrue.

Au milieu, ESR s'en va mais ce n'est pas une grande perte (désolé TheMerse et Vince) mais sur le papier c'est la vérité. On perd un homme qu'on appréciait beaucoup, un enfant du club, mais sur le papier on perd juste un coiffeur qui ne jouait plus. Et on va probablement le remplacer par Merino, qui ne viendra pas pour tailler le gazon.

Mais après, encore une fois, c'est à la fin du mercato qu'on fera les comptes Titi. Inutile de s'exciter aujourd'hui, il peut encore se passer pleins de choses en 10 jours... dans un sens comme dans l'autre. Et si on ne perd aucun joueur majeur c'est déjà une très bonne chose.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Oui je suis d'accord que le mercato n'est pas fini mais je parlais de ma déception dans ce mercato a l'instant t.

On a commencé la saison avec une recrue qui est déjà arrivé tard et donc ne joue pas pour le moment

Merino c'est pire .

Donc on fera le bilan dans quelques semaines

TheMerse

Première défaite de Ten Hag après seulement 2 journées  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Donnez lui un contrat à vie pitié  :thanx:  :ascfr:

TITI N°1BIS

Haaland qui débute la saison en trombe .... comme quoi un bon 9 ça sert...

3 buts encore aujourd'hui  :bang:

we are the Arsenal !

On va se taper chaque saison City Champion et Haaland meilleur buteur jusqu'à quand :wtf: Ça va vite devenir lassant et c'est pas forcément une bonne nouvelle pour la PL...  Pourtant c'était pas la grande forme pour Haaland la saison dernière, mais il claque quand même 27 buts !!