Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: Vince le 09-08-2024, 17:30:04En parlant de 9


Je viens de voir ça, dommage j'ai toujours bien aimé ce joueur :(

viper83

75 millions d'€ ...
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Cole Palmer qui prolonge a chelsea jusqu'en 2033  :rouge:
Ils font ce qu'ils veulent les bleus

we are the Arsenal !

13-08-2024, 22:34:52 #44223 Dernière édition: 14-08-2024, 00:16:16 par we are the Arsenal !
Il aurait pas pu le prolonger 10 ans tant qu'on y est...

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 13-08-2024, 22:01:38Cole Palmer qui prolonge a chelsea jusqu'en 2033  :rouge:
Ils font ce qu'ils veulent les bleus

Moi y a un truc que je comprends pas.
Les contrats devait pas être de 5 ans maximum Chelsea continu sur 6 ou 7 ans .... comment peuvent il dépenser autant chaque mercato alors qu'il juste devant nous niveau revenu au niveau du club?

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 14-08-2024, 01:03:00Moi y a un truc que je comprends pas.
Les contrats devait pas être de 5 ans maximum Chelsea continu sur 6 ou 7 ans .... comment peuvent il dépenser autant chaque mercato alors qu'il juste devant nous niveau revenu au niveau du club?
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on nous a expliqué ici que c'était "normal/logique" d'avoir fini 2ème avec toutes les sommes dépensées et qu'il n'y avait de fait aucun mérite. Mais comment se fait-il que Chelsea ne soit même pas dans le top 4 avec 1 milliard dépensé en 3 ans ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Je trouve ça hyper risqué de prolongé un mec sur 9 ans, quand on connait la versatilité du foot. Qui peut connaitre le niveau de Palmer dans 3/4 ans, qui peut prédire une blessure difficile qui l'empêche de retrouver son niveau. C'est un risque à payer un salaire à plusieurs millions pendant 4/5 ans.

Le club doit croire énormément en lui. Mais d'un point de vue mental, n'est-ce pas risqué pour le joueur de savoir que 9 ans de contrat et de salaires sont acquis quoi qu'il arrive ?

we are the Arsenal !

14-08-2024, 13:43:01 #44227 Dernière édition: 14-08-2024, 14:46:46 par we are the Arsenal !
C'est surtout risqué pour le joueur car s'il veut partir un jour et que chelsea refuse il devra aller au clash... J'espère pour Palmer qu'il a mit des conditions à son contrat pour lui laisser une porte de sortie.

Gunmed

Pour moi le risque est côté club. Le joueur peut toujours essayé de s'entendre avec son club s'il veut partir mais que tu ais 3 ans de contrat restant ou 7 ans, dans tous les cas tu ne vas pas attendre la fin du contrat si tu veux partir maintenant.

Le club décide aujourd'hui de le payer un gros montant pendant encore 9 ans. Lui a la sécurité de l'emploi même en cas de méforme ou blessure.

gunner4life

Le bon coup est pour le jouer. 9 ans de contrat avec un gros salaire à la clé
Le type se met bien

Vince

CiterDes nouveautés en Premier League pour la saison 2024/25

- Utilisation du hors jeu semi-automatique, qui était déjà utilisé en coupe d'Europe la saison dernière, et qui était assez efficace.
- La VAR sera bien toujours là, avec quelques améliorations, comme la Premier League qui expliquera en direct sur Twitter la décision de l'arbitre après utilisation de la VAR.
- La Premier League va réduire le temps additionnel, suite aux dernières modifications de la saison dernière. Pour ce faire il sera autorisé aux équipes 30 secondes pour se replacer après un but, donc ça ne sera plus comptabilisé dans le temps additionnel, sauf si ça dépasse les 30 secondes.
- Plus de temps pour les tournées hivernales, précédemment les Clubs avaient une semaine de repos l'hiver après la période des fêtes. Mais la saison débute une semaine plus tard pour permettre aux joueurs de récupérer des tournois estivaux, donc cette trêve n'aura pas lieu cette saison.
- Plus de carton jaune automatique pour un joueur sanctionné d'une main sur un penalty.
- Les équipes seront dorénavant annoncées 75 minutes avant le coup d'envoi, plus 60 min. En adéquation avec ce qui se fait en Europe.

