Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunner4lifele 3 ème d'hier soir tu peux dire merci à Meïté, car avec un vrai défenseur bendtener ne récupérait pas la balle, quand au premier le goal fait un plongeon digne d'une grand mère artrosée
Faut pas me prendre pour un con non plus ................. MEITE est pris un marquage il ne donne pas la balle à l'adversaire faut pas non plus déconner....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

et alors ??? ils vont gagner le titre pour la troisième fois d'affilé, c'est grâce aux arbitres peut être ?? et nous on est encore hors course au mois de novembre c'est aussi à cause de l'arbitre ??

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifele 3 ème d'hier soir tu peux dire merci à Meïté, car avec un vrai défenseur bendtener ne récupérait pas la balle, quand au premier le goal fait un plongeon digne d'une grand mère artrosée
Faut pas me prendre pour un con non plus ................. MEITE est pris un marquage il ne donne pas la balle à l'adversaire faut pas non plus déconner....!
:lol: c'est tellement tentant :D

gunners59

est ce que j'ai dit qu'il meritait de jouer en league one non mais bon c'est pas grave il est vieux c'est tout
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Shapeshifter

Attention, je vais dire un truc qui va peut être vous enerver mais les gardiens adverses font toujours de grands matchs contre deux équipes Arsenal et Manchester United. Le jour où on arrivera à avoir la percussion de man united qu'on a pas par manque d'experience. On perdre plus ce genre de match.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeet alors ??? ils vont gagner le titre pour la troisième fois d'affilé, c'est grâce aux arbitres peut être ?? et nous on est encore hors course au mois de novembre c'est aussi à cause de l'arbitre ??
je dis pas ca ....... aller je laisse tomber avant de devenir grossier.....je vous laisse entre vous, vous pouvez me radier du forum je ne reviendrais plus .... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

des vieux comme lui ou giggs je prends, pas de problèmes, contre des gamins de 19 ans

TheArmoury

Citation de: TITI N°1pousser à l'erreur laisse moi rire le mec fait une passe en retrait à son gardien et la fait trop courte la pression n'a rien à voir la dedans

Vous vous faite l'avocat du diable mais alors ne venais pas vous plaindre aussi de l'arbitrage à l'avenir car se sera parce que MU joue mieux et fait le pressing aussi pendant qu'on y est non ??? ...

vous voyez pas que MU est sur un nuage et que tout leur reussi alors que nous on est au fond du trou et que dans ces cas la rien ne nous ai donné... OU FAVORABLE
On a pas la même analyse que toi de la situation, sans doute que tu as raison ou tort mais au fond du trou mais c'est bien à nous de faire au mieux pour gagner les matchs non ?? Tu veux qu'Eboué marque quand on est pas bien dans le jeu... les miracles dans ce genre n'arrive jamais avec certains joueurs ! Elle était facile mais bon t'es prêt à dire que Manchester c'est pas plus fort qu'Arsenal sur ses trois dernières saisons ?? Que Man U en est là aujourd'hui que grâce à la chance, à l'arbitrage et un petit brin de talent ??

Sur les 6 derniers matchs Arsenal n'a pas été volé non désolé... J'ai plus retenu notre manque d'efficacité devant et l'incapacité à faire craquer des défenses regroupées !

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeet alors ??? ils vont gagner le titre pour la troisième fois d'affilé, c'est grâce aux arbitres peut être ?? et nous on est encore hors course au mois de novembre c'est aussi à cause de l'arbitre ??
je dis pas ca ....... aller je laisse tomber avant de devenir grossier.....je vous laisse entre vous, vous pouvez me radier du forum je ne reviendrais plus .... :mad:
ça y est, il boude

gunners59

un point pour gunners4life c'est vrai mais pour revenir a ramsey il a pas beaucoup de temp de jeu
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

toujours 1 0 pour city, allez faut tenir encore

TheArmoury

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeet alors ??? ils vont gagner le titre pour la troisième fois d'affilé, c'est grâce aux arbitres peut être ?? et nous on est encore hors course au mois de novembre c'est aussi à cause de l'arbitre ??
je dis pas ca ....... aller je laisse tomber avant de devenir grossier.....je vous laisse entre vous, vous pouvez me radier du forum je ne reviendrais plus .... :mad:
Pourquoi tu le prends comme ça ?? On discute tranquillement entre personnes passionnés non ?!!

