Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

BBPassport

Il faut avant tout garder la 4ème place avant de parler de la 3ème place.
Blackberry User


Skoxy

ah,j'ai envie de dire quelque chose d'insensé: c'est Merci Tottenham
maintenant comme tout le monde le dit,il faut creusé l'écart avec AV et ceci en continuant avec notre mentalité,c'est à dire prendre les matchs un à un et toujours jouer pour gagner

gunner4life

Citation de: VinceA noter que Aston Villa joue Liverpool puis Man Utd ses deux prochains matchs (à l'extérieur) :lol:
nous aussi nous devons jouer Man U, chelsea et liverpool, et si je pensais que Man U allait torcher liverpool pour le résultat qu'on connaît, Aston villa n'a pas encore perdu face à eux....ni nous d'ailleurs, donc tout est faisable alors restons calme et attendons de voir les perfs de notre équipe pour gazer. En attendant ça fait du bien de retrouver le big four.

A arsenal de profiter aussi des faux pas d'aston villa. Mais qu'on soit 4ème ou 3ème cela ne change rien alors autant rester 4ème et reposer nos cadres pour se concentrer sur le second objectif de la saison : la champion's league et la cup, histoire d'avoir un trophée et contenter certains de nos cadres (touré, RVP, cesc) qui parlent beaucoup de titres dans leurs interviews

gunner4life

Citation de: DiosBergkampNon, je n' ose y croire ... une baisse de régime d' Aston Villa ? :8o:
keep cool, nous sommes 4ème au goal average, faut pas s'enflammer non plus

Pedrooze

Sont vraiment cools ces spurs !

  Hum :look: :up:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner4life

le week end prochain on se déplace à newcastle et aston villa va à Liverpool. Alors qu'en pensez vous ?? aston villa doit gagner pour nous permettre de viser la 3ème voir la 2ème place ou aston villa doit perdre pour nous permettre de creuser avec eux ?

par contre je ne vois pas pourquoi on ne joue pas du dimanche alors qu'on joue mardi en cup et aston villa joue dimanche sans jouer dans la semaine (je crois)

RedArmy

parce que entre mardi et samedi tu as le temps de bien récupérer, et que le match face a newcastle a été prévu depuis longtemps alors que celui de Hull intervient aussi tardivement a cause du replay retardee face a cardiff!!! Donc en gros, la FA ne va pas changer sa programmation pour arranger les gunners!!!

gunner4life

ce serait chelsea il n'y aurait pas de problèmes

gunner4life

désolé Vince, j'ai effacé on dernier message sans le faire exprès...oups, mon doigt a glissé. Tu parlais de l'OM et de Zenden

Vince

Citation de: gunner4lifedésolé Vince, j'ai effacé on dernier message sans le faire exprès...oups, mon doigt a glissé. Tu parlais de l'OM et de Zenden
lol ouai tant pis :P pour une fois que je parlais de la L1

Bouligoal

Bon et maintenant on déroule pour le reste de la saison ........ :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large]Harry redknapp[/large]

certain de nos supporters voulait qu'on perde ce match car il ne voulais pas qu'Arsenal se qualifie pour la cl

sur_1_nuage

Citation de: serwal[large]Harry redknapp[/large]

certain de nos supporters voulait qu'on perde ce match car il ne voulais pas qu'Arsenal se qualifie pour la cl
J suis pas etonne! Mais bien vu Tottenham quand meme! :up:

Content que Villa sentent enfin la pression a ce niveau. Je sais pas si vous avez vu mes leurs supporters font la fine bouche aussi maintenant et se mettent a siffler... :shrug:
Ils croient que ca y est j pense, 2 saisons ou ils collent +/- au top 4 et ils se sentent plus les Villains? :/

Enfinj le + important, surtout maintenant en fin de saison, c est de se concentrer sur nos resultats et pas ceux des autres!
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Les fans de Villa avaient déjà hué ses joueurs après le 2-2 contre Stoke (même si le scenario du match est assez fou). Villa est très moyen a domicile, même si ils ont été excellent à l'extérieur. Mais bon ça explique pas les huées .. c'est déjà pas mal pour un Club comme le leur de finir 5ème.
C'est comme les Lyonnais qui sifflent leur équipe parce qu'elle ne sera que championne de France.