viper83

Citation de: Vince le 14-08-2024, 15:38:57- La Premier League va réduire le temps additionnel, suite aux dernières modifications de la saison dernière. Pour ce faire il sera autorisé aux équipes 30 secondes pour se replacer après un but, donc ça ne sera plus comptabilisé dans le temps additionnel, sauf si ça dépasse les 30 secondes.

C'était une bonne idée de donner du temps additionnel suite aux célébrations de buts qui durent des plombes, surtout que certains en profitaient pour gagner un temps précieux.
Quand on sait que les joueurs mettent aussi 15 secondes pour effectuer une touche ou un 6 mètres, et qu'ils simulent des crampes en fin de match quand çà gagne !!
Bientôt on va favoriser l'anti-jeu au lieu de le combattre ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

Oui moi aussi j'aimais bien le temps additionnel de 5/7min

Nono

Citation de: Gunmed le 14-08-2024, 14:51:44Pour moi le risque est côté club. Le joueur peut toujours essayé de s'entendre avec son club s'il veut partir mais que tu ais 3 ans de contrat restant ou 7 ans, dans tous les cas tu ne vas pas attendre la fin du contrat si tu veux partir maintenant.

Le club décide aujourd'hui de le payer un gros montant pendant encore 9 ans. Lui a la sécurité de l'emploi même en cas de méforme ou blessure.

Résiliation de contrat à la Ozil et Auba. :lol:
Mais en général, t'es augmenté quand tu renégocies ton contrat, là ça marche comment ?
Et puis 9 ans, c'est long, le joueur peut penser que tout lui est acquis et se reposer sur ses lauriers.
L'avenir nous le dira mais je vois pas grand chose de positif.
Palmer qui reste 9 ans à Chelsea, il aura vu combien d'entraîneurs, selon vous ? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 14-08-2024, 14:51:44Pour moi le risque est côté club. Le joueur peut toujours essayé de s'entendre avec son club s'il veut partir mais que tu ais 3 ans de contrat restant ou 7 ans, dans tous les cas tu ne vas pas attendre la fin du contrat si tu veux partir maintenant.

Le club décide aujourd'hui de le payer un gros montant pendant encore 9 ans. Lui a la sécurité de l'emploi même en cas de méforme ou blessure.
Oui, c'est vrai c'est plus compliqué pour s'en débarrasser et ils devront payer une grosse somme pour rompre son contrat, mais bon ça montre qu'ils ont confiance que Palmer restera performant sur la durée, un pari qui n'est pas si risqué que ça quand on voit la qualité du joueur, il n'y a peut être qu'une grosse blessure qui pourrait changer la donne et le freiner.

Enfin le semi-automatique pour le hors jeu, le coup de gueule d'Arteta la saison dernière a fonctionné :P

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 14-08-2024, 20:52:48Résiliation de contrat à la Ozil et Auba. :lol:
Mais en général, t'es augmenté quand tu renégocies ton contrat, là ça marche comment ?
Et puis 9 ans, c'est long, le joueur peut penser que tout lui est acquis et se reposer sur ses lauriers.
L'avenir nous le dira mais je vois pas grand chose de positif.
Palmer qui reste 9 ans à Chelsea, il aura vu combien d'entraîneurs, selon vous ? :lol:
Il doit y avoir plusieurs conditions au contrat, par exemple tous les 3 ans revalorisation du contrat dépendant des performances et trophées remportés.

Vincent92

Beau mercato de West Ham, si ça colle ça peut vraiment être sympa à voir jouer.

viper83

United prend les devants à la 87eme ...
Dommage Fulham ils ont eu des grosses occasions en contre mais ils ont mal joué les coups !
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: viper83 le 16-08-2024, 23:49:56United prend les devants à la 87eme ...
Dommage Fulham ils ont eu des grosses occasions en contre mais ils ont mal joué les coups !