gunners59

ben oui ce n'est pas grave lol on est dans un bon forum et il faut pas le transformé en mauvais
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

2 à 0 pour City sur eurosport.fr :ascfr:

gunner4life

yes 2 0 pour city...c'est bon ça

gunner4life

pour le goalaverage c'est toujours bon !!

gunners59

oui est on revient a 3 points c'est super :ascfr:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

Alors qui a douté que City n'allait pas jouer le match à fond même avec deux absents de marque :P Les Citizens ont joué le jeu !

Arsenal-fc

Merci Wright-Phillips :up:

Steve

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11Ba tient on l'avait pas encore assez entendu celle-ci !! C'est clair les autres équipes contre nous elles se donnent à cent pour cent et contre Man U elle ne jouent pas... ça devient risible à force non ??
bah dis moi dans la saison quand on à eu des buts marqués sur des erreurs comme à souvent MU

vas y je t'ecoute Mr je sais tout....!!!
Je me rappelle une action de Vela ce mois-ci où la balle lui revient dessus, il tire à côté alors qu'il est à 6 mètres des cages. Bendtner contre la Roma idem..
Enfin ce soir c'est un soir de fête comme on en avait pas connu depuis un mois, profitez ! :up:
Plus que 3 points... vu le calendrier on devrait les rattraper rapidement... mais faut se concentrer sur nos matchs, prendre un peu d'avance vu nos 5 derniers matchs !!

gunner597

on fait deja une bonne opération avec villa y a plus qu'Everton maintenant

Vince

Shit on the Villa,
shit on the Villa tonight,
everyone shit on the Villa,
because their a load of shi-te!
:na: :na:

TheArmoury

Everton fait nul en plus ce serait bien que ça se confirme !

Vince

Citation de: RVP_11Everton fait nul en plus ce serait bien que ça se confirme !
t'as vérifié aussi les résultats pour le maintien? :na: :na: :P

TheArmoury

Quel manque de respect envers ses adversaires... tu te prends pour un Mancs :lol::na::na:

MattHENRY

Merci City !
C'est vraiment une super nouvelle, encore 3 petits points ! :up:

gunner4life

maintenant il faut continuer à gagner...et contre black burn dimanche prochain à domicile. Ils sont dans la zone rouge et seront sûrement motivés pour prendre les 3 points, surtout face à une équipe en plein doute.

Bouligoal

Citation de: Gunner19Arretez de nous comparer a Man U...ils sont bien meilleurs que nous...ont un meilleur effectif... et jouent bien mieux que nous!!! résultat: ils seront champions et nous 4emes!!

voila l'histoire!!!!
Voilà ... C'est tellement simple ... C'est si dur à comprendre ? :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19Arretez de nous comparer a Man U...ils sont bien meilleurs que nous...ont un meilleur effectif... et jouent bien mieux que nous!!! résultat: ils seront champions et nous 4emes!!

voila l'histoire!!!!
Voilà ... C'est tellement simple ... C'est si dur à comprendre ? :shrug:
il ne faut pas se comparer mais prendre exemple, désolé ça fait mal mais c'est efficace

Thearsenal

On nous parle de baisse de forme de Villa depuis des semaines?
Résultat? Toujours rien. On terminera 5èm, adieu la C1, adieu les bons joueurs, Arsenal est en CRISE messieurs!


MDRR. Voila le genre de commentaires qu'on pouvait lire auparavant.
La voila la baisse de régime. ;)
Victoria Concordia Crescit