serwal

je viens de voir un truc scandaleux vidic suspendu que 2 match :8o: (alors que la regle est de 3 pour un carton rouge direct)

TheArmoury

On sait pourquoi :fou::fou:

DiosBergkamp

Moi je veux une victoire de Liverpool.
Il y a quelques semaines on pouvait encore viser la 2° place mais Liverpool et surtout Chelsea semblent bien en forme.
Et puis 3° ou 4° place, c' est la même chose, autant assurer la 4° place (d' autant que Everton semble au moins aussi dangereux que Villa) en jouant à fond les coupes, car si contre Hull on peut faire tourner, après ce sera Chelsea puis l' éventuelle finale.

Bouligoal

Citation de: serwalje viens de voir un truc scandaleux vidic suspendu que 2 match :8o: (alors que la regle est de 3 pour un carton rouge direct)
Il me semble qu'il a eu deux cartons jaunes non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Non rouge direct dans le match ! Donc je vois pas pourquoi il prendrait que 2 matchs !

Shapeshifter

J'aime trop comment les journaleux appellent ça : un placage, je vais leur apprendre c'est qu'un placage.
Shapeshifter -

olliver78

Citation de: serwalje viens de voir un truc scandaleux vidic suspendu que 2 match :8o: (alors que la regle est de 3 pour un carton rouge direct)
c'est tout de même hallucinant !!!!!! :rouge:

we are the Arsenal !

Citation de: olliver78
Citation de: serwalje viens de voir un truc scandaleux vidic suspendu que 2 match :8o: (alors que la regle est de 3 pour un carton rouge direct)
c'est tout de même hallucinant !!!!!! :rouge:
Il joue a Man u c normale ils ont des passes droit, c les champions en titre tout de même :P

DiosBergkamp

Quelqu' un a les règles de la FA sous la main ?
Parceque c' est écrit que c' est 3 matchs ou c' est une sanction habituelle, avec possibilité de faire appel ?

RedArmy

Nemanja Vidic will miss Manchester United's next two Premier League fixtures after the Football Association confirmed he has been banned for games after seeing red against Liverpool at Old Trafford on Saturday.

The Red Devils will be without the Serbian international center-back for their trip to Fulham on Saturday and the home game against Champions League chasing Aston Villa two weeks later.

The 27-year-old has apparently been suspended for two matches rather than one because he picked up his second red card of the season.

The 6ft 2in defender was also sent off during United's 2-1 defeat to Liverpool at Anfield in September.

It is likely that manager Sir Alex Ferguson will select Northern Ireland international Jonny Evans to act as cover in Vidic's absence.



ahh baa non, désolé mais la logique voudrait qu'il ne soit suspendu qu'un seul match, mais il en prend 2 car c'est le second rouge de la saison pour lui!!! :look::look:

edit: je viens de jetter un coup d'oeil sur les règles, et d'après ce que j'ai capte les 3 matchs de suspension c'est pour un comportement violent sur le terrain ou une expulsion pour mauvais geste!!!pas pour un fait de jeu non dangereux comme celui la!!!

adam

C'est juste un plaquage alors que Gerrard parter au but ! :green:

RedArmy

c'est anti-sportif mais pas dangereux!!!!

DiosBergkamp

Me semble que les 3 matchs, c' est le tarif, que ça soit le tacle de Taylor ou une petite gifle (Aliadière avait même pris 4 matchs après avoir fait appel, Mascherano l' ayant bien chauffé et ayant bien éxagéré la gifle)

gunnersavie

3 matchs cela aurait ete exagéré il a offert la victoire au reds plus 3 matchs ca aurait ete beaucoup

RedArmy

Citation de: DiosBergkampMe semble que les 3 matchs, c' est le tarif, que ça soit le tacle de Taylor ou une petite gifle (Aliadière avait même pris 4 matchs après avoir fait appel, Mascherano l' ayant bien chauffé et ayant bien éxagéré la gifle)
C'est ce que je raconte, la c'était des agressions, hors vidic c'était un geste d'anti-jeu..mais ca restait ans le domaine du foot!!! genre une main d'un dernier défenseur sur la ligne,  ca vaudrait qu'un match de suspension par exemple!!!!

adam

C'est pas une agression un plaquage ? :na: