Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

attends encore un peu, nous sommes toujours 5 ème, il ne faut pas fanfaronner trop tôt car nous n'avons pas encore gagner contre blackburn et Man U, liverpool et chelsea n'ont pas encore gagné contre aston villa...et puis pour faire la fête, j'attends autre chose que la 4 ème place

Thearsenal

Citation de: gunner4lifeattends encore un peu, nous sommes toujours 5 ème, il ne faut pas fanfaronner trop tôt car nous n'avons pas encore gagner contre blackburn et Man U, liverpool et chelsea n'ont pas encore gagné contre aston villa...et puis pour faire la fête, j'attends autre chose que la 4 ème place
Je parle du principe. Un jour tout le monde chiale et tente de se suicider, l'autre on embrasse sa grand mère pour le foulard qu'elle nous a offert qui pique et qui est rose bonbon et on est heureux.
Je trouve le changement assez ironique, marrant, c'est tout ;)

(p.s : p'tite impro pour le métaphores xD)
Victoria Concordia Crescit

MattHENRY

Citation de: ThearsenalJe parle du principe. Un jour tout le monde chiale et tente de se suicider, l'autre on embrasse sa grand mère pour le foulard qu'elle nous a offert qui pique et qui est rose bonbon et on est heureux.
Je trouve le changement assez ironique, marrant, c'est tout ;)
Tout à fait d'accord, certains vont très vite dans un sens puis le lendemain dans le sens opposé.
C'est encore plus flagrant quand je m'amuse à relire tous les commentaires lors d'un match :P


Villa perd des points c'est bien, mais sans 2,3 matchs nuls évitables on serait déjà repassé 4ème ;)

Bouligoal

Ah ben c'est sur qu'il y en a certains qui sont de vrais Ribéry sur le forum ! Des vraies girouettes ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Pour le moment on est pas encore passé devant eux donc bon ! Puis c'est vrai que ce serait un exploit dans les annales du foot que si Arsenal fini devant Villa au passage...

gunner4life

à en lire certains on aurait dépassé aston villa...:lol: attention à ne pas trop flamber tout de même et à rester humble devant l'adversaire qu'est aston villa. Et puis encore une fois, c'est se contenter de peu...notre objectif de début de saison était tout de même le titre. :look:

DiosBergkamp

Le fait est que depuis 1 mois et demi/2 mois, Villa est poussif dans le jeu (pire que nous), la chance a caché le malaise niveau comptable mais maintenant, ça ne suffit plus, ils enchainent les contre perfs.

Vince

Honnêtement, hier il méritaient d'en prendre plus que 2 ... après je sais pas si c'est City qui a fait un gros match avec un Wright Phillips inarrêtable, où si c'est Villa qui s'écroule.

Mais faire 2-2 contre Stock à domicile alors qu'il y avait 2-0 à la 88e, c'est juste incroyable et c'est pas le hasard.

TheArmoury

On a fait la même perf contre Tottenham à l'Emirates prendre 2 buts en 3 minutes ! L'avenir nous le diras si Villa sera capable de suivre la cadence suffisante pour nous devancer...

jones79

J'ai l'impression qu'Aston-Villa va se battre jusqu'a la fin de la saison.A mon avis la battaille vient que commencer.

gunner4life

maintenant j'évite de me prononcer trop tôt et de vendre la peua de l'ours, mais c'est clair que je vois les derniers résultats de villa et c'est pas bon, mais comme nous ils pourraient se réveiller, alors à nous de faire métier sur chaque match et de voir où on en sera à la fin mars déjà

Bouligoal

Citation de: RVP_11On a fait la même perf contre Tottenham à l'Emirates prendre 2 buts en 3 minutes ! L'avenir nous le diras si Villa sera capable de suivre la cadence suffisante pour nous devancer...
Et toc ! In the teeth ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Ferguson et Wenger d'accords: Ronaldo est arrogant[/large]

Wenger avait parlé d'une attitude provocante de Ronaldo, son arrogance et sa classe lui ont joué des tours avec les arbitres et les défenseurs.

Ferguson confirme: \"Ce qu'Arsène a dit c'est que parfois il à l'air arrogant et je comprends ce qu'il veux dire. Quand un joueur fait le spectacle, les défenseurs n'apprécient pas. C'était pareil quand George Best était joueur.\"

Vince

[large]David Moyes d'accord avec Wenger: Il faut punir plus dûrement les mauvais tacleurs[/large]

\"On a commencé la saison avec ces règles et on les connait. Après une expulsion il y a 3 matchs de suspension. On ne peut pas changer en pleins milieux de saison, mais je crois qu'il faudrait vraiment faire disparaitre ces mauvais tacles comme celui qu'a subit Victor [Anichebe].
Il faudrait se pencher làdessus.\"

serwal

Sepp Blatter, le président de la FIFA, n'est pas un grand fan de la Premier League et il l'a fait savoir au micro de la BBC.

\"La Premier League est la plus forte du monde. Elle prend tellement d'importance que les autres championnats ont des problèmes pour la concurrencer\", s'est inquiété Sepp Blatter avant d'ajouter \"une compétition ou les trois quarts des participants ne jouent pas pour être premier mais pour ne pas être relégués n'est pas l'idéal.\"

Vince

Son avis il peut se le mettre où je pense ..

gunner4life

si manchester gagne cette année le championnat, le club deviendra le club le plus titré d'angleterre avec plus de cup dans leur palmarès et autant de titres de champion d'nagleterre. :( :mad:

arsenal a 13 championnat et 10 cup...on espère une 11 ème cup cette année et pourquoi pas notre première C1 :ascfr:

Vince


serwal

man utd  vs liverpool  1-2 a la mi temps :shrug:

TheArmoury

Rouge de Vidic et but derrière sur le coup-franc qui a suivi ! 3 à 1 pour Liverpool...

Nono


TheArmoury

4 à 1 :lol::lol::lol::lol: l'humiliation....

Steve

Incroyable !! :look:
Pas mal le but de Dossena ! :up:

Skoxy

waw, la gifle de liverpool,en plus à Old traford
je suis désolé pour eux :D
voici le genre du match que Wenger en parlé,rien n'ai joué pour le championnat jusqu'aux derniers match,malheureusement nos joueurs n'ont pas beaucoup crut  Dommage

Robert P.

Mettre 4goal au Real et a MU en 4jours,moi je dit respect.....:respect:

Et c est TRES bon pr la suite du championnat.....:up:

Steve

Et qui nous laisse l'espoir de prendre les 3 points contre eux également en fin de saison.. ils me paraissaient invincibles à domicile.

Pedrooze

Bha Man U joue à l'italienne depuis 2 mois , ça devait arriver.

   Maintenant soient ils craquent , soient ils assurent.
  Je miserai sur leur élimination en Cl au prochain tour , ainsi que la victoire en PL quand même.


  Bon match des scousers , quelle envie ><
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner4life

excellent week end foot pour le moment, une branlée pour man U, une taule infligée par arsenal. On espère une victoire demain de tottenhan (et oui !!) contre aston villa

Skoxy

attention!!faut pas trop s'enflammer,Villa n'a pas encore jouer
mais demain s'il ils perdent on pourra faire la fête :P

gunner597

j me suis fait un petit defi j'ai fait un cote et match j'ai mis Villa perd contre Tottenham (1ere fois que je suis derriére eux lol)