Oui j'ai trouvé qu'ils ont craqué physiquement aussi.

TITI N°1BIS

Encore un but accordé pour city par la VAR avec un angle de caméra dégueulasse.... comment peu on en 1er League de pas avoir plus de caméras dans chaque surface sérieux

we are the Arsenal !

Je ne comprend pas, j'ai pas l'impression qu'ils ont utilisé la semi automatique et que c'était encore la vielle méthode du tirage de ligne...

Sinon ils ont du flair City à chaque fois avec leur recrutement, Savinho semble encore un bonne pioche il a du ballon !!

La plus grande force de City c'est quand même leur pressing et leur positionnement sur le terrain, la patte Guardiola.

Gunmed

But de Chelsea mais hors jeu !!

Je trouve pas la compo de city aussi impressionnante que les autres années. Si Chelsea à domicile n'arrive même pas à au moins faire nul contre eux c'est dommage.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-08-2024, 19:16:12Je ne comprend pas, j'ai pas l'impression qu'ils ont utilisé la semi automatique et que c'était encore la vielle méthode du tirage de ligne...

Sinon ils ont du flair City à chaque fois avec leur recrutement, Savinho semble encore un bonne pioche il a du ballon !!

La plus grande force de City c'est quand même leur pressing et leur positionnement sur le terrain, la patte Guardiola.

Savinho qui montre à quel point c'est dur de battre City :
- Le City football club a 13 clubs pros
- Troyes qui leur appartient a acheté Savinho il y a 3 saisons pour le prêter durant 2 ans (il n'a jamais porté leur maillot)
- Savinho explose et est transféré à un prix très raisonnable à City

Bref, poche gauche poche droite, City a pu développer son joueur durant 2 saisons, l'acheter à prix négocié quand il est au niveau, et partir sur un contrat longue durée. Le tout sans avoir de concurrence pour son achat

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 18-08-2024, 19:18:45But de Chelsea mais hors jeu !!

Je trouve pas la compo de city aussi impressionnante que les autres années. Si Chelsea à domicile n'arrive même pas à au moins faire nul contre eux c'est dommage.
Rodri et les anglais côté City ont repris plus tard et donc pas encore prêts.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 18-08-2024, 19:35:47Savinho qui montre à quel point c'est dur de battre City :
- Le City football club a 13 clubs pros
- Troyes qui leur appartient a acheté Savinho il y a 3 saisons pour le prêter durant 2 ans (il n'a jamais porté leur maillot)
- Savinho explose et est transféré à un prix très raisonnable à City

Bref, poche gauche poche droite, City a pu développer son joueur durant 2 saisons, l'acheter à prix négocié quand il est au niveau, et partir sur un contrat longue durée. Le tout sans avoir de concurrence pour son achat
Ah oui, c'est vrai que c'est le fruit d'un développement par acquisition qui permet au final de récupérer des talents ou de vendre en interne des joueurs tout ça au prix que l'on souhaite. On verra jusqu'à quand l'uefa va laisser agir, mais comme d'hab dès que ça implique des grandes puissances du foot et le fric, pas grand chose de significatif ne sera mis en place !!!   

DiosBergkamp

Les clubs de PL viennent de voter contre la régulation en tous cas

we are the Arsenal !

Chelsea ils sont capables de jouer en mode pré-saison tout la saison en mettant deux différentes équipe à chaque mi-temps :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 18-08-2024, 20:02:13Les clubs de PL viennent de voter contre la régulation en tous cas
Pas étonnant même si c'est quelque chose qui profite à City et peut être Chelsea actuellement, c'est au final quelque chose de bénéfique pour les clubs (propriétaires de clubs). 

Gunmed

0-2 pour city.

Chelsea qui courait après le score n'avait quasiment pas d'occasion devant.
Pff

DiosBergkamp